|
Auteur | Sujet : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 23:23:53 |
kalingo der Zorn Gottes |
Message édité par kalingo le 26-02-2004 à 23:58:30 |
ChtiGariX Retraité |
|
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Prodigy |
|
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 11:58:22
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 12:01:18 |
ChtiGariX Retraité | Félicitations à phyllo pour ce magnifique troll
Message édité par ChtiGariX le 27-02-2004 à 12:02:16 --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 12:06:33
|
Prodigy | On peut aussi dire que c'est ce qu'on appelle au cinéma un symbole
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 12:11:04
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
ChtiGariX Retraité | Le dénigrement du rapport sexuel sans amour c'est mal ? --------------- Retraité de discussions |
digitorum |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 27-02-2004 à 14:37:06 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pour ma part : |
digitorum |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
c possible que ma terminologie soit pas exacte. Mais c sûr qu'on peut pas dire qu'il y ait des tonnes de rebondissements
|
Prodigy |
|
|
ChtiGariX Retraité | Je fais un petit HS mais qu'avez-vous pensé de Punch Drunk Love ? On pourrait dire la même chose : il ne se passe rien, etc. Mais ça ne m'a pas capté autant que LIT.
--------------- Retraité de discussions |
Prodigy |
|
phyllo scopus inornatus | +1
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Qu'est ce qu'elle est jolie, quand même...
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 14:54:57
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 27-02-2004 à 14:58:25 --------------- Retraité de discussions |
Prodigy |
|
Elle a un charme fou dans ce film, c'est clair !!! Je suis resté scotché à l'écran !! |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi quand elle chante, elle m'a tué sur place.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ChtiGariX Retraité | Les réactions des forumeurs sont du genre "elle a un charme fou" plutôt que "elle est trop bonne".
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | [TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE] |
achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours? | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
c'est fous ce que les info tv sont bien faite | schwarzy bien plus petit que ce qu'on dit? |
J'ai trouve ce texte et je souhaite le partager avec vous... | la neige c'est bien ou c'est chiant pour aller taffer ou en cours |
ma sorciere bien aimé au cinéma | Que faire quand on trouve une carte bleue? |
Plus de sujets relatifs à : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |