|
Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 03:46:20 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grumms Aimé de tous | Il est gratuit, faut en profiter. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pakm |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Obligé de chier sur l'avis des autres pour valider sa critique et se sentir exister. Qu'est-ce que c'est pénible
Message édité par En_Sabah_Nur le 16-12-2014 à 14:36:25 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 16-12-2014 à 14:49:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 16-12-2014 à 14:53:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hunters |
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 14:58:31 |
Zoreil |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
FLo14 Gouranga ! |
Mais pourquoi "devrait" ? C'est pas vraiment le style Nolan les explorations spatiales à la Prometheus... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message édité par En_Sabah_Nur le 16-12-2014 à 18:12:48 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vassilii |
|
Les images que tu as choisies pour illustrer le truc sont tout de même particulièrement nazes (je vais mettre ça sur le compte d'un manque d'intérêt de ta part pour l'astronomie ou l'astrophysique ). Elles montrent des mondes moins exotiques que ceux d'Interstellar : tes images, c'est ciel bleu, vie végétale verte et 100% identique à celle de la Terre, formation géologiques identiques à celles de la Terre, étoile jaune, rivière avec cascades, ciel dégagé avec quelques nuages... bref, un truc complètement terrien, seule différence : on voit une planète ou une galaxie dans le ciel. Super. Tu parles d'un exotisme. Sur le coup, je trouve que l'exemple de la planète de glace par exemple (avec ces nuages solides, aussi débiles que ça puisse paraître, je te l'accorde), ou la planète de flotte à vagues géantes sont largement moins "terriennes" que les 3 images que tu as postées ici pour illustrer tes propos. Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2014 à 20:33:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Dkiller | Et puis bon:
Message édité par Dkiller le 16-12-2014 à 23:20:06 |
ACID-303 |
--------------- Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 |
Dkiller | C'est un peu con de vouloir monter une colonie pour sauver l'humanité sur une planète qui n'a pas d'atmosphère |
ACID-303 | Mais bon y'a peut être des gens qui trouvent ça extraordinaire :
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain ACID, comme t'es agressif, c'est incroyable. C'est la première fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi ?? Détends toi un peu. De plus il n'y a pas grand monde qui se touche la nouille sur Interstellar ici ou en soit "fanatique" (). L'avis général est même plutôt négatif il me semble : si on n'est pas d'accord avec toi, c'est pas parce qu'on aime Interstellar, c'est juste qu'on n'est pas d'accord avec toi. Ça arrive. Il n'y a pas de quoi s'énerver Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2014 à 23:33:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
ACID-303 |
Sauf que tu refais l'histoire là, tu n'as pas du tout présenté ton point de vue initial de façon aussi mesurée. Tu as été effectivement très pédant. Du coup, faut pas t'étonner de la forme des réactions de certains, qui te répondent sur le même mode que toi Après personnellement, je trouve effectivement tes images très mal choisies pour illustrer tes propos (je dis ça sans aucune animosité, en tant que mec qui n'a pas aimé Interstellar, et en tant qu'astronome amateur ), car à part deux machins dans le ciel, c'est un paysage banalement terrestre, jusque dans les formes prises par la vie, la couleur du ciel et l'atmosphère... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |