Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Marie Trintignant dans le coma

n°898845
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:25:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GroGro a écrit :


 
Toi aussi t'es casse couille ma chérie,
 
 
 
c'est tres casse couille de lire ca, alors qu'on sait  que la personne qui l'a ecrite s'est forgée une opinion sur les memes bribes d'infos que les tiennes.

ça c'est vrai et j'assume
 
pfft ok donc t'as même pas capté que c'était une réflexion d'ordre général sur les situations que l'on retrouve couramment dans ce type de cas de figure.  
donc je prends les gens pour + réflèchis qu'ils ne le sont, là est mon erreur.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 13:25:44  profilanswer
 

n°898849
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 13:26:13  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

bizarre perso j'ai jamais touché ma copine et il ne me viendrait même pas à l'idée de le faire
 
Les seuls qui font ça (Joe Star pour citer un exemple connu) sont de pures raclures. Point barre.  
 
L'homme est violent, mais il y a ce qu'on appelle la civilisation pour calmer ses instincts (et pour ceux qui ont du mal à en accepter les principes de base il y a la taule aussi  :jap:)


 
 
C'est beau. :'(
 
Et en quoi tout ca empechera la violence d'exister.
Elle fait parti de l'homme et ce sera surement toujours comme ca.
 
Tu n'as jamais fait preuve de violence ?
Tu ne t'es jamais battu avec un de tes p'tits camarades à l'école ?
Qui te dit que ca n'aurait pas pu très mal se finir sur une petite bousculade entre gamins ?
A l'origine, c'est la violence aussi dans un tel cas.
 
C'est moche, mais c'est comme ca.
 
Combien de meurtriers étaient décrits comme une personne très calme et adorable ?
 
Oui, c'est sûr, pour eux il y a la prison... mais ca n'empeche pas que la violence existera toujours.

n°898851
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2003 à 13:26:41  profilanswer
 

parano a écrit :


 
 

Citation :


Deux soldats américains auraient été tués à Bagdad

 
 
 

Citation :


Imam Samudra risque la peine de mort pour les attentats de Bali

 
 
 

Citation :

Nouvelle journée d'horreur en perpective au Liberia

 
 
 
 

Citation :

Une bombe explose lors des élections législatives au Cambodge

 
 
 
C'est beau la civilisation... on sent de suite qu'on a bien calmer nos instincts primaires  :D  

on n'a pas la même définition de la civilisation
 
tous tes exemples sont des cas de barabarie ou de lâcheté criminelle, bref, ce contre quoi lutte la civilisation depuis l'origine  :jap:

n°898855
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:27:06  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Pour etre  
 
1 condamné ?
2 plus con que lui car lui si il a fait une faute d'innatention, n'a jamais voulu nuire a ma mere ?
3 faire comme lui, lui amener des fleurs et lui rendre visite plusieurs fois par semaine dans sa chambre d'hopital et l'aider dans sa ré-éducation ?
 
Je m'en serais, un Pety peu, voulu, apres...


 
ok donc zéro spontanéité.
 
le reste je relève pas ça me soûle tellement ça lave plus blanc que blanc.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898862
Festen
Posté le 28-07-2003 à 13:27:52  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


non je trouve ça nul c'est tout.  
t'as re-re-re-re-re-re arrêté ? :D  


 
Je n'aime pas la méthode, c'est tout.
Non, ça fait déjà un mois, et je tiens bon [:icon8]

n°898864
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 13:28:41  profilanswer
 

parano a écrit :


 
 

Citation :


Deux soldats américains auraient été tués à Bagdad

 
 
 

Citation :


Imam Samudra risque la peine de mort pour les attentats de Bali

 
 
 

Citation :

Nouvelle journée d'horreur en perpective au Liberia

 
 
 
 

Citation :

Une bombe explose lors des élections législatives au Cambodge

 
 
 
C'est beau la civilisation... on sent de suite qu'on a bien calmer nos instincts primaires  :D  


 
:lol:
 
[:aloy]

n°898865
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-07-2003 à 13:28:56  profilanswer
 

Maigue => tes posts des 2 premieres pages =>  :lol:  :sweat:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°898869
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 13:29:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ça c'est vrai et j'assume
 
pfft ok donc t'as même pas capté que c'était une réflexion d'ordre général sur les situations que l'on retrouve couramment dans ce type de cas de figure.  
donc je prends les gens pour + réflèchis qu'ils ne le sont, là est mon erreur.


 
Et quand tu parles des lecons données par Noir Désir aux jeunes, dans un post ou tu passes Cantat en gras, c'est aussi d'ordre général ?
 
Perso, je sui comme toi, le seul soucis en ce moment que j'ai, c'est de savoir si Miss Trintignant se relevera sans sequelles...
 
Pour le reste, je ne me risquerais pas dire que Cantat est un monstre qui bat sa guzesse à 1000 kms de lui, le cul bien calé au fond d'ma chaise.

n°898873
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:29:58  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Maigue => tes posts des 2 premieres pages =>  :lol:  :sweat:  

 [:keyzer93] lundi c'est trashy [:keyzer93]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898875
freaxinthe​night
Posté le 28-07-2003 à 13:30:51  profilanswer
 

Bon et puis à chaque malheur quelque chose est bon, peut-être que Noir Désir arrêtera de m'casser les oreilles  [:icon10]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 13:30:51  profilanswer
 

n°898879
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 13:31:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
ok donc zéro spontanéité.
 
le reste je relève pas ça me soûle tellement ça lave plus blanc que blanc.


 
Mais si j'etait spontané, je devrais me battre avec tout le monde ? C'est pas ca que tu reproches aux gens plus haut : la violence domestique ?
 
Super double point de vue...
 
Chais pas, chuis né avec un cerveau est des glandes, l'un controle les autres. Si tout le monde faisait pareil, on s'en porterait bcp mieux.

n°898884
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:32:04  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Et quand tu parles des lecons données par Noir Désir aux jeunes, dans un post ou tu passes Cantat en gras, c'est aussi d'ordre général ?
 
Perso, je sui comme toi, le seul soucis en ce moment que j'ai, c'est de savoir si Miss Trintignant se relevera sans sequelles...
 
Pour le reste, je ne me risquerais pas dire que Cantat est un monstre qui bat sa guzesse à 1000 kms de lui, le cul bien calé au fond d'ma chaise.



 
non les chanteurs(posteurs) à leçons ça me saoûle et ça me gonfle encore davantage quand j'apprend que visiblement il ne serait pas tout roze comme fesse de bébé au printemps.
 
sinon Michael london étant décédé je pense à toi pour reprendre le rôle dans "les routes du paradis".


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898893
parano
Time... to die...
Posté le 28-07-2003 à 13:34:08  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

on n'a pas la même définition de la civilisation
 
tous tes exemples sont des cas de barabarie ou de lâcheté criminelle, bref, ce contre quoi lutte la civilisation depuis l'origine  :jap:  


 
 
Arrete de faire dans le gniangnian, tu as tres bien compris ce qu'on voulait dire. Barbarie ou pas, l'homme est violent par nature, la civilisation c le bridage de ces "mauvais" instinct par des regles de "bonne conduite". Ca n'empeche en rien le fait que "naturellement", l'homme (g pas dis le mâle, mais l'humanité) est violent.

n°898900
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 13:35:10  profilanswer
 

Meganne a écrit :


non les chanteurs(posteurs) à leçons ça me saoûle et ça me gonfle encore davantage quand j'apprend que visiblement il ne serait pas tout roze comme fesse de bébé au printemps.


 
Arf arf arf, blablatons alors, stoppons la toute discussins.
 

Meganne a écrit :


sinon Michael london étant décédé je pense à toi pour reprendre le rôle dans "les routes du paradis".


 
Toi je te vois bien reprendre le rôle de Richard Nixon :)

n°898903
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:35:28  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Mais si j'etait spontané, je devrais me battre avec tout le monde ? C'est pas ca que tu reproches aux gens plus haut : la violence domestique ?
 
Super double point de vue...
 
Chais pas, chuis né avec un cerveau est des glandes, l'un controle les autres. Si tout le monde faisait pareil, on s'en porterait bcp mieux.

ah bon paske la spontanéité ça pousse à se confronter avec tout l'monde? t'as une vie bizarre dis donc [:meganne]  
 
t'en as de la chance sinon moi mes hormones me dominent très largement malheureusement une fois par mois encore davantage et pourtant je n'ai encore jamais agressé physiquement personne.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898907
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 13:36:10  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

Bon et puis à chaque malheur quelque chose est bon, peut-être que Noir Désir arrêtera de m'casser les oreilles  [:icon10]  


 
je plussoie [:xp1700]

n°898916
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:36:51  profilanswer
 

Citation :

Arf arf arf, blablatons alors, stoppons la toute discussins.


c'est pass'kon fait depuis 3 pages? :  
j'ai lu Moi-je et répondu Moi-je pourtant :??:  
 
 

Citation :

Toi je te vois bien reprendre le rôle de Richard Nixon :)


 
j'ai toujours rêvé de faire pipi debout :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898931
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 28-07-2003 à 13:38:10  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Oui.
Il a aussi du abuser des jeux vidéos.  [:zaib3k]  
 
Salut Canard !! :hello:


 
 
 
salut vieillard :hello:  
 
j'aime qu'on m'appelle canard, ca me rappelle ma jeunesse passée :sweat:  
 
Le prochain album de Noir Dez' sera produit par le Wu Tang en prison!!

n°898932
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2003 à 13:38:11  profilanswer
 

parano a écrit :


 
 
Arrete de faire dans le gniangnian, tu as tres bien compris ce qu'on voulait dire. Barbarie ou pas, l'homme est violent par nature, la civilisation c le bridage de ces "mauvais" instinct par des regles de "bonne conduite". Ca n'empeche en rien le fait que "naturellement", l'homme (g pas dis le mâle, mais l'humanité) est violent.  

jouer le fataliste désabusé ne fait pas non plus avancer les mentalités...
 
en gros "c'est arrivé, ça arrivera encore, donc circulez y a rien à voir" ?  
 
c'est un dialogue de sourds je crois  :whistle:  

n°898934
parano
Time... to die...
Posté le 28-07-2003 à 13:38:18  profilanswer
 

Meganne a écrit :

[quote]
j'ai toujours rêvé de faire pipi debout :)


 
'tin a l'epoque de feu qslp on aurait eu de belles photos pour illustrer ce propos d'une grande finesse :D

n°898937
freaxinthe​night
Posté le 28-07-2003 à 13:38:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ah bon paske la spontanéité ça pousse à se confronter avec tout l'monde? t'as une vie bizarre dis donc [:meganne]  
 
t'en as de la chance sinon moi mes hormones me dominent très largement malheureusement une fois par mois encore davantage et pourtant je n'ai encore jamais agressé physiquement personne.
 


tu oublies jules dans son noreille !  :kaola:

n°898938
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 13:38:38  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ah bon paske la spontanéité ça pousse à se confronter avec tout l'monde? t'as une vie bizarre dis donc [:meganne]  
 
t'en as de la chance sinon moi mes hormones me dominent très largement malheureusement une fois par mois encore davantage et pourtant je n'ai encore jamais agressé physiquement personne.
 


 
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit  
 
Tu me dit que toi tu aurais frappé le type qui a envoyé ma mere a l'hopital.
Moi je te reponds que je ne l'ai pas fait pour bcp de raisons
tu me reponds que je ne suis pas spontané :
 
J'en deduis qu'a chaque petit soucis, je devrais agire spontanément et donc farapper le type qui se pointe avec un beau bouquet de fleur pour ma maman...
 
Je n'ai jamais agressé personne dans ma vie, et je ne me suis defendu par la violence que quand je n'ai pas eu le choix. Et pourtant j'ai eu envie plus d'une fois de faire la peau a de beaux connards :D

n°898940
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2003 à 13:38:48  profilanswer
 

excellent l'AFP nous sort déjà la bio de Bertrand Cantat, notre poète national  :sol:  
 

Citation :

Bertrand Cantat : la figure de proue de Noir Désir
AFP | 28.07.03 | 12h56
 
 
Agé de 39 ans, Bertrand Cantat, qui, selon la police locale, aurait battu la comédienne Marie Trintignant, actuellement dans le coma à Vilnius en Lituanie, est la figure de proue de Noir Désir, groupe de rock bordelais dont il est le parolier et principal porte-parole.Chanteur charismatique qui a souvent été comparé à Jim Morrison des Doors, Cantat est l'élément le plus connu de ce groupe -le plus populaire en France depuis 15 ans- que complètent le guitariste Serge Teyssot-Gay, le batteur Denis Barthe et le bassiste Jean-Paul Roy.Né le 5 avril 1964 à Pau, Bertrand Cantat, Barthe et Teyssot-Gay font connaissance sur les bancs du lycée à Bordeaux. Ils sont encore lycéens lorsqu'ils fondent au début des années 80 Psychoz, groupe influencé par la "new wave", qui deviendra Noir Désir.En 1987, l'orchestre publie un mini album ("Où veux tu qu'je r'garde" ), qui lui vaut d'être remarqué par la critique. La voix de Cantat, la musique du groupe, les paroles, qui ne dédaignent pas les emprunts à la poésie, imposent un univers sombre et lyrique.En 1989, paraît un premier album, "Veuillez rendre l'âme (à qui elle appartient)". Il étend l'audience du quatuor, en particulier grâce à une chanson aux accents surréalistes, "Aux sombres héros de la mer" qui figure au Top 50. L'album suivant, "Du ciment sous les plaines" (1991), volontairement aride, désarçonne le public. Mais en 1993, avec "Tostaky", l'ensemble s'impose définitivement.Sa dernière réalisation, "Des visages, des figures" (couronné par deux Victoires de la Musique en 2002), a été sa meilleure vente à ce jour (un million d'exemplaires vendus).Réputé pour son engagement militant proche des thèses libertaires, "Noir Désir" avait fait sensation le 9 mars 2002 en interpellant sur la scène du Zénith à Paris Jean-Marie Messier, alors PDG de Vivendi-Universal, qu'il accusait de "récupération". M. Messier s'était en effet à plusieurs reprises prévalu de Noir Désir -édité par Barclay, filiale de Universal- ou de leurs camarades de label, les toulousains Zebda, pour témoigner de la "diversité culturelle" de la multinationale.Noir Désir a toujours milité en marge des partis politiques, aux côtés notamment d'Attac et du mouvement des sans papiers. Son hostilité envers le Front National est de notoriété publique. En témoignait encore sa participation le 30 avril 2002 à Lyon, entre les deux tours de l'élection présidentielle, à un "concert contre le racisme et la haine".


Message édité par panzemeyer le 28-07-2003 à 13:39:35
n°898942
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 13:39:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Citation :

Toi je te vois bien reprendre le rôle de Richard Nixon :)


 
j'ai toujours rêvé de faire pipi debout :)


 
Tu connais pas le Freelax ?

n°898943
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 28-07-2003 à 13:39:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :


non les chanteurs(posteurs) à leçons ça me saoûle et ça me gonfle encore davantage quand j'apprend que visiblement il ne serait pas tout roze comme fesse de bébé au printemps.


*Si pour donner son avis il faut être blanc comme neige (parenthèse : mon prénom signifie "Ange Blanc", je peux donc parler tranquillement ouf !) le monde va être bien silencieux...


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°898952
parano
Time... to die...
Posté le 28-07-2003 à 13:40:34  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

jouer le fataliste désabusé ne fait pas non plus avancer les mentalités...
 
en gros "c'est arrivé, ça arrivera encore, donc circulez y a rien à voir" ?  
 
c'est un dialogue de sourds je crois  :whistle:  


 
A mais non t'inquiete pas, dans kk centaines d'années, tout les enfants seront pré-concu genetiquement et conditionné pour etre gentil et aimable :D ptet qu'on arrivera a la "civilisation"
 
Par contre l'humanité ca voudrat plus dire grand chose...  :whistle:  
 

n°898987
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:45:37  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit  
 
Tu me dit que toi tu aurais frappé le type qui a envoyé ma mere a l'hopital.
Moi je te reponds que je ne l'ai pas fait pour bcp de raisons
tu me reponds que je ne suis pas spontané :
 
J'en deduis qu'a chaque petit soucis, je devrais agire spontanément et donc farapper le type qui se pointe avec un beau bouquet de fleur pour ma maman...
 
Je n'ai jamais agressé personne dans ma vie, et je ne me suis defendu par la violence que quand je n'ai pas eu le choix. Et pourtant j'ai eu envie plus d'une fois de faire la peau a de beaux connards :D

je dis que c'est une possibilité que la spontanéité fait partie intégrante de notre façon de réagir elle même conditionnée par des évènements ou une humeur du moment comme ici. parfois ça prend le dessus, parfois non.
pour te donner une pétyte anecdote ma mère(se promentant avec moi) s'est fait casser deux côtes par un mec qui courait dans la rue et qui l'a bousculé au passage aux dernières nouvelles il est encore vivant et avec toutes ses dents, étonnant non?
j'aurais très bien pu lui coller une claque et d'ailleurs jaurais dû. ça c'est MA façon de voir les choses.
 
 
 
donc tu déduis mal. mais je l'avais déjà perçu.


Message édité par Meganne le 28-07-2003 à 13:48:57

---------------
#AOC2024 & #2028
n°898994
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-07-2003 à 13:46:12  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

bizarre perso j'ai jamais touché ma copine et il ne me viendrait même pas à l'idée de le faire
...


Il serait pourtant temps de t'y mettre, elle va finir par s'ennuyer :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°898998
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:46:28  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Tu connais pas le Freelax ?

maintenant oui je viens de regarder sur google.
 
et donc?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°899000
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2003 à 13:46:46  profilanswer
 

Comme quoi faut se méfier des beaux parleurs...
 
tu t'es vu Cantat bu  :sweat:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°899013
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2003 à 13:47:43  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Il serait pourtant temps de t'y mettre, elle va finir par s'ennuyer :o  

très fort  [:xp1700]

n°899016
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2003 à 13:47:54  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Comme quoi faut se méfier des beaux parleurs...
 
tu t'es vu Cantat bu  :sweat:  


 
Toh!  :sweat:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°899020
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:48:05  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


*Si pour donner son avis il faut être blanc comme neige (parenthèse : mon prénom signifie "Ange Blanc", je peux donc parler tranquillement ouf !) le monde va être bien silencieux...

donner son avis c'est une chose, moraliser les foules à grands coups de "il faut, "bandes de jeunes" etc comme je le vois régulièrement en donner" en est une autre.
 
si je piccole je me vois mal dire à mon voisin que le fumette c'est pas bien.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°899029
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 28-07-2003 à 13:48:53  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Comme quoi faut se méfier des beaux parleurs...
 
tu t'es vu Cantat bu  :sweat:  


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°899032
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 28-07-2003 à 13:49:15  profilanswer
 

c est ptet la fin de deux carrieres aussi !  :sweat:

n°899036
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 13:49:36  profilanswer
 

D'abord je aprlais de moi, ensuite je te laisse libre de tes actes, je te reproches rien, je te connais meme pas...
 
Mais ca depends du contexte, si le type la bouscule en s'excusant et ensuite s'arrete pour pallier au probleme qu'il vient de provoquer, ya pas de raisons de lui foutre un pain dans la gueule, si il continue a courir comme si de rien etait, c'est autre chose.
 
En l'occurence, le type a de suite couvert ma mere avec sa veste, degagé son bras de son dos et coupé la circulation, ensuite il a pris son portable pour appeller les pompiers et l'a accompagné dans la camionette, en larmes...  
 
Qu'est ce que tu veux faire ? Frapper un mec comme ca ? pffff

n°899037
freaxinthe​night
Posté le 28-07-2003 à 13:49:38  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


*Si pour donner son avis il faut être blanc comme neige (parenthèse : mon prénom signifie "Ange Blanc", je peux donc parler tranquillement ouf !) le monde va être bien silencieux...


certes mais bon.
le monde est très bruyant et on fait du fric comme un peu (Noir Désir en tête). Désolé, ça marche pas la lutte de l'intérieur, et Cantat n'est pas un barbare.

n°899041
parano
Time... to die...
Posté le 28-07-2003 à 13:49:45  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Comme quoi faut se méfier des beaux parleurs...
 
tu t'es vu Cantat bu  :sweat:  


 
 [:rofl]

n°899051
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2003 à 13:51:25  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


C'est superbe :jap:  :whistle:  

merci merci... je n'en attendais pas tant :d
 
 
 
mais sinon... badant cette histoire :/


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°899054
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 13:51:38  profilanswer
 

Meganne a écrit :

maintenant oui je viens de regarder sur google.
 
et donc?


 
Ct une blague, tu vois, un truc drole. stout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
GirlFriend in a Comaun type se réveille après 19 ans dans le coma
Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?le marie de ma tante ,sous directeur de chez A.M.D !!!
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série?
[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s 
Plus de sujets relatifs à : Marie Trintignant dans le coma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR