Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Marie Trintignant dans le coma

n°905650
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2003 à 15:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fuchikoma a écrit :

Alcool + médoc pour faire politiquement correct.
On peut rajouter facilement cocaïne et les médocs c'est pas des aspro 500 ca doit etre du bon rpozac et compagnie.
Cantat assassin en prison  :D  :fou: !

:non: un pote a moi a tenté antibiotiques + alcool, ben il lui a pas fallut longtemps pour aller faire l'amour aux toilettes.

Pas besoin de drogue pour être défoncé a en perdre la tête (mais je le répète : ça n'excuse pas son geste s'il s'avère que ca s'est passé tel que ça a été rapporté)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 15:07:27  profilanswer

n°905653
cdur
la vie :p
Posté le 29-07-2003 à 15:07:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah ok j'avais mal compris tes propos alors.

Je plussoie, si il a effectivement bu et pris des médocs, alors dans ce cas il ne pouvais pas savoir ce qu'il faisait.

c est pas pour ca que c est excusable , bien au contraire , tout le monde sais que alcool + certains medicaments = rsique +++ , en fait il a decompenser .

n°905657
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-07-2003 à 15:08:52  profilanswer

cdur a écrit :

je ne dis pas le contraire , simplement c une excuse qui va etre mise en avant le jour du proces ; donc il se va se cacher derrieres ses medocs et l alcool pour se donner bonne conscience .
et puis faut etre stupidement con pour melanger alccol et medicaments ...  

Il a p-e butté une amie alors qu'il n'était pas dans un état normal, tu penses vraiment qu'il veut 'se donner bonne conscience'  :heink:  
Tu crois que tout ce à quoi il pense maintenant, c'est "Rhhooo p'tain ! C'te chouille ! Oh merde ! j'ai butté Marie ! Comment vais-je me sortir de ce mer**er ?"  [:mlc]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°905658
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:09:04  profilanswer

cdur a écrit :

je suis desolé mais j assumes ce que j ai dis precedemment .  

un gars qui boit et prends des medocs c un âne /.
 et oui j esperes qu il va se prendre pas mal de prison pour qu il reflechisse a ses actes .  

Et c'est quoi "ses actes" ? nan paske la a part les infos de tf1 je crois que y'a pas eu procés... y'a meme rien le gars a pas été interrogé. Mais bon ca te dépasse peut-etre de considerer qu'une reflexion un peu intelligente serait de connaitre les faits avant de condamné qui que ce soit nan ?

n°905662
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 15:09:32  profilanswer

cdur a écrit :

c est pas pour ca que c est excusable , bien au contraire , tout le monde sais que alcool + certains medicaments = rsique +++ , en fait il a decompenser .  

Bien sûr : autant boire un coup ça part d'un sentiment innocent (du moins, quand on boit c'est pas pour chercher une excuse pour éclater ses amis), autant boire en sachant qu'on a pris des médocs, c'est condamnable.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°905666
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:10:15  profilanswer

parano a écrit :

ou ptet depressif ? la depression ca merite la peine capitale tu crois pas ?  :heink:  

spo bien de troll  :D  

la depression et le divorce , c la maladie du siecle , et c pas pour ca que tt le monde frappe sa femme ou son mari ...  ;)

n°905671
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:11:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

autant boire en sachant qu'on a pris des médocs, c'est condamnable.

Question qu'est-ce qui pousse kk1 a faire ca ? (Non la réponse n'est pas forcement la connerie... c une connerie en soit mais ce n'est pas la cause de départ)

n°905676
Festen
Posté le 29-07-2003 à 15:12:02  profilanswer

parano a écrit :

Et c'est quoi "ses actes" ? nan paske la a part les infos de tf1 je crois que y'a pas eu procés... y'a meme rien le gars a pas été interrogé. Mais bon ca te dépasse peut-etre de considerer qu'une reflexion un peu intelligente serait de connaitre les faits avant de condamné qui que ce soit nan ?

Le temps qu'on sache la vérité, on sera passé à autre chose, alors non, quoi... Qu'on lui coupe la tête  ! :bounce:  

Brûlons nos idoles en carton.  :bounce:

n°905678
mogg
Posté le 29-07-2003 à 15:12:21  profilanswer

cdur a écrit :

je sais pas , pour moi c du respect de na pas frapper sa femme ou quiquonce d ailleurs , libre a toi de pensée ce que tu veux .  

et se servir de l alcool ou des comprimés pour se defendre c est puéril .  

pour donner des lecons de morale comme ca il faut etre réelement irreprochable, et je ne pense pas qu'il y ait un seul humain sur terre qui le soit...

c'est tout...

je défends personne et je n'accuse personne dans cette affaire, j'aimerais juste qu'on arrete le lynchage de cantat parce que :

1/ on n'etait pas avec eux  
2/ on a aucune légitimité pour condamner les gens

---------------
Les signatures c'est MAL
n°905680
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:12:36  profilanswer

parano a écrit :

je ne dis pas qu il a commis son acte consciamment , je dis simplement que son avocat va jouer sur le fait qu il est depressif , qu il a pris de l alcool et des medocs pour essayer d expliker son acte ; et donc de diminuer/annuler ttes peines .

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 15:12:36  profilanswer

n°905681
Festen
Posté le 29-07-2003 à 15:12:50  profilanswer

parano a écrit :

Question qu'est-ce qui pousse kk1
a faire ca ? (Non la réponse n'est pas forcement la connerie... c une connerie en soit mais ce n'est pas la cause de départ)

Cantat ?  

:??:

n°905697
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 29-07-2003 à 15:14:21  profilanswer

cdur a écrit :

je ne dis pas le contraire , simplement c une excuse qui va etre mise en avant le jour du proces ; donc il se va se cacher derrieres ses medocs et l alcool pour se donner bonne conscience .  

et puis faut etre stupidement con pour melanger alccol et medicaments ...

ou avoir envie de mettre fin à ses jours .... euh non faites pas attention je viens surement de dire une connerie ... patapi patapa ...

---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°905698
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:14:25  profilanswer

cdur a écrit :

la depression et le divorce , c la maladie du siecle , et c pas pour ca que tt le monde frappe sa femme ou son mari ...  ;)  

C pas moi qui troll c toi qui m'attribu ce que je n'ai pas dit.

1) Y'a des dépressifs qui sont des larves et qui sont meme plus capable de se torcher.  
2) En france on est premier consommateur d'anti-depresseur dans le monde.
3) Cantat ET Trintignant sont connu pour leurs problemes avec l'alcool/les medicaments.

n°905711
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-07-2003 à 15:16:34  profilanswer

cdur a écrit :

y a pas a confondre , avec ou sans alcool ou sous d autre substances, jamais au grand jamais tu ne leves la main sur une femme " ni sur un homme d ailleurs " .  

c'est bon quand même de rappeler des évidences  :jap:  

mais là on va te répondre qu'il ne l'a que "poussée"

je sais pas mais pour qu'une personne poussée tombe la tête la première au point de se l'ouvrir il faut que le type l'ai poussée *un peu* brutalement  :whistle:

n°905712
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 29-07-2003 à 15:16:46  profilanswer

cdur a écrit :

je suis desolé mais j assumes ce que j ai dis precedemment .  

un gars qui boit et prends des medocs c un âne /.
 et oui j esperes qu il va se prendre pas mal de prison pour qu il reflechisse a ses actes .  

Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" ... Pour moi les ânes c'est les gars qui conduisent beurrés mais ça ça ne t'arrivera surement jamais tellement tu est droit , fort et juste , experimenté dans la vie du haut de tes 18 ans ... Pas la peine de mettre des talons pour te grandir hein ? ...

---------------
n°905714
GroGro
Them or Us.
Posté le 29-07-2003 à 15:16:52  profilanswer

Keskon peut lire comme trucs vraiment effrayants ici.

Combien se remettront en question dans un sens comme dans l'autre quand on connaitra la version des faits et gestes de chacun ?

Quand aux blaireaux qui arguent que c'est inique d'envoyer des medecins francais la bas... que dire ?

Spa la faute des chirurgiens francais si ils sont parmis les plus brillants au monde, si JL Trintigant a des relations assez haut placées pour permettre a un de ceux ci de venir s'occuper de sa fille, il a bien raison de le faire.

Perso pour ma gosse je ferais le maximum, meme des trucs debiles...

Ne serait ce que pour ne pas me dire trop douvent que je n'ai pas fait l'impossible...

n°905716
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:17:10  profilanswer

mogg a écrit :

pour donner des lecons de morale comme ca il faut etre réelement irreprochable, et je ne pense pas qu'il y ait un seul humain sur terre qui le soit...

c'est tout...

je défends personne et je n'accuse personne dans cette affaire, j'aimerais juste qu'on arrete le lynchage de cantat parce que :

1/ on n'etait pas avec eux  
2/ on a aucune légitimité pour condamner les gens

mais mince , c pas données des leçon de dire qu il ne faut pas boire + prendre des medocs ... c un risque qu il a voulu prendre ,il faut qu il assûme now .  

meme si ils se sont violemment engueulé ;ce n est pas une raison pour frapper ton conjoint  :p  

et puis quand tu fais parti du showbizz , tu as certaines responsabilité envers ton public, y a des jeunes qui s identifie a ce personnage , alors faut faire attention ; et puis personne ne l a forcé a prendre tout ca non plus .  

elle a bon dos la pathologie ds l histoire .

n°905717
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 15:17:32  profilanswer

parano a écrit :

Question qu'est-ce qui pousse kk1 a faire ca ? (Non la réponse n'est pas forcement la connerie... c une connerie en soit mais ce n'est pas la cause de départ)

Si je reprend l'exemple de mon pote c'est seulement la bêtise, mais je me garderais bien d'appliquer à B.cantat tout conclusion :D

---------------
n°905727
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 15:18:56  profilanswer

cdur a écrit :

je ne dis pas qu il a commis son acte consciamment , je dis simplement que son avocat va jouer sur le fait qu il est depressif , qu il a pris de l alcool et des medocs pour essayer d expliker son acte ; et donc de diminuer/annuler ttes peines .  

parce que pour toi ça ne peut forcément être qu'une excuse destinée à masquer quelque chose ?
Tu veux me faire croire que tu te pense capable d'être conscient de ce que tu fais en toute circonstance ?

Je te rapelle que la dépression c'est un peu plus que "oh mince j'ai une tâche sur mon fut' c'est trop atroce !"

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°905728
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 15:18:57  profilanswer

panzemeyer a écrit :

c'est bon quand même de rappeler des évidences  :jap:  

mais là on va te répondre qu'il ne l'a que "poussée"

je sais pas mais pour qu'une personne poussée tombe la tête la première au point de se l'ouvrir il faut que le type l'ai poussée *un peu* brutalement  :whistle:  

Absolument pas...Un personne légèrement poussé ou déséquilibrée peu se retrouver dans une situation dangereuse...Faut pas grand chose pour s'exploser la tete...Combien de gens se sont fracassées la tronche tout seul dans leur salle de bain en glissant bêtement sur le carrelage...

Message édité par syntaxx_error le 29-07-2003 à 15:20:39
n°905729
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:19:09  profilanswer

cdur a écrit :

A oué donc maintenant tu sais meme comme va se dérouler le procés...

Resumons: Le monde entier a part les 2 protagonistes ne sait rien, mais toi tu sais déja que ce con de cantat, apres avoir bu et pris des medocs, a eclaté la tete de la dame, puis que lors de son procés son avocat va utilisé la depression comme moyen de defense...

Chui sur le cul... tu as ptet déja en main le dossier et les greffes du tribunal non ?  :heink:

n°905730
Rom
Posté le 29-07-2003 à 15:19:11  profilanswer

Enfin c'est pas pour dire mais il semblerai que ce mélange alcool-medoc corresponde plus a une tentative de suicide qu'a un bas trip. D'apres la presse lituanienne

Ensuite je vois mal comment vous pouvez vous lacher comme ca sur le dos d'un mec qui n'a encore été entendu par personne. C'est certainement tres sordide et tres glauque, mais ca n'ote rien au fait que jusqu'a preuve du contraire il n'y a aucune info certifiée prouvant qu'il ait frappé sa compagne. L'autopsie le dira, ou lui si il sort du coma avant qu'elle ne meure.  

Dans tous les cas je ne vois pas tres bien pourquoi qualifier Cantat de faux cul, ou de "faux rockeur". C'est vraiment ridicule. Je suppose que leur dernier album a eu trop de succes pour certains. Faudra m'expliquer ce que c'est qu'un vrai rockeur, aussi (Jonnhy ? Telephone ? La mano ? The hives ?). Depuis la fin des années 80 (ou j'ai eu la révélation), la ligne de conduite a été irreprochable artistiquement, et apparemment il ya jamais eu de problemes comportementaux, meme si les fin de tournées ont toujours été tres dures pour ce mec tres sombre.

n°905732
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:19:19  profilanswer

Festen a écrit :

Cantat ?  

:??:  

[:rofl]

n°905735
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:20:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si je reprend l'exemple de mon pote c'est seulement la bêtise, mais je me garderais bien d'appliquer à B.cantat tout conclusion :D

A oué un matin tu te dit : tiens c fun, si je me shootais pour voir...  :heink:

n°905736
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-07-2003 à 15:20:28  profilanswer

Bardass a écrit :

"Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste" (c) Dutronc et Lanzmann

excellente cette chanson, d'ailleurs à chaque fois que je l'entends je crois que Dutronc parle de lui, mais non ! les autres oui mais lui surtout pas !  :lol:

n°905738
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:20:34  profilanswer

Vinchhum a écrit :

Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" ... Pour moi les ânes c'est les gars qui conduisent beurrés mais ça ça ne t'arrivera surement jamais tellement tu est droit , fort et juste , experimenté dans la vie du haut de tes 18 ans ... Pas la peine de mettre des talons pour te grandir hein ? ...

quand je suis chez moi et que je bois un apero , je restes chez moi et je ne leves pas la main sur ma douce , meme si on s engeueles , c du respect .  

quand je vais chez un pote , que je bois et fume un peu , je restes sur place , c con , mais ca evite bcp de prb et puis j ai la conscience trankille .  

et non je n est pas 18 ans comme tu le penses , juste qques années de plus , et j ai certainement plus de savoir vivre et de respect envers les gens que toi .  

donc tes prejuges tu te les gardes stp  :jap:

n°905739
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-07-2003 à 15:20:42  profilanswer

des nouvelles?
elle est morte ou quoi?

n°905743
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 29-07-2003 à 15:21:05  profilanswer

cdur a écrit :

mais mince , c pas données des leçon de dire qu il ne faut pas boire + prendre des medocs ... c un risque qu il a voulu prendre ,il faut qu il assûme now .  

meme si ils se sont violemment engueulé ;ce n est pas une raison pour frapper ton conjoint  :p  

et puis quand tu fais parti du showbizz , tu as certaines responsabilité envers ton public, y a des jeunes qui s identifie a ce personnage , alors faut faire attention ; et puis personne ne l a forcé a prendre tout ca non plus .  

elle a bon dos la pathologie ds l histoire .  

Est-ce que tu ne peux pas graver une fois pour toute dans ton esprit que le mélange médocs alcool il l'a fait peut-être après ???

---------------
n°905746
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 15:21:38  profilanswer

Tu t'es vu cantat bu ? [:tinostar]

Je suis dehors... :whistle:

n°905750
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:22:22  profilanswer

Vinchhum a écrit :

Est-ce que tu ne peux pas graver une fois pour toute dans ton esprit que le mélange médocs alcool il l'a fait peut-être après ???

donc il est d autant plus responsable .

n°905752
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:22:37  profilanswer

cdur a écrit :

quand je suis chez moi et que je bois un apero , je restes chez moi et je ne leves pas la main sur ma douce , meme si on s engeueles , c du respect .  

quand je vais chez un pote , que je bois et fume un peu , je restes sur place , c con , mais ca evite bcp de prb et puis j ai la conscience trankille .  

Tu es au courant qu'il y a un monde entre "les principes de bonne conduite" et "la vie de tout les jours" ?

n°905753
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 15:22:40  profilanswer

parano a écrit :

A oué un matin tu te dit : tiens c fun, si je me shootais pour voir...  :heink:  

morgoth1 a pourtant dit "si je reprend l'exemple de mon pote"  

Il te faut quoi de plus ? Mon pote a joué son Jackass, il a fini au chiottes à dégueuler pendant X Heures.

---------------
n°905758
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 15:23:25  profilanswer

cdur a écrit :

et non je n est pas 18 ans comme tu le penses , juste qques années de plus , et j ai certainement plus de savoir vivre et de respect envers les gens que toi .  

donc tes prejuges tu te les gardes stp  :jap:  

parfois un coup, un geste brusque peut partir tout seul, pas besoin d'être violent ou shooté pour ça...

---------------
n°905759
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 15:23:25  profilanswer

Bardass a écrit :

"Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste" (c) Dutronc et Lanzmann

Tu oublies le plus important de la citation : "...et toujours, du bon côté..."

n°905760
blueteen
Posté le 29-07-2003 à 15:23:26  profilanswer

surtout que ça a déjà été fait :p  

syntaxx_error a écrit :

n°905761
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-07-2003 à 15:23:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Absolument pas...Un personne légèrement poussé ou déséquilibrée peu se retrouver dans une situation dangereuse...Faut pas grand chose pour s'exploser la tete...

t'y vas un peu fort tu crois pas ? il faut un sacré manque de chance pour mourir de ce genre d'accident, et les circonstances de l'affaire ("violente dispute"+ drogue et alcool) ne rendent pas vraiment ce cas crédible.

n°905765
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 15:23:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

toasted  :o

---------------
n°905769
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:24:30  profilanswer

parano a écrit :

A oué donc maintenant tu sais meme comme va se dérouler le procés...

Resumons: Le monde entier a part les 2 protagonistes ne sait rien, mais toi tu sais déja que ce con de cantat, apres avoir bu et pris des medocs, a eclaté la tete de la dame, puis que lors de son procés son avocat va utilisé la depression comme moyen de defense...

Chui sur le cul... tu as ptet déja en main le dossier et les greffes du tribunal non ?  :heink:  

absolument pas, mais bon il lui faut bien un motif pour se defendre non ? son avocat aura besoin de solides appui pour justifer l acte de son client , donc oui il mettra en avant la depression et l alcool + medocs, apres si tu penses qu il faut faire l ENA pour arriver a ce raisonnement ... ston prb  ;)

n°905776
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:25:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

morgoth1 a pourtant dit "si je reprend l'exemple de mon pote"  

Il te faut quoi de plus ? Mon pote a joué son Jackass, il a fini au chiottes à dégueuler pendant X Heures.

:D

n°905779
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 15:25:52  profilanswer

panzemeyer a écrit :

t'y vas un peu fort tu crois pas ? il faut un sacré manque de chance pour mourir de ce genre d'accident, et les circonstances de l'affaire ("violente dispute"+ drogue et alcool) ne rendent pas vraiment ce cas crédible.  

bin genre "pousse toi de là tu m'énerve je vais prendre l'air" + sol glissant + mauvaise chute, sur un coin de table par exemple... C'est un scénario parfaitement plausible et pas si improbale que ça.

---------------
n°905784
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:26:43  profilanswer

cycojesus a écrit :

parfois un coup, un geste brusque peut partir tout seul, pas besoin d'être violent ou shooté pour ça...

+1 ,mais il a fallu 2 heures d intervention pour retirer tout le sang dispersé ds , encepahle , alors si c un accident " peut etre " elle a vraiment pas eu de chance .... mais c plausible .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
GirlFriend in a Comaun type se réveille après 19 ans dans le coma
Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?le marie de ma tante ,sous directeur de chez A.M.D !!!
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série?
[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s 
Plus de sujets relatifs à : Marie Trintignant dans le coma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)