Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???

n°9214814
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-08-2006 à 01:38:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Excellent film. [:bien]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 01:38:35  profilanswer
 

n°9214831
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-08-2006 à 01:41:41  profilanswer
 

Sobre, efficace, Hans [:benou_jap]

n°9214979
Rumblepack
Encaisse
Posté le 15-08-2006 à 02:25:12  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Lost in Translation est de loin un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir. C'est le genre très rare de film que je peux revoir plusieurs fois par an, comme je prendrais un médoc. Le genre de film (il en va de même pour les livres) où je me dis "oui c'est ça", enfin quelqu'un qui a la même vision de la vie et du monde que moi. Les protagonistes ont exactement les mêmes problèmes que je rencontre chaque jour, le sentiment qu'il est impossible de communiquer avec la plupart des gens, ce sentiment que chaque phrase tombe à plat parce qu'on est pas du même monde. On apprend à mimer les échanges sociaux adéquats mais en vérité y a rien de sincère qui passe, parce que ce que l'on dit n'a aucune résonnance chez autrui. Ils ne comprennent tout simplement pas ce qu'on leur dit. C'est ce sentiment permanent d'être un étranger dans un pays dont on ne comprend pas la langue. Et alors, les quelques rares fois de notre vie, où nous croisons enfin quelqu'un qui parle notre langue, il y a quelque chose de véritablement fusionnel qui s'instaure, deux naufragés qui se croisent sur une île qu'ils croyaient déserte.
Lost in Translation est un film sur cette incommunicabilité et c'est aussi pour moi un outil très pratique pour la déceler. Si dans une soirée ou dans une rencontre quelconque je parle de ce film, je sais de suite s'il y a une faible chance de se comprendre ou si définitivement la personne que j'ai en face de moi est d'une autre planète : si la personne me dit "c'est un mauvais film sur le Japon" je sais déjà que c'est un idiot, si elle me dit "il se passe rien, je me suis emmerdé", je pense seulement qu'on n'aura jamais rien à se dire. Si par hasard je croisais une nana qui me dise "ce film c'est exactement ce que je ressens", ben là je pense que je la demanderais en mariage   :o  
D'ailleurs quelques fois, dans les rares fêtes où je me rends, je me hasarde à lâcher un petit slogan "Suntory Time"...mais jusqu'ici personne n'a jamais compris  :sweat:


 
+1000  :jap:  
 
J'ai la même impression et le même ressenti que toi sur ce film (et accessoirement sur la conception des rapports humains dans notre société :o )
 
Mais bon, je me marierai pas avec toi, jsuis un mec :D
 


---------------
Va te faire bourrer
n°9215210
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 15-08-2006 à 08:08:57  profilanswer
 

Personnellement ce film ne m'a fait ni chaud ni froid.
Je l'ai vu au cine a l'epoque, j'avais apprecie mais sans +, un bon film quoi, mais qui ne me laisserait pas de souvenir imperissable.
 
Et je l'ai revu il y a peu, en DVD, pour voir si j'allais retrouver cette impression.
 
Et cela a confirme mon sentiment, je trouve ce film banal, avec pas mal de longueurs (la scene du karaoke, interminable notamment), en fait je le considere + comme une simple comdie romantique comme on n'en a vu des dizaines de fois.
Je ne remets pas en cause le jeu d'acteur (j'adore Bill Murray),mais je dois avouer que j'ai du mal a comprendre l'engouement envers ce film.
 
Tout comme je trouve que Sofia Coppola est selon moi surcotee, hormis    Virgin Suicides, ces deux derniers films n'ont rien d'exceptionnel (sauf leur bande son)


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°9215285
kaman
Posté le 15-08-2006 à 09:11:31  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

je sais, je fais remonter un vieux sujet... mais peut-être aussi faire remonter de bons souvenirs à certains....
 
J'ai tout simplement adoré ce film. J'ai été transporté, bercé par la simplicité et l'intimité qui s'en dégage.
J'ai rarement été autant touché par un film. Il ne se passe rien... et pourtant j'aurai voulu que ce "rien" continue encore et encore et encore...
Par contre j'ai un problème, pourquoi tout le monde trouve quand sortant de ce film, on se sent bien alors que moi c'etait tout l'inverse.
le lendemain, j'étais enormément cafardeux.... je n'arrivais pas à retirer ce film de ma tête... mais j'avais un pincement au coeur très désagréable. je ne sais pas, la fin probablement. je vais devoir le revisionner pour voir si ce sentiment persiste!
 
Par contre, qlq aurait i eu l'ecco de ce que Muray lui dit dans le creux de l'oreille à la fin?
 
et quelle BO...


 
Oui, plusieurs echos mais rien de bien sur, y'en a qui ont décortiqué la piste sonore, amplifié, filtré, pour voir et ils ont plusieurs hypothèses.
Va voir sur les forums imdb et allociné entre autres :)

n°9218071
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 15-08-2006 à 18:27:39  profilanswer
 

kaman a écrit :

Oui, plusieurs echos mais rien de bien sur, y'en a qui ont décortiqué la piste sonore, amplifié, filtré, pour voir et ils ont plusieurs hypothèses.
Va voir sur les forums imdb et allociné entre autres :)


 
ok je vais essayer de trouver ça. Par contre je ne ne vois pas quel site est "imdb"  :sweat:  
 

n°9218199
vois33
Posté le 15-08-2006 à 18:37:42  profilanswer
 

ce film fait partie pour moi de film d'auteur, je l'ai regarde par curiosite, pour bill murray et les levres de scarlet johansson, c'est un film destine tout de meme a un certain publique, qui s'etend vraiment sur la nature humaine, je ne l'ai pas trouve excellent mais s'il a des amateurs tant mieux

n°9218364
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 18:53:09  answer
 

Mais...un film, c est fait pour toucher les gens. Certains sont touchés et d'autres insensibles, ça ne rend le film ni bon ni mauvais...
 
Le film n' est pas mal tourné et il s agit plus d une histoire entre deux êtres que d'un film sur le Japon non? Est ce que le fond (le Japon) n est pas aussi la pour faire ressortir la solitude des deux personnages?  
 
Forcement c' est caricatural mais les personnages sont aussi caricaturaux de l' amérique pour les japonais(le photographe, la star genre Britney, l acteur sur le retour, les clichéés durant la prise des photos) ...c' est  quand même du cinéma, non pas   le reflet exact de la réalité.
 
Ce même genre de critique était adressé à Amélie Poulain, on reprochait un Paris trop propre mais c était un conte, pas une critique sociale ou un reportage sur les pavé et la ce n est pas un portrait du Japon
 
 
 

n°9218374
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 18:54:04  answer
 

vois33 a écrit :

ce film fait partie pour moi de film d'auteur, je l'ai regarde par curiosite, pour bill murray et les levres de scarlet johansson, c'est un film destine tout de meme a un certain publique, qui s'etend vraiment sur la nature humaine, je ne l'ai pas trouve excellent mais s'il a des amateurs tant mieux


 
Scarlett johansson dans ce film....Terrrrible  :love:

n°9218412
vois33
Posté le 15-08-2006 à 18:58:41  profilanswer
 

c vrai elle est pulpeuse, douce, magnifique et compose tres bien

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 18:58:41  profilanswer
 

n°9218431
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 19:01:22  answer
 

c clair, après je l ai trouvée moins bieng dans les autres films :D

n°9224814
jackft
Posté le 16-08-2006 à 15:52:02  profilanswer
 

certainement le meilleur role de Scarlett Johansson...

n°9228914
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 00:19:07  answer
 

hum ... in good company ca parle a qqun ?? (ya aussi match point, meme si un peu moins bien ...)

n°9229914
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 17-08-2006 à 07:13:33  profilanswer
 

Des films "bof" comme Pulp Fiction qui suscitent un culte aveugle ça me fait déjà mal au ..., mais ce film de daube élevé comme un chef-d'oeuvre universel m'a semblé presque raciste par moment :ouch:  


Message édité par SuperDindon le 31-10-2006 à 20:07:01
n°9387837
emmanuel12​345
Posté le 02-09-2006 à 03:25:24  profilanswer
 

film surrestimé comme tous les films de soffia coppola bien j'apprécie !
 
son meilleur film reste dans doute son 1er "Virgin Suicide", il est vrai adapté d'un beau roman de jeffrey eugenides.
 
Lost in translation c'est son atmosphère où rien ne se passe de particuliers et cette impression de vide que j'apprécie au final !
 
Scarlett Johansson est très bien (et toujours jusqu'à maintenant !) et bill muray bien (et toujours un peu pareil depuis), réalisation soignée !
 
en même temps je ne l'ai pas revu depuis le cinéma ! tiens si je me remettais le dvd prochainement ?

n°9394930
chris_24
Posté le 03-09-2006 à 10:21:37  profilanswer
 

Moi je me suis quand même bien ennuyé devant ce film

n°9395439
doc-patate
Posté le 03-09-2006 à 12:19:28  profilanswer
 

Ce film je le trouve trés beau.   Pour moi c'est surtout le sentiment d'etre complétement décalé quand on se trouve loin de chez soi :D


---------------
I went to a radio interview i stand up alone at the microphone (Neil Young) (J'ai été à une interview radio j'ai fini seul au micro)
n°9491776
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 00:14:26  answer
 

doc-patate a écrit :

Ce film je le trouve trés beau.   Pour moi c'est surtout le sentiment d'etre complétement décalé quand on se trouve loin de chez soi :D


 
 
yes :D

n°9540691
gnaffron
Posté le 20-09-2006 à 16:29:18  profilanswer
 

Groody a écrit :

Que c'est beau ce que tu dis  [:fing fang fung]  
 
On se marie ?  [:gwengonjin]  
 
 
 
Je pasais pour dire que je ne me souviens pas avoir vu un DVD d'aussi mauvaise qualité [:mlc]
Les fonds "fixes" sautent 2-3 fois par seconde (compression foireuse, prb de keyframe ?), ainsi que le son, un bruit de fond tout le long de la 1ere partie (ensuite j'ai essayé de ne plus faire gaffe pour me mettre dans le film).
Vraiment dommage, pour ce merveilleux film :'( (Dvd du coffret 2 DVD "Sofia Coppola" avec Virgin Suicide).


 
Salut!
J'ai le même coffret à la maison et j'ai aucun problème pour voir cet excellent film, avec une bonne image et un son comme il faut.  
Peut-être que tu es tombé sur la fève ! Le seul DVD qui foire.. Pas de chance !

n°9540757
gnaffron
Posté le 20-09-2006 à 16:37:13  profilanswer
 

emmanuel12345 a écrit :

film surrestimé comme tous les films de soffia coppola bien j'apprécie !
 
son meilleur film reste dans doute son 1er "Virgin Suicide", il est vrai adapté d'un beau roman de jeffrey eugenides.
 
Lost in translation c'est son atmosphère où rien ne se passe de particuliers et cette impression de vide que j'apprécie au final !
 
Scarlett Johansson est très bien (et toujours jusqu'à maintenant !) et bill muray bien (et toujours un peu pareil depuis), réalisation soignée !
 
en même temps je ne l'ai pas revu depuis le cinéma ! tiens si je me remettais le dvd prochainement ?


 
Hello,  
 
Ca m'étonne que tu trouves Bill Murray que "bien", moi je trouve que son personnage apporte beaucoup à ce film que je trouve excellent. Pour moi c'était le meilleur film de son année de sortie.  
Il réussit à vous plonger (enfin pour ceux qui sont du genre à bien rentrer dans les films) dans une atmosphère toute particulière. Et je ne le trouve absolument pas plat, il laisse le temps de la réflexion. Après tout dépend de l'état d'esprit du spectateur.  
Dans les films qu'on nous propose d'habitude il n'y a pas souvent de place laissée à l'imagination. Sophia Coppola sait montrer que c'est possible de faire un film où on n'a pas de grosse voiture, de sexe explicite, de scènes qui vont à 2000 à l'heure (je n'ai rien contre les films d'action mais en ce moment on en a beaucoup je trouve)... Et pourtant ses films restent très bons, font même partie des meilleurs, enfin pour moi..

n°9541051
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-09-2006 à 17:12:34  profilanswer
 

gnaffron a écrit :

Salut!
J'ai le même coffret à la maison et j'ai aucun problème pour voir cet excellent film, avec une bonne image et un son comme il faut.  
Peut-être que tu es tombé sur la fève ! Le seul DVD qui foire.. Pas de chance !


En même temps je l'ai regardé que mon 19" CRT, les défauts sont bcp moins visibles sur TV.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°12878760
ehben
Posté le 04-10-2007 à 19:41:24  profilanswer
 

dsl pr le up...mais c'est pr pas recréer un autre topic :/
 

Citation :

J'ai tout simplement adoré ce film. J'ai été transporté, bercé par la simplicité et l'intimité qui s'en dégage.  
J'ai rarement été autant touché par un film. Il ne se passe rien... et pourtant j'aurai voulu que ce "rien" continue encore et encore et encore...


+1 :jap:
 
J'ai l'impression qu'il y a ceux qui ont tout à fait compris l'esprit du film..et puis les autres qui ressortent tjs les mêmes remarques : "c'est trop lent, il n'y a rien !"(cmb de fois je ne l'ai pas entendu sortir de la bouche de mes amis...).
Il faut regarder ce film dans certaines conditions, dans une certaine ambiance, sinon 'ça ne sert à rien'...Je conseille de le regarder quand on est seul chez soi, le soir et qu'on est d'humeur 'ni trop joyeuse, ni trop triste ^^'. Je regarde souvent ce film quand je rentre de soirée (vers 1...2h du mat)
Ce film est vraiment riche, le tout est de trouver soi-même la richesse...et de découvrir que la lenteur du film fait justement partie de cette richesse :jap:

n°13289970
bloubibulg​a
Posté le 17-11-2007 à 18:06:28  profilanswer
 

JE VIENS DE LE REGARDER
la première fois c'était y'a très longtemps....
 
IL LUI DIT QUOI A L'OREILLE A LA FIN ???????????????????????????????

n°13289988
bloubibulg​a
Posté le 17-11-2007 à 18:09:08  profilanswer
 

j'ai entendu dire que peut êtr eil lui dirait qu'elle a donné sens à sa vie, ou redonné le gout de la vie.
 
????????????,

n°34692871
ehben
Posté le 18-06-2013 à 01:30:38  profilanswer
 

Wow, quasiment 6 ans plus tard je reviens pour poster cet article que j'ai trouvé :
http://filmphilosophy.wordpress.co [...] tion-2003/
 
Quelques extraits de l'article :
 

Citation :

At the time of this epiphany, did you make the most of the time you had? Or instead, did you think: “this will end soon. I’ll miss this.” The feeling that it will never be the same again?
 
“Let’s never come here again because it would never be as much fun.”


 

Citation :

n terms of events, nothing really happens in Lost in Translation. Still, something about watching it six years ago at the age of 14 made me love this film like no other. What was it?
 
Was it the incredibly ethereal, haunting music featured? Yes.
 
Was it the simple portrayal – the minimalism – of emotional connection? Yes.
 
Was it the idea of being ‘discovered’ in a world where you are truly alone? Maybe.

n°34692901
ehben
Posté le 18-06-2013 à 01:41:58  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Lost in Translation est de loin un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir. C'est le genre très rare de film que je peux revoir plusieurs fois par an, comme je prendrais un médoc. Le genre de film (il en va de même pour les livres) où je me dis "oui c'est ça", enfin quelqu'un qui a la même vision de la vie et du monde que moi. Les protagonistes ont exactement les mêmes problèmes que je rencontre chaque jour, le sentiment qu'il est impossible de communiquer avec la plupart des gens, ce sentiment que chaque phrase tombe à plat parce qu'on est pas du même monde. On apprend à mimer les échanges sociaux adéquats mais en vérité y a rien de sincère qui passe, parce que ce que l'on dit n'a aucune résonnance chez autrui. Ils ne comprennent tout simplement pas ce qu'on leur dit. C'est ce sentiment permanent d'être un étranger dans un pays dont on ne comprend pas la langue. Et alors, les quelques rares fois de notre vie, où nous croisons enfin quelqu'un qui parle notre langue, il y a quelque chose de véritablement fusionnel qui s'instaure, deux naufragés qui se croisent sur une île qu'ils croyaient déserte.
Lost in Translation est un film sur cette incommunicabilité et c'est aussi pour moi un outil très pratique pour la déceler. Si dans une soirée ou dans une rencontre quelconque je parle de ce film, je sais de suite s'il y a une faible chance de se comprendre ou si définitivement la personne que j'ai en face de moi est d'une autre planète : si la personne me dit "c'est un mauvais film sur le Japon" je sais déjà que c'est un idiot, si elle me dit "il se passe rien, je me suis emmerdé", je pense seulement qu'on n'aura jamais rien à se dire. Si par hasard je croisais une nana qui me dise "ce film c'est exactement ce que je ressens", ben là je pense que je la demanderais en mariage   :o  
D'ailleurs quelques fois, dans les rares fêtes où je me rends, je me hasarde à lâcher un petit slogan "Suntory Time"...mais jusqu'ici personne n'a jamais compris  :sweat:  


 
Gros gros (gros) +1
 
Tu t'es marié depuis ?  [:cosmoschtroumpf]  

n°34692973
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 18-06-2013 à 02:34:04  profilanswer
 

Prenez le temps de vous détendre....  
Prenez le temps d'un Suntory...
 
Justement j'ai du mal à dormir et je revois avec plaisir ce film qui est parmi mes préférés...


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°34692998
lara007
Posté le 18-06-2013 à 03:13:11  profilanswer
 

J'ai pas trop aimé Lost in translation. Je ne dirais pas que c'est un film nul à chier, la mise en scène est très bonne (comme toujours avec Sofia coppola) mais je me suis ennuyé...

n°34694856
ehben
Posté le 18-06-2013 à 11:12:08  profilanswer
 

lara007 a écrit :

J'ai pas trop aimé Lost in translation. Je ne dirais pas que c'est un film nul à chier, la mise en scène est très bonne (comme toujours avec Sofia coppola) mais je me suis ennuyé...


tu n'as rien ressenti, c'est dommage  [:cosmoschtroumpf]

n°34960461
mathieu89
Posté le 12-07-2013 à 16:35:50  profilanswer
 

Un film excellent: Storyline et casting y sont.. D'ailleurs, c'était la révélation à Scarlett Johansson :)

n°34961463
joams
Posté le 12-07-2013 à 17:54:33  profilanswer
 

lara007 a écrit :

J'ai pas trop aimé Lost in translation. Je ne dirais pas que c'est un film nul à chier, la mise en scène est très bonne (comme toujours avec Sofia coppola) mais je me suis ennuyé...


Tout pareil de plus je ne suis pas sensible a la beauté de Scarlett johanson

n°34969533
tonycomics
Posté le 13-07-2013 à 20:37:44  profilanswer
 

moi j'y suis sensible à 100%, une vrai beauté cette fille.


---------------
TCG , Do you know?
n°35043621
Hubert Far​nsworth
Posté le 21-07-2013 à 08:19:25  profilanswer
 


 
Ah bah moi je le suis et j'ai trouvé ce film absolument soporifique.  
 
J'ai eu l'impression de voir pendant 2h deux personnes s'ennuyer,et... rien d'autre en fait.
 
J'aurai aimé trouvé la perfomance d'acteur de Bill Murray bluffante et la façon de filmer magnifique mais rien à faire, je me suis juste fait chier.  [:jeanpierre decombres:5]  
 
 

n°35044762
glassworks
Posté le 21-07-2013 à 12:43:59  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


J'ai eu l'impression de voir pendant 2h deux personnes s'ennuyer,et... rien d'autre en fait.


 
J'aurais tendance à dire que c'était précisément le but de Coppola avec ce film, filmer et du coup faire ressentir l'ennui et le sentiment d'être perdu en un endroit dont on ne comprend ni le langage, ni les codes, et finalement d'être perdu de manière générale. De ce côté, je trouve que c'est plutôt réussi vu qu'elle parvient à filmer les non-dits, les regards, les expressions, etc. qui en disent plus que des mots ; ce qui est pas si simple quand on y pense.
 
J'ai également trouvé les acteurs fabuleux : Murray en acteur blasé, et Johansson vraiment séduisante et meilleure dans ce rôle plein de retenue que dans les autres films que j'ai pu voir d'elle !
 
Après, ne connaissant rien du tout de la civilisation japonaise / asiatique en général, je ne m'avancerai pas sur la question des clichés.  :jap:  
 
Bref, pour répondre au titre du topic, absolument !    :)

n°38048281
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 07-05-2014 à 11:26:36  profilanswer
 

Je l'ai revu hier pour la xème fois. Trop bon, la BO c'est de la tuerie. Bill Murray trop bon, Scarlett sublime, avant qu'elle nous fasse de bonnes grosses daubes.. ahh "suntory time" :pt1cable:

n°38135662
Didier166
Posté le 15-05-2014 à 12:09:50  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Lost in Translation est de loin un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir. C'est le genre très rare de film que je peux revoir plusieurs fois par an, comme je prendrais un médoc. Le genre de film (il en va de même pour les livres) où je me dis "oui c'est ça", enfin quelqu'un qui a la même vision de la vie et du monde que moi. Les protagonistes ont exactement les mêmes problèmes que je rencontre chaque jour, le sentiment qu'il est impossible de communiquer avec la plupart des gens, ce sentiment que chaque phrase tombe à plat parce qu'on est pas du même monde. On apprend à mimer les échanges sociaux adéquats mais en vérité y a rien de sincère qui passe, parce que ce que l'on dit n'a aucune résonnance chez autrui. Ils ne comprennent tout simplement pas ce qu'on leur dit. C'est ce sentiment permanent d'être un étranger dans un pays dont on ne comprend pas la langue. Et alors, les quelques rares fois de notre vie, où nous croisons enfin quelqu'un qui parle notre langue, il y a quelque chose de véritablement fusionnel qui s'instaure, deux naufragés qui se croisent sur une île qu'ils croyaient déserte.
Lost in Translation est un film sur cette incommunicabilité et c'est aussi pour moi un outil très pratique pour la déceler. Si dans une soirée ou dans une rencontre quelconque je parle de ce film, je sais de suite s'il y a une faible chance de se comprendre ou si définitivement la personne que j'ai en face de moi est d'une autre planète : si la personne me dit "c'est un mauvais film sur le Japon" je sais déjà que c'est un idiot, si elle me dit "il se passe rien, je me suis emmerdé", je pense seulement qu'on n'aura jamais rien à se dire. Si par hasard je croisais une nana qui me dise "ce film c'est exactement ce que je ressens", ben là je pense que je la demanderais en mariage   :o  
D'ailleurs quelques fois, dans les rares fêtes où je me rends, je me hasarde à lâcher un petit slogan "Suntory Time"...mais jusqu'ici personne n'a jamais compris  :sweat:  


 
C'est un film fin et intelligent, qu'on peut revoir 10 fois sans s'en lasser.
Si j'ai été au Japon c'est parce que ce film m'a donné envie d'y aller. Tout est vrai dans le film, mais le Japon est sans doute un peu moins dépaysant.  

n°39614084
jackft
Posté le 28-09-2014 à 11:39:29  profilanswer
 

D'ailleurs Sofia Coppola n'a jamais fait aussi bien ensuite, en termes de finesse et d'intelligence... c'est son meilleur film, et de loin, selon moi.


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°39623294
jackft
Posté le 29-09-2014 à 11:59:34  profilanswer
 

spurina a écrit :


Il faut avoir une vie particulièrement médiocre pour s'étonner de et se laisser toucher par ce film.  [:jean-michel platini:1]


 
Il faut être particulièrement insensible pour ne pas s'étonner de et ne pas se laisser toucher par ce film.  :wahoo:


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête![TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE]
achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours?Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
c'est fous ce que les info tv sont bien faiteschwarzy bien plus petit que ce qu'on dit?
J'ai trouve ce texte et je souhaite le partager avec vous...la neige c'est bien ou c'est chiant pour aller taffer ou en cours
ma sorciere bien aimé au cinémaQue faire quand on trouve une carte bleue?
Plus de sujets relatifs à : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR