|
Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 10:59:14 |
KoRni Vision analogique | How I saw "Interstellar" in IMAX
--------------- Signature Loading... |
eocen |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Botibu BotibuButobi |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Khayam Cinéaste à la noix |
rz1 Profil supprimé | Hello, - en 60/70 ans, l'humanité arrive à construire une station (plusieurs?) spatiale en orbite autour de Saturne. J'imagine que la maîtrise de la gravité doit faciliter les choses mais je trouve le délai un peu court. - a la fin Cooper part donc rejoindre Brand via le trou de vers (pour coloniser la planète). Donc le trou de vers existe encore. Alors pourquoi n'y a t'il pas eu d'autres expédition pour aller coloniser la planète, plutôt que de construire des stations spatiales??? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 06-12-2014 à 00:34:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 00:13:40 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 07-12-2014 à 13:08:04 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
-neon- Illuminé |
eocen | Player One, le prochain film de Christopher Nolan ?
|
Infi888 Intermittent des forums | Vu ce week-end et passé un bon moment. Après c'est un film dans l'espace et non "sur l'espace". Y a beaucoup de moments qui sont principalement des mise en situation pour permettre aux acteurs de "s'exprimer" (heureusement ils sont bons). Après j'ai juste trouvé dommage de s'efforcer à une certaine rigueur scientifique et de mettre des gros coups de barre de fer dedans à certaines occasions. La fin est un peu trop WTF pour moi même si j'imagine qu'en définissant le point de départ et d'arrivée du film, il était impossible de trouver une autre solution pour y arriver. Dommage que la cohérence du film tienne justement sur une "incohérence". |
Eneytihi Dihodaboldji | Au rang des incohérences : j'ai pas trop compris le plan du vieux qui veut cacher à tout le monde que le plan A est irréalisable, du fait de ses recherches qui ne pourront aboutir, mais qui prend sous son aile et fait bosser dessus l'une des rares personnes qui sera à meme de s'en rendre compte --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais ça OSEF : dans un film de SF, tu acceptes de mettre ta rigueur de côté. Sinon à ce compte là, Interstellar aussi c'est complètement n'importe quoi. Il y a des incohérences, on ne doit pas en tenir compte et se laisser porter par l'histoire, c'est le deal Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-12-2014 à 23:27:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bref : faut juste ignorer tout ça, dans STW comme dans Interstellar, ya que comme ça qu'on peut en profiter vraiment Je trouve les deux à peu près aussi plein d'incohérences, mais c'est sans importance, ni pour l'un ni pour l'autre. C'est la règle du genre. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-12-2014 à 23:54:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
FLo14 Gouranga ! | C'est le meilleur pilote --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
pakm |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il est commandant à bord parce qu'il est pilote, ça ne veut pas dire qu'il commande toute la mission |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zoreil | c'est lui qui choisit la station de radio aussi, non mais |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
crazy_c0vv Oui. | L'important dans un film de SF c'est pas la crédibilité des technologies ou effets physiques présentés, mais leur constance. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Hunters | Probablement un repost, mais juste au cas où, il me semble que certains cherchaient la musique de l’amarrage :
|
crazy_c0vv Oui. | Putain de rule 34...
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 10-12-2014 à 17:24:39 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |