Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

I am Legend (Je suis une légende)

n°13608901
darkangel
C2FFA
Posté le 26-12-2007 à 10:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt Sharp a écrit :

i am a legend : bon film mais qui aurait très serieusement mérité une suite : c'est rappé pour will smith.

Spoiler :

ca dépend, si la suite est une préquelle, ca reste jouable :o Parce-que de toutes façons, je ne vois pas bien quelle suite faire à l"histoire après la fin   :o

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 10:44:35  profilanswer

n°13608929
Lynch
Posté le 26-12-2007 à 10:50:16  profilanswer

Mais arrêtez de parler du pape et de l'église,au cas où vous ne le sauriez pas,les américains sont protestants,donc ils ne reconnaissent pas l'autorité du Pape et de l'Eglise ! Ils en ont rien à foutre de lui faire plaisir...

Vous avez déjà vu souvent le pape en visite aux USA ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 26-12-2007 à 10:50:36
n°13608937
darkangel
C2FFA
Posté le 26-12-2007 à 10:51:05  profilanswer

on ne parle pas du pop mais du god :o

n°13608955
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2007 à 10:54:52  profilanswer

Lynch a écrit :

Mais arrêtez de parler du pape et de l'église,au cas où vous ne le sauriez pas,les américains sont protestants,donc ils ne reconnaissent pas l'autorité du Pape et de l'Eglise ! Ils en ont rien à foutre de lui faire plaisir...

Vous avez déjà vu souvent le pape en visite aux USA ? :lol:

Les américains sont plus de 300M, donc, si un majorité est effectivement protestante, ça n'est pas le cas de tous, loin de la.

79% de chrétiens, et 54% de protestants :  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Relig [...] 9tats-Unis

---------------
-
n°13609071
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-12-2007 à 11:16:55  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

i am a legend : bon film mais qui aurait très serieusement mérité une suite : c'est rappé pour will smith.

Spoiler :

En fait il y aurait un moyen de faire revenir Will Smith, enfin son personnage, on sait qu'il a, selon toute vraisemblance, été tué dans l'éxplosion lorsqu'il se suicide en dégoupillant une grenade et en se jettant près des monstres.
Une suite est possible si au final les monstres arrivent à le zombifier, à la suite de quoi la femme qui dispose du vaccin revient vers lui pour le soigner, et will smith repart au combat.

En tout cas donnerait matière à faire une suite. la citadelle qui doit se défendre contre les zombies / des zombies qui auraient évolués / la femme qui recherche will smith contre vents et marrées / will smith qui prendrait tête à une armée de zombies .. de la belle course poursuite en perspective agrémenté d'un peu d'action.. wait & see ..

Cela dit, il me semble que l'histoire du livre ne se prêterait pas à une suite, je me trompe ?

Message édité par Sgt Sharp le 26-12-2007 à 11:17:53
n°13609122
darkangel
C2FFA
Posté le 26-12-2007 à 11:23:47  profilanswer

wé,'fin, caferait de la suite de bouse blockbusterienne tout ça :o mon idée de préquelle est mieu si faut passer par la case suite [:prodigy]

n°13610066
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 26-12-2007 à 14:09:56  profilanswer

J'ai vu ce film hier, et comme certains, à part savoir que will smith est le seul survivant d'une catastrophe, je ne connaissais rien du reste du senario.

Impressions :

Spoiler :

La ville de NY déserte est très bien faite. On a bien l'impression qu'il n'y a plus eu d'activité humaine depuis des années.
Le duo Neville / Sam est génial. On sent bien que la chienne est la dernière chose qui empêche Neville de sombrer dans la folie.
L'apparition des mutants, ça a été la suprise pour moi. Au début je croyais que Will Smith flippait quand il cherchait Sam car il était clostro. Mais quand j'ai vu ces créatures bizares rassemblées autour d'on ne sait quoi, dans le noir, j'ai vite compris la vraie raison  [:the geddons]

Truc qui m'a lourdé un peu, le moment ou ça commence à parler de religion... Fallait forcement qu'ils nous sortent un trip divin ces ricains...
Pour une fois qu'un film avait juste sur tout la ligne en faisait dans le purement scientifique et rationnaliste...

Après j'ai noté quelques incohérences :
Pourquoi pense-t-il que les mutants perdent tout instinct de survie et toute sociabilité, alors qu'on voit bien que le chef voulait récupérer sa femme ?(le moment où il s'expose à la lumière du jour)
Pourquoi attend-il un résultat immédiat de son vaccin sur la mutante, alors que sur les rats, ça semble prendre du temps ?
Et aussi à la fin, pourquoi il jete pas la grenade et se cache dans le truc à charbon avec la femme et les gosse ? C'est stupide son sacrifice.
Y'en a d'autres que j'ai dû oublier.

Au sujet du piège avec le mannequin :o

Spoiler :

C'est zarb cette histoire quand même :D  
Il y a plusieurs détails qui peuvent preter à confusion selon moi.
Déjà le mannequin : pourquoi est-il là ? Si c'était Neville qu'il l'avait mis là, quand aurait-il pu le faire ? La veille, le mannequin était devant la boutique de location. Pourquoi on ne l'a pas vu le transporter ? Je veux bien qu'il soit un peu fou, mais il n'aurait pas oublié un truc comme ça, vu sa capacité à tout gérer.
De plus, les faits qu'il pense à la fois qu'il est le seul être humain normal à NY et que les mutants sont dénués d'intelligence évoluée font que l'idée que ce soit "quelqu'un" qui l'ai amené ici ne peut pas lui venir. C'est pour ça qu'il pete totalement un cable et devient vraiment fou sur le moment.
Ensuite, le chef des mutants a-t-il entièrement construit le piège, où il a juste posé le mannequin à cet endroit, sachant que Neville y avait préparé un piège ? Dur de répondre.  
Si le chef est effectivement plus intelligent que les autres mutants, il aurait pu construire le piège pendant la nuit (celui qui dit qu'il lui aurait fallu un outil pour planter le truc dans le sol, il a qu'a se rapeller de la force phénoménale qu'ils ont, du style pousser un 4*4 de plusieurs tonnes)
Mais si ce n'est pas lui qui en est l'auteur, que voulait faire Neville en allant voir son piège ? Le relever, continuer sa préparation ? (y'avait pas de sac de capture, bizarre qu'il fasse pas son piège en une seule fois...)
Ensuite, encore un détail qui est la pour nous faire refléchir : le sang qui coule dans la flaque d'eau.
Donc si c'est pas le mutant qui a posé le piège, il a été attiré par le sang.
Mais si le mutant savait déjà pour le piège, le détail est là juste pour être un détail [:spamafote]
Oula je suis sûr qu'on peut dire encore plein de chose sur ce piège  [:psywalk]  

Sinon moi aussi j'ai l'impression que la fin du film a été refaite. Il manquerai bien 20 minutes en plus à mon avis.

Spoiler :

Ils ont trop mis l'accent sur le chef de mutants pour qu'il finisse simplement par s'éclater la gueule sur un plexi, en plus le screen posté je sais plus à quel endroit du sujet où on voit Neville à côté du chef, il sort pas de nulle part  [:transparency]  

Voilà, sinon bon film en général, même si ça aurait pu être beaucoup mieux :)

Message édité par Djam_ le 26-12-2007 à 14:21:24

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°13610097
Zangalou
Posté le 26-12-2007 à 14:14:24  profilanswer

Spoiler :

perso je pige pas les questions sur le piège, le mutant moyant le mécanisme a fait la meme chose pendant la nuit et y a placé le manequin sachant que ca allait le faire reagir, c'est pour cela qu'il était la a attendre que le soleil se couche pour sortir les chiens

n°13610188
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-12-2007 à 14:25:54  profilanswer

Spoiler :

on peut facilement penser que le mutant à refait le piège que Neville avait lui même fait pour prendre la femme mutante dans sa toile.

A un moment on voit que le mutant reste un moment la tête au soleil pour regarder, d'ailleurs ..

n°13610733
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 26-12-2007 à 16:12:06  profilanswer

Le film est vraiment bien mais c'est vrai que la fin semble bacle :/

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 16:12:06  profilanswer

n°13611764
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 26-12-2007 à 19:15:09  profilanswer

Question-spoiler

Spoiler :

C'est une idée ou c'est le premier film ou Will Smith meurt ? :D

n°13611866
Zangalou
Posté le 26-12-2007 à 19:38:41  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Spoiler :

on peut facilement penser que le mutant à refait le piège que Neville avait lui même fait pour prendre la femme mutante dans sa toile.

A un moment on voit que le mutant reste un moment la tête au soleil pour regarder, d'ailleurs ..

Spoiler :

bah oui c'est ca, il etait présent et a tout observé avant de reproduire un truc similaire

n°13612217
Lynch
Posté le 26-12-2007 à 20:31:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Les américains sont plus de 300M, donc, si un majorité est effectivement protestante, ça n'est pas le cas de tous, loin de la.

79% de chrétiens, et 54% de protestants :  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Relig [...] 9tats-Unis

Evidemment qu'il n'y a pas que des protestants,je pensais pas devoir le préciser...y'a aussi des juifs et des musulmans aux USA,j'en suis bien conscient,merci ! :lol:
Je réagissait plutôt aux propos de certains qui mentionnaient systématiquement le pape en faisant le rapprochement avec la partie divine du film...

Spoiler sur le truc qui nous tracasse tous :

Spoiler :

visiblement,ce piège en interroge plus d'un...néanmoins,si Neuville revient à cet endroit,c'est parce qu'il croit apercevoir une personne bouger la tête,il se trouve que cette personne n'était en fait qu'un mannequin,d'où son arrivée sur le site en question. En aucun cas,nous avons vu Neuville construire ce piège ou l'entretenir d'une qcq façon...D'ailleurs,le film ne suggère pas qu'il constitue des pièges un peu partout à part autour de sa maison...on a plutôt l'impression qu'il attrape les mutants en faisant des pièges sur place,la journée,pour les attraper à ce moment et les récupérer. Il n'y a en effet,pas bcp d'intérêt de mettre des pièges partout pour attraper des mutants la nuit puisque  
- ceux-ci pourraient s'en échapper avec l'aide des autres infectés.
- Et surtout, il n'aurait pas monté un piège comme celui là puisque le piégé n'est pas protégé de la lumière (juste suspendu par le pied) or Neuville veut les infectés vivants...Donc en fait,c'est bien le chef qui a monté ce piège !

Fin de l'histoire !

Message édité par Lynch le 26-12-2007 à 20:31:35
n°13612241
Zangalou
Posté le 26-12-2007 à 20:33:49  profilanswer

Spoiler :

et surtout car l'idée du type de piège lui vient uniquement après l'épisode dans le batiment sombre ou le chien s'engouffre .... et pour le mannequin il se rend compte en regardant dans le rétro que quelque chose n'est pas a sa place, sinon il ne se serait jamais rendu à cet endroit

n°13613875
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-12-2007 à 00:32:18  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

un prequel serait bien bandant; la lutte des humains dans la ville coupée du reste du monde, la montée en puissance des vampires, et Neville qui reste seul au final  [:faman]

Message édité par meriadeck le 27-12-2007 à 00:32:52

---------------
Acceuil
n°13613988
Colosseam
In vino veritas =]
Posté le 27-12-2007 à 00:55:39  profilanswer

EN tout cas vivement le Dvd pour qu'on puisse y voir la veritable fin =]. Connaissant la noirseur de F.Lawrence (cf Constantine, qui avait un fin pas toute rose), j'm'attend a quelquechose de mignon. D'autant plus que la fin de la bande annonce laisse presager quelquechose de trés bizarre... (J'entend par là qu'en temps normal les mechants hesitent pas a le butter une seconde, et qu'a la fin de la BA, ca semble jouer la carte de l'intimidation)

---------------
Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ?
n°13614683
weemanbe
Posté le 27-12-2007 à 02:20:19  profilanswer

Spoiler :

Après avoir tout vos posts, bizarrement je reste toujours sceptique sur celui qui a monté le piège :o :whistle:

Il n'y a certainemet pas de raison de douter mais je ne peux m'empecher de penser que c'est Neville qui l'aurait peut etre bien mis la...
Ce qui me fait douter c'est que j'ai clairement vu la tete du "mannequin" bouger...

Il l' a peut etre mis la bien avant mais aucuns mutants n'ayant été pris au piège jusqu'a présent il l'a oublié...

N'oubliez pas que 3 ans seul a faire tout les jours la meme chose... Qui n'oublierait pas un jour ou l'autre?  

:hello: :D

Au cas ou je spoile  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par weemanbe le 27-12-2007 à 02:24:43
n°13615449
darkangel
C2FFA
Posté le 27-12-2007 à 08:45:11  profilanswer

c'est neville qui la imaginé ce mouvement, ca filmait "dans ses yeux"  à ce moment (si je me souviens  bien :o)

n°13615981
Lynch
Posté le 27-12-2007 à 11:26:58  profilanswer

weemanbe a écrit :

Spoiler :

Après avoir tout vos posts, bizarrement je reste toujours sceptique sur celui qui a monté le piège :o :whistle:

Il n'y a certainemet pas de raison de douter mais je ne peux m'empecher de penser que c'est Neville qui l'aurait peut etre bien mis la...
Ce qui me fait douter c'est que j'ai clairement vu la tete du "mannequin" bouger...

Il l' a peut etre mis la bien avant mais aucuns mutants n'ayant été pris au piège jusqu'a présent il l'a oublié...

N'oubliez pas que 3 ans seul a faire tout les jours la meme chose... Qui n'oublierait pas un jour ou l'autre?  

:hello: :D

Au cas ou je spoile  ;)

Spoiler :

Je te renvoie à mon post,pourquoi Neuville ferait un piège suspendant le piègé par le pied sans aucune protection de la lumière ? Pour moi,c'est clair que c'est le chef infecté qui a mis en place le piège...D'autant que le mannequin dont tu parles était chargé de garder l'entrée du video-club ; y'a une scène où on voit WS lui parler avant d'entrer lors de la première scène du vidéo-club,donc visiblement,pas d'intérêt pour lui de le mettre à côté du piège. D'autant que si Neuville bug à ce point sur ce mannequin,c'est justement parce qu'il ne l'a jamais foutu là.

Message édité par Lynch le 27-12-2007 à 11:27:18
n°13616057
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 27-12-2007 à 11:39:10  profilanswer

je suis allé le voir samedi et je reste qd même sur ma faim.

l'idée générale du bouquin a été respectée, les references à Bob Marley sont pas mal (surtout la chanson de fin que j'adore) cependant transformer les vampires en mutant, faire de Robert Neville un scientifique qui entretient sa forme alors que dans le livre c'est une personne lambda alcoolique et deprimée, ça le rend trop "super heros" qui veut sauver le monde.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13616187
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-12-2007 à 11:56:38  profilanswer

weemanbe a écrit :

Spoiler :

Captain OBVIOUS ?

Message cité 2 fois
Message édité par F@bek le 27-12-2007 à 11:57:46
n°13616204
F@bek
Posté le 27-12-2007 à 12:00:15  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

... c'est une personne lambda alcoolique et deprimée, ça le rend trop "super heros" qui veut sauver le monde.

cadeau
tu as les 2 là
http://www.worstpreviews.com/trail [...] 152&item=0

n°13616209
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 12:01:13  answer

F@bek a écrit :

Captain OBVIOUS ?

non non la tete bouge clairement quand le plan passe sur le manequin pour la 1ere fois,

n°13616434
ragnar
Posté le 27-12-2007 à 12:38:54  profilanswer

dite mois dans le livre les vampires ils parlent ?
pouvez vous me dire en spoiler la fin du livre et le role de la fille ?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par ragnar le 27-12-2007 à 12:39:13
n°13616524
weemanbe
Posté le 27-12-2007 à 12:54:09  profilanswer

F@bek a écrit :

Captain OBVIOUS ?

Master of the OBVIOUS!  :sol:  :p

n°13616569
FLeFou
Posté le 27-12-2007 à 12:59:00  profilanswer

ragnar a écrit :

dite mois dans le livre les vampires ils parlent ?
pouvez vous me dire en spoiler la fin du livre et le role de la fille ?
merci

Spoiler :

Dans le livre ils parlent les vampires.

La fin du livre est qu'une nouvelle "race" apparait qui est mivampire mihumain (En gros ce sont des humains onféctés mais qui ne sont pas mort donc ont encore leur capacité de raisonnememnt). Grâce à des pillules il peuvent se déplacer le jour. Ils pourchassent eux aussi les vampires morts et décident d'éxécuter Neuville car ils ont peur de lui.
Dans les dernieres pages Neuville se préparent à mourir et réfléchis que ce monde à changer qu'une nouvelle espèce dominate est apparut et que pour eux c'est lui le monstre. Qu'il est devenu une légende dans ce nouveau monde.
La fille est une des chefs de cette nouvelle race. Je sais plus trop son titre mais c'est quelque chose genre commandant ou colonel dans l'armée. Il la rencontre par hasard dans la rue en pleine journée car elle devait l'espionner. Et elle a tenter de le sauver des autres comme elle mais a échoué.

Je l'ai lu y a longtemps donc j'ai peut etre oublier un ou deux truc mais en gros cela répond à tes questions.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13616791
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-12-2007 à 13:30:50  profilanswer

j'ai passé un tres bon moment en voyant ce film :jap:

n°13618901
ebola2
ah ah ah
Posté le 27-12-2007 à 17:44:23  profilanswer

bon vu le film malgré ma réticence par rapport à la fidélité du bouquin et j'ai passé un bon moment, j'ai trouvé ce film bon :)

n°13619299
sodesfeux
Posté le 27-12-2007 à 18:37:57  profilanswer

et bien moi je dit qu'il aurait du suivre beaucoup plus le livre car la franchement je suis decu, et la fin du film est nul par rapport a celle du livre que je trouve bien plus amusante.

- on ne retrouve aucun personnage du livre a part le hero.

- ca femme qui a une mort differente et completement bidon avec cette histoire d'helico par rapport a celle du livre.

- le chien alors que dans le livre il est seul.

- on ne le voit pas chasser et tuer les vampires le jour.

et plein d'autres choses....

un seul conseil  lisez le livre vous allez vous regalez.

n°13619328
belzedar
Oh don piano
Posté le 27-12-2007 à 18:41:52  profilanswer

Le chien est le meilleur personnage du film [:emonkey]

Spoiler :

[:drapal]

n°13619332
Zangalou
Posté le 27-12-2007 à 18:42:25  profilanswer

sodesfeux a écrit :

et bien moi je dit qu'il aurait du suivre beaucoup plus le livre car la franchement je suis decu, et la fin du film est nul par rapport a celle du livre que je trouve bien plus amusante.

- on ne retrouve aucun personnage du livre a part le hero.

- ca femme qui a une mort differente et completement bidon avec cette histoire d'helico par rapport a celle du livre. > on s'en fou c'est une part totalement minime du film

- le chien alors que dans le livre il est seul. > justement le chien apporte un gros +

- on ne le voit pas chasser et tuer les vampires le jour. > dans le film il ne tue pas de vampires le jour, ni la nuit d'ailleur, il en capture uniquement un

et plein d'autres choses....

un seul conseil  lisez le livre vous allez vous regalez.

Message édité par Zangalou le 27-12-2007 à 18:42:43
n°13619411
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 27-12-2007 à 18:55:19  profilanswer

Citation :

l'idée générale du bouquin a été respectée

Oula, ayant lu le livre, je dirais carrément le contraire. Ils ont gardé le titre, le nom du héros et l'infection, a part ca, le film va dans la direction opposée...

Pour le piege  

Spoiler :

Apparement il est évident que le piege a été posé par le zombie. Le probleme c'est que cette scene et la psychologie des mutants est tres, tres mal decrite. Pendant une heure, on ne voit que des monstres dénués d'intelligence, qui se regroupent en cercle comme des cons dans le noir en poussant des gémissements, et d'un coup on nous met une scene ou on doit comprendre par nous meme que finalement, ils avaient un bac+4 en ingénierie et un doctorat en psychosociologie humaine.

n°13619712
lokilefour​be
Posté le 27-12-2007 à 19:40:25  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Citation :

Oula, ayant lu le livre, je dirais carrément le contraire. Ils ont gardé le titre, le nom du héros et l'infection, a part ca, le film va dans la direction opposée...

Pour le piege  

Spoiler :

Apparement il est évident que le piege a été posé par le zombie. Le probleme c'est que cette scene et la psychologie des mutants est tres, tres mal decrite. Pendant une heure, on ne voit que des monstres dénués d'intelligence, qui se regroupent en cercle comme des cons dans le noir en poussant des gémissements, et d'un coup on nous met une scene ou on doit comprendre par nous meme que finalement, ils avaient un bac+4 en ingénierie et un doctorat en psychosociologie humaine.

Bah ça sent les grosses coupes débiles dans le film, ce qui permettra de justifier de faire débourser 30 ou 40€ pour ceux qui voudront la version longue en DVD, comme d'hab quoi.

---------------

n°13619903
Lynch
Posté le 27-12-2007 à 20:11:09  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Citation :

Pour le piege  

Spoiler :

+1.

Spoiler :

En même temps,c'est difficile de montrer l'intelligence de bête féroce au quotidien,non ? Je ne sais pas mais je vois mal réservé 5 min dans le film pour montrer une scène où on voit l'intelligence des bé-bêtes,d'autant plus que visiblement,il n'y en a qu'un seul qui sort du lot. La seule façon de voir cette notion d'intelligence est celle exposée dans le film,pour moi,dès le début,j'ai compris que c'était le chef qui a posé le piège,c'est les avis d'ici qui m'ont mis le doute,mais dans le film,je l'avais compris comme ça d'emblée. :)

n°13620477
F@bek
Posté le 27-12-2007 à 21:42:48  profilanswer

mais toi aussi tu es un masta Obvious  [:f@bek]  
tout le monde a vu cette tête bougée... sauf gilbert Montagné et stevie Wonder & co
Neville pête les plombs il en oublie ses propres pièges, y'a pas a chercher autre chose

n°13620501
Zangalou
Posté le 27-12-2007 à 21:47:23  profilanswer

je peux vous confirmer que la tete bouge réellement lors du premier passage, je viens d'aller revoir le film avec ma copine et j'ai pensé a bien observer ce passage

n°13620552
lokilefour​be
Posté le 27-12-2007 à 21:56:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

je peux vous confirmer que la tete bouge réellement lors du premier passage, je viens d'aller revoir le film avec ma copine et j'ai pensé a bien observer ce passage

Spoiler :

bah oui, la caméra remplace les yeux de neuville, elle n'est plus extérieure à l'action. Donc en fait on voit, ce qu'il croit voir.
Pour moi il est évident que ce n'est pas un de ses pièges, il capture les mutants vivants pour tester les vaccins (cf mur couvert de photos), il les protège de la lumière et en récupère lorsque qu'un test sur les rats s'avère positif (lot 6 positif sur le rat, je capture un mutant et je teste).  
Ce piège ne pouvait que tuer un mutant dès l'aube (en comptant qu'il ne se libère seul ou aidé, à force).
En trois ans les mutants on pu parfaitement voir l'intérêt qu'il portait au vidéo club et aux mannequins.
Après le chef a simplement associé le piège qu'il a vu fonctionner, avec un bon appat, le mannequin.
Et je suis convaincu, que pas mal de scènes du film ont été zappées, rdv avec le dvd version longue.

---------------

n°13620619
ebola2
ah ah ah
Posté le 27-12-2007 à 22:08:11  profilanswer

les (grandes si ce n'est tootales)différences avec le livre j'en ai dit la plupart en première ou deuxième page (interview real) pour ceux qui attendait une vraie adaptation.
alors apprends à lire "je ne sais plus qui sole etc ?" au début du topic.
en dehors du livre (sans prendre en compte le livre car je savais depuis belle lurette que ce ne serait pas une adaptation fidèle, loin de là, je l'ai trouvé bien. ils auraient pas du appeler ça je suis une légende peut être...

Message édité par ebola2 le 27-12-2007 à 22:14:58
n°13620638
Zangalou
Posté le 27-12-2007 à 22:11:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Spoiler :

bah oui, la caméra remplace les yeux de neuville, elle n'est plus extérieure à l'action. Donc en fait on voit, ce qu'il croit voir.
Pour moi il est évident que ce n'est pas un de ses pièges, il capture les mutants vivants pour tester les vaccins (cf mur couvert de photos), il les protège de la lumière et en récupère lorsque qu'un test sur les rats s'avère positif (lot 6 positif sur le rat, je capture un mutant et je teste).  
Ce piège ne pouvait que tuer un mutant dès l'aube (en comptant qu'il ne se libère seul ou aidé, à force).
En trois ans les mutants on pu parfaitement voir l'intérêt qu'il portait au vidéo club et aux mannequins.
Après le chef a simplement associé le piège qu'il a vu fonctionner, avec un bon appat, le mannequin.
Et je suis convaincu, que pas mal de scènes du film ont été zappées, rdv avec le dvd version longue.

Spoiler :

bah je pense aussi que le piege est une invention des mutants, car il n'y a aucune raison pour que le piège de neville se situe à cet endroit

n°13620763
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 27-12-2007 à 22:31:40  profilanswer

Je crois que je vais lire le bouquin, un ami m'en avait parlé avant le film et j'ai trouvé l'idée sublime, en avance sur son époque.

Le film est plutot mal foutu, et surtout je comprends pas ce que dieu vient foutre la dedans. La nana c'est un messie ou une évangéliste enfin bref, elle nique le film avec ces sermonts à la con. Dites moi si c'est aussi comme ça dans le bouquin, sinon ce n'est pas la peine que je le lise autant que j'achète la bible au moins j'éviterai la morale US.
Je suis déçu y'a plein d'idée dans cette histoire...mais surement baclé par le film qui mène à des incohérences.  :o

edit: visiblement, on comprend bcp de choses en lisant les post mais je vais éviter de tout lire et plutot m'acheter le livre.

Message cité 2 fois
Message édité par ElfiK le 27-12-2007 à 22:33:05
n°13620843
F@bek
Posté le 27-12-2007 à 22:41:47  profilanswer

HS J'adore ce film /HS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[US Politics] Trump 47e Président des USA[Topik Unik] How I met your mother
légendeTroie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire.
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
Rencontrer une legende[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie
[Poker] RIP DoyleLes rebouteux : légende urbaine ou réalité ?
Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)