Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Marie Trintignant dans le coma

n°904160
justelebla​nc
Posté le 29-07-2003 à 11:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :

Néanmoins, tu postes sur ce topic...  ;)  

heu oui...apparement...
mais bon, t'as lu ?  
je critique uniquement ! :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 11:01:01  profilanswer

n°904171
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 11:02:54  profilanswer

PaGaN a écrit :

Oui, tu l'es.
Mais tu l'es comme nous tous.

On arrive à être parfois plus touchés par la mort d'une personne qu'on ne connait même pas personnellement que par 3000 morts civils au cours d'une guerre dans un pays lointain...

La vie permanente dans les pays "riches" rend con. :/

Comme je le disais tout à l'heure, tout simplement pasque cette personne on la connait même si ce n'est qu'à travers les medias.  

Je ne suis pas certain que cette "maladie"   ne touche que les pays riches...la generalisation me parait hative.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°904174
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 11:03:24  profilanswer

fendnts a écrit :

en fait, lol : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t898131

faut lire les topics des fois, et j'ai même la dépêche afp dans un coin si tu crois pas gordon...

vi, j'viens d'aller voir, j'mé trompu, j'vais me flageller à coup d'orties sur le champs...
M'enfin, comme tu l'as dis c'est une première dépèche et par la suite j'ai entendu des choses beaucoup plus nuancées...

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°904180
HectorX
Posté le 29-07-2003 à 11:04:36  profilanswer

Monsieur Cantat est apellé à la barre.

Alors ducon, on se prend pour James Brown ??

n°904182
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-07-2003 à 11:04:50  profilanswer

et puis de toute façon, faut pas détourner mes propos, ça a vite le don de m'énerver, j'ai pas dit que c'est ce qui c'était passé, mais seulement que le doute est quand même méchamment permis, un journaliste a beau n'être qu'un journaliste, il n'emploie pas ce genre de mot (battue) à la légère, d'autant que la source a toujours été uniquement médicale (elle a été admise immédiatement à l'hôpital, toutes les infos sur elles ont été données par des médecins qui eux non plus ne s'amusent pas avec n'importe quel mot) donc si elle n'a pas été "purement et simplement battue", la dispute devait au moins être sacrément violente, mais ce n'est que mon avis..

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°904186
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2003 à 11:05:15  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

heu oui...apparement...
mais bon, t'as lu ?  
je critique uniquement ! :D  

Il te faut bien des vacances, après avoir défendu les cheminots sur les débats polémiks des retraites :D

Message édité par morgoth1 le 29-07-2003 à 11:05:30

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°904191
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 11:06:51  profilanswer

HectorX a écrit :

Manque plus que les fourches dréssées, les torches tenues à bout de bras et on est au moyen âge :D

C'est beau le 14e 21e siècle

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°904194
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-07-2003 à 11:07:39  profilanswer

franchement les gars (et filles) vous m'inquiétez un peu là. faire un topic sur cette affaire ok, mais de là à en faire un roman avec d'un côté les défenseurs de noir désir et de l'autre ceux de Marie T.... :pfff:  

de toute façon:

1: on ne sait pas comment ça c'est passé exactement

2: on ne le saura probablement pas car ils vont certainement s'arranger pour détourner la réalité, ou du moins nous en dire le minimum

quand au fait que ce soit grave car elle est connue, je suis de l'avis de JLB (en plus pour ceux qui la trouvent superbe... heu... sur la photo précédente elle a quand même une bonne tête de droguée:/. je préfère nettement la voisine de JLB qui au moins est clean)

quand à celui, je ne sais plus qui, qui s'étonne qu'après une nuit de topic on n'ait pas avancé... avancé vers quoi :??: on est de la police?

n°904197
justelebla​nc
Posté le 29-07-2003 à 11:08:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Il te faut bien des vacances, après avoir défendu les cheminots sur les débats polémiks des retraites :D

je peux discuter de toutes les conneries sans complexe  :o  :D

n°904198
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 11:08:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

franchement les gars (et filles) vous m'inquiétez un peu là. faire un topic sur cette affaire ok, mais de là à en faire un roman avec d'un côté les défenseurs de noir désir et de l'autre ceux de Marie T.... :pfff:  

de toute façon:

2: on ne le saura probablement pas car ils vont certainement s'arranger pour détourner la réalité, ou du moins nous en dire le minimum

quand au fait que ce soit grave car elle est connue, je suis de l'avis de JLB (en plus pour ceux qui la trouvent superbe... heu... sur la photo précédente elle a quand même une bonne tête de droguée:/. je préfère nettement la voisine de JLB qui au moins est clean)

quand à celui, je ne sais plus qui, qui s'étonne qu'après une nuit de topic on n'ait pas avancé... avancé vers quoi :??: on est de la police?

avancé au niveau de la hauteur de discussion...

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 11:08:59  profilanswer

n°904207
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 11:10:33  profilanswer

Chapi a écrit :

Comme je le disais tout à l'heure, tout simplement pasque cette personne on la connait même si ce n'est qu'à travers les medias.  

Je ne suis pas certain que cette "maladie"   ne touche que les pays riches...la generalisation me parait hative.

Je pense que cotoyer plus régulièrement des pays où des gens survivent plus qu'ils ne vivent doit tout de même bien faire relativiser certaines choses....et ensuite, une "bagarre" entre célébrités pleines aux as qui tourne mal...ca doit sembler dérisoire.

M'enfin bon...c'est pas vraiment le sujet.

n°904209
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-07-2003 à 11:10:43  profilanswer

PaGaN a écrit :

Oui, tu l'es.
Mais tu l'es comme nous tous.

On arrive à être parfois plus touchés par la mort d'une personne qu'on ne connait même pas personnellement que par 3000 morts civils au cours d'une guerre dans un pays lointain...

La vie permanente dans les pays "riches" rend con. :/

Cela n'a rien à voir avec le fait de vivre dans un pays "riche"

Citation :

L'humanité
10 mars 1986
J'aime beaucoup l'humanité.
Je ne parle pas du bulletin de l'amicale de la lutte finale et des casquettes Ricard réunies.
Je veux dire le genre humain.
À bien y réfléchir, on peut diviser l'humanité en quatre grandes catégories :  

Les amis se comptent sur les doigts de la mains. La carectéristique principale d'un ami est se capacité à vous décevoir. Certes, on peut être légèrement déçu par la gauche ou par les performances de l'AS Saint-Étienne, mais la déception profonde, la vraie, celle qui peut vous faire oublier le goût des grands Saint-Émilion, ne peut venir que d'un véritable ami.  
Les amis se comptent sur les doigts de la déesse Vishnou qui pouvait faire la vaiselle en applaudissant le crépuscule. Il règne entre [les bons copains] une complicité de tireurs de sonnettes qu'entretient parfois l'expérience du frisson.  
Les relations se comptent sur les doigts des choeurs de l'Armée Rouge. Quand on n'a pas de glaïeuls, certaines relations peuvent faire très joli dans les soirées mondaines, à conditions qu'elles soient célèbres ou stigmatisées de la Légion d'Honneur.  
Les gens qu'on connaît pas, les doigts nous manquent pour les compter. D'ailleurs, ils ne comptent pas. Il peut bien s'en massacrer, s'en engloutir, s'en génocider des mille et des cents chaque jour, il peut bien s'en tronçonner des wagons entiers, les gens qu'on connaît pas, on s'en fout.
Le jour de récent tremblement de terre de Mexico, le gamin de mon charcutier s'est coupé un auriculaire en jouant avec la machine à jambon. Quand cet estimable commerçant évoque aujourd'hui cette date, que croyez-vous qu'il lui en reste ? Était-ce le jour de la mort de milliers de gens inconnus ? Ou bien était-ce le jour du petit doigt ?

n°904210
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-07-2003 à 11:10:46  profilanswer

cycojesus a écrit :

avancé au niveau de la hauteur de discussion...  

bah... y a pas grand chose à faire pour ça à part arrêter d'en parler et attendre d'en savoir plus [:spamafote]

n°904211
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 11:10:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

de toute façon:

Je plussoie mais JLB, c'est pas Jean Luc Belarue ?

(Ok ok je sors mais arrêtez de me lancer des cailloux, je suis un homme maÿrde)

---------------
n°904216
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 11:12:04  profilanswer

HectorX a écrit :

[:zaib3k]

n°904218
Fendnts
Posté le 29-07-2003 à 11:12:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça c'est vrai, c'est ce que j'expliquais quand je parlais de la façon dont on gérait les conneries entre gens du showbiz...

---------------
n°904221
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2003 à 11:12:59  profilanswer

ShonGail a écrit :

Au contraire même... cf la mort de senna qui a été un drame national au bresil.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°904226
Fendnts
Posté le 29-07-2003 à 11:14:45  profilanswer

ShonGail a écrit :

Citation :

L'humanité
10 mars 1986
J'aime beaucoup l'humanité.
Je ne parle pas du bulletin de l'amicale de la lutte finale et des casquettes Ricard réunies.
Je veux dire le genre humain.
À bien y réfléchir, on peut diviser l'humanité en quatre grandes catégories :  

Les amis se comptent sur les doigts de la mains. La carectéristique principale d'un ami est se capacité à vous décevoir. Certes, on peut être légèrement déçu par la gauche ou par les performances de l'AS Saint-Étienne, mais la déception profonde, la vraie, celle qui peut vous faire oublier le goût des grands Saint-Émilion, ne peut venir que d'un véritable ami.  
Les amis se comptent sur les doigts de la déesse Vishnou qui pouvait faire la vaiselle en applaudissant le crépuscule. Il règne entre [les bons copains] une complicité de tireurs de sonnettes qu'entretient parfois l'expérience du frisson.  
Les relations se comptent sur les doigts des choeurs de l'Armée Rouge. Quand on n'a pas de glaïeuls, certaines relations peuvent faire très joli dans les soirées mondaines, à conditions qu'elles soient célèbres ou stigmatisées de la Légion d'Honneur.  
Les gens qu'on connaît pas, les doigts nous manquent pour les compter. D'ailleurs, ils ne comptent pas. Il peut bien s'en massacrer, s'en engloutir, s'en génocider des mille et des cents chaque jour, il peut bien s'en tronçonner des wagons entiers, les gens qu'on connaît pas, on s'en fout.
Le jour de récent tremblement de terre de Mexico, le gamin de mon charcutier s'est coupé un auriculaire en jouant avec la machine à jambon. Quand cet estimable commerçant évoque aujourd'hui cette date, que croyez-vous qu'il lui en reste ? Était-ce le jour de la mort de milliers de gens inconnus ? Ou bien était-ce le jour du petit doigt ?

sacré Pierre D. ;)

---------------
n°904230
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 11:15:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

[...]
[...]

Je ne crois pas que cela ait été dit.
Ca nous touche juste paske on a l'impression de la connaitre, qu'elle faisait partie de notre "cercle", c'est tout.

"bonne tête de droguée ": Ouais ! Lynchons là !

Fais gaffe, tu as Brandon Lee en avatar  :whistle:

---------------
n°904236
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 11:16:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah... y a pas grand chose à faire pour ça à part arrêter d'en parler et attendre d'en savoir plus [:spamafote]

Tu viens de faire un Up au topic  :D

---------------
n°904238
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 11:16:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Au contraire même... cf la mort de senna qui a été un drame national au bresil.

Senna, c'était loin d'être simplement un pilote de F1...
Il faisait énormément pour son pays avec sa fortune.
Ce n'était pas juste une "célébrité".

n°904242
justelebla​nc
Posté le 29-07-2003 à 11:17:15  profilanswer

Lu dans la dépêche de Vilnius de ce jour :

- Nouvelle série dès ce vendredi à 20h30 " Vilnius Hospital ", remake de la série " Urgences ", avec en guess star " Marie Trintignant "

- Remake encore et toujours, mais au cinéma, " L'Eveil dans un ex-pays soviétique " avec toujours et encore Marie Trintignant dans le premier drôle ( sortie prévue à Noël si tout se passe bien )

- dans " za ze discute " ce soir Jan-luk delaruev présentera son emission sur le thême : " se faire opérer du cerveau en Lituanie : mythe ou réalité ? "

nan mais c'est normal de relancer le cinéma Lituanien...

Message édité par justeleblanc le 29-07-2003 à 11:23:02
n°904244
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-07-2003 à 11:17:32  profilanswer

D'un autre côté, on ne sait pas ce qui s'est passé... Si ça se trouve elle n'avait pas voulu faire son tour de vaisselle, ça mérite bien une torgnolle, non ?

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°904254
Festen
Posté le 29-07-2003 à 11:20:25  profilanswer

Kalipok a écrit :

D'un autre côté, on ne sait pas ce qui s'est passé... Si ça se trouve elle n'avait pas voulu faire son tour de vaisselle, ça mérite bien une torgnolle, non ?

Ou il aura voulu essuyé un reste de coke sous la narine gauche de Marie, et le geste n'a pas eu la précision ni la délicatesse escomptée  :(

n°904255
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-07-2003 à 11:21:27  profilanswer

Chapi a écrit :

Je ne crois pas que cela ait été dit.
Ca nous touche juste paske on a l'impression de la connaitre, qu'elle faisait partie de notre "cercle", c'est tout.

"bonne tête de droguée ": Ouais ! Lynchons là !

j'ai pas dis ça mais elle n'était peut-être pas tout à fait blanche non plus. ils avaient effectivement peut-être bien picolé tous les 2

Citation :

et...? tu vas me dire qu'il était drogué et qu'il s'est jeté sur une balle qui passait par là?

n°904264
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 11:23:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

Citation :

et...? tu vas me dire qu'il était drogué et qu'il s'est jeté sur une balle qui passait par là?

Pas du tout  

je préfère te citer : "quand au fait que ce soit grave car elle est connue, je suis de l'avis de JLB "  :)

---------------
n°904277
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-07-2003 à 11:27:47  profilanswer

Chapi a écrit :

Pas du tout  

je préfère te citer : "quand au fait que ce soit grave car elle est connue, je suis de l'avis de JLB "  :)  

vois pas le rapport. d'autant plus que sa mort est passée quasi-inaperçue en france (tout comme sa vie d'ailleurs) et puis faut pas non plus totalement ignorer les célébrités car elles sont célèbres :sarcastic: leur mort n'est pas moins grave que celles d'inconnus.
ceci-dit dans le cas de Brandon Lee c'est quand même pas drôle pour la famille. d'abord le père qui meurt tragiquement, puis le fils :sweat: c'est un peu la poisse quand même

n°904288
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 11:28:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

vois pas le rapport. d'autant plus que sa mort est passée quasi-inaperçue en france (tout comme sa vie d'ailleurs) et puis faut pas non plus totalement ignorer les célébrités car elles sont célèbres :sarcastic: leur mort n'est pas moins grave que celles d'inconnus.
ceci-dit dans le cas de Brandon Lee c'est quand même pas drôle pour la famille. d'abord le père qui meurt tragiquement, puis le fils :sweat: c'est un peu la poisse quand même

C'est un petit joueur à côté des Kennedy. :o

n°904306
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 11:33:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

Oui,

mais tu t'en tamponnes,
tu ne le connais pas personnellement...

tu saisis le rapprochement ?

---------------
n°904316
mogg
Posté le 29-07-2003 à 11:35:28  profilanswer

mais vous etes qui pour dire "ouais elle a une tete de droguée", "voui, madame branchu, il parait que c'etait une dépresive chronique" et "et son ami là, un chanteur meme pas connu qui n'est jamais venu a 41° à l'ombre, il parait qu'il se droguait aussi", "pis les vedettes du showbizz, c'est tous les memes, drogue, alcool, le succès qui leur fait tourner la tete, du coup sa finit toujours mal" "voui, voui, monsieur robert, vous avez parfaitement raison"

et les rebelz de service qui pretendent s'en foutre et qui crachent leur haine contre le vedetariat tout en affichant fierement la photo de leur idoles a coté de leur noms...

[:vomi2]

---------------
Les signatures c'est MAL
n°904323
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 11:37:07  profilanswer

mogg a écrit :

mais vous etes qui pour dire "ouais elle a une tete de droguée", "voui, madame branchu, il parait que c'etait une dépresive chronique" et "et son ami là, un chanteur meme pas connu qui n'est jamais venu a 41° à l'ombre, il parait qu'il se droguait aussi", "pis les vedettes du showbizz, c'est tous les memes, drogue, alcool, le succès qui leur fait tourner la tete, du coup sa finit toujours mal" "voui, voui, monsieur robert, vous avez parfaitement raison"

et les rebelz de service qui pretendent s'en foutre et qui crachent leur haine contre le vedetariat tout en affichant fierement la photo de leur idoles a coté de leur noms...

"voui, voui, monsieur robert, vous avez parfaitement raison"

:whistle:

---------------
n°904332
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-07-2003 à 11:38:09  profilanswer

mogg a écrit :

toi t'as mal dormi :D  ;)

n°904338
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-07-2003 à 11:38:31  profilanswer

mogg a écrit :

t'as oublié les zorro de topiks à deux zlotys.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°904369
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 29-07-2003 à 11:42:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Et les modos moralisateurs ?  :whistle:  

Si vous me cherchez ... trouvez d'abord une porte

---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°904377
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2003 à 11:44:21  profilanswer

Vinchhum a écrit :

:lol: bien joué! :D

---------------
n°904382
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-07-2003 à 11:45:27  profilanswer

Vinchhum a écrit :

j'ai moralisé ou là ?

redresseurs de torts et garants du bon goût de 1912 à 2003[:aloy]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°904388
Festen
Posté le 29-07-2003 à 11:46:27  profilanswer

Meganne a écrit :

L'humour noir :/

n°904389
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2003 à 11:46:36  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai moralisé ou là ?

redresseurs de torts et garants du bon goût de 1912 à 2003[:aloy]

:D :D :D . T'as eu des fuites de moralisation on dira :o .

---------------
n°904391
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-07-2003 à 11:47:06  profilanswer

Festen a écrit :

L'humour noir :/

:sweat: ( :lol: ²²² )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°904399
mogg
Posté le 29-07-2003 à 11:48:11  profilanswer

"si j'avais voulu devenir avocat j'aurai fait des études de juge"

aziz du loft

[:xp1700]

---------------
Les signatures c'est MAL
n°904401
GroGro
Them or Us.
Posté le 29-07-2003 à 11:48:29  profilanswer

Meganne a écrit :

non

je crois qu'il y a trois stades dans le coma (il me semble peut être dis je une connerie ) et que passé un certain stade de toute façon on ne s'en sort pas sans lourdes séquelles.

Là "d'apres le peu de sources" elle a subit une intervention car le traumatisme a permis a du sanf de s'immiscer dans le cerveau : ce qui en soit n'est jamais bon.

Faut voir que le cerveau est plein de zones ultr sensibles comme de zones vraiment bonnes a foutre a la poubelle.
$
Elle peut trre bien ne jamais se reveiller (mort cerebrale) comme se relever fraiche avec tous ces souvenirs.

Elle peut aussi perdre la vue ou le gout ou alors ne plus ressentir aucune valeur morale : c'est tres flou le cerveau encore.

Mais ce qui est grave c'est la courbe de danger que represente ce type de Coma : Plus on avance dan le temps plus la courbe augmente vers un degre de gravité, puis, comme une cloche, cette courbe va redescendre si il reste une activité cerebrale...

Si elle tiens 3 semaine ca sera moins grave mais tres embetant car apres on arrive dans une phase ou on sait pas combien de temps ca va durer... ET si elle va se reveiller un jour.
(ya un mec au US qui vient de se reveiller apres 19ans de Coma !)

enfin voilà quoi...
j'espere que la bas elle profites de tout ce qui est faisable, je sais pas si ils ont un petscan, j'en doute...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
GirlFriend in a Comaun type se réveille après 19 ans dans le coma
Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?le marie de ma tante ,sous directeur de chez A.M.D !!!
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série?
[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s 
Plus de sujets relatifs à : Marie Trintignant dans le coma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)