| |||||
| Auteur | Sujet : I am Legend (Je suis une légende) |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 10:44:35 ![]() ![]() |
Lynch | Mais arrêtez de parler du pape et de l'église,au cas où vous ne le sauriez pas,les américains sont protestants,donc ils ne reconnaissent pas l'autorité du Pape et de l'Eglise ! Ils en ont rien à foutre de lui faire plaisir...
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 26-12-2007 à 10:50:36 |
darkangel C2FFA | on ne parle pas du pop mais du god |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 26-12-2007 à 11:17:53 |
darkangel C2FFA | wé,'fin, caferait de la suite de bouse blockbusterienne tout ça |
Zangalou |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Le film est vraiment bien mais c'est vrai que la fin semble bacle |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 16:12:06 ![]() ![]() |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Question-spoiler
|
Zangalou |
|
Lynch |
Message édité par Lynch le 26-12-2007 à 20:31:35 |
Zangalou |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 27-12-2007 à 00:32:52 --------------- Acceuil |
Colosseam In vino veritas =] | EN tout cas vivement le Dvd pour qu'on puisse y voir la veritable fin =]. Connaissant la noirseur de F.Lawrence (cf Constantine, qui avait un fin pas toute rose), j'm'attend a quelquechose de mignon. D'autant plus que la fin de la bande annonce laisse presager quelquechose de trés bizarre... (J'entend par là qu'en temps normal les mechants hesitent pas a le butter une seconde, et qu'a la fin de la BA, ca semble jouer la carte de l'intimidation) --------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
weemanbe |
Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 27-12-2007 à 02:24:43 |
darkangel C2FFA | c'est neville qui la imaginé ce mouvement, ca filmait "dans ses yeux" à ce moment (si je me souviens bien |
Lynch |
Message édité par Lynch le 27-12-2007 à 11:27:18 |
adrian_tepes we shall never surrender!! | je suis allé le voir samedi et je reste qd même sur ma faim.
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 27-12-2007 à 11:57:46 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 12:01:13 ![]()
|
ragnar | dite mois dans le livre les vampires ils parlent ?
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 27-12-2007 à 12:39:13 |
weemanbe |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'ai passé un tres bon moment en voyant ce film |
ebola2 ah ah ah | bon vu le film malgré ma réticence par rapport à la fidélité du bouquin et j'ai passé un bon moment, j'ai trouvé ce film bon |
sodesfeux | et bien moi je dit qu'il aurait du suivre beaucoup plus le livre car la franchement je suis decu, et la fin du film est nul par rapport a celle du livre que je trouve bien plus amusante.
|
belzedar Oh don piano | Le chien est le meilleur personnage du film
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 27-12-2007 à 18:42:43 |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Lynch |
|
|
Zangalou | je peux vous confirmer que la tete bouge réellement lors du premier passage, je viens d'aller revoir le film avec ma copine et j'ai pensé a bien observer ce passage |
lokilefourbe |
--------------- |
ebola2 ah ah ah | les (grandes si ce n'est tootales)différences avec le livre j'en ai dit la plupart en première ou deuxième page (interview real) pour ceux qui attendait une vraie adaptation.
Message édité par ebola2 le 27-12-2007 à 22:14:58 |
Zangalou |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Je crois que je vais lire le bouquin, un ami m'en avait parlé avant le film et j'ai trouvé l'idée sublime, en avance sur son époque.
Message cité 2 fois Message édité par ElfiK le 27-12-2007 à 22:33:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topik Unik] How I met your mother |
| légende | Troie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire. |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| Rencontrer une legende | [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
| [Poker] RIP Doyle | Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ? |
| Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende) | |