|
Auteur | Sujet : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
---|
Craquotte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:07:30 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben g commencé comme ca, donc maintenant je suis trop habitué surtout
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
eikioni | y en a bcps qui ont acheté le pack dvd
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | hum, offre intéressante
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 04-09-2004 à 00:30:51 |
Falkland | tres bon film , avec une ambiance comme seul le japon peux nous faire ressentir , un voyage au bout du monde grace à de bons acteurs et une realisation au poil .
|
Ill Nino Love | Mais qu'est ce qu'elle est canon cette fille quand meme... ya pas une actrice d'holywood qui lui aille a la cheville je crois... Message édité par Ill Nino le 21-12-2004 à 16:24:52 |
ehben | Excellent ce film |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 22:26:12 |
tokato The way I am | Je l'ai regardé hier soir, je pensais que ça allait à moitié m'ennuyer et franchement, je regrette pas. C'est peut-être relativement lent, mais le jeu d'acteur (Bill Murray est vraiment excellent), le scénario très original, c'est franchement très très bon. Je me suis pas ennuyé une seule seconde, complètement plongé dans le film, je ne pensais à rien d'autre ce qui est pour moi très rare quand je regarde un film. Un grand film. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 08:22:10 Je fais un gros blocage sur la BO, énooorme. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Nashtbg 無駄だ |
|
MrFreeze Don't Panic | moi aussi, j'ai beaucoup aimé |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 11:16:19
|
xjoker en observation |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 15:49:38 bill m Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:40:56 |
Expanium | Eh bien pour ma part c'est mon film favori pour le moment... Il m'a vraiment fait quelque chose la première fois que je l'ai vu, et je ne m'en lasse jamais d'ailleurs (m'enfin la première fois la fin en particulier m'a vraiment touché). Acteurs extra, BO géniale, l'ambiance, le cadre, les sentiments etc.
Message cité 1 fois Message édité par Expanium le 28-01-2006 à 01:29:46 |
jackft |
|
xjoker en observation |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de le regarder sur PC (très bon écran CRT 19" et avec un très bon casque). Ca ne se voit peut-être pas/moins sur TV. J'essayerai de voir ça demain sur un lecteur de salon. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | je sais, je fais remonter un vieux sujet... mais peut-être aussi faire remonter de bons souvenirs à certains....
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 15-08-2006 à 00:37:05 |
Publicité | Posté le |