|
Auteur | Sujet : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 01:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 01:38:53
|
naru75 | j'ai adore ce film bon c'est vrai qu'il ya des longueurs mais je sais pas il est beau... et il ma rendu joyeux a la fin tout comme amelie poulain |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | gofer_
|
zed[pocketsworld] | C'est normal, c'est mon mari. --------------- Guiliguiliguili :| |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | J'abonde contre Dr No ?
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 14:52:18 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Il lui dit qu'il reviendra... Qu'ils se reverront.. Enfon, je pense... |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
CHacun ses gouts |
muse A kiss that can't renew | je suis triste que Bill Murray a pas gagné l'oscar, il le méritais |
Prodigy |
muse A kiss that can't renew |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
parce que j'étais surpris d'avoir eu raison (j'ai pas lu au dessus) & je la trouve pas terrible mais c que perso |
Prodigy |
|
|
Prodigy | En même temps des Thora y'en a pas 60
|
muse A kiss that can't renew | justement mon but initial ct de savoir si ct une autre |
muse A kiss that can't renew | Bill Murray n'a pas été dans de trés grands films depuis Ghosts, donc avec LIT esperons qu'on le verra plus souvent |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
muse A kiss that can't renew | c pas un grand film ca, et il est surtout mal exploité , c pas son genre de film.
|
simonashov | la fille qui joue dans translation s'appelle scarlet johanson et je la trouve vraiment belle,peut étre la prochane grand star d'hollywood! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-03-2004 à 23:35:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dragonash japan & capitalism |
|
KoRni Vision analogique | le film est disponible en zone 1 avec des sous-titres FR
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
je trouve qu'il dit un peu n'importe quoi vers le milieu. --------------- Cui cui cui... |
Prodigy |
|
muse A kiss that can't renew | pas vu dsl |
Prodigy |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
je note dans mes prochains locat dvd |
Romf |
|
Publicité | Posté le |