Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???

n°2144193
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-02-2004 à 15:01:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les réactions des forumeurs sont du genre "elle a un charme fou" plutôt que "elle est trop bonne".
Pudibonderie ? Ordre moral sur HFR ?
:sarcastic:


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 15:01:43  profilanswer
 

n°2144196
tahitiroug​e
Posté le 27-02-2004 à 15:01:54  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Le dénigrement du rapport sexuel sans amour c'est mal ? :D


 
 
oui.

n°2144206
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-02-2004 à 15:02:43  profilanswer
 


Faudrait donc se laisser aller à toutes nos pulsions :o
C'est du propre  :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°2144210
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 15:03:10  answer
 

ChtiGariX a écrit :

Les réactions des forumeurs sont du genre "elle a un charme fou" plutôt que "elle est trop bonne".
Pudibonderie ? Ordre moral sur HFR ?
:sarcastic:


Elle n'est pas une bimbo, c'est pour ça. ;)

n°2144213
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-02-2004 à 15:03:48  profilanswer
 

Goret a écrit :


Elle n'est pas une bimbo, c'est pour ça. ;)


C'est plutôt que les forumeurs sont trop nevrosés pour exprimer leurs pulsions  :sarcastic:


---------------
Retraité de discussions
n°2144239
tahitiroug​e
Posté le 27-02-2004 à 15:07:29  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Faudrait donc se laisser aller à toutes nos pulsions :o
C'est du propre  :heink:  


 
c'est un troll c'est enchaînement ?


Message édité par tahitirouge le 27-02-2004 à 15:07:50
n°2144396
digitorum
Posté le 27-02-2004 à 15:37:21  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Les réactions des forumeurs sont du genre "elle a un charme fou" plutôt que "elle est trop bonne".
Pudibonderie ? Ordre moral sur HFR ?
:sarcastic:


Chacun y voit ce qu'il veut, mais c'est surtout le chrame fou qui ressort.  
 
Ce qui m'a tue c'est de la voir quand elle est a la porte de Bill et que la chanteuse est dans sa chambre  :sweat:

n°2144534
digitorum
Posté le 27-02-2004 à 15:58:16  profilanswer
 

A propos du Japon, on a encore droit a un Charlie Brown dans ce film, comme dans Kill Bill. Il semblerait que ca les a marqués ce personnage.

n°2144750
phyllo
scopus inornatus
Posté le 27-02-2004 à 16:32:38  profilanswer
 

Goret,
 
Tes remarques sont remplies d'agressivité déplacée.
 
Nous ne pensons pas la même chose de ce film, restons-en là comme tu l'avais proposé.
 
Je repose la question première qui m'a ammené sur ce topique façon 'politiquement correct':
 
Je trouve que ce film est une défense de l'amour platonnique, qu'il prône une espèce de retour à l'ordre moral.
 
Suis-je le seul à penser ça ?


---------------
Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.
n°2144759
Prodigy
Posté le 27-02-2004 à 16:33:30  profilanswer
 

phyllo a écrit :

Je trouve que ce film est une défense de l'amour platonnique, qu'il prône une espèce de retour à l'ordre moral.


 
Non mais sérieux  :lol:  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 16:33:30  profilanswer
 

n°2144772
Ciler
Posté le 27-02-2004 à 16:35:14  profilanswer
 

Je dirais : oui :D
 
De mon cote je ne vois pas leur relation comme de l'amour platonique... au sens ou elle est vouee a s'eteindre tres rapidement et qu'ils le savent. C'est parce-que ca n'ira pas loin dans le temps qu'ils peuvent se permettre de se rapprocher autant. Pour de l'amour platonique, il faudrait que la relation puisse se prolonger.
La ce serait plutot une "aventure platonique"


Message édité par Ciler le 27-02-2004 à 16:35:45

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2144778
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 16:35:39  answer
 

phyllo a écrit :

Tes remarques sont remplies d'agressivité déplacée.


Parce que tu descendais le film de façon assez outrancière à mon sens.
 

Citation :

Nous ne pensons pas la même chose de ce film, restons-en là comme tu l'avais proposé.


Bien.
 

Citation :

Je repose la question première qui m'a ammené sur ce topique façon 'politiquement correct':
 
Je trouve que ce film est une défense de l'amour platonnique, qu'il prône une espèce de retour à l'ordre moral.


Rien à voir entre l'existence d'un "amour platonique" (qui, ici, est plutôt pour moi une forte amitié qu'un "amour platonique", on n'est pas dans In the mood for love), et un "retour de l'ordre moral". Je trouve (personnellement, donc) que tu exagères très fortement sur ce "retour de l'ordre moral".
 

Citation :

Suis-je le seul à penser ça ?


Apparemment, oui.

n°2144788
Prodigy
Posté le 27-02-2004 à 16:37:10  profilanswer
 

ciler a écrit :

De mon cote je ne vois pas leur relation comme de l'amour platonique... au sens ou elle est vouee a s'eteindre tres rapidement et qu'ils le savent. C'est parce-que ca n'ira pas loin dans le temps qu'ils peuvent se permettre de se rapprocher autant.


 
Non puis Charlotte le dit, hein, c'est bien parce que ça dure pas longtemps. "Let's never come back here, because we'll never have so much fun".
 
Prodigy

n°2144862
digitorum
Posté le 27-02-2004 à 16:45:25  profilanswer
 

Je me demande ce qu'il lui glisse a l'oreille juste a la fin (la partie incomprehensible) et ou elle repond "d'accord"

n°2144864
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 27-02-2004 à 16:45:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non puis Charlotte le dit, hein, c'est bien parce que ça dure pas longtemps. "Let's never come back here, because we'll never have so much fun".
 
Prodigy

Exact  :ouch:  Quelle memoire :D


Message édité par !Creve!Fred le 27-02-2004 à 16:46:03
n°2144916
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-02-2004 à 16:52:14  profilanswer
 

digitorum a écrit :

Je me demande ce qu'il lui glisse a l'oreille juste a la fin (la partie incomprehensible) et ou elle repond "d'accord"


 
Ca m'interesse aussi, bien que je crois qu'on ne le saura jamais (pour le fun)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2144938
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 27-02-2004 à 16:55:29  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ca m'interesse aussi, bien que je crois qu'on ne le saura jamais (pour le fun)

ca sera pour le director cut du dvd  :o  ( j en sais rien en fait :D )
Sinon quelqu un a acheté la BO ? y a la chanson que Bill chante au karaoké lorsqu il est annoncé par Charlotte  :D ( la chanson est cachée elle est a la fin de la derniere piste )

n°2144945
phyllo
scopus inornatus
Posté le 27-02-2004 à 16:56:53  profilanswer
 

ciler a écrit :

Je dirais : oui :D
 
De mon cote je ne vois pas leur relation comme de l'amour platonique... au sens ou elle est vouee a s'eteindre tres rapidement et qu'ils le savent. C'est parce-que ca n'ira pas loin dans le temps qu'ils peuvent se permettre de se rapprocher autant. Pour de l'amour platonique, il faudrait que la relation puisse se prolonger.
La ce serait plutot une "aventure platonique"


 
Ah oui pardon, c'est toi qui a raison. L'amour dure toujours, suis-je bête.
 
Gardons 'aventure platonique', c'est effectivement une bonne définition de se qui se passe dans le film et permet d'éviter le terme 'amour' qui prête à confusion (des sentiments).


---------------
Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.
n°2144957
Ciler
Posté le 27-02-2004 à 16:58:33  profilanswer
 

phyllo a écrit :


Ah oui pardon, c'est toi qui a raison. L'amour dure toujours, suis-je bête.


Bien sur que non, mais 2 jours ca fait quand meme tres court terme il me semble.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2144959
kokolekoko
Posté le 27-02-2004 à 16:58:39  profilanswer
 

phyllo a écrit :


 
Ah oui pardon, c'est toi qui a raison. L'amour dure toujours, suis-je bête.
 
Gardons 'aventure platonique', c'est effectivement une bonne définition de se qui se passe dans le film et permet d'éviter le terme 'amour' qui prête à confusion (des sentiments).


 
 
ben peut être que justement ils ne veulent pas que ce soit de l'amour pour des raisons de cet ordre un peu.
(j ai pas vu le film, je vous lis tou seulement [:minusplus] )


Message édité par kokolekoko le 27-02-2004 à 16:59:05
n°2144978
phyllo
scopus inornatus
Posté le 27-02-2004 à 17:00:55  profilanswer
 

ciler a écrit :


Bien sur que non, mais 2 jours ca fait quand meme tres court terme il me semble.


 
Y a un durée minimum ??


---------------
Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.
n°2144979
Seyar
Posté le 27-02-2004 à 17:00:56  profilanswer
 

Vu aujourd'hui.
 
J'ai bien aimé,  
Ca me permet de mieux comprendre ou percevoir ce que ma compagne chinoise a vécu en arrivant ici. Tout ce qu'il y a dans ce film (au niveau immersion et choc culturel), elle me l'avait décrit avant...  
Ca fait réfléchir
 


Message édité par Seyar le 27-02-2004 à 17:01:55

---------------
Enculus de mairde! ©
n°2144982
phyllo
scopus inornatus
Posté le 27-02-2004 à 17:01:29  profilanswer
 

ciler a écrit :


Bien sur que non, mais 2 jours ca fait quand meme tres court terme il me semble.


 
Y a une durée minimum donc ??


---------------
Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.
n°2144992
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 27-02-2004 à 17:03:00  profilanswer
 

leFab a écrit :

Moi qui adore le Japon et qui compte y aller depuis qq années, après avoir lu les critiques sur "Lost in Translation" qui étaient très bonnes, j'ai décidé d'y aller avec un pote. Bilan : le pire film que j'aie vu dans ces deux dernières années (je n'ai pas vu Matrix 3). Mon pote a eu exactement la même impression.
 
C'est la première fois que je suis en tel désaccord avec les critiques : un Japon complètement caricatural, un mépris marqué et ironique style "mais qu'y sont cons ces japonais, sont pas comme nous  :sarcastic: ", et surtout : pas d'histoire. Il ne se passe rien. [:mlc] Dans certains films, cette impression qu'il ne se passe rien est acceptable, parce qu'il y a matière à réfléchir sur les persos, sur les dialogues... Mais là non (enfin je préfère dire qu'on a rien vu).
 
Je sais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais j'aimerais qd même qu'on m'explique ce qu'on peut trouver de bien dans ce film, parce que là, je me demande si on a bien vu le même film, j'ai du rater qq chose, c'est impossible autrement...


 
mwa g adoré ce flim oui !

n°2144995
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-02-2004 à 17:03:09  profilanswer
 

phyllo a écrit :


 
Y a un durée minimum ??


 
Non comme il n'y a pas de durée maximum, mais il n'y a pas forcément de l'amour entre eux. Il y a une relation : toi tu la voies comme de l'amour, d'autres (comme moi par exemple), voyons ça comme de l'amitié.
 
C'est juste une question d'interprétation de l'image [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2145005
digitorum
Posté le 27-02-2004 à 17:05:11  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Non comme il n'y a pas de durée maximum, mais il n'y a pas forcément de l'amour entre eux. Il y a une relation : toi tu la voies comme de l'amour, d'autres (comme moi par exemple), voyons ça comme de l'amitié.
 
C'est juste une question d'interprétation de l'image [:spamafote]


 
Le baiser de la fin est plus de l'amour que de l'amitie.
 
Sinon pour ce qu'il lui dit a ce moment, on le saura sans doute jamais  :sweat:

n°2145007
phyllo
scopus inornatus
Posté le 27-02-2004 à 17:05:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
 toi tu la voies comme de l'amour, d'autres (comme moi par exemple), voyons ça comme de l'amitié.
 


 
Non non; vraiment, 'aventure platonique' me convient véritablement. C'est 'platonique' qui était important pour moi.
 
Edit: pas platonnique, platonique


Message édité par phyllo le 27-02-2004 à 17:08:32

---------------
Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.
n°2145009
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-02-2004 à 17:05:58  profilanswer
 

Avec un seul 'n' à 'platonique' alors [:aloy]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2145015
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 27-02-2004 à 17:06:54  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Non comme il n'y a pas de durée maximum, mais il n'y a pas forcément de l'amour entre eux. Il y a une relation : toi tu la voies comme de l'amour, d'autres (comme moi par exemple), voyons ça comme de l'amitié.
 
C'est juste une question d'interprétation de l'image [:spamafote]

Je crois que c est ca qui est tres fort ds ce film  :) En fait faut attendre une interview de la realisatrice pour qu elle nous avoue tout :D mais apres avoir reussi à nous faire interpreter ce que l on veut sur ce film je pense qu elle gardera secret  [:boidleau]

n°2145087
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 27-02-2004 à 17:20:40  profilanswer
 

phyllo a écrit :

Goret,
 
Tes remarques sont remplies d'agressivité déplacée.
 
Nous ne pensons pas la même chose de ce film, restons-en là comme tu l'avais proposé.
 
Je repose la question première qui m'a ammené sur ce topique façon 'politiquement correct':
 
Je trouve que ce film est une défense de l'amour platonnique, qu'il prône une espèce de retour à l'ordre moral.
 
Suis-je le seul à penser ça ?

completement.
c'est ton inaptitude a t'assumer en tant qu'etre de chair et de desir qui te pousse a chercher de l'ordre moral ou il n'y en a point.
ceci afin de mettre ton inactivité sexuelle au compte d'un ordre moral réinstauré a notre insu plutot que de voir chez toi la source de tes echecs.

n°2145102
Ciler
Posté le 27-02-2004 à 17:22:56  profilanswer
 

phyllo a écrit :


Y a un durée minimum ??


Question de point de vue, j'aurai tendance a dire que oui. Ne serais-ce que du point de vue biologique, un sentiment est un melange complexe d'hormones, qui ne se monte pas en quelques secondes.
 
Mais bon, ce n'est reelement la qu'une interpretation personnelle.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2145119
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-02-2004 à 17:28:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non puis Charlotte le dit, hein, c'est bien parce que ça dure pas longtemps. "Let's never come back here, because we'll never have so much fun".
 
Prodigy


 
"stay. we'll made a jazzband" ou un truc du genre.
 :lol:  :pt1cable:  :love:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2145124
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-02-2004 à 17:30:23  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Elle a un charme fou dans ce film, c'est clair !!! Je suis resté scotché à l'écran !! :ouch:  


 
c'est assez amusant d'ailleurs quand elle est côté à côte avec Anna faris qui joue la bimbo de façon outrancière. Le charme de Scarlett la renvoie dans les cordes. :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2145177
phyllo
scopus inornatus
Posté le 27-02-2004 à 17:42:31  profilanswer
 

XaM HoT a écrit :


Une vieille bile mal digérée


 
J'ai ri.
 
Tu pars d'une expérience personnelle pour me décrire ?


Message édité par phyllo le 27-02-2004 à 17:42:47

---------------
Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.
n°2145184
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 27-02-2004 à 17:43:31  profilanswer
 

phyllo a écrit :


 
J'ai ri.
 
Tu pars d'une expérience personnelle pour me décrire ?

non.
mais je me suis dis que decoder autrui avec sa propre grille analytique foireuse est effectivement amusant. [:monsieur merdocu]

n°2145223
bidibulle
houg !
Posté le 27-02-2004 à 17:47:35  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Qu'est ce qu'elle est jolie, quand même... :love:
 
http://a69.e.akamai.net/7/69/10688 [...] 365357.jpg


c'est clair que dans ce film elle est magnifique, voir hypnotique.
mais je l'avais deja vu dans un autre film et après quelques recherches, elle joue dans Arac attack.
et là c'est effectivement plus la même chose :D :
http://i.imdb.com/Photos/Ss/0271367/C182-30A.jpg
 
Pour revenir au film et à la relation "platonique" des 2 personnages. vous reprennez le même film et vous rajoutez une scene de sexe entre les 2 acteurs : lumieres tamisées, dans la chambre d'hotel avec une musique bien violoneuse et des successions de gros plans sur les visages (pour pas trop voir ce qu'ils font vraiment). Bin tout le film ce casse la gueule completement.
Toute la beauté de film repose sur cette relation bien plus forte qu'une pauvre scene de fesse.

n°2145260
Prodigy
Posté le 27-02-2004 à 17:54:26  profilanswer
 

Elle joue dans Ghost World, aussi, mais dans Ghost World j'arretais pas de me dire que je trouvais sa copine (Thora Birch) bien plus jolie :D
 
Prodigy

n°2145265
Ciler
Posté le 27-02-2004 à 17:55:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Elle joue dans Ghost World, aussi, mais dans Ghost World j'arretais pas de me dire que je trouvais sa copine (Thora Birch) bien plus jolie :D
 
Prodigy


Ghost World, c'est Daria en film sbien ca ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2145270
Prodigy
Posté le 27-02-2004 à 17:56:31  profilanswer
 

ciler a écrit :


Ghost World, c'est Daria en film sbien ca ?


 
Heu non [:wam]
 
Prodigy

n°2147970
dd83
Posté le 28-02-2004 à 01:26:13  profilanswer
 

Vu aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé :love:
Il fait partie de ces films un peu particulier, intimiste et à l'ambiance léchée qui vous transporte complétement ou au contraire vous laisse complétement indifférent et donc vous ennuie. La BO du film est excellente et joue son rôle :love:
 
Je trouve dommage que certains fassent un procès à ce film pour la vision du Japon qu'il propose :heink:
Comme certains l'ont dit ce n'est pas du tout un documentaire sur le Japon, et les caricatures que l'on peut trouver dans le film contribuent grandement au désaroi et au sentiment d'être perdu qu'on les 2 personnages principaux (tous les 2 très bon).  
Ce n'est pas le 1er film qui caricature une culture étrangère (les francais dans les films américains par exemple et dans ce cas précis c'est souvent "insultant" ) et c'est ici loin d'être grossier et vulgaire même si je comprends bien que cela puisse irriter certaines personnes. Cela s'intègre dans l'aventure personnelle des personnages et finira d'ailleurs pas disparaître quand ceux-ci ne se sentiront plus aussi perdus qu'au début.
Enfin bon je trouve que c'est réduire le film que de se limiter à ca et je le redis, j'ai trouvé que c'était un très beau film (qui m'a donné envie d'aller au Japon, à Kyoto surtout) :jap:


Message édité par dd83 le 28-02-2004 à 01:30:46

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2148050
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2004 à 01:37:21  answer
 

est ce que quelqu'un qui parle japonais pourrait nous dire ce que les japonais disent :D
 
je me rappelle plus de ce que disent les allemands mais ce n'etait pas tres important de toute facon :D
 
edit : c'est bon merci :jap:


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2004 à 01:40:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête![TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE]
achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours?Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
c'est fous ce que les info tv sont bien faiteschwarzy bien plus petit que ce qu'on dit?
J'ai trouve ce texte et je souhaite le partager avec vous...la neige c'est bien ou c'est chiant pour aller taffer ou en cours
ma sorciere bien aimé au cinémaQue faire quand on trouve une carte bleue?
Plus de sujets relatifs à : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR