Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???

n°2120899
freaxinthe​night
Posté le 24-02-2004 à 16:14:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Ben justement  :pt1cable:  


laisse tomber c'est Prod :/

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 16:14:18  profilanswer
 

n°2120951
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-02-2004 à 16:20:20  profilanswer
 

Concernant le film, vous pourrez lire mes avis ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
que j'avais mis egalement avant dans le topik unik Japon.
=> j'ai vecu 6 mois a Tokyo, y retourne 2 fois par an, et j'ai trouvé l'image donné du Japon et des Japonais assez detestable (pour eux surtout).

n°2120967
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 16:22:02  profilanswer
 

J'aime bien cette façon qu'on les gens de presque dire "moi j'y suis allé donc je sais de quoi je parle je suis une autorité en la matière". Parce que tu crois que Sofia Coppola elle y a pas été moult et moult fois, au Japon ?
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 24-02-2004 à 16:22:21
n°2120992
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-02-2004 à 16:25:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

J'aime bien cette façon qu'on les gens de presque dire "moi j'y suis allé donc je sais de quoi je parle je suis une autorité en la matière". Parce que tu crois que Sofia Coppola elle y a pas été moult et moult fois, au Japon ?
 
Prodigy


Ce n'est aucunement mon propos. Tu evites le delit de sale gueule merci / ou la mauvaise foi (quoique tu peux pas peut etre??)
 
j'aime bien cette facon de prendre les gens a parti quand ils donnent leur avis :
c'est soit :
"t'as vu le film?"
soit :
"qu'est-ce que t'y connais au Japon, tu y es deja allé?"
soit :
"oh mais t'as rien compris!"
 
(t'as vu, je sais faire comme toi, des raccourcis debiles :na:)

n°2121006
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 16:26:46  profilanswer
 

rui a écrit :


Ce n'est aucunement mon propos. Tu evites le delit de sale gueule merci / ou la mauvaise foi (quoique tu peux pas peut etre??)
 
j'aime bien cette facon de prendre les gens a parti quand ils donnent leur avis :
c'est soit :
"t'as vu le film?"
soit :
"qu'est-ce que t'y connais au Japon, tu y es deja allé?"
soit :
"oh mais t'as rien compris!"
 
(t'as vu, je sais faire comme toi, des raccourcis debiles :na:)


 
Ok, supair, c'est tout à fait ce que j'ai dit [:dawak]
 
Prodigy

n°2121008
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-02-2004 à 16:27:16  profilanswer
 

ou encore
"tu  y es allé, mais t'as pas la verité absolue"
maintenant si tu prends le temps de lire le lien sur un topik existant , les posts existants sur le topik unik, on en reparle d'accord? :hello:

n°2121020
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 16:28:22  profilanswer
 

rui a écrit :

ou encore
"tu  y es allé, mais t'as pas la verité absolue"
maintenant si tu prends le temps de lire le lien sur un topik existant , les posts existants sur le topik unik, on en reparle d'accord? :hello:


 
J'ai participé au topic en question, gros malin [:dawak]
 
Ca va, c'est bon, t'as fini de prendre tout le monde de haut, on peut discuter, là ?
 
Prodigy

n°2121021
freaxinthe​night
Posté le 24-02-2004 à 16:28:24  profilanswer
 

[:rofl] moi j'dis elle sont longues et dures les journées à Prod (elles au moins)


Message édité par freaxinthenight le 24-02-2004 à 16:28:53
n°2121025
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-02-2004 à 16:28:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ok, supair, c'est tout à fait ce que j'ai dit [:dawak]
 
Prodigy


[:spamafote] relis ton post.. tu as l'air de savoir aussi tres bien ce que je dis/pense on dirait :sarcastic:

n°2121028
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 16:29:01  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

:rofl: moi j'dis elle sont longues et dures les journées à Prod (elles au moins)


 
Tais toi [:mouais]
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 16:29:01  profilanswer
 

n°2121040
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-02-2004 à 16:30:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai participé au topic en question, gros malin [:dawak]
 
Ca va, c'est bon, t'as fini de prendre tout le monde de haut, on peut discuter, là ?
 
Prodigy


l'hopital qui se fout de la charité...
c'est bien.
bonne journée a toi et a tes chevilles
@+

n°2121043
angelxcrew
A bitch called hope
Posté le 24-02-2004 à 16:30:27  profilanswer
 

je me pose une question après vous avoir tous lus: c'est si important que ce film se passe au Japon ? j'ai passé ça complètement au second plan. j'ai pris ce film comme une histoire de 2 personnes un peu perdues, loin de chez elles. Après que ce soit au Japon, au Nicaragua ou sur Jupiter, ça ne m'a pas marqué plus que ça !
enfin je suis fan number one de Bill Murray, alors mon avis est évidemment un peu biaisé !!

n°2121045
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 16:30:49  profilanswer
 

rui a écrit :

[:spamafote] relis ton post.. tu as l'air de savoir aussi tres bien ce que je dis/pense on dirait :sarcastic:


 
Ben ouais, sur le topic en question et sur ce topic, le seul argument que t'as c'est "moi j'y ai été, donc je sais". Sous-entendu, "ce que j'avance n'est pas contestable". Et moi je te dis : est-ce que tu crois que Sofia Coppola n'est pas allée, elle aussi, au Japon, et plus d'une fois ? Qu'est-ce qui te dit que sa vision est moins bonne que la tienne ? Et qu'est-ce qui te dit, aussi, que ces clichés ne sont pas nécessaires au film dans son contexte et ce qu'il raconte ?
 
Mais bon, répondre avec des attaques persos à la con et en prenant la mouche, ça fait vachement plus avancer le débat c sûr [:mouais]
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 24-02-2004 à 16:30:59
n°2121050
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 16:31:27  profilanswer
 

rui a écrit :


l'hopital qui se fout de la charité...
c'est bien.
bonne journée a toi et a tes chevilles
@+


 
Mais  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Comment fuir la discussion et imposer son avis, kwa, bonjour merci [:mouais]
 
Prodigy

n°2121060
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 16:32:33  profilanswer
 

AngelxCrew a écrit :

je me pose une question après vous avoir tous lus: c'est si important que ce film se passe au Japon ? j'ai passé ça complètement au second plan. j'ai pris ce film comme une histoire de 2 personnes un peu perdues, loin de chez elles. Après que ce soit au Japon, au Nicaragua ou sur Jupiter, ça ne m'a pas marqué plus que ça !


 
Bah le Japon est une société à la fois proche et très éloignée des nôtres, je pense que c plus parlant qu'un pays d'Afrique ou d'Asie... On a beaucoup de choses en commun et à la fois beaucoup de choses qui nous séparent, je pense que c un paradoxe qui sert le film.
 
Prodigy

n°2121074
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2004 à 16:34:15  profilanswer
 

Chacun a sa vision de tel ou tel pays. Nous sommes dans le cadre d'une fiction où un réalisateur nous donne son point de vue. Elle a "adapté" en quelque sorte un point de vue sur le Japon, décor de son film.

n°2121078
angelxcrew
A bitch called hope
Posté le 24-02-2004 à 16:34:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah le Japon est une société à la fois proche et très éloignée des nôtres, je pense que c plus parlant qu'un pays d'Afrique ou d'Asie... On a beaucoup de choses en commun et à la fois beaucoup de choses qui nous séparent, je pense que c un paradoxe qui sert le film.
 
Prodigy


ok, merci  :)

n°2121091
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 16:35:48  profilanswer
 

AngelxCrew a écrit :


ok, merci  :)


 
Heu c'est mon avis hein ça peut ne pas être vrai :o
 
Mais perso je vois pas d'autres pays à la fois proches (urbanisme, jeux vidéo, etc) et aussi loin (la langue, les traditions) de notre culture occidentale  :??:  
 
Prodigy

n°2121147
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-02-2004 à 16:41:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ben ouais, sur le topic en question et sur ce topic, le seul argument que t'as c'est "moi j'y ai été, donc je sais". Sous-entendu, "ce que j'avance n'est pas contestable". Et moi je te dis : est-ce que tu crois que Sofia Coppola n'est pas allée, elle aussi, au Japon, et plus d'une fois ? Qu'est-ce qui te dit que sa vision est moins bonne que la tienne ? Et qu'est-ce qui te dit, aussi, que ces clichés ne sont pas nécessaires au film dans son contexte et ce qu'il raconte ?
 
Mais bon, répondre avec des attaques persos à la con et en prenant la mouche, ça fait vachement plus avancer le débat c sûr [:mouais]
 
Prodigy


je crois qu'on a un probleme de communication :
 
je n'ai pas donné d'argument a ce stade sur ce topic, mais des references sur des topics qui ont parlé de ce point et ou je m'etais exprimé.
 
j'ai dit que j'avais vecu au Japon (donc je connais un peu le Japon dont on parle dans ce film - surtout la phase apprentissage du pays) et que j'avais vu ce film.
 
je ne critique pas l'esthetique du film, mais l'image qu'il donne des Japonais.
 
maintenant je t'assure, la modestie je la mets en pratique, car sur le Japon et Lost in translation il y a tout un tas de gens avec qui on a discuté de ce sujet, , qui s'y connaissent beaucoup mieux que moi sur ce sujet, et avec qui il n'y a pas eu de pb de condescendance.
 
d'ailleurs je ne tiens pas a imposer ma vision, mais a abonder celle que donne dans son post initial l'auteur de ce sujet.
 
merci de m'épargner ta mauvaise foi : quand on se fait voler dedans au premier post sans raison, on a pas envie de rester. je te laisse donc.

n°2121177
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 16:43:58  profilanswer
 

rui a écrit :

je n'ai pas donné d'argument a ce stade sur ce topic, mais des references sur des topics qui ont parlé de ce point et ou je m'etais exprimé.


 
Oui, et j'ai donc fait référence à ce que tu avais dit.
 

Citation :

j'ai dit que j'avais vecu au Japon (donc je connais un peu le Japon dont on parle dans ce film - surtout la phase apprentissage du pays) et que j'avais vu ce film. je ne critique pas l'esthetique du film, mais l'image qu'il donne des Japonais.


 
J'ai bien compris, oui.
 

Citation :

maintenant je t'assure, la modestie je la mets en pratique, car sur le Japon et Lost in translation il y a tout un tas de gens avec qui on a discuté de ce sujet, , qui s'y connaissent beaucoup mieux que moi sur ce sujet, et avec qui il n'y a pas eu de pb de condescendance. d'ailleurs je ne tiens pas a imposer ma vision, mais a abonder celle que donne dans son post initial l'auteur de ce sujet.


 
Oui, mais encore une fois tu ne me réponds pas, tu donnes une opinion sans te soucier de répondre à mes arguments, j'appelle pas ça une discussion, mais un avis péremptoire :/
 
Prodigy

n°2121178
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-02-2004 à 16:44:02  profilanswer
 

rui a écrit :


blablabla...


 
Bon tu pars ou tu restes, faudrait savoir. [:djmoissoneusebateuse]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2121196
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 16:46:01  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Bon tu pars ou tu restes, faudrait savoir. [:djmoissoneusebateuse]


 
Je l'ai ferré [:zebra33]
 
Prodigy

n°2121560
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 17:19:13  profilanswer
 

dago a écrit :

ah c pas k'a moi ke tu sors c grosses conneries a ce ke je vois [:mlc]  


 
Bah le pire film qu'il a vu en 2 ans, il doit aller au cinéma 1 fois par an alors, passke je peux bien concevoir qu'on aime pas, mais "pire film", fo ptet pas abuser [:mouais]
 
Prodigy

n°2121604
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-02-2004 à 17:23:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah le pire film qu'il a vu en 2 ans, il doit aller au cinéma 1 fois par an alors, passke je peux bien concevoir qu'on aime pas, mais "pire film", fo ptet pas abuser [:mouais]
 
Prodigy


 
Je vais au cinema environ une fois toutes les semaines/2 semaines. Je n'ai vu aucun des autres films dont tu parles dans ton post, je fais un minimum de présélection qd même.
 
EDIT : Dans ma liste des pires films vus ces deux dernières années (à mon gout), ce film est talonné de près par "X-Men 2" et "La recrue".


Message édité par leFab le 24-02-2004 à 17:30:38
n°2121653
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 17:26:53  profilanswer
 

dago a écrit :

ok (dotant plus ke g bien aime moi :o) mais le fait ke des kon aime pas un film ke t'as adoré tu ns sors les "ah oué ca vo pas fast and furious...."  [:kiki]


 
T'as pas compris alors. Je trouve excessif qu'on dise qu'un film pareil soit le "pire film" qu'on ait vu en 2 ans, quand tu vois le nombre de vraies merdes qui sont produites chaque année, c tout. D'où mes exemples.
 
Prodigy

n°2121662
zed[pocket​sworld]
Posté le 24-02-2004 à 17:27:34  profilanswer
 

leFab a écrit :

Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???  

Vu y'a quelques jours, j'ai kiffé ma race [:le kneu]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2121778
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 17:35:50  profilanswer
 

dago a écrit :

tu me sors le meme genre de truc parcke g le malheur de trouver 21 grammes juste moyen donc bon [:mlc]


 
C pour te provoquer mon bon (et ça marche) :o
 
Prodigy

n°2121827
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 17:39:04  profilanswer
 


 
[:welcom]
 
Prodigy

n°2121832
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-02-2004 à 17:39:28  profilanswer
 
n°2121834
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-02-2004 à 17:39:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
T'as pas compris alors. Je trouve excessif qu'on dise qu'un film pareil soit le "pire film" qu'on ait vu en 2 ans, quand tu vois le nombre de vraies merdes qui sont produites chaque année, c tout. D'où mes exemples.
 
Prodigy


 
Je ne vais pas voir tout ce qui sort, je me renseigne un minimum avant d'aller au ciné. Je te répète que je n'ai vu par exemple aucun des films que tu citais. [:spamafote]


Message édité par leFab le 24-02-2004 à 17:39:57
n°2121843
Ciler
Posté le 24-02-2004 à 17:40:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C pour te provoquer mon bon (et ça marche) :o
 
Prodigy


T'es je Jean-Pascal du foroum toi [:dawa]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2121867
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-02-2004 à 17:42:41  profilanswer
 

Ciler a écrit :


T'es je Jean-Pascal du foroum toi [:dawa]


Je dirais plutôt Georges Alain


---------------
Retraité de discussions
n°2121872
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 17:43:15  profilanswer
 

Ciler a écrit :


T'es je Jean-Pascal du foroum toi [:dawa]


 
Dis tout de suite que je suis un gros con [:dawa]
 
Prodigy

n°2121879
Ciler
Posté le 24-02-2004 à 17:43:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Dis tout de suite que je suis un gros con [:dawa]
 
Prodigy


Non, juste un agitateur, un provocateur  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2121881
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 17:44:05  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Non, juste un agitateur, un provocateur  :o  


 
[:rofl]
 
Pardon :D
 
Prodigy

n°2121982
mober
Mécréant Notoire
Posté le 24-02-2004 à 17:52:15  profilanswer
 

Trop bizarre cette page 3

n°2121990
mober
Mécréant Notoire
Posté le 24-02-2004 à 17:52:49  profilanswer
 

Bon ben on passe à autre chose
 
[:dawa]

n°2131221
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 25-02-2004 à 19:28:06  profilanswer
 

Perso, j'ai adoré ce film. L'ambiance, les 2 acteurs magnifiques, et la derniere scéne fabuleuse car pile-poil ce que j'attendais comme fin. Aprés "Virgin suicide" la petite Copolla confirme tout le bien que je pensais d'elle  :)  
 
Aprés ceux qui trouve ça lent et carricatural, peuvent toujours regarder l'excellent documentaire d'action "Wasabi"  :D

n°2131232
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 25-02-2004 à 19:29:04  profilanswer
 

g trouvé le jeu des deux acteurs epoustouflant.


---------------
Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...
n°2132952
bidibulle
houg !
Posté le 25-02-2004 à 22:26:30  profilanswer
 

je me suis decidé d'allé voir ce film.
j'avais beaucoup aimé virgin suicide et là je me suis pris une grosse claque.
c'est un petit bijou ce film.
autant matrix c'est du fast-food grosse quantité bien indigeste.
lost in translation c'est de la grande cuisine, rafinée que seul les grands cuisiners savent préparer.
Tout est magistral dans ce film : les acteurs, la mise en scene, la bande son, la sugestion... du grand art.
Elle est énervante cette sofia : son père s'appelle francis et en plus elle realise des chef-d'oeuvres..
 
Le macdo c'est pas le même budget qu'un 4 étoiles, alors qu'au cinema tout est aux même prix. Alors n'hesitez pas une seconde foncez voir ce film boulversant..
 
c'etait mon coup de coeur de l'année (haut la main) :)


Message édité par bidibulle le 25-02-2004 à 22:27:29
n°2133827
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-02-2004 à 00:41:27  profilanswer
 

deux fois déjà et c'est que du  bonheur.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête![TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE]
achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours?Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
c'est fous ce que les info tv sont bien faiteschwarzy bien plus petit que ce qu'on dit?
J'ai trouve ce texte et je souhaite le partager avec vous...la neige c'est bien ou c'est chiant pour aller taffer ou en cours
ma sorciere bien aimé au cinémaQue faire quand on trouve une carte bleue?
Plus de sujets relatifs à : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR