|
Auteur | Sujet : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
---|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 01:38:35 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sobre, efficace, Hans |
Rumblepack Encaisse |
--------------- Va te faire bourrer |
kaman |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 18:54:04
|
vois33 | c vrai elle est pulpeuse, douce, magnifique et compose tres bien |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 18:58:41 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 19:01:22 c clair, après je l ai trouvée moins bieng dans les autres films |
jackft | certainement le meilleur role de Scarlett Johansson...
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 00:19:07 hum ... in good company ca parle a qqun ?? (ya aussi match point, meme si un peu moins bien ...) |
chris_24 | Moi je me suis quand même bien ennuyé devant ce film
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 00:14:26
|
gnaffron |
|
gnaffron |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bloubibulga | JE VIENS DE LE REGARDER
|
bloubibulga | j'ai entendu dire que peut êtr eil lui dirait qu'elle a donné sens à sa vie, ou redonné le gout de la vie.
|
ehben | Wow, quasiment 6 ans plus tard je reviens pour poster cet article que j'ai trouvé :
|
ehben |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' | Prenez le temps de vous détendre.... --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
lara007 | J'ai pas trop aimé Lost in translation. Je ne dirais pas que c'est un film nul à chier, la mise en scène est très bonne (comme toujours avec Sofia coppola) mais je me suis ennuyé... |
ehben |
|
mathieu89 | Un film excellent: Storyline et casting y sont.. D'ailleurs, c'était la révélation à Scarlett Johansson |
joams |
|
tonycomics |
Hubert Farnsworth |
|
glassworks |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Je l'ai revu hier pour la xème fois. Trop bon, la BO c'est de la tuerie. Bill Murray trop bon, Scarlett sublime, avant qu'elle nous fasse de bonnes grosses daubes.. ahh "suntory time" |
Didier166 |
|
jackft | D'ailleurs Sofia Coppola n'a jamais fait aussi bien ensuite, en termes de finesse et d'intelligence... c'est son meilleur film, et de loin, selon moi. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | [TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE] |
achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours? | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
c'est fous ce que les info tv sont bien faite | schwarzy bien plus petit que ce qu'on dit? |
J'ai trouve ce texte et je souhaite le partager avec vous... | la neige c'est bien ou c'est chiant pour aller taffer ou en cours |
ma sorciere bien aimé au cinéma | Que faire quand on trouve une carte bleue? |
Plus de sujets relatifs à : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |