Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???

n°2140842
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-02-2004 à 23:23:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas un film sur le Japon en fait  [:zero2one]  


Tout à fait. C'est comme les comédies américaines des années 50 où on voit un bout de paris avec tour eiffel, baguette, nappe à carreaux et picrate.
Le Japon ici est un prétexte.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 23:23:53  profilanswer
 

n°2141058
kalingo
der Zorn Gottes
Posté le 26-02-2004 à 23:55:10  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
j'ai une amie japonaise qui a été déçue du film à cause de ça :/
 
moi-même je l'ai bien aimé, malgré une très légère déception par rapport aux critiques dithyrambiques, je m'attendais à un chef d'oeuvre et j'ai "seulement" vu un bon film...
 
mais donc, témoignage de la japonaise : "la scène de la douche avec la pomme trop basse est vraiment en trop et celle-ci et certaines autres sont un peu limites "xénophobie" (toutes proportions gardées bien sûr)"
 
j'ajouterais que cette scène de la douche est en plus vraiment sortie de rien, car l'hôtel hyatt, c'est une chaîne internationale dans laquelle tout est standardisé et les douches sont à la même hauteur dans le monde entier... voilà
 
mais à part ça, ça reste un bon film, mais je comprends que quelques japonais n'aient pas trop aimé...


 
ce procès fait à LIT pour caricature m'ennuie à plusieurs titres.
 
d'abord parce qu'il participe dans une certaine mesure à la javellisation de plus en plus systématique du discours qui, dans un bel effort d'uniformisation intellectuel voue indistinctement aux gémonies la moindre allusion appuyée aux plus petites différences culturelles, a fortiori lorsqu'elles sont drôles, le rire étant alors suspect de moquerie raciste. à ce titre, qualifier certaines scènes, dont celle de la douche, de xénophobes est révélateur cette l'absurde et pesante atmosphère de paranoïa bien-pensante. oui, Bill Murray est grand, oui les japonais sont en moyenne plus petits que les européens, oui le spectacle de ce géant obligé de se contorsionner pour prendre sa douche est amusant et le reste profondément inintéressant. on notera au passage que pour la plupart, les donneurs de leçons n'ont jamais mis les pieds au Japon mais se permettent de chasser la caricature au nom de leur vérité, ignorants probablement le véritable décalage culturel que ce pays propose.
 
ensuite parce que dénoncer le stéréotype c'est montrer combien on est passé à côté du propos du film. de quoi est-il question d'autre que ces deux personnes en transit forcé, parachutées loin de tout repère au milieu de cette ville dense et électrique ? hébétés par le décalage horaire, la vision qu'ils en retiennent est superficielle, forcément captée par les exagérations; en ce sens la peinture que donne LIT de Tokyo est celle de deux touristes malgré eux qui se sont pris un pays en travers de la tête (c'est surtout vrai pour le personnage de Bob.)
 
chercher le documentaire dans ce film n'a aucun intérêt; ni Tokyo ni le Japon ni les Japonais ne sont importants finalement. LIT aurait très bien pu se passer en Sibérie ou au Kenya que le principe serait resté le même: offrir au spectateur (hors du film) une complicité avec les personnages (hors de leur pays) et l'inviter dans la relation qui s'installe, l'inviter à partager cette succession d'instantanés éthérés, lui permettre le temps de la projection de vivre un peu ailleurs, quelques moments légers. à ce propos je conseillerais à ceux qui ont aimé de se pencher vers Millenium Mambo, ou mieux, Last Life In The Universe qui ne devrait pas tarder à sortir.


Message édité par kalingo le 26-02-2004 à 23:58:30
n°2142473
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-02-2004 à 09:10:24  profilanswer
 

Phyllo a écrit :

Mais on est d'accord en fait !?
 
En gros, Sophia Coppola et vous pensez qu'on peut sereinement envisager une relation homme-femme sans sexualité.
 


Ou ptet pas au bout de 2 jours kwa  :D  
bon visiblement lui ça le gène pas. Notons aussi qu'elle n'a pas l'air si perturbée que ça de l'histoire avec la chanteuse.

n°2142477
phyllo
scopus inornatus
Posté le 27-02-2004 à 09:13:51  profilanswer
 

kalingo a écrit :


 
Eyes Wide Shut commence sur un plan du même acabit, parle du désir sexuel et de son inaccomplissement et ne peut pourtant à aucun moment être suspect de pudibonderie.
 


 
C'est une bonne remarque.
 
Là où on peut voir une critique dans eyes wide shut, on trouve une défense (ou une thèse) dans LIT.


---------------
Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.
n°2142775
Prodigy
Posté le 27-02-2004 à 11:05:56  profilanswer
 

phyllo a écrit :

Là où on peut voir une critique dans eyes wide shut, on trouve une défense (ou une thèse) dans LIT.


 
De la pudibonderie ? N'importe quoi...
 
Prodigy

n°2142819
phyllo
scopus inornatus
Posté le 27-02-2004 à 11:18:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
De la pudibonderie ? N'importe quoi...
 
Prodigy


 
Mais non, pas une critique de la pudibonderie, tu fais exprès ou quoi ?
 
Mettons, une réflexion critique sur le désir sexuel et son inacomplissement dans 'Eyes wide shut', une "défense" de cela de manière pudibonde dans LIT.


---------------
Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.
n°2142826
Prodigy
Posté le 27-02-2004 à 11:19:15  profilanswer
 

phyllo a écrit :

Mettons, une réflexion critique sur le désir sexuel et son inacomplissement dans 'Eyes wide shut', une "défense" de cela de manière pudibonde dans LIT.


 
Ben excuse moi, même résultat, pour toi le film défendrait l'abstinence ou je ne sais quoi parce que les deux héros ne couchent pas ensemble mais préfèrent préserver leur histoire d'une autre manière, on marche sur la tête, là.  
 
Prodigy

n°2142990
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-02-2004 à 11:47:42  profilanswer
 

J'ai vu le film hier.
 
Effectivement la scene de la douche est un peu grosse...
 
A part ca j'ai trouve que c'etait un bon film et j'ai pas trouve que c'etait injurieux vis-a-vis des Japonais.
 
A+

n°2143043
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 11:58:22  answer
 

phyllo a écrit :

Je me disais bien que j'aurais du éviter le second degrés, on est dans une discussion sensible là. Au passage, j'écris plus loin "je ne suis pas d'accord".


Tu bottes en touche. Revenons-en au film, et au débat.
 

Citation :

Je suppose que tu seras hermétique aux termes d'Oedipe ou de refoulé mais bon passons, je suis tout à fait prêt à être d'accord sur le fait que cela puisse exister (c'est même plus facile si on se limite au conscient). Et j'ai pris des gants à chaque fois ("sereinement envisager" ou "sinon toujours, souvent" ).


Paf. Grosse perche, et tu es tombé dedans. La "pudibonderie" que tu reproches au film, c'est, apparemment, qu'il n'y ait pas eu d'acte sexuel consommé entre les deux protagonistes. Or, tu noteras qu'entre parents et enfants, ou au sein d'une fratrie, les actes sexuels sont rarement consommés.
 

Citation :

Toi ? Mais forcément pas moi. Je vois.


Parce que tu taxes le film de "pudibonderie", i.e. que pour toi, il y aurait forcément un acte sexuel dans cette relation. Or, si tu tolèrais vraiment le point de vue du film, tu ne pourrais le taxer de "pudibonderie" : il ne cache rien, puisque dans le point de vue de la réalisatrice, il n'y a rien.
 

Citation :

Elle est tout à fait sincère, j'en suis persuadé.


Dans ce cas, tu ne peux la taxer de "pudibonderie". Cf plus haut.

n°2143065
Prodigy
Posté le 27-02-2004 à 12:01:18  profilanswer
 

Goret a écrit :

Parce que tu taxes le film de "pudibonderie", i.e. que pour toi, il y aurait forcément un acte sexuel dans cette relation. Or, si tu tolèrais vraiment le point de vue du film, tu ne pourrais le taxer de "pudibonderie" : il ne cache rien, puisque dans le point de vue de la réalisatrice, il n'y a rien.


 
Non puis c'est quand même assez sidérant de considérer qu'une relation forte d'amitié ou d'amour entre deux êtres humains de sexe opposé ne peut passer que par un aboutissement et un aboutissement seulement : le sexe. On a été trop intoxiqués par Hollywood, ou Freud, au choix, et je ne vois pas en quoi décrire une telle relation qui puise justement sa force dans le fait qu'elle n'est pas sexuelle (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas charnelle) c'est puritain, pudibon, etc.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 12:01:18  profilanswer
 

n°2143071
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-02-2004 à 12:01:56  profilanswer
 

Félicitations à phyllo pour ce magnifique troll :jap:
Bien ouéj [:xp1700]
 
avoue que c'est toi BenDK  :D


Message édité par ChtiGariX le 27-02-2004 à 12:02:16

---------------
Retraité de discussions
n°2143089
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 12:03:50  answer
 

[diptérosodomie]
Pour la scène de la douche : il peut y avoir une explication "rationnelle".
J'avais noté que le support permettait théoriquement au pommeau d'aller plus haut, mais il reste bloqué à mi-hauteur. Une explication possible est que, sur la partie "basse", les frottements sur la barre ont légèrement rétréci le diamètre de celle-ci, alors que sur la partie haute, inutilisée, ça n'a pas été le cas - tandis que des dépôts calcaires s'accumulent à l'intérieur du support coulissant (voire gros dépôts sur la partie haute de la barre, aussi). Certes, c'est très capillotracté. :whistle:
[/diptérosodomie]

n°2143106
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 12:06:33  answer
 

Prodigy a écrit :

Non puis c'est quand même assez sidérant de considérer qu'une relation forte d'amitié ou d'amour entre deux êtres humains de sexe opposé ne peut passer que par un aboutissement et un aboutissement seulement : le sexe. On a été trop intoxiqués par Hollywood, ou Freud, au choix, et je ne vois pas en quoi décrire une telle relation qui puise justement sa force dans le fait qu'elle n'est pas sexuelle (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas charnelle) c'est puritain, pudibon, etc.


C'est pour ça que je parlais d'ouverture d'esprit.

n°2143109
Prodigy
Posté le 27-02-2004 à 12:06:49  profilanswer
 

On peut aussi dire que c'est ce qu'on appelle au cinéma un symbole :D
 
Prodigy

n°2143150
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 12:11:04  answer
 

Prodigy a écrit :

On peut aussi dire que c'est ce qu'on appelle au cinéma un symbole :D


Certes [:goret].
Et puis bon, en ce qui concerne les comédies (et pas qu'elles, d'ailleurs), l'invraissemblance va souvent beaucoup plus loin, alors bon...

n°2143251
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-02-2004 à 12:30:47  profilanswer
 

Goret a écrit :

[diptérosodomie]
Pour la scène de la douche : il peut y avoir une explication "rationnelle".
J'avais noté que le support permettait théoriquement au pommeau d'aller plus haut, mais il reste bloqué à mi-hauteur. Une explication possible est que, sur la partie "basse", les frottements sur la barre ont légèrement rétréci le diamètre de celle-ci, alors que sur la partie haute, inutilisée, ça n'a pas été le cas - tandis que des dépôts calcaires s'accumulent à l'intérieur du support coulissant (voire gros dépôts sur la partie haute de la barre, aussi). Certes, c'est très capillotracté. :whistle:
[/diptérosodomie]


 
[:rofl]
 
Celle là il fallait la faire je trouve :D
 
J'avais aussi noté que le support pouvait aller plus haut et effectivement j'avais pas compris pourquoi il avait du mal l'ami Bill.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2143990
phyllo
scopus inornatus
Posté le 27-02-2004 à 14:31:08  profilanswer
 

Goret, je ne sais que te répondre.
 

Citation :

Paf, je tombe dans le piège etc, au sein de la famille les rapports sexuels sont rarement consommés etc...


 
Bon donc tu sous-entends qu'il y a bien désir sexuel refoulé ?
 
Ensuite, tu conviendras que les protagonnistes ne sont liés par aucun lien de parenté ?
 
Bon he bien posons nous la question dont je n'ai pas forcément la réponse de la cause de ce refoulement alors que la réalisatrice nous montre ce rapport sexuel comme possible.
 
J'y vois personnellement une défense de l'amour platonnique avec un dénigrement du rapport sexuel sans amour (avec la chanteuse) en prime.
 
Je ne force personne à être de mon avis et ces propos n'engagent que moi. Ca va là comme ça ?


Message édité par phyllo le 27-02-2004 à 14:34:06

---------------
Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.
n°2144001
Prodigy
Posté le 27-02-2004 à 14:32:18  profilanswer
 

phyllo a écrit :

Bon he bien posons nous la question dont je n'ai pas forcément la réponse de la cause de ce refoulement alors que la réalisatrice nous pousse à nous montrer ce rapport sexuel comme possible.


 
Mais encore une fois bordel c'est toi qui voit ça !!! Arrête d'assumer que parce que tu le vois c'est intentionnel et tout le monde voit la même chose...
 

Citation :

J'y vois personnellement une défense de l'amour platonnique avec un dénigrement du rapport sexuel sans amour (avec la chanteuse) en prime.


 
Arf [:mouais]
 
Prodigy

n°2144011
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-02-2004 à 14:33:52  profilanswer
 

Le dénigrement du rapport sexuel sans amour c'est mal ? :D


---------------
Retraité de discussions
n°2144027
digitorum
Posté le 27-02-2004 à 14:35:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non puis c'est quand même assez sidérant de considérer qu'une relation forte d'amitié ou d'amour entre deux êtres humains de sexe opposé ne peut passer que par un aboutissement et un aboutissement seulement : le sexe. On a été trop intoxiqués par Hollywood, ou Freud, au choix, et je ne vois pas en quoi décrire une telle relation qui puise justement sa force dans le fait qu'elle n'est pas sexuelle (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas charnelle) c'est puritain, pudibon, etc.
 
Prodigy


 
Un gros +1, il y a entre les 2 personnages quelque chose au dela du sexe (qu'il pourrait y avoir par la suite, mais ce n'est pas cela qui prime).
Quant au puritanisme du film, j'y crois pas trop, il se fait bien la chanteuse en un soir ... certes on ne voit rien mais simplement parce que cela n'aurait servi a rien.

n°2144035
phyllo
scopus inornatus
Posté le 27-02-2004 à 14:36:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Mais encore une fois bordel c'est toi qui voit ça !!! Arrête d'assumer que parce que tu le vois c'est intentionnel et tout le monde voit la même chose...
 


 
Attends là, je suis le seul à voir un rapport sexuel possible ???
 


---------------
Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.
n°2144039
Prodigy
Posté le 27-02-2004 à 14:37:00  profilanswer
 

phyllo a écrit :

Attends là, je suis le seul à voir un rapport sexuel possible ???


 
Non tu es le seul à considérer que c'est aussi important, et une fin en soi.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 27-02-2004 à 14:37:06
n°2144047
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-02-2004 à 14:37:56  profilanswer
 

phyllo a écrit :


 
J'y vois personnellement une défense de l'amour platonnique avec un dénigrement du rapport sexuel sans amour (avec la chanteuse) en prime.
 


 
En quoi S.Coppolla aurait-elle interet a "defendre" l'amour platonique ?
 
Elle ne s'en est jamais fait le chantre...
Pourquoi ne peux-tu pas accepter qu'elle est voulue montrer une relation différente d'un amour ou le desir a sa place ???
C'est assez manichéen ton approche....
 
Quand a la chanteuse, c'est pour montrer q auel point le personnage de Bill ne porte justement plus beaucoup d'interet a ces passades d'un soir, et c'est lui le plus ridicule en fin de compte....


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2144049
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-02-2004 à 14:38:55  profilanswer
 

Pour ma part :  
Scénario vide et incipide
Ambiance  prenante, drôle  et décalée.
Acteurs très bon, Bill Murey a vraiment une grande perstance, et sa partenaire est vraiment... charmante ;)
 
Bilant: très bon film qui montre finalement que le scénario n'est pas tout... Le cadre fait tout le charme du film, c'est ce qui m'a plu.

n°2144052
digitorum
Posté le 27-02-2004 à 14:39:05  profilanswer
 

phyllo a écrit :


 
Attends là, je suis le seul à voir un rapport sexuel possible ???
 
 


 
Ce n'est pas important dans leur histoire.

n°2144057
Prodigy
Posté le 27-02-2004 à 14:40:03  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Quand a la chanteuse, c'est pour montrer q auel point le personnage de Bill ne porte justement plus beaucoup d'interet a ces passades d'un soir, et c'est lui le plus ridicule en fin de compte....  


 
Oui et ça montre bien aussi je pense que c'est pas cette frustration qui le rend malheureux, puisque ça n'est pas l'assouvissement d'un désir sexuel qu'il cherche, mais autre chose, la relation qu'il a avec Charlotte.
 
Prodigy

n°2144063
Prodigy
Posté le 27-02-2004 à 14:41:09  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Pour ma part :  
Scénario vide et incipide


 
Attention, un scénario ça n'est pas "l'histoire". C'est tout ce que tu vois dans le film, les plus petits détails, les dialogues. Donc que l'histoire soit simple, "vide", soit, mais le scénario n'est ni vide ni insipide, sinon ça ne serait pas, selon tes propres dires, un "très bon film" ;)
 
Prodigy

n°2144077
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-02-2004 à 14:43:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Attention, un scénario ça n'est pas "l'histoire". C'est tout ce que tu vois dans le film, les plus petits détails, les dialogues. Donc que l'histoire soit simple, "vide", soit, mais le scénario n'est ni vide ni insipide, sinon ça ne serait pas, selon tes propres dires, un "très bon film" ;)
 
Prodigy

c possible que ma terminologie soit pas exacte. Mais c sûr qu'on peut pas dire qu'il y ait des tonnes de rebondissements :D
C'est peut être pour ça que ça m'a plu d'ailleurs. Ca ressemble finalement plus à une histoire que chacun est suceptible de vivre, sans être tirée par les cheveux...

n°2144084
Prodigy
Posté le 27-02-2004 à 14:44:50  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

c possible que ma terminologie soit pas exacte. Mais c sûr qu'on peut pas dire qu'il y ait des tonnes de rebondissements :D


 
Ah c'est clair. Mais ça me fait plaisir perso qu'un film à l'intrigue aussi simple, parce qu'il est axé sur des personnages, et raconte simplement son histoire, touche autant de gens :)
 
Passke bon, les productions à super scénario avec rebondissements toutes les 30 secondes pour cacher que le film n'a rien à dire, ça commençait à saouler un brin :D
 
Prodigy

n°2144091
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-02-2004 à 14:45:51  profilanswer
 

[:plusun]

n°2144092
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-02-2004 à 14:45:59  profilanswer
 

Je fais un petit HS mais qu'avez-vous pensé de Punch Drunk Love ? On pourrait dire la même chose : il ne se passe rien, etc. Mais ça ne m'a pas capté autant que LIT.
Surtout qu'une partie de l'intérêt de PDL a l'air esthétique (+ Adam Sandler assez spécial).


---------------
Retraité de discussions
n°2144102
Prodigy
Posté le 27-02-2004 à 14:46:57  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Je fais un petit HS mais qu'avez-vous pensé de Punch Drunk Love ? On pourrait dire la même chose : il ne se passe rien, etc. Mais ça ne m'a pas capté autant que LIT.
Surtout qu'une partie de l'intérêt de PDL a l'air esthétique (+ Adam Sandler assez spécial).


 
Il m'a à la fois laissé sur ma faim et pas convaincu, ce film :/
 
J'avoue franchement que je crois pas avoir tout saisi, ou alors si j'ai compris, y'a pas grand chose à comprendre :D
 
Prodigy

n°2144118
phyllo
scopus inornatus
Posté le 27-02-2004 à 14:49:03  profilanswer
 

+1
 
(étonnant non ?)


---------------
Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.
n°2144149
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-02-2004 à 14:54:30  profilanswer
 

Qu'est ce qu'elle est jolie, quand même... :love:
 
http://a69.e.akamai.net/7/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/15/97/18365357.jpg

n°2144150
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 14:54:57  answer
 

phyllo a écrit :

Bon donc tu sous-entends qu'il y a bien désir sexuel refoulé ?


Je sous-entends que, si tu continues à insister sur la pudibonderie, tu devrais consommer l'acte, i.e. coucher avec ta mère (puisque ce que tu reproches au film par le mot "pudibonderie", c'est qu'il n'y ait pas d'acte consommé).
 

Citation :

Ensuite, tu conviendras que les protagonnistes ne sont liés par aucun lien de parenté ?


Oui, et alors ? Si on en reste à l'inconscient voire au refoulé, en quoi l'acte devrait-il forcément être consommé (ce qui est le coeur de ton "reproche" ) ?
 

Citation :

Bon he bien posons nous la question dont je n'ai pas forcément la réponse de la cause de ce refoulement alors que la réalisatrice nous montre ce rapport sexuel comme possible.


Possible ne veut pas dire "obligatoire". Or, dans ton raisonnement, c'est quasi "obligatoire".
 

Citation :

J'y vois personnellement une défense de l'amour platonnique avec un dénigrement du rapport sexuel sans amour (avec la chanteuse) en prime.


"Amour" ? Pourquoi pas un terme comme "forte amitié" ? Tu biaises.
 

Citation :

Je ne force personne à être de mon avis et ces propos n'engagent que moi. Ca va là comme ça ?


Alors, arrête de traiter le film de "pudibond" (ce qu'il n'est pas, car il ne cache rien). Contentes-toi de dire qu'il ne correspond pas à ta grille de pensée. Tu peux le traiter d'"utopique" ou d'"irréaliste" si tu veux, mais "pudibond", non.
 

Citation :

Attends là, je suis le seul à voir un rapport sexuel possible ???


Comme le dit Prod, tu es le seul à en faire un élément crucial.

n°2144160
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-02-2004 à 14:56:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Il m'a à la fois laissé sur ma faim et pas convaincu, ce film :/
 
J'avoue franchement que je crois pas avoir tout saisi, ou alors si j'ai compris, y'a pas grand chose à comprendre :D
 
Prodigy


J'ai l'impression qu'on est dans le deuxième choix :D
 

Adam Sandler a hurlé a écrit :

 
Chui pas un pervers  :fou:  




Message édité par ChtiGariX le 27-02-2004 à 14:58:25

---------------
Retraité de discussions
n°2144168
Prodigy
Posté le 27-02-2004 à 14:57:56  profilanswer
 


 
Le charme, ça tue tout :'(
 
Prodigy

n°2144175
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-02-2004 à 14:58:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Le charme, ça tue tout :'(
 
Prodigy

Elle a un charme fou dans ce film, c'est clair !!! Je suis resté scotché à l'écran !! :ouch:

n°2144185
Prodigy
Posté le 27-02-2004 à 15:00:16  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Elle a un charme fou dans ce film, c'est clair !!! Je suis resté scotché à l'écran !! :ouch:


C'est ce que je disais à un pote, je me demande si c'est pas parce qu'elle est filmée par une femme. On partage un vrai moment d'intimité avec elle, dans des moments très personnels, sans fard, sans les fioritures habituelles des films hollwyoodiens genre je me réveille avec ma permanente Jacques Dessange [:kiki]. Elle est naturelle, donc d'autant plus touchante et belle.
 
Prodigy

n°2144190
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-02-2004 à 15:01:18  profilanswer
 

Moi quand elle chante, elle m'a tué sur place....


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2144193
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-02-2004 à 15:01:43  profilanswer
 

Les réactions des forumeurs sont du genre "elle a un charme fou" plutôt que "elle est trop bonne".
Pudibonderie ? Ordre moral sur HFR ?
:sarcastic:


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête![TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE]
achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours?Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
c'est fous ce que les info tv sont bien faiteschwarzy bien plus petit que ce qu'on dit?
J'ai trouve ce texte et je souhaite le partager avec vous...la neige c'est bien ou c'est chiant pour aller taffer ou en cours
ma sorciere bien aimé au cinémaQue faire quand on trouve une carte bleue?
Plus de sujets relatifs à : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR