| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
Ben en fait, peut être que si. Message édité par Khayam le 29-04-2015 à 13:00:30 |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 11:33:54 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Celui qui a peur de passer 25 ans tout seul n'est jamais passé sur le topic voisins |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Azrail Ce site existe encore ? |
Une coordonnée GPS (latitude, longitude) qui pèse qq kilo-octets ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 04:31:59 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 30-04-2015 à 15:06:38 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Chou Andy Would you know my nem | Mais qu'est-ce qui vous dit qu'ils volent ces nuages ? Il y a peut-être un gros "socle", non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 16:13:34 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon pour la fin moi j'aurais bien aimé que le tesseract se replie et que Cooper y laisse sa peau. Il a fait son job, il sauve l'humanité en transmettant les données à sa fille, end of the story. C'est quand même mieux que de se barrer avec une navette comme on vole une caisse dans le 93 (département précurseur d'autolib) pour aller faire du gringue à sa poulette. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 01-05-2015 à 04:23:38 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Ben il commence à lui transmettre lorsqu'elle est jeune non ? Puisqu'elle prend la montre d'une boîte parce que son neveu joue dans la chambre. Donc en gros il a plus de 25 ans pour encoder les données. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 01-05-2015 à 17:55:04 |
Le film n'aurait plus aucun sens vu qu'on ne peut pas modifier le passé. Les êtres humains du futur ont été sauvé de la même façon que les êtres humains du présent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |