Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Marie Trintignant dans le coma

n°904401
GroGro
Them or Us.
Posté le 29-07-2003 à 11:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

non

je crois qu'il y a trois stades dans le coma (il me semble peut être dis je une connerie ) et que passé un certain stade de toute façon on ne s'en sort pas sans lourdes séquelles.

Là "d'apres le peu de sources" elle a subit une intervention car le traumatisme a permis a du sanf de s'immiscer dans le cerveau : ce qui en soit n'est jamais bon.

Faut voir que le cerveau est plein de zones ultr sensibles comme de zones vraiment bonnes a foutre a la poubelle.
$
Elle peut trre bien ne jamais se reveiller (mort cerebrale) comme se relever fraiche avec tous ces souvenirs.

Elle peut aussi perdre la vue ou le gout ou alors ne plus ressentir aucune valeur morale : c'est tres flou le cerveau encore.

Mais ce qui est grave c'est la courbe de danger que represente ce type de Coma : Plus on avance dan le temps plus la courbe augmente vers un degre de gravité, puis, comme une cloche, cette courbe va redescendre si il reste une activité cerebrale...

Si elle tiens 3 semaine ca sera moins grave mais tres embetant car apres on arrive dans une phase ou on sait pas combien de temps ca va durer... ET si elle va se reveiller un jour.
(ya un mec au US qui vient de se reveiller apres 19ans de Coma !)

enfin voilà quoi...
j'espere que la bas elle profites de tout ce qui est faisable, je sais pas si ils ont un petscan, j'en doute...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 11:48:29  profilanswer

n°904403
GroGro
Them or Us.
Posté le 29-07-2003 à 11:48:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Respect à grogro... et obanon le pas très fin ;) :D .

Putain je Quote !

Je le mettrait dans mon CV :sol:

n°904414
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-07-2003 à 11:50:34  profilanswer

mogg a écrit :

"si j'avais voulu devenir avocat j'aurai fait des études de juge"

aziz du loft

[:xp1700]  

spassikon, ce sont les mêmes études, y a juste un concours à passer à un moment ou un autre.

comme quoi Aziz est pas si bête :o  :whistle:

n°904424
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-07-2003 à 11:52:49  profilanswer

Je n'ai pas peur de la poutre
Faudra voir faut qu'elle y goute
Une grosse beigne ou un bon pain
Dans sa salle de bain
Par terre elle tombera.

:whistle:

n°904428
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-07-2003 à 11:53:29  profilanswer

Format_C a écrit :

Je n'ai pas peur de la poutre
Faudra voir faut qu'elle y goute
Une grosse beigne ou un bon pain
Dans sa salle de bain
Par terre elle tombera.

:whistle:  

c'est quoi? une chanson de noir désir?

n°904431
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-07-2003 à 11:54:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est quoi? une chanson de noir désir?

Si on veut :D

n°904446
tssstare
Posté le 29-07-2003 à 11:56:45  profilanswer

11:34  Une opération "de la dernière chance" a été pratiquée sur Marie Trintignant  

Message édité par tssstare le 29-07-2003 à 11:56:54
n°904452
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-07-2003 à 11:57:38  profilanswer

il me semblait bien que ça me disais "à moitié" quelque chose :o

n°904454
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-07-2003 à 11:57:56  profilanswer

J'ai des vices en bandouillère
Des chromosomes tombés par terre
Des taxis privés pour fleury
Ainsi va ma vie
Et on m'enfermera
Je disparaitra
Je rechanterai pas :(

Message édité par format_c le 29-07-2003 à 11:59:38
n°904455
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 29-07-2003 à 11:58:02  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai moralisé ou là ?

redresseurs de torts et garants du bon goût de 1912 à 2003[:aloy]

Je ne t'entends pas je suis derrière la porte ...

---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 11:58:02  profilanswer

n°904512
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-07-2003 à 12:08:49  profilanswer

Tssstare a écrit :

11:34  Une opération "de la dernière chance" a été pratiquée sur Marie Trintignant  

Ca date d'aujourd'hui? Ca vient de quelle source?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°904513
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 12:09:01  profilanswer

Tssstare a écrit :

Clair qu'elle est mal barrée, deja que le toubibe disait que dans le cas d'une hémoragie cérébrale comme celle là, y a 90 à 95 % de mortalité....Soit elle s'en sort auquel cas c'est un miracle mais à quel prix (légume à vie), soit malheureusement le plus probable elle y passe....Si y a plus d'activité cérébrale dans le cerveau, ça veut dire qu'il est mort, le corp pouvant continuer à fonctionner quand meme avec assistance....Mais dans ce cas, ils débrancheront la prise d'ici 24h maxi...enfin...:/

n°904519
vaevictis
Posté le 29-07-2003 à 12:09:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est sur. d'un autre côté sa première réaction a du être pour lui je pense, genre "qu'est-ce que JE vais faire maintenant" et puis bon, on n'est pas dans sa tête, on ne sait pas s'il l'aimait vraiment (je serais tenté de répondre non[:spamafote]), auquel cas, à part un coup à sa carrière, ça ne va peut-être pas le traumatiser bien longtemps

c est bien tu penses à sa place maintenant, profites en tu peux peut etre nous ecrire des chansons alors.
Moi à mon avis ca risque de bien le traumatiser, y vient qd meme de tenter 1 suicide

n°904520
jeremi007
Posté le 29-07-2003 à 12:09:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca date d'aujourd'hui? Ca vient de quelle source?

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21259950,00.html

n°904526
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2003 à 12:10:23  profilanswer

En gros, c'est cuit.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°904534
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-07-2003 à 12:11:42  profilanswer

Jerem: merci. :jap:

Citation :

VILNIUS (AFP) - L'actrice française Marie Trintignant a subi mardi une opération "de la dernière chance", a déclaré le neurochirurgien français Stéphane Delajoux qui a conduit cette intervention à l'hôpital de Vilnius.
"Nous avons fait cette opération à la demande des proches (de l'actrice). C'était une opération de la dernière chance car l'état de la patiente est très grave", a-t-il déclaré lors d'un point de presse à l'hôpital.
agrandir la photo

La comédienne avait subi une première opération neurochirurgicale délicate dimanche, se trouvant dans le coma à la suite d'une violente querelle avec son ami Bertrand Cantat, chanteur du groupe de rock Noir Désir.
Le chef de la police criminelle de Vilnius, Juozas Kandzezauskas, a indiqué mardi qu'il avait l'intention d'interroger Bertrand Cantat. Sous l'effet d'un mélange de médicaments et d'alcool, il aurait, lors d'une querelle violente dans la nuit de samedi à dimanche, poussé l'actrice qui, se cognant à la tête, est tombée dans le coma. Cette version des événements a été donnée à la police par l'un des fils de la comédienne, Roman Kolinka.

Bertrand Cantat est hospitalisé également, dans un service de toxicologie. "Nous irons aujourd'hui à l'hôpital pour essayer d'interroger le suspect. Jusqu'à présent les docteurs nous l'interdisaient", a dit M. Kandzezauskas cité par l'agence BNS. La police n'a pas pu l'interroger immédiatement parce que le chanteur était lui aussi "presque dans le coma", selon M. Kandzezauskas.

Parmi les versions possibles des événements, les medias lituaniens faisaient état d'une tentative de suicide du chanteur. Cette version n'a pas pu être confirmée officiellement.

Le père de l'actrice, Jean-Louis Trintignant, est arrivé lundi soir à Vilnius, a annoncé la télévision lituanienne LNT.

Marie Trintignant se trouvait en Lituanie depuis la fin du mois de juin pour le tournage de "Colette", un téléfilm sur la vie de la romancière française pour la chaîne de télévision publique France 2. Le tournage de "Colette", qui devait s'achever dans trois jours, a été interrompu, a annoncé à l'AFP Jérôme Minet, président de la société de production "Studio International", qui s'est rendu en Lituanie dimanche soir.

Outre Marie Trintignant, les principaux acteurs du tournage étaient Lambert Wilson, Barbara Schultz et Dominique Besnehard. Nadine Trintignant, la mère de l'actrice, assurait la mise en scène, et son frère Vincent était le premier assistant-réalisateur. Marie et Nadine Trintignant ont écrit le scénario de ce téléfilm en deux parties dont la diffusion était prévue en 2004.

http://fr.news.yahoo.com/030729/202/3bnll.html

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°904541
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-07-2003 à 12:12:50  profilanswer

vaevictis a écrit :

c est bien tu penses à sa place maintenant, profites en tu peux peut etre nous ecrire des chansons alors.
Moi à mon avis ca risque de bien le traumatiser, y vient qd meme de tenter 1 suicide

j'ai écris ça avant qu'on sache qu'il avait tenté un suicide.
d'ailleurs à-t'il vraiment voulu se suicider ou est-ce un "maquillage" d'information pour qu'il s'en sorte

et s'il a vraiment voulu se suicider, pourquoi? parcequ'il était trop triste pour Marie ou parcequ'il avait trop peur pour sa petite personne? (généralement on ne se suicide pas pour les autres)

donc bon... t'en sais pas plus que moi, la différence est que je suis peut-être moins optimiste sur la nature humaine[:spamafote]

n°904544
vaevictis
Posté le 29-07-2003 à 12:13:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Clair qu'elle est mal barrée, deja que le toubibe disait que dans le cas d'une hémoragie cérébrale comme celle là, y a 90 à 95 % de mortalité....Soit elle s'en sort auquel cas c'est un miracle mais à quel prix (légume à vie), soit malheureusement le plus probable elle y passe....Si y a plus d'activité cérébrale dans le cerveau, ça veut dire qu'il est mort, le corp pouvant continuer à fonctionner quand meme avec assistance....Mais dans ce cas, ils débrancheront la prise d'ici 24h maxi...enfin...:/

si elle est en mort cerebrale j espere quand meme qu elle est donneuse d organes et qu ils preleveront avant de la debrancher, mais faut savoir que la mort cerebrale c est tres rare

n°904570
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 12:16:15  profilanswer

vaevictis a écrit :

si elle est en mort cerebrale j espere quand meme qu elle est donneuse d organes et qu ils preleveront avant de la debrancher, mais faut savoir que la mort cerebrale c est tres rare

:??: rare ? ...Ca arrive tous les jours dans tout ce qui est coma, dans les accidents de voitures, les personnes dans en phase terminale de cancer...etc

Message édité par syntaxx_error le 29-07-2003 à 12:17:03
n°904578
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 12:18:37  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:??: rare ? ...Ca arrive tous les jours dans tout ce qui est coma, dans les accidents de voitures, les personnes dans en phase terminale de cancer...etc

je pense qu'il veux dire qu'il est rare que la mort cérébrale soit la cause du décès. Sinon effectivement il faut bien que le cerveau meurs à un moment ou à un autre

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°904582
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 12:19:21  profilanswer

cycojesus a écrit :

je pense qu'il veux dire qu'il est rare que la mort cérébrale soit la cause du décès. Sinon effectivement il faut bien que le cerveau meurs à un moment ou à un autre

Cause finale du décès = arret cardiac (provoqué ou non), pas cérébral hein...Meme avec un cerveau mort cérébralement, un copr peut continuer à fonctionner pendant un moment...avec assistance bien entendu !

Message édité par syntaxx_error le 29-07-2003 à 12:21:51
n°904604
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2003 à 12:22:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

certes mais un corps en phase terminale de cancer, ou a moitié disloqué par un crash sur le periph, me parait bcp moins approprié au prelevement qu'une mort cerebrale par traumatisme cranien, bien "propre"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°904613
vaevictis
Posté le 29-07-2003 à 12:23:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

je confirme que c est rare, la mort cerebrale c est quand le cerveau ne fonctionne plus mais que tout le reste marche encore parfaitement, c est le cas dans certains accidents de voiture, pendaisons ratees, mais les cancers je crois pas.

n°904634
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 12:27:37  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Cause finale du décès = arret cardiac (provoqué ou non), pas cérébral hein...Meme avec un cerveau mort cérébralement, un copr peut continuer à fonctionner pendant un moment...avec assistance bien entendu !

là on en arrive à la définition du moment ou on peut déclarer que quelqu'un est mort... question abordée notamment lorsque les greffes sont devenues possibles et il me semble que c'est la mort cérébrale qui est utilisée pour justifier la déclaration de décès. Sinon à la moindre crise cardiaque on te déclare mort et on va direct t'enterrer... pas cool :/

---------------
n°904652
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 12:31:29  profilanswer

cycojesus a écrit :

là on en arrive à la définition du moment ou on peut déclarer que quelqu'un est mort... question abordée notamment lorsque les greffes sont devenues possibles et il me semble que c'est la mort cérébrale qui est utilisée pour justifier la déclaration de décès. Sinon à la moindre crise cardiaque on te déclare mort et on va direct t'enterrer... pas cool :/

En effet, c'est le point de non retour...:/..C'est l'encéphalogramme plat, il n'y a plus d'impulssions électriques dans le cerveau...

mais décès = arret cardiaque

Message édité par syntaxx_error le 29-07-2003 à 12:33:48
n°904660
vaevictis
Posté le 29-07-2003 à 12:32:54  profilanswer

cycojesus a écrit :

c est pas ca les prelevements(coeur poumons sur le reste je crois qu il y a des prelevements possibles dans d autres circonstances)sont faits sur des personnes vivantes mais en mort cerebrale, le deces n est declare que quand le coeur est retire c est à dire lors de l arret cardiaque.
C est bien 1 electro plat qui permet de delarer quelqu un mort, mais pour les crises cardiaques normalment y a 1 petite reanimation :D  avant de declarer le deces

n°904669
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2003 à 12:34:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

En effet, c'est le point de non retour...:/..C'est l'encéphalogramme plat, il n'y a plus d'impulssions électriques dans le cerveau...

Je vais me faire fouetter mais je sens que ma question n'est pas si conne au fond :  

Dans "Urgences", ils attendent d'avoir essayé pendant 20-30mn de réanimer avant de prononcer le décès, donc ils ne se basent pas forcément sur la mort cérébrale non ?

(je m'excuse d'avance auprès de tout les médecins du monde pour la comparaison avec Urgence :D)

Message édité par morgoth1 le 29-07-2003 à 12:34:56

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°904683
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 12:40:51  profilanswer

Google, à la rescousse !

ils disent :

Citation :

Pour le législateur, la définition juridique de la mort c'est le certificat de décès et ensuite relative à ce certificat de décès la délivrance du permis d'inhumer à partir duquel la famille va pouvoir organiser les obsèques. Dans le droit français, on ne peut inhumer un cadavre qu'après 24h et normalement dans les 6 jours qui suivent la mort.
Donc le délai de 24h vient du souci du législateur que l'individu est réellement mort.
Alors les critères médicaux de la mort réelle et constante sont globalement au nombre de 3 catégories :

1- l'absence d'activité cérébrale, et en particulier de l'encéphale qui va commander les fonctions vitales, c'est à dire la respiration et l'appareil cardiovasculaire. Les médecins savent que ceci pourrait paraître très difficile à diagnostiquer car les comas peuvent s'accompagner d'une activité encéphalique nulle. C'est surtout le cas de quelques comas toxiques par les psychotropes, barbituriques, alcool.
2- L'absence de ventilation spontanée signifie arrêt respiratoire .
3- L'absence d'activité cardiovasculaire signifie arrêt cardiaque.

L'association de l'absence des activités neurologiques et l'absence de ventilation spontanée et cardiovasculaire permet au médicament d'établir que la mort est bien réelle et constant et donc de rédiger le certificat de décès.

---------------
n°904686
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 12:42:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je vais me faire fouetter mais je sens que ma question n'est pas si conne au fond :  

Dans "Urgences", ils attendent d'avoir essayé pendant 20-30mn de réanimer avant de prononcer le décès, donc ils ne se basent pas forcément sur la mort cérébrale non ?

(je m'excuse d'avance auprès de tout les médecins du monde pour la comparaison avec Urgence :D)

oui, avis décès basé sur l'arret cardiaque...La mort cérébrale sert "juste" à dire "ba c'est foutu, le corp marche encore grasse à l'assistance artificielle, mais la personne ne reviendra jamais à elle"...Donc il débranche tout, ou injecte un produit pour provoquer l'arret du coeur...

En état de mort cérébral du cherche pas a relancer le coeur hein puisqu'il fonctionne...Tu vas faire le contraire pour en finir...

Message édité par syntaxx_error le 29-07-2003 à 12:43:21
n°904697
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 12:44:10  profilanswer

"C'était une opération de la dernière chance car l'état de la patiente est très grave", a déclaré le docteur Delajoux arrivé à Vilnius à la demande du gouvernement français."

C'est vraiment chouette la célébrité...
Nous, pauvres anomymes, aurions été condamné. :D

n°904703
vaevictis
Posté le 29-07-2003 à 12:44:50  profilanswer

cycojesus a écrit :

Google, à la rescousse !

ils disent :

Citation :

Pour le législateur, la définition juridique de la mort c'est le certificat de décès et ensuite relative à ce certificat de décès la délivrance du permis d'inhumer à partir duquel la famille va pouvoir organiser les obsèques. Dans le droit français, on ne peut inhumer un cadavre qu'après 24h et normalement dans les 6 jours qui suivent la mort.
Donc le délai de 24h vient du souci du législateur que l'individu est réellement mort.
Alors les critères médicaux de la mort réelle et constante sont globalement au nombre de 3 catégories :

1- l'absence d'activité cérébrale, et en particulier de l'encéphale qui va commander les fonctions vitales, c'est à dire la respiration et l'appareil cardiovasculaire. Les médecins savent que ceci pourrait paraître très difficile à diagnostiquer car les comas peuvent s'accompagner d'une activité encéphalique nulle. C'est surtout le cas de quelques comas toxiques par les psychotropes, barbituriques, alcool.
2- L'absence de ventilation spontanée signifie arrêt respiratoire .
3- L'absence d'activité cardiovasculaire signifie arrêt cardiaque.

L'association de l'absence des activités neurologiques et l'absence de ventilation spontanée et cardiovasculaire permet au médicament d'établir que la mort est bien réelle et constant et donc de rédiger le certificat de décès.

ouais enfin y faut pas croire que pour la grand mere qui est dans 1 maison de retraite y vont te faire 1 encephalo, la base c est quand meme l arret cardiaque et respiratoire

n°904704
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-07-2003 à 12:44:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai écris ça avant qu'on sache qu'il avait tenté un suicide.
d'ailleurs à-t'il vraiment voulu se suicider ou est-ce un "maquillage" d'information pour qu'il s'en sorte

et s'il a vraiment voulu se suicider, pourquoi? parcequ'il était trop triste pour Marie ou parcequ'il avait trop peur pour sa petite personne? (généralement on ne se suicide pas pour les autres)

donc bon... t'en sais pas plus que moi, la différence est que je suis peut-être moins optimiste sur la nature humaine[:spamafote]

A ton niveau, ce n'est même plus du pessimisme [:mlc]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°904720
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 12:47:51  profilanswer

PaGaN a écrit :

"C'était une opération de la dernière chance car l'état de la patiente est très grave", a déclaré le docteur Delajoux arrivé à Vilnius à la demande du gouvernement français."

C'est vraiment chouette la célébrité...
Nous, pauvres anomymes, aurions été condamné. :D

ça fait partie de la réforme de l'assurance chomage des intermitants ? [:meganne]..nous on pourra toujours creuver comme des rats... :o

Message édité par syntaxx_error le 29-07-2003 à 12:51:37
n°904735
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2003 à 12:51:58  profilanswer

Meganne a écrit :

oui en fait elle a dû tomber toute seule en glissant sur un tapis je pense que ça doit être la meilleure version des faits. :)

tu sais,y a des gens ki tombent tout seul de velo ; a l arret... :o

n°904744
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-07-2003 à 12:52:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

jean edern a été assassiné, on le sait bien alors arrête  :o

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°904751
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-07-2003 à 12:53:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

légende urbaine :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°904762
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 12:55:39  profilanswer

Ba c'est vrai qu'un chute est vite arrivée (j'en sais quelque chose, je me suis défiguré ce week end la veille de mon anniversaire, c'était moins une  :sweat: )...Suffit de se prendre violement un coin de commode et pouf...

Message édité par syntaxx_error le 29-07-2003 à 12:57:31
n°904767
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-07-2003 à 12:57:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Je me suis déjà pris une bonne pelle à vélo, à l'arrêt :o  
Bon... rien de comparable avec une pelle en pleine descente mais... :sweat:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°904769
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2003 à 12:57:43  profilanswer

Meganne a écrit :

et mon cul c est de la gelée de groseille... [:prosper youplaboum]

n°904775
Festen
Posté le 29-07-2003 à 12:58:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

et mon cul c est de la gelée de groseille... [:prosper youplaboum]  

Oh merde, faut que j'aille les cueillir celles-là.
Merci, gros  :jap:

n°904787
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2003 à 12:59:32  profilanswer

Festen a écrit :

Oh merde, faut que j'aille les cueillir celles-là.
Merci, gros  :jap:  

:heink:  
je porte plainte pout diffamation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
GirlFriend in a Comaun type se réveille après 19 ans dans le coma
Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?le marie de ma tante ,sous directeur de chez A.M.D !!!
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série?
[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s 
Plus de sujets relatifs à : Marie Trintignant dans le coma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)