| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 23:00:35 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bigbossfr | Parce qu'on en parle jamais, voici un article sur les VFX : http://www.fxguide.com/featured/in [...] black-art/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | J'ai tellement aimé ce film. j'adore la sf, j'aime la rigueur scientifique quand il y en a besoin, et laisser l'auteur faire ce qu'il a envie de faire quand ça marche même si ça prend des libertés. bref, deux fois au ciné, c'est encore meilleur la deuxième fois, sauf la fin gnangnan qui est de trop, mais si ça peut aider le film à être bien reçu par le grand public et nous permettre d'en avoir d'autres comme ça, je signe et resigne je peux pas le voir autrement que comme un sunshine-like, et dans ce genre il marche vraiment bien. les 3h sont trop courtes, j'en voulais encore à la fin et la scène du docking est encore meilleure en l'attendant Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 21-11-2014 à 08:56:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zoreil | IT4S IMPOSSIBRU
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 21-11-2014 à 09:29:26 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 09:52:52 ![]() ![]() |
Fealith |
Murph était depuis 2 ans en sommeil. Message édité par Fealith le 21-11-2014 à 10:45:08 |
bongo1981 |
Ch'est pas... Sunshine, je trouve ça nul.
Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 21-11-2014 à 11:10:17 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | [En dehors du postulat un peu foireux de balancer une bombe dans le soleil du genre on arriverait à lui faire plus qu'un guiliguili, j'aime bien Sunshine, sauf la fin WTF] --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hunters | Non mais y'a confusion et une erreur de traduction sur " we consulted Brian's Cock" |
justeleblanc |
Babouchka You're no fun anymore | Lost in space --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
justeleblanc | Non je ne veux pas d'exemple |
FLo14 Gouranga ! | Sinon en tout cas je viens de voir qu'il n'y avait plus de "vrai" IMAX en France (i.e. 15 perforations / 70 mm) ; j'ai eu la chance hier soir de mater ça sur un vrai 15p/70mm et ben ça déboîte du tonnerre de dieu. C'est le genre de film qu'il est vraiment plaisant de voir sur un écran géant.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 21-11-2014 à 12:44:51 --------------- Not just a man... |
Bon ça encore, comme utilisation de la bombe atomique, ça passe. Bien sûr c'est encore une fois irréaliste et énormément fantasmer la puissance de la bombe atomique que d'imaginer que tout l'arsenal nucléaire mondial pourrait détruire toute l'humanité (alors que dans la pratique, même en balaçant tout l'arsenal sur les US il y aurait plein de survivants, et 30 ans après, ça n'aurait plus beaucoup d'importance Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2014 à 12:47:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zoreil |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zoreil |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Croustillou. LE réal made in HFR. Message édité par Julian33 le 21-11-2014 à 12:59:08 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zoreil | Blade Runner ? Avec cette fin ouverte prouvant que le scénario était bâclé et que le réal n'avait aucun talent ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 14:36:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |