| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 11:10:03 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Babouchka You're no fun anymore | Faut juste éviter de s'installer sur la côte quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 11:18:50 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Zoreil | c'est clair |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui je suis bien d'accord avec toi. Mais du coup Romilly "savait" qu'il allait vieillir d'un paquet d'années, et finalement que ce soit 23 ans ou 15 ans ça ne change pas grand chose, pas de quoi en faire un plat Du coup c'est un putain de sacrifice de Romilly quand on y pense Message édité par Chou Andy le 24-11-2014 à 11:21:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vassilii |
|
|
tim_coucou Fitter Happier | Déja, "a couple of years" ne veut pas forcément dire 2 ans --------------- It was always you, Helen. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 24-11-2014 à 11:38:21 |
FLo14 Gouranga ! |
Ca n'existe pas, on n'y est jamais allés, ca n'a aucun sens, etc --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Pas mieux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 24-11-2014 à 12:47:50 |
Zoreil |
|
Botibu BotibuButobi | J'ai adoré les robots. Ils sont vraiment très très bien construits niveau personnalité. Par contre vous pouvez me dire combien y en a ? Je pensais qu'il n'y avait que tars mais lors de mon deuxième visionnage j'ai pas compris pourquoi on voyait tars voir le petit vaisseau s'en aller sur la planète de Mann lorsqu'il recoit le message vidéo de murphy qui explique qu'il n"y a pas de plan A, puis qu'après on le voit sur la planète de Mann. Et y a un problème avec les voix du(des) robot(s). Parfois on a un mini écho parfois la voix est aussi limpide que si un humain parlait dans la pièce. Ca aide pas à la compréhension. Pour les le problème des ellipses j'allais justement en parler et j'ai trouvé ça flagrant lors de la deuxième séance. Les ellipses ne sont pas assez soulignées, comme classiquement on peut le faire en montrant un écran noir. Par exemple scène dans le vaisseau d'engueulade puis écran noir puis on les voit faire autre chose toujours dans la même pièce. Ca, ça aurait été une ellipse claire. Du coup lorsqu'on voit le film pour la première fois on comprend pas forcément ou on en est. C'est d'ailleurs marrant de constater le soin apporté pour expliquer les phénomènes physique à monsieur tout le monde histoire de ne pas le perdre mais que dans le même temps il y a un traitement du temps complètement brouillon au niveau du scénar qui fait qu'on est perdu sur un point basique de narration. Message cité 3 fois Message édité par Botibu le 24-11-2014 à 13:28:04 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil | kipp |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Les problèmes de rythme, c'est fait exprès |
Botibu BotibuButobi | Ah ok.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil | n'empêche que je me méfiais au début, je m'attendais à un coup de pute quelconque de leur part, aux robots |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1
|
Hunters | Comme tout le monde je pense ! C'est là que c'est bien joué, je trouve |
Botibu BotibuButobi |
Pour notre défense faut dire que tout laissait à penser que ça allait être le cas Message édité par Botibu le 24-11-2014 à 15:20:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Botibu BotibuButobi | Sinon, pourquoi Tars et Case comme nom ? |
Zoreil |
|
FLo14 Gouranga ! |
On sait pas où se trouve la galaxie / système à l'autre bout du trou de ver --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |