Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Marie Trintignant dans le coma

n°905784
cdur
la vie :p
Posté le 29-07-2003 à 15:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

cycojesus a écrit :

parfois un coup, un geste brusque peut partir tout seul, pas besoin d'être violent ou shooté pour ça...

+1 ,mais il a fallu 2 heures d intervention pour retirer tout le sang dispersé ds , encepahle , alors si c un accident " peut etre " elle a vraiment pas eu de chance .... mais c plausible .

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 15:26:43  profilanswer

n°905790
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2003 à 15:26:59  profilanswer

cdur a écrit :

absolument pas, mais bon il lui faut bien un motif pour se defendre non ? son avocat aura besoin de solides appui pour justifer l acte de son client , donc oui il mettra en avant la depression et l alcool + medocs, apres si tu penses qu il faut faire l ENA pour arriver a ce raisonnement ... ston prb  ;)  

Ou bien, Cantat pourrait très bien se sentir coupable et pourrait vouloir plaider coupable, voulant se châtier autant que possible [:spamafote]. Bref, TOUT est possible, d'autant plus qu'on ne sait RIEN de solide.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°905794
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:27:27  profilanswer

cdur a écrit :

absolument pas, mais bon il lui faut bien un motif pour se defendre non ?  

Nan mais ce que j'aimerais que tu réalises... c que la en ce moment meme, il a pas a se defendre puisqu'il n'y pas de procés... et tu sais pourquoi ?

Paske pour l'instant PERSONNE a part lui et M.Trintignant ne sait ce qu'il c passé... eske c un peu plus clair ?  :whistle:

n°905795
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 15:27:38  profilanswer

panzemeyer a écrit :

t'y vas un peu fort tu crois pas ? il faut un sacré manque de chance pour mourir de ce genre d'accident, et les circonstances de l'affaire ("violente dispute"+ drogue et alcool) ne rendent pas vraiment ce cas crédible.  

je vais me répéter mais à titre perso je me suis fracassé la tronche ce week end comme un grand...J'ai la tete comme si je m'étais battu à coup de poings...Et pourtant on m'a rien fait, je me suis ratatiné par terre comme un con la tete la 1er contre un joli sol en beton en essayant de démarrer ce putain de tracteur-tondeuse...Il a fallu qu'on me relève, je pouvait pas le faire moi meme, j'étais dans les vape...et j'ai frolé le nez cassé...alors oui, c'est facile de se faire une choc violent à la tete en 2secondes...

Message édité par syntaxx_error le 29-07-2003 à 15:28:09
n°905799
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 15:28:17  profilanswer

Ben oui :D Ni plus, ni moins  

"Bon on va boire un coup ?
 Ben ouais, mais t'as pas pris des médocs là ?
 Ah ouais merde, ben tiens ! On va voir dans quel état je vais finir
 T'es sûr ?
 Mais ouais, allez on est djeunz ou pas ?
 Okay, toi d'abord :D
"

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°905801
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:28:33  profilanswer

parano a écrit :

Tu es au courant qu'il y a un monde entre "les principes de bonne conduite" et "la vie de tout les jours" ?  

ta raison ; c bien  , toi tu te dis , faut pas boire et conduire mais comme tu consideres qu il y a une dif entre la bonne conduite et la vie de ts ls jours , donc toi tu te bourre la geuele , tu prends ta voiture et si tu tue ou blesse qu un tu diras :" mr le juge , vous savez il a une dif entre la bonne conduite et la vie de ts ls jours " et lui te repondra :" avec 5 ans de prison , vous aurez laregement le temps d y reflechir " boulet que tu es  :fou:

n°905802
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 29-07-2003 à 15:28:36  profilanswer

cdur a écrit :

quand je suis chez moi et que je bois un apero , je restes chez moi et je ne leves pas la main sur ma douce , meme si on s engeueles , c du respect .  

quand je vais chez un pote , que je bois et fume un peu , je restes sur place , c con , mais ca evite bcp de prb et puis j ai la conscience trankille .  

et non je n est pas 18 ans comme tu le penses , juste qques années de plus , et j ai certainement plus de savoir vivre et de respect envers les gens que toi .  

donc tes prejuges tu te les gardes stp  :jap:  

tu bois et tu fumes !!! mais t'es un vrai dépravé ...  
Tu as bcp de respect envers les gens : je cite :" j esperes qu il va etre jugé en france ce salopard de chanteur et qu il va se prendre 20 ans ferme sans remise de peine , ou si il prends rien ; j esperes que la famille trintignant va se charger de ce dechet humain .  "  
 :ange:  
Pour les 18 ans t'as raison je t'en donnerais plutôt 15 ...

---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°905804
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2003 à 15:28:50  profilanswer

cdur a écrit :

absolument pas, mais bon il lui faut bien un motif pour se defendre non ? son avocat aura besoin de solides appui pour justifer l acte de son client , donc oui il mettra en avant la depression et l alcool + medocs, apres si tu penses qu il faut faire l ENA pour arriver a ce raisonnement ... ston prb  ;)  

C'est quoi ce proces deja tout fait ?

Comme ca a ete dit, personne sait ce qu'il s'est passe donc deja on evite de tirer des conclusions hatives. Et on evite encore plus de predire l'avenir  :sarcastic:  

Et qui te dit qu'une fois le choc du moment passe, il ne va pas assumer ses actes ?
On en sait rien alors arrete un peu de jouer a Madame Irma ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°905816
brisssou
8-/
Posté le 29-07-2003 à 15:30:41  profilanswer

c'est une sale histoire, dont personne n'aurait parlé s'il ne s'agissait de Bertrand Noir-déz' Cantat et de Marie Trintignant.

Parti comme c'est parti, elle va malheureusement mourir (les médecins étaient pas super optimistes à midi)...

c'est triste, mais ça n'est qu'un fait divers.

pas la peinne de de débattre.

Message édité par brisssou le 29-07-2003 à 15:36:41

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°905819
bardass
TEUBDEFER
Posté le 29-07-2003 à 15:31:23  profilanswer

PaGaN a écrit :

Tu oublies le plus important de la citation : "...et toujours, du bon côté..."

j'attendais cette réponse :jap:  
à la fin de cette histoire, on verra qui retourne se veste du bon côté

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 15:31:23  profilanswer

n°905820
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:31:26  profilanswer

parano a écrit :

Nan mais ce que j'aimerais que tu réalises... c que la en ce moment meme, il a pas a se defendre puisqu'il n'y pas de procés... et tu sais pourquoi ?

Paske pour l'instant PERSONNE a part lui et M.Trintignant ne sait ce qu'il c passé... eske c un peu plus clair ?  :whistle:  

je le sais ca  :jap: mais c quand meme un peu fort de se planquer derriere une pathologie ....

n°905822
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 29-07-2003 à 15:31:43  profilanswer

cdur a écrit :

donc il est d autant plus responsable .  

Responsable d'avoir voulu mettre fin à ces jours ???
Ne peux tu pas t'imaginer 5 secondes qu'il puisse s'agir d'un accident ??? Imaginons : ils s'enguellent , il la pousse (j'ai pas dit la frappe) ils sont déjà tout les deux saoul , elle tombe mal , sur la tête , perte de connaissance grosse flaque de sang ... Lui paniqué et éméché , je vais me foutre en l'air ... d'où mélange ...

---------------
n°905823
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 15:31:53  profilanswer

il est déjà condamné sur ce topic alors que "Les autorités lituaniennes ont fait savoir que cela pourrait prendre des jours, voire des semaines avant qu'elles ne décident de l'inculper formellement ou non."...

Message édité par cycojesus le 29-07-2003 à 15:33:07

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°905834
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 15:33:07  profilanswer

cycojesus a écrit :

il est déjà condamné sur ce topic alors que "Les autorités lituaniennes ont fait savoir que cela pourrait prendre des jours, voire des semaines avant qu'elles ne décident de l'inculper formellement ou non. La police interdit habituellement aux suspects de quitter le pays pendant la durée de l'enquête"...

La présomption d'innocence, la foule s'en tape [:spamafote] en général.

---------------
n°905837
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:33:29  profilanswer

Vinchhum a écrit :

Responsable d'avoir voulu mettre fin à ces jours ???
Ne peux tu pas t'imaginer 5 secondes qu'il puisse s'agir d'un accident ??? Imaginons : ils s'enguellent , il la pousse (j'ai pas dit la frappe) ils sont déjà tout les deux saoul , elle tombe mal , sur la tête , perte de connaissance grosse flaque de sang ... Lui paniqué et éméché , je vais me foutre en l'air ... d'où mélange ...

donc il n assume pas ses actes si on part du principe qu il a ingurgité de l alcool+medocs apres la chute ? c pire encore ...

n°905841
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 15:34:22  profilanswer

cdur a écrit :

donc il n assume pas ses actes si on part du principe qu il a ingurgité de l alcool+medocs apres la chute ? c pire encore ...  

A force de "d'autant plus" et de "C'est pire" tu vas vouloir l'écarteler le Cantat, non ? :D  [:dehors]

---------------
n°905843
GroGro
Them or Us.
Posté le 29-07-2003 à 15:34:26  profilanswer

Brisssou a écrit :

c'est triste, mais ça n'est qu'un fait d'hiver.

Euh on est fin juillet là quand même...

n°905848
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 15:35:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

La présomption d'innocence, la foule s'en tape [:spamafote] en général.

Tout à fait....y aurait des témoins ça aurait été beaucoup plus simple et ça aurait coupé court aux rumeurs...

n°905850
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2003 à 15:35:34  profilanswer

cdur a écrit :

Apres un choc comme celui-la (se rendre compte que l'on a tue (ou presque) quelqu'un), peter un plomb comme il l'aurait fait te semble inconcevable ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°905855
brisssou
8-/
Posté le 29-07-2003 à 15:36:06  profilanswer

cdur a écrit :

imagine :  
t'es chez toi, ta copine te gave, tu la bouscule pour sortir, elle tombe mal, s'explose la tête...

toi du coup, si on suit ton résonnement, tu restes très calme, tu appelles les flics et leur explique que ce n'est qu'un mal-entendu...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°905856
GroGro
Them or Us.
Posté le 29-07-2003 à 15:36:07  profilanswer

cdur a écrit :

quand je vais chez un pote , que je bois et fume un peu ,

Quoi !

Tu fumes !

Dechet de la société on devrait appliquer la loi à la lettre et te considérer comme un trafiquant : te coffrer pour 20 ans de tôle incompressibles !

n°905857
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 15:36:15  profilanswer

cycojesus a écrit :

bin genre "pousse toi de là tu m'énerve je vais prendre l'air" + sol glissant + mauvaise chute, sur un coin de table par exemple... C'est un scénario parfaitement plausible et pas si improbale que ça.

Elle fait une mauvaise chute et se retrouve inconsciente sur le sol...
Il commence à flipper...essaie de voir si elle respire toujours mais croit que ce n'est plus le cas...il commence à paniquer quant à l'ampleur que tout cela vient de prendre en quelques secondes, le voilà responsable d'un homicide, la chose qu'on pense qui ne nous arrivera jamais...
De plus, il est célèbre et voit déjà dans quel affaire vont l'embarquer les médias qu'il connait assez bien pour comprendre tout ce qu'il va se passer... Il se retrouve devant une situation inédite et qu'il ne parvient pas à gérer...il panique...il voudrait revenir en arrière ou que ce ne soit qu'un cauchemar mais il est bien conscient que ce qui se passe est la réalité et qu'il ne pourra pas y échapper... il panique énormement et aimerait pouvoir disparaitre et tout effacer...ce n'est pas possible...à moins que LUI disparaisse !
C'est ca...il va disparaitre...Il se rue sur les médocs et l'alcool dans l'espoir d'être retrouvé mort à ses côtés et ne jamais connaitre tout ce qu'il va se passer ensuite....mais non, le coktail n'est pas assez efficace et il devra affronter son destin, seul, face à une foule avide de faits divers "people"...

To be continued. :D

n°905859
mogg
Posté le 29-07-2003 à 15:36:29  profilanswer

cdur a écrit :

vas-y je serais curieux de voir comment t'assumerais le fait d'avoir tuée une amie...

mais bien sur ce genre de truc ne va jamais t'arriver, hein ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°905860
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:36:30  profilanswer

Vinchhum a écrit :

tu bois et tu fumes !!! mais t'es un vrai dépravé ...  
Tu as bcp de respect envers les gens : je cite :" j esperes qu il va etre jugé en france ce salopard de chanteur et qu il va se prendre 20 ans ferme sans remise de peine , ou si il prends rien ; j esperes que la famille trintignant va se charger de ce dechet humain .  "  
 :ange:  
Pour les 18 ans t'as raison je t'en donnerais plutôt 15 ...

bin parceque pour moi c pas excusable stou , certes j y est été un peu fort " méa culpa " , mais rien n excuse son geste .  

oui je suis un depravé comme tu le dis si bien , mais quand je suis emmeche et que j ai fume , je dors chez mon/mes potes et le lendemain , j ai ptetre la tete de le fion , mais je sais que j ai evité de faire des conneries sur la route , donc oui c du respect envers les autres .  

n°905862
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:36:37  profilanswer

cdur a écrit :

ta raison ; c bien  , toi tu te dis , faut pas boire et conduire mais comme tu consideres qu il y a une dif entre la bonne conduite et la vie de ts ls jours , donc toi tu te bourre la geuele , tu prends ta voiture et si tu tue ou blesse qu un tu diras :" mr le juge , vous savez il a une dif entre la bonne conduite et la vie de ts ls jours " et lui te repondra :" avec 5 ans de prison , vous aurez laregement le temps d y reflechir " boulet que tu es  :fou:  

Pour reprendre une magnifique phrase : "les faits expliquent mais ne justifient rien." ca veut dire qu'on peut expliquer le comportement de kk1 sans pour autant le disculpé ni dire que c un con.

n°905867
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 15:36:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tout à fait....y aurait des témoins ça aurait été beaucoup plus simple et ça aurait coupé court aux rumeurs...

J'abonde :jap:

---------------
n°905869
brisssou
8-/
Posté le 29-07-2003 à 15:37:12  profilanswer

GroGro a écrit :

Euh on est fin juillet là quand même...

suis complètement schlasse moi....

---------------
n°905874
vaevictis
Posté le 29-07-2003 à 15:37:57  profilanswer

cdur a écrit :

j esperes qu il va etre jugé en france ce salopard de chanteur et qu il va se prendre 20 ans ferme sans remise de peine , ou si il prends rien ; j esperes que la famille trintignant va se charger de ce dechet humain .  :fou:  

t es qui pour dire ca? qui te dit que toi aussi t es pas 1 merde?
de toute facon je suis persuade que quoi qu il arrive il est comletement detruit maintenant et qu il va se suicider

n°905876
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 29-07-2003 à 15:38:02  profilanswer

Brisssou a écrit :

c'est une sale histoire, dont personne n'aurait parlé s'il ne s'agissait de Bertrand Noir-déz' Cantat et de Marie Trintignant.

Parti comme c'est parti, elle va malheureusement mourir (les médecins étaient pas super optimistes à midi)...

c'est triste, mais ça n'est qu'un fait divers.

pas la peinne de de débattre.

C'est sur pas la peine de débattre sur le fait que Cantat soit un meurtrier et un joli moralisateur à 2 balles.

n°905877
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:38:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

A force de "d'autant plus" et de "C'est pire" tu vas vouloir l'écarteler le Cantat, non ? :D  [:dehors]  

lol non , perso je ne lui en veux pas , je ne le connais , je dis simplement qu il va falloir qu il justifi de ses faits et gestes , et qui si il n etait pas reellement conscient a ce moment là , ce n est pas une excuse pour pardonner son geste .

n°905884
mogg
Posté le 29-07-2003 à 15:38:46  profilanswer

Brisssou a écrit :

suis complètement schlasse moi....

ouaaah, le mec il s'est cuité a noël et il se reveille que maintenant...  :lol:

---------------
Les signatures c'est MAL
n°905886
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 29-07-2003 à 15:38:50  profilanswer

cdur a écrit :

Tiens prnds un p'tit Playmobil et va jouer ailleurs , si tu es sage je te filerais peut-être aussi des Lego

---------------
n°905887
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:38:54  profilanswer

GroGro a écrit :

Quoi !

Tu fumes !

Dechet de la société on devrait appliquer la loi à la lettre et te considérer comme un trafiquant : te coffrer pour 20 ans de tôle incompressibles !

c pas inertdis de boire et de fumer chez soi  :ange:

n°905888
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 15:39:42  profilanswer

cdur a écrit :

lol non , perso je ne lui en veux pas , je ne le connais , je dis simplement qu il va falloir qu il justifi de ses faits et gestes , et qui si il n etait pas reellement conscient a ce moment là , ce n est pas une excuse pour pardonner son geste .  

s'il y a eu "geste". Je me méfie des niouzes à chaud. La tentation d'avoir le "meilleur" article à sensation peut faire dire bcp de choses.

Et un fait ça s'interprète, ça se présente, de X Millions de façons, toutes différentes les unes des autres.

---------------
n°905907
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:41:58  profilanswer

cdur a écrit :

C vrai que quand tu fracasses la tete de kk1 sans peut-etre le desiré, ta premiere reaction est : bon, restons calme, je viens de tuer kk1, je vais aller prevenir la police, et je picolerais plus tard...  

faudrait ptet arreter de croire que c la ptite maison dans la prairie qui regne sur la terre :D

n°905908
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 15:42:11  profilanswer

cdur a écrit :

bin parceque pour moi c pas excusable stou , certes j y est été un peu fort " méa culpa " , mais rien n excuse son geste .  

oui je suis un depravé comme tu le dis si bien , mais quand je suis emmeche et que j ai fume , je dors chez mon/mes potes et le lendemain , j ai ptetre la tete de le fion , mais je sais que j ai evité de faire des conneries sur la route , donc oui c du respect envers les autres .  

t'as bu, tu te lèves la nuit (chez ton pote) pour aller pisser, ton pote à la même idée au même moment, l'ébriété aidant tu le bouscule invonlontairement et il tombe dans l'escalier se cassant la nuque. Il est mort. Toi entre-temps dans la bousculade tu t'es assomé sur la rembarde et tu te réveilles deux heures plus tard. Te voilà dans une situation similaire à celle de B. Cantat.

---------------
n°905912
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2003 à 15:42:19  profilanswer

GroGro a écrit :

Keskon peut lire comme trucs vraiment effrayants ici.

Combien se remettront en question dans un sens comme dans l'autre quand on connaitra la version des faits et gestes de chacun ?

Quand aux blaireaux qui arguent que c'est inique d'envoyer des medecins francais la bas... que dire ?

Spa la faute des chirurgiens francais si ils sont parmis les plus brillants au monde, si JL Trintigant a des relations assez haut placées pour permettre a un de ceux ci de venir s'occuper de sa fille, il a bien raison de le faire.

Perso pour ma gosse je ferais le maximum, meme des trucs debiles...

Ne serait ce que pour ne pas me dire trop douvent que je n'ai pas fait l'impossible...

putain ke ca fait du bien de lire ca... :jap:

n°905915
parano
Time... to die...
Posté le 29-07-2003 à 15:42:47  profilanswer

Brisssou a écrit :

imagine :  
t'es chez toi, ta copine te gave, tu la bouscule pour sortir, elle tombe mal, s'explose la tête...

toi du coup, si on suit ton résonnement, tu restes très calme, tu appelles les flics et leur explique que ce n'est qu'un mal-entendu...

A merde tu m'as grillé :D

n°905919
cdur
Posté le 29-07-2003 à 15:43:24  profilanswer

mogg a écrit :

vas-y je serais curieux de voir comment t'assumerais le fait d'avoir tuée une amie...

mais bien sur ce genre de truc ne va jamais t'arriver, hein ?

bin oui je suis desolé de te le dire , mais oui j appelerais les flics et oui j assumerais mon acte ... meme si c un malentendu  :o  

mais bon vous avez raison de defendre ce gentils chanteur , c pas sa faute , il est sous depression .

n°905924
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 15:43:43  profilanswer

cdur a écrit :

c'était moins nuancé il y a quelques posts  :sarcastic:

---------------
n°905925
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2003 à 15:43:48  profilanswer

je demande confirmation :

- la comedienne est dans le coma (cause : emoragie cerebrale)

- le chanteur est dan le coma (cause : medoc + alcool)

quel est leur etat ? alarmant, stationnaire, en amelioration ??

ou en est l'enquete ?

je demande juste une petite maj de la situation

merci

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
GirlFriend in a Comaun type se réveille après 19 ans dans le coma
Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?le marie de ma tante ,sous directeur de chez A.M.D !!!
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série?
[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s 
Plus de sujets relatifs à : Marie Trintignant dans le coma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)