Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

I am Legend (Je suis une légende)

n°13844737
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 01:30:29  answer
 

Reprise du message précédent :
Suis-je le seul qui n ait pas aimé le film? mais alors pas du tout...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 01:30:29  profilanswer
 

n°13844822
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 01:41:36  answer
 


non non, parcours le topic, on est une petite minorité mais on existe :d

n°13845351
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 22-01-2008 à 03:02:02  profilanswer
 

Bon je viens de me matter le film en VO (idéal car en plus ya pas trop trop de dialogues :)). J trouve le thème du film énormissime, cette idée d'etre le dernier homme sur terre est l'une des pensées les plus excitantes/angoissantes/intriguantes. Enfin bref avec un tel sujet de départ y'avait moyen de faire un chef-d'oeuvre.

 

J'ai néanmoins quelques critiques, qui rejoignent souvent les votres vis à vis de ce film:

Spoiler :


* Le fait que l'histoire se déroule quasiment qu'à NYC. Je ne vois pas ce qui empeche le héros de sortir de la ville et de parcourir les continents. Ce cloisonnement du scénario dans cet espace restreint est un peu contradictoire avec l'idée de liberté crée par la situation.
* Les zombis. Pour moi ils cassent l'ambiance, ils sont irréels et du coup en tant que spectateur on se détache que l'idée que l'on pourrait etre à la place de Neville un jour. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont été mis là car ils fallait bien des méchants, comme dans tout film américain.
* Anna, Ethan et leur communauté. Comme les zombis, ils sont inutiles et cassent l'ambiance de vide du film. R. Neville n'est donc pas seul, c'est pourtant ce que l'on s'était rentré dans la tete.
* La 2e partie du film, trop rapide, trop baclée et mauvaise de toutes manières.
* Des scènes pas très claires: genre le piège (posé par qui? quoi? comment?) ou l'étranglement du chien (sur le coup on sait pas si il l'étrangle vraiment), il faut venir sur le forum pour éclaicir ces passages que l'on ne comprend pas toujours à première vue.
* Certains effets-spéciaux mal réalisés

 

Si l'on souhaite une suite, c'est plus parce que le film est loin d'etre parfait et que l'idée pourrait etre approfondie que parce que l'on a envie de voir la suite du scénario.

 

Bon quand-meme c'est pas franchement un mauvais film, l'idée du début sauve la mise. Franchement, les premières scènes "Three years later" sont magnifiques et on ne se lasse pas de les revoir. D'ailleurs, je revisionne toutes ces scènes de NYC abandonnée car c'est vraiment superbe. Je reverais d'etre à sa place.

 

Pour ceux qui veulent approfondire le sujet, il existe un livre nommé "Homo Dsiparitus" sorti l'année dernière expliquant scientifiquement ce que deviendrait la planète si l'homme venait à disparaitre subitement.

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51qggvpFcZL._SS500_.jpg


Message édité par Ethnik le 22-01-2008 à 03:04:26
n°13845829
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 08:24:17  answer
 


 
Pour ce point, c'est tout simplement que Neville doit être revenu à l'abri avant la tombée de la nuit, il ne peut pas se permettre de passer la nuit dehors, or parcourir les continents impliquerait prendre le risque de n'avoir aucun refuge certaines nuit.
 
Après pour le reste je pense que tu as raison, mais c'est une question de gout aussi. J'ai bien aimé la présence des mutants en tant que menace pour Neville, sans eux yaurait beaucoup moins de piment à mon avis, ça rend le film un peu plus dynamique, créé une ambiance stressante.
 


Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 08:26:38
n°13845838
ebola2
ah ah ah
Posté le 22-01-2008 à 08:28:54  profilanswer
 


tu as un topic dédié pour ça : les films dont tout le monde a aimé sauf vous :D
bah c'est un film pas mal, pour moi pas à réfléchir comme le font les autres sur 20 pages sur la scène du piège (chacun son délire), une série B avec moyens série A, pas fidèle pour un sou avec le roman c'est tout :lol:

n°13845958
Lynch
Posté le 22-01-2008 à 09:08:24  profilanswer
 

-Obsidian- a écrit :


Un peu violent la comparaison SF-comédie.

Spoiler :


La forme est restée, pas le fond.
C'est que c'est censé être basé sur le livre, mais ils ont gardé et se sont focalisés sur la forme tout en saccageant le fond avec leur adaptation.
 
Le livre est encore plus violent au niveau de la solitude.
- Personne à part les vampires, dont les femmes essayent de le séduire pour le faire sortir, et il en devient presque fou.
- Sa réaction lorsqu'il réussit enfin à apprivoiser le chien qui meurt après sans raison, il est de nouveau seul.
- La femme, l'espoir ... et non, il est encore dans une autre sorte de solitude parce qu'il ne fera jamais parti de la "nouvelle humanité". Dernier spécimen vivant d'une espèce qui va disparaitre avec lui.
 
Le film n'est pas mauvais. Mais n'y a plus que l'action, les effets spéciaux, le focus sur le héros et ambiance. Et encore, si le début était bien et bien mis en place, la fin a été expédiée. Tout ce qui pouvait porter à réflexion a disparu.
 
Et même en supposant qu'on ne connait pas le livre, on se retrouve avec un classique: horreur/post-apocalyptique/action avec l'héros/l'humanité ayant la foi en dieu (la femme) contre les méchants qui vont détruire le monde. Les gentils contre les méchants, les gentils gagnent, une morale à deux sous pour la fin, point.



Violente,oui sûrement,j'ai un peu exagéré la comparaison mais le post d'Ethnik confirme ce que je dis...Lui pense carrément qu'il ne fallait pas de zombies pour rendre le film meilleur...bon,il doit pas savoir que le film vient d'un livre dont on parle depuis le début mais ça prouve qu'on peut toujours façonner le film à sa façon...
Après,faut juger ce qu'ont voulu faire les auteurs,et on est tous d'accord pour dire que l'ambiance est excellente,la performance de WS également mais que le dernier quart du film est expédié.
 

Spoiler :

dans le livre,le chien ne meurt pas sans raison,il était infecté d'après mes souvenirs


 
Ethnik : il ne part pas de NY car il se sent responsable de ce qui est arrivé,il n'arrive pas à se faire à l'idée qu'il est seul,que cette ville est morte,c'est pour ça qu'il va tous les jours lancer son message radio,c'est pour ça qu'il parcours tous les quartiers de NY pour retrouver d'éventuelles personnes. Son message radio est d'ailleurs très symptomatique de qq un qui se sent seul : "si vous êtes là,quelque part, vous n'êtes pas seul", c'est un peu comme s'il se parlait à lui même et qu'il continuait à poser tout son espoir dans ce message,c'est à double effet,il désespère face à sa situation,il n'y croit plus,mais il continue à essayer de se rassurer que des gens peuvent l'entendre en venant tous les jours faire son show. :D
C'est aussi pour cette raison qu'il ne croit pas à l'arrivée d'Anna,il devrait éclater de joie mais ça fait tellement longtemps qu'il est seul,qu'il vit seul,qu'il pense qu'il est le dernier survivant,qu'il sombrait petit à petit dans la folie qu'il n'arrive pas à sauter de joie devant ces deux autres survivants (ce qui aurait été une réaction tout à fait normal s'il était resté seul qq mois).
Tout ça pour dire que c'est tout à fait normal qu'il reste à NY,il est attaché à cette ville et veut la sauver,et comme il est persuadé qu'il est le dernier survivant,à quoi bon partir ?

n°13846305
take it or​ leave it
Posté le 22-01-2008 à 10:10:28  profilanswer
 

Il reste surtout à NY car c'est le "ground zero" de l'infection c'est a dire la où le virus est apparu en premier. Pour préparer un traitement efficace il faut faire des tests sur ce virus "souche".

n°13846400
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-01-2008 à 10:21:32  profilanswer
 


 
je l'ai apprécié à peu près autant que la plupart des films actuels
le sentiment de voir un film et de pouvoir tirer la chasse d'eau émotionnelle rapidement après, c'est vite oublié
il y a beau y avoir de belles photos souvenir, un peu comme si on repense à des cartes postales car c'est visuellement très plaisant
mais je trouve que le film est passé à côté de son sujet
je me suis demandé quand ça allait finir pendant tout le film, pas parceque j'avais envie de partir, mais parceque comme je rentrais pas vraiment dedans j'avais peur de pas rentrer dedans avant la fin du film
C'est à peu près ce qui c'est passé :D

n°13851126
Louxxx
Posté le 22-01-2008 à 17:36:27  profilanswer
 

J'ai lu le bouquoin "Homo disparitus" présenté plus haut avant de voir les film (par hasard, rien de planifié).
Et c'est vrai qu'on est plus déçu dans ce cas de voir des zombies dans l'histoire, on aimerait peut-être voir plus une sorte de film-documentaire sur ce qu'est devenu le monde.
Cela dit, ça pourrait vite devenir très chiant comme film, et puis dur dur d'y construire un histoire autre que celle d'une sorte de Robinson Crusoé.

n°13852126
noheal
Spread your wings and fly away
Posté le 22-01-2008 à 19:25:24  profilanswer
 

Le livre reste largement supérieur au film, et ce en tout points.
Le réalisateur a juste repris la grande idée du livre (à savoir le dernier homme sur terre, mais en fait il la respecte meme pas) pour nous chier un mauvais film, dommage :(
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 19:25:24  profilanswer
 

n°13852304
rienderien
Posté le 22-01-2008 à 19:44:08  profilanswer
 

noheal a écrit :

Le livre reste largement supérieur au film, et ce en tout points.
Le réalisateur a juste repris la grande idée du livre (à savoir le dernier homme sur terre, mais en fait il la respecte meme pas) pour nous chier un mauvais film, dommage :(
 


Un des problèmes du livre pour moi, c'est que c'est tellement pessimiste qu'à un moment on a plus d'espoir pour le mec. Dès qu'une lueur apparaît on sait qu'elle va disparaître. Vers le milieu je me foutais au plus haut point de ce qui pourrait lui arriver, j'étais vraiment spectateur complètement détaché de la cause du personnage.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13852336
_tchip_
Posté le 22-01-2008 à 19:47:28  profilanswer
 

Perso la scene la plus flippante pour moi c'est celle où Neville cherche Sam.
"mais casse toi de là [:totoz] ton chien il est crevé pis c'est tout"

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 22-01-2008 à 19:47:40
n°13852361
darkangel
C2FFA
Posté le 22-01-2008 à 19:49:46  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Perso la scene la plus flippante pour moi c'est celle où Neville cherche Sam.
"mais casse toi de là [:totoz] ton chien il est crevé pis c'est tout"


une des mieux fouttues aussi [:faman]

n°13853905
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-01-2008 à 22:16:48  profilanswer
 

Clair que ce passage est le meilleur du film  [:sunny delight]  
 
La scène dans la baignoir m'a laissé de marbre par contre :/


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13854142
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 22:38:51  answer
 

_tchip_ a écrit :

Perso la scene la plus flippante pour moi c'est celle où Neville cherche Sam.
"mais casse toi de là [:totoz] ton chien il est crevé pis c'est tout"


 
Mais carement  :D  Je retenais mon souffle en même temps que Neville  :o  
 

MrGnou a écrit :

Clair que ce passage est le meilleur du film  [:sunny delight]  
 
La scène dans la baignoir m'a laissé de marbre par contre :/


 
Ptetre parce qu'elle était dans la bande annonce? On la sentait un peu venir.

n°13854154
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-01-2008 à 22:39:50  profilanswer
 

ouai mais j'aime bien tous les hurlements, on peut imaginer les mutantsvampires dans les rues déambuler, c'est encore plus flippant que d'avoir des scènes d'ambiances en fait.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°13854291
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-01-2008 à 22:51:29  profilanswer
 

j'ai du aller pisser un bol (de bierre) quand il a buté sa chienne :o
 
c'est surement pour ça que j'ai rien compris au film :o

n°13854487
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-01-2008 à 23:07:36  profilanswer
 


Fort probable :/


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13857501
zazarre
Pourquoi se prendre la tête ?
Posté le 23-01-2008 à 11:51:49  profilanswer
 

:hello:  
Bon je vais relancer le débat du "fameux" piège. J'avoue que j'ai zappé les 4 dernières pages, je pouvais plus me retenir d'expliquer ma version. Donc à l'avance dsl si y'a répétition  :D  
 
Pour moi la version la plus probable est que le piège a été monté y'a pas mal de temps par Neville et que le mannequin a été ammené ici par une créature en l'occurence le "chef".
Je m'explique:
 
1) Votre version de la folie où il oublie avoir déplacé le mannequin qques heures ou jours auparavant ne tiens pas la route (pour moi  :sweat: ). Neville pense tous les jours à "javelliser" autour de sa maison, pense à faire des légumes pour lui et son chien, pense à laver son chien, pense à son message radio bref il est pour moi encore bien raisonné pour oublier le déplacement du mannequin qui est censé garder le videofutur.
2) Le piège je pense a bien été fabriqué par Neville (juste pour le motif des outils) mais le fait de voir son "pote" le mannequin déplacé alors qu'il est censé etre seul lui fait oublier ce "détail". J'aimerais bien vous voir tout seul a la maison avec un objet qui a bougé de place alors que c'était pas vous. Je pense tout le monde a la même réaction que Néville , càd alé voir ca de plus près.
3) Les coups de feu qu'il tire, c'est dû comme déjà évoqué dans ce forum, il réalise que effectivement il est observé ! par les créatures ? il n'est pas sûr.
4)Dernier point qui pour moi est le plus important: la position du mannequin. Il est placé contre le mur du bâtiment donc déjà une créature qui par définition sort du bâtiment ne tombera pas dans le piège (en plus ils sont attirés par le sang c'est pas trop sanglant un mannequin). Ensuite le visage est tourné vers l'extérieur vers la route, d'où Neville a priori pourrait le voir. Et cette fois-ci "derrière" le piège en venant de la route.
 
Voila pour moi ma version un peu longue, j'espère que j'étais à peu près clair.
(Pour moi le mutant capturé par Neville n'a rien à voir avec le chef des mutants, le chef veut juste butter Neville pour le bouffer voila) :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par zazarre le 23-01-2008 à 11:53:20

---------------
Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais?
n°13857591
take it or​ leave it
Posté le 23-01-2008 à 12:01:15  profilanswer
 

Oué cette solution a déjà été exposée ici et jsuis d'accord avec

n°13857622
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-01-2008 à 12:05:01  profilanswer
 

1) tu te rends compte que tu tentes de rationaliser la folie ? :D
2) les mutants ont mis de la creme solaire et des lunettes de soleil pour le bouger en plein jour le mannequin ?
3) il devient completement paranoiaque surtout
4) de dos le mannequin peut aussi tromper un mutant, et Neville s'aperçoit à 100 metres que c'est un mannequin ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-01-2008 à 12:08:03
n°13857976
zazarre
Pourquoi se prendre la tête ?
Posté le 23-01-2008 à 13:08:17  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


2) les mutants ont mis de la creme solaire et des lunettes de soleil pour le bouger en plein jour le mannequin ?
4) de dos le mannequin peut aussi tromper un mutant, et Neville s'aperçoit à 100 metres que c'est un mannequin ...


 
2) Rien ne prouve que tout s'est passé le même jour  :)  
 
4) Oué j'ai aps dit le contraire mais en venant du bâtiment ils tomberont pas dans le piège du moins pas tout de suite  :non:  
 
Enfin toute facon je crois que xlA a bien tranché à mon avis. Sauf si en 3 ans le paysage a bien changé et cette endroit était dans l'ombre avant mais là on va trop loin.
 
Toute facon c'est un coup des mutants en particulier du chef ! :bounce:


---------------
Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais?
n°13858011
rienderien
Posté le 23-01-2008 à 13:13:14  profilanswer
 

zazarre a écrit :

Pour moi la version la plus probable est que le piège a été monté y'a pas mal de temps par Neville


Déjà comme le dit xlA si Neuville voulait mettre un piège à l'avance il ne le mettrait pas dehors, sinon le mutant serait mort quand neuville irait le chercher en plein jour.
Et on voit bien dans le premier piège que neuville utilise de la viande, qu'il dépose sur le noeud coulissant, pour attirer le mutant, or dans le deuxième il n'y en a pas.
 

zazarre a écrit :


4)Dernier point qui pour moi est le plus important: la position du mannequin. Il est placé contre le mur du bâtiment donc déjà une créature qui par définition sort du bâtiment ne tombera pas dans le piège (en plus ils sont attirés par le sang c'est pas trop sanglant un mannequin). Ensuite le visage est tourné vers l'extérieur vers la route, d'où Neville a priori pourrait le voir. Et cette fois-ci "derrière" le piège en venant de la route.


Les mutants circule dans toute la ville la nuit et donc peuvent venir de face.
 


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13858445
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-01-2008 à 14:03:45  profilanswer
 

 

Tu vas pas trancher le débat à chaque fois une bonne fois pour toute :o
c'est la deuxième fois là :o

 

si les mutants avaient été malins ils auraient eux aussi mis le mannequin dans un lieu ombragé
donc ils sont aussi cons que neville

 

c'est surtout que le film n'a aucune cohérence à ce niveau là :D

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 23-01-2008 à 14:05:56
n°13858450
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 23-01-2008 à 14:04:05  profilanswer
 

Bon on va ptetre dédrapaliser, çe devient lourd de remettre sur le tapis cette histoire de piège...


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°13858588
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-01-2008 à 14:19:16  profilanswer
 

 

ouais et t'as même fait ton prétentieux :o

 

:D

 
Djam_ a écrit :

Bon on va ptetre dédrapaliser, çe devient lourd de remettre sur le tapis cette histoire de piège...

 

non revient on va parler autre chose que du piège c'est promis !!

 

on peut aussi parler de son suicide à la grenade !!!


Message édité par basketor63 le 23-01-2008 à 14:20:16
n°13858595
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 23-01-2008 à 14:19:58  profilanswer
 

Vue le film, pas trop mal au début on rentre bien dans le film mais tout part en sucette quand on voit les "zombies" j'ai tout de suite penser à day of the dead ou dawn of the dead pas facile de faire mieux surtout avec day of the dead par contre +1 pour la réalisation qui est vraiment pas mal je trouve je sais pas qui est le réalisateur mais ça le fait bien.
Voilà pour moi ça reste un film de zombie au rabais rien de plus,  
à quand un vrai film post apocalyptique?.....

n°13858713
ezzz
23
Posté le 23-01-2008 à 14:33:32  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Vue le film, pas trop mal au début on rentre bien dans le film mais tout part en sucette quand on voit les "zombies" j'ai tout de suite penser à day of the dead ou dawn of the dead pas facile de faire mieux surtout avec day of the dead par contre +1 pour la réalisation qui est vraiment pas mal je trouve je sais pas qui est le réalisateur mais ça le fait bien.
Voilà pour moi ça reste un film de zombie au rabais rien de plus,  
à quand un vrai film post apocalyptique?.....


 
on pourrait même aller plus loin : à quand un vrai film au cinéma ???

n°13858758
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 23-01-2008 à 14:37:08  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
on pourrait même aller plus loin : à quand un vrai film français au cinéma ???


 
 
[:aloy]

n°13858766
ezzz
23
Posté le 23-01-2008 à 14:37:32  profilanswer
 

Sinon moi j'ai toujours pas compris comment la femme avait pu réussir à secourir Neuville avec sa lampe torche et son gamin à ses cotés, tout ça au milieu de dizaines de zombies alors que quand elle est chez Neuville nettement plus à l'abri, elle est morte de trouille et n'a pas d'autre réflexe que de se cacher :??:

n°13860572
rienderien
Posté le 23-01-2008 à 17:28:46  profilanswer
 

Djam_ a écrit :

Bon on va ptetre dédrapaliser, çe devient lourd de remettre sur le tapis cette histoire de piège...


Si tu veux parler d'autre chose te gêne pas, on peut suivre plusieurs sujets de conversations. Mais apparement il n'y a rien à dire de plus sur le film sinon on ne serait pas en train de parler seulement du piège.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13861363
lokilefour​be
Posté le 23-01-2008 à 18:44:40  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Vue le film, pas trop mal au début on rentre bien dans le film mais tout part en sucette quand on voit les "zombies" j'ai tout de suite penser à day of the dead ou dawn of the dead pas facile de faire mieux surtout avec day of the dead par contre +1 pour la réalisation qui est vraiment pas mal je trouve je sais pas qui est le réalisateur mais ça le fait bien.
Voilà pour moi ça reste un film de zombie au rabais rien de plus,  
à quand un vrai film post apocalyptique?.....


 
Ouais genre fallout en film  :love:  
 
http://www.synthesisparadigms.com/articles_datas/pictures/Fallout.jpg


---------------

n°13862590
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-01-2008 à 21:02:16  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Vue le film, pas trop mal au début on rentre bien dans le film mais tout part en sucette quand on voit les "zombies" j'ai tout de suite penser à day of the dead ou dawn of the dead pas facile de faire mieux surtout avec day of the dead par contre +1 pour la réalisation qui est vraiment pas mal je trouve je sais pas qui est le réalisateur mais ça le fait bien.
Voilà pour moi ça reste un film de zombie au rabais rien de plus,  
à quand un vrai film post apocalyptique?.....


 
madmax ? :D
 
jericho ? (en série)
 
Resident Evil extinction ? :whistle:

n°13862601
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-01-2008 à 21:03:03  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Ben le lieu l'est, ombragé. :heink: Et au pire Neville ne se désintègre pas la nuit tombée. :o


 
ça reste moins ombragé que le piège à l'entrée de l'immeuble

n°13862663
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 23-01-2008 à 21:24:58  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
madmax ? :D
 
jericho ? (en série)
 
Resident Evil extinction ? :whistle:


 
Un peu de sérieux... :D  

n°13862699
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-01-2008 à 21:31:50  profilanswer
 

vega750 a écrit :

 

Un peu de sérieux... :D

 

Terminator 4 ? [:klemton]

 

Sinon je te conseil de lire Le Voyage d'Anna Blum de Paul Auster :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-01-2008 à 21:33:36
n°13862718
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 23-01-2008 à 21:35:59  profilanswer
 

Le seul truc que j'avais trouver potable c'était la série jeremiah y'avait de l'idée et ça tenait plutôt la route mais c'était pas encore ça....

n°13862725
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 23-01-2008 à 21:36:57  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Terminator 4 ? [:klemton]
 
Sinon je te conseil de lire Le Voyage d'Anna Blum de Paul Auster :jap:


 
Connait pas mais je m'en vais de suite me renseigner

Message cité 1 fois
Message édité par vega750 le 23-01-2008 à 21:37:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[US Politics]Tentative d’assassinat sur Trump. Convention GOP 15/07[Topik Unik] How I met your mother
légendeTroie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire.
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop~~ BlindTest ~~ (BT-207 : à vous de jouer !)
Rencontrer une legende[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie
[Poker] RIP DoyleLes rebouteux : légende urbaine ou réalité ?
Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR