Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Marie Trintignant dans le coma

n°906047
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 15:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

cdur a écrit :

c pas une question de force ou de koike ce soit , c juste que c est comme ca , c fait , tu ne peux rien faire pour revenir en arriere alors pkoi aggravé ton cas  :??: donc oui je tel aux flics .

tu ferais koi toi ds ce cas ? mr le moralisateur ?  

Je /!\ ==>> pense <<== /!\ que je préviendrais immédiatement les secours et ferait tout mon possible pour sauver la vie de la personne et ensuite j'assumerais les conséquences de mon acte qu'il soit volontaire ou non.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 15:57:06  profilanswer

n°906049
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-07-2003 à 15:57:13  profilanswer

vous allez pas reposter son état de santé toutes les 30sc ça devient glauque là. :pfff:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°906051
vaevictis
Posté le 29-07-2003 à 15:57:27  profilanswer

cdur a écrit :

bin si il a voulu se suicider apres , c est qu il na pas pu et/ou voulu assumer  :jap:  

dans la meme situtation je crois que beaucoup auraient tente le suicide, je pense que j aurais fait la meme chose meme si j etais pas totalment responsable de l accident

n°906052
cdur
la vie :p
Posté le 29-07-2003 à 15:57:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

donc tout individu doit se comporter comme tu l enonces... :??:  
y a tellement de faits ki rentrent en compte k on ne peut meme pas predire la reaction k on pourrait avoir dans un moment similaire... :sarcastic:  

alors s avancer a juger en fonction de ta situation a toi,avec ta personnalité a toi,bien peinard chez toi,ni bourré,ni defoncé,ni dans un etat de stress assez intense pour te faire perdre en partie ta faculté de jugement,etc... ;  
me semble etre kke peu deplacé,suffisant et mediocre... :sarcastic:  

non mais je reves , c po moi qui l est forcé a se defoncer la gueules , alors now il doit assumer et payer si il est en tord  :o  

n°906053
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:57:46  profilanswer

cycojesus a écrit :

de désespoir il frappe le mur

EDIT : barbecuaid  [:zoutte]  

Trop trop fort !  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°906057
GroGro
Them or Us.
Posté le 29-07-2003 à 15:58:34  profilanswer

cdur a écrit :

bin si il a voulu se suicider apres , c est qu il na pas pu et/ou voulu assumer  :jap:  

tu parlais pas de reaction a chaud a propos de tes ecrits il ya queqlques posts ?

Lui il assumes pas direct ou il a une reaction a chaud.

Ps: en tout cas ca fait plaisir de voir que tu t'auto administre une sagesse infuse a cuop de smileys ! :jap: :jap: :jap:

n°906059
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2003 à 15:58:47  profilanswer

Meganne a écrit :

vous allez pas reposter son état de santé toutes les 30sc ça devient glauque là. :pfff:  

c'est juste que j'ai l'impression qu'on s'eloigne du sujet c'est tout  [:proy]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°906062
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2003 à 15:58:58  profilanswer

cdur a écrit :

non mais je reves , c po moi qui l est forcé a se defoncer la gueules , alors now il doit assumer et payer si il est en tord  :o  

non mais je reve , c po moi qui t ai forcé a tenir des propos aussi cons, alors now tu dois assumer et payer si tu es en tort  :o

n°906063
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 15:59:07  profilanswer

parano a écrit :

Encore une fois ca ne prouve kedal... il a pu taper dans un mur avant ou apres par exemple, c assez frequent quand on veut se passer les nerfs hein  :D  

De toute facon, si il l'a frappée au point de se niquer la main, je pense que ce sera facilement visible sur la "victime".

n°906067
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:59:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es lourd la  :sleep:  

Repond a la question suivante par oui ou non : te semble-t'il inconcevable de peter les plombs dans ce genre de situation ?

Et apres, on clos ce debat qui pollue ce topic en plus...

bien sur que cest possible de peter un plomb , personne n est a l abris , je dis simplement que :

si il a bu +medocs avant les fais = il est responsable meme si il n etais pas tt a fait conscient .  

si il a bu +medocs apresl accident = ce n est pas moins excusable d essayer de se suicider pour " reparer " et/ou echapper a la justice .

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 15:59:55  profilanswer

n°906068
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2003 à 15:59:59  profilanswer

PaGaN a écrit :

De toute facon, si il l'a frappée au point de se niquer la main, je pense que ce sera facilement visible sur la "victime".  

c est kler et ca aurait peut etre ete deja annoncé par les medias...

n°906071
cremaster
Musculus Cremaster
Posté le 29-07-2003 à 16:00:16  profilanswer

Citation :

Tu t'es vue Cantat bu ?

L'actrice française Marie Trintignant se trouvait lundi dans le coma, victime d'une hémorragie cérébrale suite à une violente dispute avec son ami Bertrand Cantat.  
Marie Trintignant Selon son fils Romen Kolinka, la comédienne, âgée de 41 ans, a subi un violent choc à la tête en tombant au cours d'une dispute avec le chanteur du groupe Noir Désir, rapporte la presse lituanienne. Elle dû subir une délicate intervention neurochirurgicale, a-t-on appris de source médicale.

La police de Vilnius attend que Bertrand Cantat, 39 ans, admis la même nuit à l'hôpital après l'absorption d'un mélange de médicaments et d'alcool, soit en état de répondre à ses questions.

Marie Trintignant se trouvait en Lituanie pour le tournage d'un téléfilm de France 2 sur la vie de la romancière Colette, avec notamment Lambert Wilson, sous la direction de sa mère Nadine et de son frère Vincent.

http://www.necroloto.com/
 [:cremaster]

Message édité par cremaster le 29-07-2003 à 16:01:00
n°906072
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 16:00:22  profilanswer

PaGaN a écrit :

C klair que y'auras moins de doute déja ;)

n°906075
brisssou
8-/
Posté le 29-07-2003 à 16:00:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

non mais je reve , c po moi qui t ai forcé a tenir des propos aussi cons, alors now tu dois assumer et payer si tu es en tort  :o  

yépa....

bon c'fini matenant ?

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°906076
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 16:00:33  profilanswer

PaGaN a écrit :

Le Mossad a fait une opération chirurgicale express pour maquiller ça pour protéger B. Cantat :o

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°906084
Tangzzz
Posté le 29-07-2003 à 16:02:38  profilanswer

n°906085
mogg
Posté le 29-07-2003 à 16:02:39  profilanswer

cdur a écrit :

comment tu comptes "payer" la vie d'une personne ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°906088
cdur
Posté le 29-07-2003 à 16:03:32  profilanswer

GroGro a écrit :

tu parlais pas de reaction a chaud a propos de tes ecrits il ya queqlques posts ?

Lui il assumes pas direct ou il a une reaction a chaud.

Ps: en tout cas ca fait plaisir de voir que tu t'auto administre une sagesse infuse a cuop de smileys ! :jap: :jap: :jap:

:jap: , si j ai tord je le dis et j acquiesses.

mais bon là j ai l impresssion que je suis le seul a vouloir qu il paie pour ses actes " volontaires ou non " , la justice tranchera si il y a proces .

n°906089
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2003 à 16:03:56  profilanswer

cdur a écrit :

bien sur que cest possible de peter un plomb , personne n est a l abris , je dis simplement que :

si il a bu +medocs avant les fais = il est responsable meme si il n etais pas tt a fait conscient .  

si il a bu +medocs apresl accident = ce n est pas moins excusable d essayer de se suicider pour " reparer " et/ou echapper a la justice .  

Tu melanges tout la.

On t'explique - et tu es d'accord - que c'est pas anormal de peter un plomb dans ce contexte.

Maintenant, ca ne change rien a sa responsabilite ni n'excuse rien. Melange pas tout. Au contraire, c'est meme plutot des circonstances aggravantes. Personne a dit qu'il ne devait pas assumer et payer pour ce qu'il a fait.  

Mais :
1) On sait pas ce qu'il s'est passe reellement. Donc on attend d'en savoir plus avant de juger.  
2) Tu lui a deja fait un proces. Donc oublie pas le point 1

Maintenant, ca sera bien d'arreter ce "debat" sur ce sujet, ca tourne en rond et ca pollue plus qu'autre chose. Merci  :jap:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°906092
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2003 à 16:04:27  profilanswer

cdur a écrit :

:jap: , si j ai tord je le dis et j acquiesses.

mais bon là j ai l impresssion que je suis le seul a vouloir qu il paie pour ses actes " volontaires ou non " , la justice tranchera si il y a proces .  

j ai vu personne demander un non lieu pour cantat paske c est un bon gars... :heink:

n°906093
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 16:04:28  profilanswer

croa croa !
Pitoyable

Message édité par cycojesus le 29-07-2003 à 16:06:03

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°906097
cdur
Posté le 29-07-2003 à 16:05:30  profilanswer

mogg a écrit :

comment tu comptes "payer" la vie d'une personne ?

ne joue pas sur les mots , tu sais pertinement que la vie n a pas de prix , mais quand on fait une betise , on dis souvent tu dois payer , alors please pas de pinaillage  :jap:

n°906099
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-07-2003 à 16:06:08  profilanswer

on arrête le massacre , On ferme.  

Le topik réouvrira + tard quand y aura des news autres que des brèves de comptoir.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
GirlFriend in a Comaun type se réveille après 19 ans dans le coma
Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?le marie de ma tante ,sous directeur de chez A.M.D !!!
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série?
[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s 
Plus de sujets relatifs à : Marie Trintignant dans le coma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)