Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Marie Trintignant dans le coma

n°903668
vaevictis
Posté le 29-07-2003 à 09:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinjo a écrit :

Aux infos de ce matin (Europe 1)  
Cantat et Elle se seraient disputes, elle serait tombée.  
Cantat aurais alors appelé le frére de Marie pour lui raconter et aurait tenté de se donner la mort.
les policiers l'ont en effet retrouvé (lui) dans un etat proche du coma.

ouais apparement il est hospitalisé pour tentative de suicide, personne ne sait vraiment ce qu il y a eu, donc arretez de tout rejetter sur cantat pour l instant personne ne sait.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 09:08:33  profilanswer

n°903670
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 09:09:29  profilanswer

cmove a écrit :

Vive Noir déz je veux pas perdre le leader moi :sweat:
l'autre je m'en fiche [:spamafote]

peine de mort pour non-célébrité  [:mcwimpy4]  
une nuit, sept pages, pas avancés d'un micro-pouce mais la couche de conneries s'épaissie...  [:austiniste]

Message édité par cycojesus le 29-07-2003 à 09:10:14

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°903676
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 29-07-2003 à 09:11:29  profilanswer

bah dans la rubrique "fait divers" de mon journal local il y a une dizaine tous les jours des femmes battues...  :sweat:

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°903848
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 10:01:39  profilanswer

Leuen a écrit :

j ai été attaqué par un fan  :lol:  

Non, je ne suis fan de personne... Je laisse ca aux demeuré(e)s. :)

Je te faisais uniquement cette remarque pour que tu n'oublies pas que Noir Désir, ce n'est pas QUE Bertrand Cantat...mais je reconnais que ma remarque devait être un poil trop subtile pour toi.

n°903886
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 10:08:23  profilanswer

space a écrit :

je men foo de staffaire mais ski m enmerde le + c ke Noir Desir risk de splitter :( :d

c'est certain que c'est plus important que l'éventuelle mort de quelqu'un... :sarcastic:  

De toute façon, les groupes de rock pseudo rebel, anti mondialistes, ba ça fait trop pitié...Manque plus que le label "José Bové" sur leurs jaquettes de CD... :sarcastic:

n°903902
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 10:11:45  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

sur des forums de fans de noir dez (ils sont nombreux)

on peut y lire ceci :

"...Et dire que c'était le groupe de mon premier amour...  

Bertrand, merci.  

Merci de m'avoir accompagné pendant plus de 10 ans, durant toute mon adolescence.  

Merci pour les pleurs.  
Merci pour les joies.  
Merci pour les combats.  
Merci pour ta gentillesse au Balatum à Lille en cette soirée du 26 novembre 1996.  
Merci pour m'avoir guidé sur les chemins de la tolérance et du respect d'autrui.  
Merci pour les concerts.  

Je n'oublierai jamais cet ultime concert au Zénith de Lille le 21 octobre dernier qui restera irrémédiablement le dernier.  

Merci pour tout, Bertrand, défenseur des opprimés, combattant des faibles, servant de la tolérance. Et meutrier (en sursis) de femmes - et de fans - malgré lui."

:lol:

C'est fort quand même ces gens qui admirent et apprécient au plus haut point une célébrité et dès qu'il y a un pépin, on le remercie pour tout ce qu'il a fait, genre, c'est fini...

Condamné et jugé "fini" à J+1.

S'beau. :'(

n°903916
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-07-2003 à 10:15:06  profilanswer

HotShot a écrit :

Faut dire, avant qu'il démonte la gueule à sa copine la sardine, j'ignorais jusqu'à son nom [:wam]

Enfin bon, la fin possible de Noir Désir heu mouais bon on s'en remettra quoi. L'occasion de se remettre ses vieux disques de Queen :'(

Le chanteur de Queen est mort ?? [:lacuna coil]

Message édité par Caleb2000 le 29-07-2003 à 10:17:02

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°903920
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2003 à 10:15:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le chateur de Queen est mort ?? [:lacuna coil]

terriblement efficace! [:limit]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°903923
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-07-2003 à 10:17:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

terriblement efficace! [:limit]

:kaola:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°903954
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 29-07-2003 à 10:25:43  profilanswer

:fou: J'ai l'impression de lire un débat entre fans de Noir Désir et Marie Trintignant ... Ce qui m'énèrve aussi c'est ces carricatures : La faible femme gentille jolie , battue par le vilain rockeur redresseur de tord ...
Et si ... Et si il y avait simplement eu dispute comme celà arrive dans beaucoup de couple ... Pourquoi dresse-t-on tout de suite le portrait d'un psychopate ? Imaginons : beuveries (et encore c'est même pas nescessaire)... dispute , il la pousse (j'ai pas dit il la frappe) elle tombe ... mal.
Ensuite on peut imaginer :  désaroi ... tentative de suicide ...  
Voilà une autre version des faits qui peut être aussi crédible  que : il boit il est violent il frappe ...  
J'ai plutôt tendance à croire la première qd je vois ce que Noir Désir véhicule comme idées ...

Pq tout de suite ramener tout à violence drogue alcool ... Oublie-t-on les accidents ? Je connais qqn qui est mort en s'étoufant avec un os de poulet ...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 10:25:43  profilanswer

n°903962
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2003 à 10:27:43  profilanswer

Vinchhum a écrit :

:fou: J'ai l'impression de lire un débat entre fans de Noir Désir et Marie Trintignant ... Ce qui m'énèrve aussi c'est ces carricatures : La faible femme gentille jolie , battue par le vilain rockeur redresseur de tord ...
Et si ... Et si il y avait simplement eu dispute comme celà arrive dans beaucoup de couple ... Pourquoi dresse-t-on tout de suite le portrait d'un psychopate ? Imaginons : beuveries (et encore c'est même pas nescessaire)... dispute , il la pousse (j'ai pas dit il la frappe) elle tombe ... mal.
Voilà une autre version des faits qui peut être aussi crédible  que : il boit il est violent il frappe ...  
J'ai plutôt tendance à croire la première qd je vois ce que Noir Désir véhicule comme idées ...

Pq tout de suite ramener tout à violence drogue alcool ... Oublie-t-on les accidents ? Je connais qqn qui est mort en s'étoufant avec un os de poulet ...

:jap:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°903967
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2003 à 10:29:01  profilanswer

Je plussoie, un tel débat alors qu'il n'y a que des bribes d'informations me semble assez oIo-llu. [:meganne]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°903968
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2003 à 10:29:02  profilanswer

HotShot a écrit :

Non, l'autre, le bassiste

:lol:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°903969
justelebla​nc
Posté le 29-07-2003 à 10:29:19  profilanswer

Vinchhum a écrit :

et pourquoi on en parle tant ?
ah ben oui c'est une actrice ( mauvaise en plus ) et un chanteur ! ah mais alors ils ont une vie comme les autres ? rhooo...ça se trouve des fois ils ont la chiasse aussi :/ ou même ils flatulent joyeusement à table en rigolant très fort !! mon dieu Catherine Deneuve qui pête  :ouch:

n°903989
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 10:32:36  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

et pourquoi on en parle tant ?
ah ben oui c'est une actrice ( mauvaise en plus ) et un chanteur ! ah mais alors ils ont une vie comme les autres ? rhooo...ça se trouve des fois ils ont la chiasse aussi :/ ou même ils flatulent joyeusement à table en rigolant très fort !! mon dieu Catherine Deneuve qui pête  :ouch:  

C'etait vraiment très interessant...

J'adore tes jugements, n'hesite pas à nous les faire partager, c'est passionant.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°904002
justelebla​nc
Posté le 29-07-2003 à 10:35:16  profilanswer

Chapi a écrit :

C'etait vraiment très interessant...

J'adore tes jugements, n'hesite pas à nous les faire partager, c'est passionant.

nan mais y'a pas de quoi mon ami, maintenant explique pourquoi l'accident de Marie ( je l'appelle Marie maintenant :D  ) est plus important que le même qu'a eu ma voisine, celle qui garde des mômes là à coté...( elle s'en est sortie merci de vous en inquiéter  :jap:  )

n°904012
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 29-07-2003 à 10:37:24  profilanswer

HotShot a écrit :

Ouais enfin quand on retrouve qqn avec un os de poulet enfoncé dans l'oeil jusqu'au cerveau, on peut se demander s'il s'agit réellement d'un "accident"... [:alisson]

Et puis bon quand on connait les idées véhiculées par Marie Trintignant, c'est légèrement différent de la musique bruyante pour djeunz

Toi aussi t'es déjà tombé sur ta tête , heink ? Allez avoue ...

n°904017
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 10:37:57  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

nan mais y'a pas de quoi mon ami, maintenant explique pourquoi l'accident de Marie ( je l'appelle Marie maintenant :D  ) est plus important que le même qu'a eu ma voisine, celle qui garde des mômes là à coté...( elle s'en est sortie merci de vous en inquiéter  :jap:  )

Je n'aurais pas dis plus important, mais plus mediatique.

Alors, je te souffle la réponse, pasque marie trintignant et bertrand cantat sont tout simplement plus mediatique que ta voisine (je suis d'ailleurs très heureux qu'elle s'en soit sortie, et c'est sincère).

---------------
n°904018
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-07-2003 à 10:38:08  profilanswer

sans vouloir trop remuer la merde, le fait que le seul témoignage vienne du fils et que ce dernier dise juste qu'il l'a poussé, c'est pas une immense preuve, hélas : dans le showbiz, on essaie toujours de minimiser au maximum ce genre de chose, parce qu'on sait bien que les victimes sont presque autant éclaboussées que les coupables dans ces cas-là.
ensuite, pour que les premières déclarations de la police relayées par les journalistes (faut arrêter avec tf1, ils sont arrivés j'sais pas combien de temps en retard, ils ont bon dos, mais on va p't'être pas les accuser de tout hein, et ce sont pas eux non plus qui ont cité le nom de cantat en premier) utilisent le mot "battue", c'est que quand ils l'ont trouvée, elle n'avait certainement pas qu'une blessure à la tête, mais sûrement également de multiples contusions... ce n'est pas non plus une certitude, bien sûr, mais faut pas croire que les journalistes cherchent forcément à tout grossir (et pourtant, c'est un mec qui apprécie peu les journalistes qui vous dit ça), et se rappeler que dans ce milieu, minimiser les violences/dérives/conneries est fréquent...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°904030
justelebla​nc
Posté le 29-07-2003 à 10:39:38  profilanswer

HotShot a écrit :

Ta voisine est une conne doublée d'un thon

mais nan elle est pas conne  :ange:  

n°904033
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-07-2003 à 10:39:51  profilanswer

HotShot a écrit :

Ta voisine est une conne doublée d'un thon ; alors que Marie est charmante et donne envie de se taper toute une boite de sardines avec de l'huile pour que ça passe mieux [:pinzo]  

oula faut arreter, c'est pas une bombe non plus. Et elle avait l'air légèrement atteinte du ciboulot :pt1cable:

n°904058
justelebla​nc
Posté le 29-07-2003 à 10:42:41  profilanswer

Chapi a écrit :

Je n'aurais pas dis plus important, mais plus mediatique.

Alors, je te souffle la réponse, pasque marie trintignant et bertrand cantat sont tout simplement plus mediatique que ta voisine (je suis d'ailleurs très heureux qu'elle s'en soit sortie, et c'est sincère).

c'est là que je ne comprendrais jamais ! que l'on parle d'acteurs chanteurs etc pour leurs métiers ok, c'est normal ça fait partie justement du métier, mais qu'on en fasse tout un foin pour leur vie privé ( quand ça va ou quand ça ne va pas d'ailleurs ) !!! c'est incroyable( et triste ) de voir des gens des " fans " s'inquiéter plus pour cette personne...pour 99,9% d'entre eux ils l'ont juste vue au ciné  :pt1cable:

n°904064
justelebla​nc
Posté le 29-07-2003 à 10:43:58  profilanswer

HotShot a écrit :

Je sais pas, quand je me tape une sardine y a rarement la tête  

tu loupes kekchose  :o

n°904070
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2003 à 10:45:24  profilanswer

HotShot a écrit :

Ta voisine est une conne doublée d'un thon ; alors que Marie est charmante et donne envie de se taper toute une boite de sardines avec de l'huile pour que ça passe mieux [:pinzo]  

l'huile de sardine c'est un bon lubrifiant? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°904088
bardass
TEUBDEFER
Posté le 29-07-2003 à 10:47:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

l'huile de sardine c'est un bon lubrifiant? :D

ben non justement
il a voulu lui refaire le pot, elle a pas voulu [:jkley]

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°904095
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 10:49:08  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

c'est là que je ne comprendrais jamais ! que l'on parle d'acteurs chanteurs etc pour leurs métiers ok, c'est normal ça fait partie justement du métier, mais qu'on en fasse tout un foin pour leur vie privé ( quand ça va ou quand ça ne va pas d'ailleurs ) !!! c'est incroyable( et triste ) de voir des gens des " fans " s'inquiéter plus pour cette personne...pour 99,9% d'entre eux ils l'ont juste vue au ciné  :pt1cable:  

Ben ouais, c'est comme ça...

P'tain, j'ai versé une larme quand Senna s'est bouffé le mur...
Ca m'a touché d'apprendre que Coluche s'etait tué en moto.
Et j'ai d'autres exemples... Je suis anormal ?

Ptêt tout simplement que parce que les "vedettes" on les voit, on les entend, on a l'impression de les connaitre, et cela nous touche plus que le quidam dont on entend parler la première fois sur une ligne de journal.

---------------
n°904105
mogg
Posté le 29-07-2003 à 10:51:52  profilanswer

fendnts a écrit :

sans vouloir trop remuer la merde, le fait que le seul témoignage vienne du fils et que ce dernier dise juste qu'il l'a poussé, c'est pas une immense preuve, hélas : dans le showbiz, on essaie toujours de minimiser au maximum ce genre de chose, parce qu'on sait bien que les victimes sont presque autant éclaboussées que les coupables dans ces cas-là.
ensuite, pour que les premières déclarations de la police relayées par les journalistes (faut arrêter avec tf1, ils sont arrivés j'sais pas combien de temps en retard, ils ont bon dos, mais on va p't'être pas les accuser de tout hein, et ce sont pas eux non plus qui ont cité le nom de cantat en premier) utilisent le mot "battue", c'est que quand ils l'ont trouvée, elle n'avait certainement pas qu'une blessure à la tête, mais sûrement également de multiples contusions... ce n'est pas non plus une certitude, bien sûr, mais faut pas croire que les journalistes cherchent forcément à tout grossir (et pourtant, c'est un mec qui apprécie peu les journalistes qui vous dit ça), et se rappeler que dans ce milieu, minimiser les violences/dérives/conneries est fréquent...

et elle avait aussi une jambe arrachée a coups de dents, mais ca comme cantat est tres médiatique on a pas osé le dire...

putain, t'en sais quoi toi ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°904108
Fendnts
Posté le 29-07-2003 à 10:52:32  profilanswer

au fait, le concert de noir désir aux "nuits atypiques" de langon (gironde) le 4 aout est... annulé

pas de bol pour les spectateurs, l'an dernier aussi, ils avaient annulé parce que cantat c'était niqué un genou en suisse.

sinon, j'vois pas pkoi sa carrière continuerait pas : un passage à tout le monde en parle et hop, c'est reparti ('fin sans moi, mais ça faisait de toute façon longtemps que noir désir m'intéressait plus (depuis mes 16-17 ans en gros, soit un bon bout de temps déjà))

---------------
n°904112
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 10:53:16  profilanswer

Chapi a écrit :

Ptêt tout simplement que parce que les "vedettes" on les voit, on les entend, on a l'impression de les connaitre, et cela nous touche plus que le quidam dont on entend parler la première fois sur une ligne de journal.

Ce qui explique d'ailleurs le succès de Voici et consors : on aime renifler nos stars, nous les accaparer.

Perso je trouve ça triste (et ridicule [:spamafote]) mais c'est humain :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°904117
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 10:54:24  profilanswer

fendnts a écrit :

j'ai jamais entendu le mot "battue", "dispute" des fois, "accident" aussi, mais "battue" non... alors tes suppositions... :pfff:

---------------
n°904125
justelebla​nc
Posté le 29-07-2003 à 10:55:52  profilanswer

Chapi a écrit :

je ne parle pas d'anormalité bonhomme, j'ai dit que je ne comprenais pas ! ce que je ne comprends pas n'est pas forcément anormal  :D  ( bon en même temps je ne comprends pas Hotshot...mais là dans ce cas précis c'est différent  :o  )

enfin ce n'est pas grave, mais perso j'en ai autant rien à foutre de Marie que de Paulette à Marseille qui est dans le même cas, et j'étais tout aussi atristé pour Clapton quand il a perdu son gamin que pour des amis qui sont dans le même cas...

n°904139
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 10:57:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ce qui explique d'ailleurs le succès de Voici et consors : on aime renifler nos stars, nous les accaparer.

C'est vrai, mais c'est un tout petit peu different quand même....

On peut très bien ne pas renifler la vie des stars et être touché lorsqu'un tel drame arrive, non ?

---------------
n°904140
sigourney
Posté le 29-07-2003 à 10:57:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca n'a rien à voir avec le voyeurisme de ces torchons...

Le décès d'un acteur, chanteur, sportif peut nous toucher parce qu'il nous a donné du plaisir et de l'émotion par son talent...

n°904141
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 10:57:55  profilanswer

fendnts a écrit :

au fait, le concert de noir désir aux "nuits atypiques" de langon (gironde) le 4 aout est... annulé

pas de bol pour les spectateurs, l'an dernier aussi, ils avaient annulé parce que cantat c'était niqué un genou en suisse.

sinon, j'vois pas pkoi sa carrière continuerait pas : un passage à tout le monde en parle et hop, c'est reparti ('fin sans moi, mais ça faisait de toute façon longtemps que noir désir m'intéressait plus (depuis mes 16-17 ans en gros, soit un bon bout de temps déjà))

bin oui c kler ! Comme de toute façon c'est un monstre sans cervelle ça lui feras rien d'avoir quasiment tuée sa compagne... en plus comme il fait ça que pour le fric faudrait pas qu'il annule tout ça risquerais de mettre en péril l'achat de son île greque où il veut organiser des orgies romaines (avec des gosses torturés il parait même)...

:pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
n°904142
Fendnts
Posté le 29-07-2003 à 10:58:10  profilanswer

cycojesus a écrit :

j'ai jamais entendu le mot "battue", "dispute" des fois, "accident" aussi, mais "battue" non... alors tes suppositions... :pfff:  

les premières dépêches (avant l'intervention radiophonique du fils) disaient bien "battue par un ami", désolé [:spamafote]

---------------
n°904147
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 10:58:47  profilanswer

Chapi a écrit :

Oui, tu l'es.
Mais tu l'es comme nous tous.

On arrive à être parfois plus touchés par la mort d'une personne qu'on ne connait même pas personnellement que par 3000 morts civils au cours d'une guerre dans un pays lointain...

La vie permanente dans les pays "riches" rend con. :/

n°904150
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 10:58:56  profilanswer

Chapi a écrit :

C'est vrai, mais c'est un tout petit peu different quand même....

On peut très bien ne pas renifler la vie des stars et être touché lorsqu'un tel drame arrive, non ?

Aussi :jap:. Merci de nuancer mes propos.

---------------
n°904151
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 10:59:02  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

je ne parle pas d'anormalité bonhomme, j'ai dit que je ne comprenais pas ! ce que je ne comprends pas n'est pas forcément anormal  :D  ( bon en même temps je ne comprends pas Hotshot...mais là dans ce cas précis c'est différent  :o  )

enfin ce n'est pas grave, mais perso j'en ai autant rien à foutre de Marie que de Paulette à Marseille qui est dans le même cas, et j'étais tout aussi atristé pour Clapton quand il a perdu son gamin que pour des amis qui sont dans le même cas...

Néanmoins, tu postes sur ce topic...  ;)

Message édité par chapi le 29-07-2003 à 10:59:52

---------------
n°904155
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 10:59:59  profilanswer

sigourney a écrit :

Ca n'a rien à voir avec le voyeurisme de ces torchons...

Le décès d'un acteur, chanteur, sportif peut nous toucher parce qu'il nous a donné du plaisir et de l'émotion par son talent...

Et pourquoi Voici marche sinon à cause de ça ? :??:

Donc ça a à voir mais ce n'est pas équivalent :D

---------------
n°904156
Fendnts
Posté le 29-07-2003 à 11:00:22  profilanswer

cycojesus a écrit :

en fait, lol : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t898131

faut lire les topics des fois, et j'ai même la dépêche afp dans un coin si tu crois pas gordon...

---------------
n°904160
justelebla​nc
Posté le 29-07-2003 à 11:01:01  profilanswer

Chapi a écrit :

Néanmoins, tu postes sur ce topic...  ;)  

heu oui...apparement...
mais bon, t'as lu ?  
je critique uniquement ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
GirlFriend in a Comaun type se réveille après 19 ans dans le coma
Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?le marie de ma tante ,sous directeur de chez A.M.D !!!
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série?
[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s 
Plus de sujets relatifs à : Marie Trintignant dans le coma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)