Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???

n°3641760
Craquotte
Posté le 02-09-2004 à 22:07:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

C@ssius a écrit :

ben c differend pour scarlett vus que moi g  pas l'habitude de la voir
c sur que des que je vois un des acteur de friends avec une autre voix, ca me fait bizarre :S


 
clair, friends je ne regarde qu'en VO, question de principe  :o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 22:07:30  profilanswer
 

n°3642310
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-09-2004 à 22:41:06  profilanswer
 

ben g commencé comme ca, donc maintenant je suis trop habitué surtout
 
et pi le voix de ross est bof


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3648345
spidey100
Posté le 03-09-2004 à 15:01:56  profilanswer
 

J'ai bcp aimé ce film : tout est en non dit, l'interprétation est excellente, et c'est l'essentiel.
Le Japon sert juste de cadre où 2 êtres en transit et qui s'ennuient dans leur vie font connaissance et passent un bon moment ensemble.
Je schématise pour ne pas déflorer.

n°3648419
eikioni
Posté le 03-09-2004 à 15:07:00  profilanswer
 

y en a bcps qui ont acheté le pack dvd
 
lost in translation et the virgin suicides??


---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°3649450
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 03-09-2004 à 16:19:55  profilanswer
 

hum, offre intéressante
 
mais bon, j'ai bien aimé virgin suicide, mais je trouve que LiT est bien au dessus
 
http://tokyoyakei.cool.ne.jp/tokyo-roppongi.html


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3656126
Fructidor
Posté le 04-09-2004 à 00:30:04  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas un film sur le Japon en fait  [:zero2one]


 
 
 :jap: Exact les vrais étrangers ce sont les deux héros. Y voir une caricature du Japon est un contresens total.
 
Un très beau film, la justesse des scènes y est frappante, tout est dit avec peu de mots et beaucoup de délicatesse.


Message édité par Fructidor le 04-09-2004 à 00:30:51
n°3662864
Falkland
Posté le 04-09-2004 à 23:32:28  profilanswer
 

tres bon film , avec une ambiance comme seul le japon :jap:  peux nous faire ressentir , un voyage au bout du monde grace à de bons acteurs et une realisation au poil :) .

n°4455386
Ill Nino
Love
Posté le 21-12-2004 à 16:24:41  profilanswer
 

Mais qu'est ce qu'elle est canon cette fille quand meme... :love: ya pas une actrice d'holywood qui lui aille a la cheville je crois... :)


Message édité par Ill Nino le 21-12-2004 à 16:24:52
n°4455508
cortx
Posté le 21-12-2004 à 16:43:28  profilanswer
 

Moi je l'ai vu, la premiere fois j'ai asp du tout accrocher, trop lent masi plsu je le regarde plus j'aime ce film, c'ets devenu LE film que ej regarde quand j'ai rien d'autre a regarder.
 
Je ltrouve le jeu de role des acteurs bien fait, il y a un grosse demarcation entre la vitesse du film et al vie au japon qui ets super speed, on le voit avec les japonnais du film, toujours presser, toujours en trian de regarder leur montre.
 
Le decalage horaire provoque un enorme boulversement dnas la vie des personnage que l'on arrive bien a suivre toutes les etapes du film.
 
La musique du film est tres belle (avis personnel) et els paln de la ville sont vraiment magnifique
 
Et de plus Scarlett Johansson ets assez mignone :p
 
Mais je comprend tout a fait ue l'on aprecie pas ca a d'ailleur ete mon premier avis et puis au fils des vidionnage bah j'ai commencer a le regarder differement

n°5787129
ehben
Posté le 07-06-2005 à 22:26:12  profilanswer
 

Excellent ce film

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 22:26:12  profilanswer
 

n°5794827
tokato
The way I am
Posté le 08-06-2005 à 17:01:39  profilanswer
 

Je l'ai regardé hier soir, je pensais que ça allait à moitié m'ennuyer et franchement, je regrette pas. C'est peut-être relativement lent, mais le jeu d'acteur (Bill Murray est vraiment excellent), le scénario très original, c'est franchement très très bon. Je me suis pas ennuyé une seule seconde, complètement plongé dans le film, je ne pensais à rien d'autre ce qui est pour moi très rare quand je regarde un film. Un grand film.


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5808876
ehben
Posté le 10-06-2005 à 00:24:32  profilanswer
 

tokato a écrit :

Je l'ai regardé hier soir, je pensais que ça allait à moitié m'ennuyer et franchement, je regrette pas. C'est peut-être relativement lent, mais le jeu d'acteur (Bill Murray est vraiment excellent), le scénario très original, c'est franchement très très bon. Je me suis pas ennuyé une seule seconde, complètement plongé dans le film, je ne pensais à rien d'autre ce qui est pour moi très rare quand je regarde un film. Un grand film.


Le jeu d'acteur est excellent ! c'est clair...

n°7239524
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 08:19:36  answer
 

up :o
rien compris a ce film, vu il ya un bail, et la je tombe sur broken flower, c du meme acabi (idem pr Moi, toi et tous les autres )
je sais pas si c'est la lenteur, ou les scenes completement useless ou il ne se passe rien, et aucunement interressante pr l'intrigue, s'il yen a une ...
je sais que du coup, je restraint ma vision cinematographique, mais bordel, c chiant de passé a coté d'un film, d'autant plus qd la fille a coté de toi le trouve genial ce film  :heink:  :pt1cable:  

n°7239528
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 08:22:10  answer
 

Je fais un gros blocage sur la BO, énooorme.  :o  
 
 

n°7240399
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-12-2005 à 13:39:30  profilanswer
 


 
Ben dans la vie, y'a pas que de l'action ou des intrigues, hein. Pas que des Yakusa ou des hold up. Enfin pas depuis ce matin en tout cas (journée calme dans mon quartier, c'est dimanche :)).
 
il y a un aspect humain qui reste imperméable aux effets spéciaux, on parle pas de millions de dollars pour recréer la relation entre deux personnes. C'est pas des cascadeurs, désolé. C'est un film qui pose une ambiance (un environnement étrange et déroutant : un urbanisme et un modernisme débridés (!) avec quelques parcelles de calme et de spiritualité qu'il faut débusquer, et surtout une incompréhension omniprésente) dans lequel on retrouve deux personnages, un peu paumés (dans leur vie personnelle, avec le parallèle sur l'univers dans lequel on les voit se rencontrer). Deux personnages différents (une jeune mariée pleine de doutes et une vieille star descendante désabusée).
 
On parle des aspects humains qui parviennent à surnager dans cet univers. Et à faire sortir du bonheur (ou simplement de l'espoir) entre eux au milieu d'un univers qu'ils ressentent comme glauque.
 
Donc c'est vrai, il ne se passe rien : pas d'explosion, de détournement de navette spatiale, de piratage du PC du patron de la NSA, pas de saut en parachute sans parachute. A peine un petit suspens à la fin. Ben ouais, l'humanité est souvent comme ça, finalement.  
 
C'est vraiment un film que j'ai adoré. Mais il faut éviter de le voir avec potes-bières-pizzas, c'est sûr


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7244498
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 23:07:39  answer
 

prozac, je suis entierement d'accord sur le principe, et je te cache pas que j'essai de comprendre l'interet qu'on peux porter a ce film, mais:  
regarde million dollar baby, ya pas d'explosion, pas de yakusa, pas un seul flingue, mais p#!¤@! ce que c fort ! ce film m'a enormement marqué, presque autant que braveheart, c dire. en fait, ya pas de courage, pas de bravoure, pas de sentiment fort, de grand malheur, toutes ces choses qui font qu'un film te touche.
qd tu dis "debusquer", c assez interressant, meme si je veux pas resumer tout a cette idée. ptet que je prefere qu'on m'apporte les choses sur un plateau, plutot que j'ai a aller les chercher une a une, mais bon, certains films montre tout de meme des choses qu'il faut deviner pour bien comprendre.
c'est pe aussi un sentiment que les deux acteurs principaux du film ressentent et que j'ai jamais ressenti (etre un peu perdu ...)
en fait, qd j'ai vu ce film, c'etait comme aller voir les oeuvre d'un peintre que j'accorche pas, me poser devant ses toiles et ne rien recevoir/comprendre devant :/

n°7250583
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-12-2005 à 20:32:29  profilanswer
 

Dire qu'il n'y a pas de grand malheur dans "Million dollar baby", tu y vas peut être un peu fort, Maurice ! Je l'ai vu deux fois au cinéma. La deuxième fois, j'avais envie de partir au début de la deuxième partie du film, qui m'interesse beaucoup moins. Je l'avais trouvé idiote, bêtement choquante. Mais j'étais avec une jolie petite demoiselle alors... Dans la première partie, ce n'est pas la success story qui me plaisait. C'était l'histoire entre ces 2 (ou 3, c'est selon) personnages. Une jeune femme forte mais inquiète dans un coin. Un bonhomme fatigué et bourru dans le coin opposé. Une relation père/fille beaucoup plus forte qu'une relation championne hors catégorie/entraineur. On a déjà donné.
 
Dans "Lost in translation", il est peut être effectivement nécessaire de le voir avec des souvenirs qui conviennent pour sentir les émotions très fortes qui transpirent à travers l'écran.
 
Je n'ai pas eu à réfléchir, à travailler pour les sentir de plein fouet. C'est seulement après, en lisant ici même ou ailleurs des critiques sur la forme que je me suis demandé "pourquoi le Japon", "pourquoi cette scène", "pourquoi ce trait de caractère dans ce personnage". Et j'en suis arrivé à la conclusion : le fait que l'histoire se passe au Japon est purement anecdotique.  
 
C'est un décor primordial pour sentir l'histoire, mais ça aurait pu se passer sur Tatooine presque aussi bien. Sauf que ça aurait été un endroit totalement dépourvu de crédibilité. Alors que le Japon est un fond de scène très bien adapté pour montrer la solitude dans un monde contemporain, au modernisme débridé (:D), crédible mais en même temps presque totalement étranger à la quasi totalité de la planète qui partage ce mode de vie ou à peu près. Il n'y a que les Japonais ou ceux qui connaissent très bien le Japon qui peuvent le sentir comme un environnement familier.
 
Mais ce n'est définitivement pas un film sur le Japon. Si ça n'était pas un pays réel, ça serait une simple métaphore.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7250974
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 19-12-2005 à 21:19:42  profilanswer
 

leFab a écrit :

il n'y a pratiquement que deux acteurs dans tout le film, et il ne se passe quasiment rien entre eux


Tu es passé totalement à coté du film! Et si quelques pointes d'humour sur le Japon, sa culture et ses habitants, te suffisent pour traiter ce film d'insultant, alors c'est bien dommage... Un si beau film..


---------------
Mon Flickr
n°7250990
Nashtbg
無駄だ
Posté le 19-12-2005 à 21:21:08  profilanswer
 

Citation :

Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???


Moi :love:
 [:nashtbg]

n°7251140
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-12-2005 à 21:41:28  profilanswer
 

moi aussi, j'ai beaucoup aimé

n°7253243
Eitry
Funambule.
Posté le 20-12-2005 à 01:33:56  profilanswer
 

J'ai trouvé ce film sublime.  
J'ai le DVD, et j'avoue qu'il provoque toujours la même chose en moi à chaque visionnage.
Puis je suis amoureuse de Scarlett Johansson.  :love:


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7259378
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 11:16:19  answer
 

Prozac a écrit :

Dire qu'il n'y a pas de grand malheur dans "Million dollar baby", tu y vas peut être un peu fort, Maurice !


dsl, mal exprimé, je parlais de "lost in translation" qd je disais ca, et je prennais justement comme exemple "million dollar baby" pr confronter le fait que ds le second, tu as une immense tristesse, beaucoup de courage entre autres choses, et que c'est des sentiments que tu ne retrouve pas dans "lost in ..."
mais bon, vu le nombre de gens qui trouve ce film bien, ca confirme l'idée que: "les gouts et les couleurs" ... ;)
 
pr ceux qui l'ont aimé, je ne saurai vous conseiller de voir:
Moi, toi et tous les autres
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 60702.html
 
ainsi que Broken flowers  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 58211.html

n°7261144
xjoker
en observation
Posté le 21-12-2005 à 14:55:11  profilanswer
 

leFab a écrit :

Moi qui adore le Japon et qui compte y aller depuis qq années, après avoir lu les critiques sur "Lost in Translation" qui étaient très bonnes, j'ai décidé d'y aller avec un pote. Bilan : le pire film que j'aie vu dans ces deux dernières années (je n'ai pas vu Matrix 3). Mon pote a eu exactement la même impression.
 
C'est la première fois que je suis en tel désaccord avec les critiques : un Japon complètement caricatural, un mépris marqué et ironique style "mais qu'y sont cons ces japonais, sont pas comme nous  :sarcastic: ", et surtout : pas d'histoire. Il ne se passe rien. [:mlc] Dans certains films, cette impression qu'il ne se passe rien est acceptable, parce qu'il y a matière à réfléchir sur les persos, sur les dialogues... Mais là non (enfin je préfère dire qu'on a rien vu).
 
Je sais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais j'aimerais qd même qu'on m'explique ce qu'on peut trouver de bien dans ce film, parce que là, je me demande si on a bien vu le même film, j'ai du rater qq chose, c'est impossible autrement...


 
Entièrement d'accord, c'est d'un ennui ce film. Aucun intéret. En plus de n'avoir aucune histoire, le peu qui se passe n'est pas crédible et sonne faux.
Et Scarlett Johansson, je ne lui trouve pas un charme particulier, elle est pas mal sans plus. J'ai l'impression que c'est devenu une mode de dire que ce film est génial et qu'elle est magnifique...

n°7334712
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-01-2006 à 15:58:21  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Entièrement d'accord, c'est d'un ennui ce film. Aucun intéret. En plus de n'avoir aucune histoire, le peu qui se passe n'est pas crédible et sonne faux.
Et Scarlett Johansson, je ne lui trouve pas un charme particulier, elle est pas mal sans plus. J'ai l'impression que c'est devenu une mode de dire que ce film est génial et qu'elle est magnifique...


 
Rien a voir avec un effet de mode, ce film tire son épingle du jeu dans le sens où il arrive avec une intrigue minimaliste à sortir finallement de l'ordinaire des films morne et sans âme(par un jeu d'acteurs fabuleux (Scarlett & Bill  :love: ) et des dialogues savoureux)
Le décalage des protagonistes avec le monde qui les entoure lui donne un genre indéfinissable !
A avoir absolument dans sa vidéothèque


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7525461
jackft
Posté le 27-01-2006 à 14:44:32  profilanswer
 

j'apporte ma contribution au topic : excellent film, 2 formidables acteurs (certainement le meilleur role de Bill Murray dans sa vie), une évasion totale dans ce "Japon" de solitude et de grandeur, une BO sublime...

n°7526007
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 15:49:38  answer
 

bill m


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:40:56
n°7526080
amnesiks
Posté le 27-01-2006 à 15:57:49  profilanswer
 

J'ai trouvé ce film génial, mais je comprend que certains n'aiment pas, ou l'aient trouvé chiant à mourir.
Moi dès le début j'ai adoré, il se passe pas forcement pleins de trucs, y'a pas d'action ni de vannes toutes les 30 secondes, mais l'ambiance que dégage ce film est vraiment fantastique.
 

n°7526237
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 27-01-2006 à 16:16:59  profilanswer
 

Perso j'adore, je pourrais le matter des centaines de fois sans m'en lasser [:huit]  
Et qu'est ce qu'elle est belle dans ce film Scarlett Johansson [:plugin]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7529739
Stormlord
Mark it zero
Posté le 27-01-2006 à 23:53:11  profilanswer
 

Moi perso j'ai pas aimé, mais alors vraiment pas !
 
Je préviens tout de suite, ce que je vais dire est peut-être un peu caricatural ou exagéré, mais j'ai plus pris ce film comme les "pauvres petites affres d'une petite fille riche qui s'ennuie au Japon". La pauvre, ça doit être dur. Je préfère un bon Ken Loach, tiens ! Au moins ça te parle. Mais maintenant, j'avoue que je l'ai regardé qu'une fois et en dormant à moitié...


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°7530676
Expanium
Posté le 28-01-2006 à 01:26:20  profilanswer
 

Eh bien pour ma part c'est mon film favori pour le moment... Il m'a vraiment fait quelque chose la première fois que je l'ai vu, et je ne m'en lasse jamais d'ailleurs (m'enfin la première fois la fin en particulier m'a vraiment touché). Acteurs extra, BO géniale, l'ambiance, le cadre, les sentiments etc.
(Je suis pas doué pour décrire tout ce que je pense de ce film.)
Du coup je me suis intéressé un peu à Scarlett, et j'ai maté quelques-uns de ses films :
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux > bien (sauf le titre).
Ghost World > excellent.
The Island > une fois ça va... mais pas deux.
mais surtout...
Match Point > t-e-r-r-i-b-l-e !
 
bon je m'écoute la BO du coup...
 
edit : par contre un truc que je pige pas concernant ce film, c'est le logo en bas à gauche sur l'image :
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0001GNDRA.02.LZZZZZZZ.jpg
 :??:  :pt1cable: c'est pour la petite culotte du générique ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Expanium le 28-01-2006 à 01:29:46
n°7531907
jackft
Posté le 28-01-2006 à 10:45:48  profilanswer
 

Expanium a écrit :


edit : par contre un truc que je pige pas concernant ce film, c'est le logo en bas à gauche sur l'image :
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
 :??:  :pt1cable: c'est pour la petite culotte du générique ?  :heink:


 
ouai et je crois que y a une scène de strip tease assez explicite aussi...

n°7538173
enufsed
Posté le 29-01-2006 à 14:07:27  profilanswer
 

Lost in Translation est de loin un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir. C'est le genre très rare de film que je peux revoir plusieurs fois par an, comme je prendrais un médoc. Le genre de film (il en va de même pour les livres) où je me dis "oui c'est ça", enfin quelqu'un qui a la même vision de la vie et du monde que moi. Les protagonistes ont exactement les mêmes problèmes que je rencontre chaque jour, le sentiment qu'il est impossible de communiquer avec la plupart des gens, ce sentiment que chaque phrase tombe à plat parce qu'on est pas du même monde. On apprend à mimer les échanges sociaux adéquats mais en vérité y a rien de sincère qui passe, parce que ce que l'on dit n'a aucune résonnance chez autrui. Ils ne comprennent tout simplement pas ce qu'on leur dit. C'est ce sentiment permanent d'être un étranger dans un pays dont on ne comprend pas la langue. Et alors, les quelques rares fois de notre vie, où nous croisons enfin quelqu'un qui parle notre langue, il y a quelque chose de véritablement fusionnel qui s'instaure, deux naufragés qui se croisent sur une île qu'ils croyaient déserte.
Lost in Translation est un film sur cette incommunicabilité et c'est aussi pour moi un outil très pratique pour la déceler. Si dans une soirée ou dans une rencontre quelconque je parle de ce film, je sais de suite s'il y a une faible chance de se comprendre ou si définitivement la personne que j'ai en face de moi est d'une autre planète : si la personne me dit "c'est un mauvais film sur le Japon" je sais déjà que c'est un idiot, si elle me dit "il se passe rien, je me suis emmerdé", je pense seulement qu'on n'aura jamais rien à se dire. Si par hasard je croisais une nana qui me dise "ce film c'est exactement ce que je ressens", ben là je pense que je la demanderais en mariage   :o  
D'ailleurs quelques fois, dans les rares fêtes où je me rends, je me hasarde à lâcher un petit slogan "Suntory Time"...mais jusqu'ici personne n'a jamais compris  :sweat:  

n°7540771
amnesiks
Posté le 29-01-2006 à 21:11:40  profilanswer
 


Ce que je vais dire n'a rien de méchant, mais à te lire, on a l'impression que t'as vraiment l'esprit fermé.
 
Tu crois vraiment que tu peux arriver à juger une personne juste en te basant sur son avis sur un film ?

n°7542956
xjoker
en observation
Posté le 30-01-2006 à 10:28:23  profilanswer
 

amnesiks a écrit :

Ce que je vais dire n'a rien de méchant, mais à te lire, on a l'impression que t'as vraiment l'esprit fermé.
 
Tu crois vraiment que tu peux arriver à juger une personne juste en te basant sur son avis sur un film ?


 
+1 Quand on lit son message, on comprend vite pourquoi personne le comprend. :D

n°7556997
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-02-2006 à 02:39:41  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Lost in Translation est de loin un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir. C'est le genre très rare de film que je peux revoir plusieurs fois par an, comme je prendrais un médoc. Le genre de film (il en va de même pour les livres) où je me dis "oui c'est ça", enfin quelqu'un qui a la même vision de la vie et du monde que moi. Les protagonistes ont exactement les mêmes problèmes que je rencontre chaque jour, le sentiment qu'il est impossible de communiquer avec la plupart des gens, ce sentiment que chaque phrase tombe à plat parce qu'on est pas du même monde. On apprend à mimer les échanges sociaux adéquats mais en vérité y a rien de sincère qui passe, parce que ce que l'on dit n'a aucune résonnance chez autrui. Ils ne comprennent tout simplement pas ce qu'on leur dit. C'est ce sentiment permanent d'être un étranger dans un pays dont on ne comprend pas la langue. Et alors, les quelques rares fois de notre vie, où nous croisons enfin quelqu'un qui parle notre langue, il y a quelque chose de véritablement fusionnel qui s'instaure, deux naufragés qui se croisent sur une île qu'ils croyaient déserte.
Lost in Translation est un film sur cette incommunicabilité et c'est aussi pour moi un outil très pratique pour la déceler. Si dans une soirée ou dans une rencontre quelconque je parle de ce film, je sais de suite s'il y a une faible chance de se comprendre ou si définitivement la personne que j'ai en face de moi est d'une autre planète : si la personne me dit "c'est un mauvais film sur le Japon" je sais déjà que c'est un idiot, si elle me dit "il se passe rien, je me suis emmerdé", je pense seulement qu'on n'aura jamais rien à se dire. Si par hasard je croisais une nana qui me dise "ce film c'est exactement ce que je ressens", ben là je pense que je la demanderais en mariage   :o  
D'ailleurs quelques fois, dans les rares fêtes où je me rends, je me hasarde à lâcher un petit slogan "Suntory Time"...mais jusqu'ici personne n'a jamais compris  :sweat:


Que c'est beau ce que tu dis  [:fing fang fung]  
 
On se marie ?  [:gwengonjin]  
 
 
 
Je pasais pour dire que je ne me souviens pas avoir vu un DVD d'aussi mauvaise qualité [:mlc]
Les fonds "fixes" sautent 2-3 fois par seconde (compression foireuse, prb de keyframe ?), ainsi que le son, un bruit de fond tout le long de la 1ere partie (ensuite j'ai essayé de ne plus faire gaffe pour me mettre dans le film).
Vraiment dommage, pour ce merveilleux film :'( (Dvd du coffret 2 DVD "Sofia Coppola" avec Virgin Suicide).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°7557092
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 01-02-2006 à 03:01:35  profilanswer
 

Peut-être un bug du coffret, me rappelle pas de ces problèmes là sur mon DVD [:wam]  
Ca fait un moment que je l'ai pas revu en DVD mais j'ai plutôt le souvenir que l'image est excellente [:huit]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7557107
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-02-2006 à 03:04:53  profilanswer
 

Je viens de le regarder sur PC (très bon écran CRT 19" et avec un très bon casque). Ca ne se voit peut-être pas/moins sur TV. J'essayerai de voir ça demain sur un lecteur de salon.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°7557139
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 01-02-2006 à 03:12:37  profilanswer
 

Bah je l'ai vu plusieurs fois sur mon PC et sur ma platine de salon et j'ai vraiment jamais eu ce problème [:spamafote]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7566373
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 02-02-2006 à 05:15:29  profilanswer
 

enufsed a écrit :


D'ailleurs quelques fois, dans les rares fêtes où je me rends, je me hasarde à lâcher un petit slogan "Suntory Time"...mais jusqu'ici personne n'a jamais compris  :sweat:


 
"for relaxing times, make it suntory time" [:aloy]

n°9214418
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 15-08-2006 à 00:36:20  profilanswer
 

je sais, je fais remonter un vieux sujet... mais peut-être aussi faire remonter de bons souvenirs à certains....
 
J'ai tout simplement adoré ce film. J'ai été transporté, bercé par la simplicité et l'intimité qui s'en dégage.
J'ai rarement été autant touché par un film. Il ne se passe rien... et pourtant j'aurai voulu que ce "rien" continue encore et encore et encore...
Par contre j'ai un problème, pourquoi tout le monde trouve quand sortant de ce film, on se sent bien alors que moi c'etait tout l'inverse.
le lendemain, j'étais enormément cafardeux.... je n'arrivais pas à retirer ce film de ma tête... mais j'avais un pincement au coeur très désagréable. je ne sais pas, la fin probablement. je vais devoir le revisionner pour voir si ce sentiment persiste!
 
Par contre, qlq aurait i eu l'ecco de ce que Muray lui dit dans le creux de l'oreille à la fin?
 
et quelle BO...

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 15-08-2006 à 00:37:05
n°9214814
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-08-2006 à 01:38:35  profilanswer
 

Excellent film. [:bien]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête![TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE]
achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours?Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
c'est fous ce que les info tv sont bien faiteschwarzy bien plus petit que ce qu'on dit?
J'ai trouve ce texte et je souhaite le partager avec vous...la neige c'est bien ou c'est chiant pour aller taffer ou en cours
ma sorciere bien aimé au cinémaQue faire quand on trouve une carte bleue?
Plus de sujets relatifs à : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR