Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Marie Trintignant dans le coma

n°905443
tssstare
Posté le 29-07-2003 à 14:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vinchhum a écrit :

J'enlève le H et le I le O le M et le A et je rajoute YOU

il a quand même le droit de detester Noir Desir.

Message édité par tssstare le 29-07-2003 à 14:41:58
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 14:41:39  profilanswer

n°905447
cliboub
Posté le 29-07-2003 à 14:41:56  profilanswer

Moi aussi j'ai lu qu'il avait tenté de se suicider....ce qu'il réussira certainement à faire si cette histoire ne s'arrange pas. Vraiment salle histoire. Autant de vies bouleversées pour une dispute....ça fait réfléchir.

n°905453
cdur
la vie :p
Posté le 29-07-2003 à 14:42:34  profilanswer

j esperes qu il va etre jugé en france ce salopard de chanteur et qu il va se prendre 20 ans ferme sans remise de peine , ou si il prends rien ; j esperes que la famille trintignant va se charger de ce dechet humain .  :fou:

n°905454
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 29-07-2003 à 14:42:45  profilanswer

bah ayez la patience d'attendre qq jours pour avoir des infos plus "filtrées"  
et puis comme je l'ai déjà dit, même si ça vous touche bcp, le fait que cela concerne 2 personnes populaire qu'après tout personne ne connait vraiment sur ce forum, je trouve cela un peu idiot.
Un ami etait entre la vie et la mort, dans un comas profond pdt 1 mois, pour moi, 1 mois à l'affut de la moindre info des médecins qui parfois étaient défaitiste, parfois ultra optimiste, qui trouvaient un jour des caillots de sang, un autre une éventuelle chance qu'il n'y ai aucune lacune...
 :(  
finalement, bien que non sans lacune, cela s'est bien terminé.

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°905456
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 14:43:03  profilanswer

Tssstare a écrit :

non  :o

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°905459
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 14:43:20  profilanswer

Velvet a écrit :

Derniere mise a jour du monde:  

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 5-,00.html

D'apres l'article, il n'y avait pas de temoins, c'est Bertrand qui aurait appele le fils de Marie.

Elle a fini par monter. Le monsieur qui lui a ouvert a promis que le bruit allait cesser. Effectivement, il a cessé.

:sweat: Super allusion...

Enfin bon, à la lecture de cet article, je pense qu'il peut se prendre déjà la non-assistance à personne en danger...:/

n°905460
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 14:43:27  profilanswer

Moi ce que j'aime c les gens qui pretendent n'etre influencé par rien n'y personne, etre eux des vrais hommes libres, egalitaires et non violent (pas comme ce faux rockeur qui bat sa copine), et qui apres vont venir linché un mec qu'ils ne connaissent meme pas, sous couvert d'une histoire qu'ils ne connaissent meme pas, en pretextant justement qu'ils ne l'ont jamais suivie, lui, le mechant pas bo qui fait semblant d'etre pour la paix dans le monde.

En fait si on résume ca fait kk chose comme ca :

J'aime pas un gars paske a mon avis c un faux cul, un mec pas bien qui veut juste vendre en faisant semblant d'etre détaché du systeme. (alors que moi les vrai valeurs je les connais)
Je le connais pas, je ne sais rien de l'histoire, d'ailleurs j'etais meme pas la.  
Mais bon comme c un mec que j'aime pas, chui bien content de pouvoir dire "Voyez, je vous avais dit que ct un mec con, brulez le !" (oui paske le vrai gentil lui a le droit de bruler le mechant qu'on ne sait pas ce qu'il a fait, ca n'en fait pas du tout une bete sanguinaire non non)

Je sais pas mais je crois que ca porte un nom tout ca : l'opportunisme.

Enfin ce que j'en dit hein...  :sarcastic:

n°905465
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 14:44:16  profilanswer

cdur a écrit :

j esperes qu il va etre jugé en france ce salopard de chanteur et qu il va se prendre 20 ans ferme sans remise de peine , ou si il prends rien ; j esperes que la famille trintignant va se charger de ce dechet humain .  :fou:  

la sortie est au fond à droite.

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°905470
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 14:45:07  profilanswer

Tssstare a écrit :

...tout comme celui de fermer sa gueule dans un topic ou ce n'est pas le sujet. :)

n°905471
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-07-2003 à 14:45:11  profilanswer

Citation :

Jean-Louis Trintignant, le père de l'actrice, ainsi que la femme de Bertrand Cantat et des membres du groupe Noir Désir sont arrivés à Vilnius lundi.

Donc ils n'étaient pas ensembles?!? Dans un autre articles, ils disaient que c'était son compagnon... Et s'ils n'étaient pas ensemble, qu'est-ce que Cantat faisait là-bas, sur les lieux du tournage? :??:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 14:45:11  profilanswer

n°905473
cdur
Posté le 29-07-2003 à 14:45:29  profilanswer

cycojesus a écrit :

la sortie est au fond à droite.

je te suis donc  ;)

n°905482
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2003 à 14:46:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Jean-Louis Trintignant, le père de l'actrice, ainsi que la femme de Bertrand Cantat et des membres du groupe Noir Désir sont arrivés à Vilnius lundi.

Donc ils n'étaient pas ensembles?!? Dans un autre articles, ils disaient que c'était son compagnon... Et s'ils n'étaient pas ensemble, qu'est-ce que Cantat faisait là-bas, sur les lieux du tournage? :??:  

J'ai entendu (Europe 1 je crois) que B.C est un ami de M.T, juste un ami.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°905484
cdur
Posté le 29-07-2003 à 14:46:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

il avait un rôle ds le film/telefilm realisé par la mere de marie ...

n°905490
mogg
Posté le 29-07-2003 à 14:46:54  profilanswer

fendnts a écrit :

perso, je pense que s'il fait un faux témoignage, c'est pour minimiser les choses : showbiz powa...

mais sinon, j'pense qu'il vaut mieux attendre quand même...

ouais elle aurait eu la jambée arrachée avec les dents aussi mais ca a été etouffé...

sérieux, y en a qui confondent cantat et tyson...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°905492
tssstare
Posté le 29-07-2003 à 14:47:00  profilanswer

parano a écrit :

Moi ce que j'aime c les gens qui pretendent n'etre influencé par rien n'y personne, etre eux des vrais hommes libres, egalitaires et non violent (pas comme ce faux rockeur qui bat sa copine), et qui apres vont venir linché un mec qu'ils ne connaissent meme pas, sous couvert d'une histoire qu'ils ne connaissent meme pas, en pretextant justement qu'ils ne l'ont jamais suivie, lui, le mechant pas bo qui fait semblant d'etre pour la paix dans le monde.

J'aime pas un gars paske a mon avis c un faux cul, un mec pas bien qui veut juste vendre en faisant semblant d'etre détaché du systeme. (alors que moi les vrai valeurs je les connais)
Je le connais pas, je ne sais rien de l'histoire, d'ailleurs j'etais meme pas la.  
Mais bon comme c un mec que j'aime pas, chui bien content de pouvoir dire "Voyez, je vous avais dit que ct un mec con, brulez le !" (oui paske le vrai gentil lui a le droit de bruler le mechant qu'on ne sait pas ce qu'il a fait, ca n'en fait pas du tout une bete sanguinaire non non)

tu es parano :o

n°905500
cdur
Posté le 29-07-2003 à 14:48:19  profilanswer

mogg a écrit :

ouais elle aurait eu la jambée arrachée avec les dents aussi mais ca a été etouffé...

sérieux, y en a qui confondent cantat et tyson...

y a pas a confondre , avec ou sans alcool ou sous d autre substances, jamais au grand jamais tu ne leves la main sur une femme " ni sur un homme d ailleurs " .

n°905508
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-07-2003 à 14:49:17  profilanswer

cdur a écrit :

il avait un rôle ds le film/telefilm realisé par la mere de marie ...

Bizarre que ce rôle ne soit mentionné dans aucun article. :heink:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°905511
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-07-2003 à 14:49:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Jean-louis Trintignant c'est la femme de Cantat?  :ouch:  

ok je sors !  [:ddr555]

n°905512
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-07-2003 à 14:49:50  profilanswer

cdur a écrit :

tu modères tes propos stp ou c'est moi qui vais te modèrer.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°905518
cdur
Posté le 29-07-2003 à 14:50:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bizarre que ce rôle ne soit mentionné dans aucun article. :heink:  

bin je ne fais que repeter ce que j ai vu entendu sur tf1... apres c kler que les sources sont tellement variées et contradictoire que ... on sais plus trop .  

mais le geste  n est pas excusable .

n°905530
cdur
Posté le 29-07-2003 à 14:51:47  profilanswer

Meganne a écrit :

tu modères tes propos stp ou c'est moi qui vais te modèrer.

censure quand tu nous tiens  :ouch: ;mais bon je m excuses et vais faire un effort quand a mes futurs post Mademoiselle la Modératrice .  :jap:

Message édité par cdur le 29-07-2003 à 14:55:39
n°905537
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 14:53:07  profilanswer

cdur a écrit :

censure quand tu nous tiens  :ouch: ;mais bon je m excuses et vais faire un effort quand a mes futurs post Mr le modo .  :jap:  

:pfff: ..ça va lui faire plaisir...[:tinostar]

n°905542
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-07-2003 à 14:53:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:pfff: ..ça va lui faire plaisir...[:tinostar]

effectivemment  :whistle:

n°905555
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 29-07-2003 à 14:54:56  profilanswer

Tssstare a écrit :

Oui , oui comme il a le droit d'aimer l'extrème droite ou de venir avec les chiens bouffer la dépouille de Cantat avant même son jugement ... [:wam]

---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°905565
fa
...
Posté le 29-07-2003 à 14:56:05  profilanswer

gaetan7 a écrit :

finalement, bien que non sans lacune, cela s'est bien terminé.

Tu veux dire sans séquelles non?

n°905566
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 29-07-2003 à 14:56:05  profilanswer

cdur a écrit :

Il me semble que si ton voisin avait tabassé sa femme tu serais moins virulent ... peut-être même tu aurais monté le son de la télé histoire d'être sur de ne pas entendre leurs disputes ...

---------------
n°905567
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-07-2003 à 14:56:10  profilanswer

séparés peut être.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°905585
cdur
Posté le 29-07-2003 à 14:58:40  profilanswer

Vinchhum a écrit :

Il me semble que si ton voisin avait tabassé sa femme tu serais moins virulent ... peut-être même tu aurais monté le son de la télé histoire d'être sur de ne pas entendre leurs disputes ...

quand sais tu ?   tu es devin ? , je ne penses pas , alors stp ne fais pas d allusion ; on est pas tous comme toi  ;)

n°905587
mogg
Posté le 29-07-2003 à 14:58:54  profilanswer

cdur a écrit :

y a pas a confondre , avec ou sans alcool ou sous d autre substances, jamais au grand jamais tu ne leves la main sur une femme " ni sur un homme d ailleurs " .  

purée, toi tu dois etre un exemple de vertu toi, demande a sarko de devenir le ministre de la jeunesse pour "insuffler un nouvel idéal à la jeunesse francaise".

le genre de mec parfait quoi, sérieux je te respecte...
 :pfff:

---------------
Les signatures c'est MAL
n°905589
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 29-07-2003 à 14:58:58  profilanswer

fa a écrit :

Tu veux dire sans séquelles non?

séquelles oui, arf dsl, c'est l'émotion  :hello:

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°905594
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 14:59:43  profilanswer

Une image des bisounours est-elle a ce point hautement politique ou bien cache-t-elle une incitation a la haine que je n'aurais point vu...  :heink:

n°905603
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:00:37  profilanswer

mogg a écrit :

purée, toi tu dois etre un exemple de vertu toi, demande a sarko de devenir le ministre de la jeunesse pour "insuffler un nouvel idéal à la jeunesse francaise".

le genre de mec parfait quoi, sérieux je te respecte...
 :pfff:  

je sais pas , pour moi c du respect de na pas frapper sa femme ou quiquonce d ailleurs , libre a toi de pensée ce que tu veux .  

et se servir de l alcool ou des comprimés pour se defendre c est puéril .

n°905608
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 29-07-2003 à 15:01:54  profilanswer

cdur a écrit :

quand sais tu ?   tu es devin ? , je ne penses pas , alors stp ne fais pas d allusion ; on est pas tous comme toi  ;)  

Excuse moi je ne te juge que sur tes propos et ta prose tellement intelligente  :ange:

---------------
n°905610
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 15:02:19  profilanswer

cdur a écrit :

je sais pas , pour moi c du respect de na pas frapper sa femme ou quiquonce d ailleurs , libre a toi de pensée ce que tu veux .  

et se servir de l alcool ou des comprimés pour se defendre c est puéril .  

Je condamne fermement le geste de B.Cantat (si ça s'est effectivement passé comme ça), mais bon : on n'est pas dans le même état à jeun que lorsqu'on a bu/pris des médocs/bu ET pris des médocs ;)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°905622
bardass
TEUBDEFER
Posté le 29-07-2003 à 15:03:43  profilanswer

parano a écrit :

"Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste" (c) Dutronc et Lanzmann

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°905626
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:04:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je condamne fermement le geste de B.Cantat (si ça s'est effectivement passé comme ça), mais bon : on n'est pas dans le même état à jeun que lorsqu'on a bu/pris des médocs/bu ET pris des médocs ;)

je ne dis pas le contraire , simplement c une excuse qui va etre mise en avant le jour du proces ; donc il se va se cacher derrieres ses medocs et l alcool pour se donner bonne conscience .  

et puis faut etre stupidement con pour melanger alccol et medicaments ...

n°905630
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 29-07-2003 à 15:05:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Alcool + médoc pour faire politiquement correct.
On peut rajouter facilement cocaïne et les médocs c'est pas des aspro 500 ca doit etre du bon rpozac et compagnie.
Cantat assassin en prison  :D  :fou: !

n°905633
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:05:22  profilanswer

cdur a écrit :

ou ptet depressif ? la depression ca merite la peine capitale tu crois pas ?  :heink:

n°905637
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 15:05:47  profilanswer

cdur a écrit :

je ne dis pas le contraire , simplement c une excuse qui va etre mise en avant le jour du proces ; donc il se va se cacher derrieres ses medocs et l alcool pour se donner bonne conscience .  

Ah ok j'avais mal compris tes propos alors.

cdur a écrit :

Je plussoie, si il a effectivement bu et pris des médocs, alors dans ce cas il ne pouvais pas savoir ce qu'il faisait.

---------------
n°905639
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:06:22  profilanswer

Vinchhum a écrit :

Excuse moi je ne te juge que sur tes propos et ta prose tellement intelligente  :ange:  

je suis desolé mais j assumes ce que j ai dis precedemment .  

un gars qui boit et prends des medocs c un âne /.
 et oui j esperes qu il va se prendre pas mal de prison pour qu il reflechisse a ses actes .  

n°905650
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 15:07:27  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Alcool + médoc pour faire politiquement correct.
On peut rajouter facilement cocaïne et les médocs c'est pas des aspro 500 ca doit etre du bon rpozac et compagnie.
Cantat assassin en prison  :D  :fou: !

:non: un pote a moi a tenté antibiotiques + alcool, ben il lui a pas fallut longtemps pour aller faire l'amour aux toilettes.

Pas besoin de drogue pour être défoncé a en perdre la tête (mais je le répète : ça n'excuse pas son geste s'il s'avère que ca s'est passé tel que ça a été rapporté)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
GirlFriend in a Comaun type se réveille après 19 ans dans le coma
Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?le marie de ma tante ,sous directeur de chez A.M.D !!!
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série?
[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s 
Plus de sujets relatifs à : Marie Trintignant dans le coma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)