|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la neige c'est bien ou c'est chiant pour aller taffer ou en cours |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 09:06:26 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi j'aime bien ça mais la conduite sous la neige tombante dans la région parisienne, c'est pas ce qu'on peut appeller une sinécure, vois tu --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ex-Floodeur La Source |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 09:18:06 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 26-01-2004 à 09:20:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hfrBaXtER O_ô | [img] ou [url] ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ex-Floodeur La Source |
entierement d'accord.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 26-01-2004 à 09:23:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2004 à 11:03:02 C'est chouette la neige, ça fait scrotch scrotch sous le pied |
jigawa |
Message édité par jigawa le 26-01-2004 à 11:07:03 |
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 09:23:13 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Leg9 Fire walk with me | La neige cai d'la MAIRDE§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Clarinette Fournisseur officiel | Euh... la neige chuis pour.
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lunabulle | j'aime la neige
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Message édité par morgoth1 le 29-01-2004 à 10:12:18 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ma sorciere bien aimé au cinéma | Aller et Aller Retour selon Air France |
C'est bien les kangoo ? | cours de valse a Paris ? |
Une affaire d'état en cours??? (le Ribault) | C'est bien l'ORL que je dois voir ? |
Freinage sur la neige | ça va po trés bien... |
[FILM] L'odyssée de l'espace : c bien ??? | Aimez vous quand il neige ? |
Plus de sujets relatifs à : la neige c'est bien ou c'est chiant pour aller taffer ou en cours |