| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 15:26:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 15:45:25 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | au fait ça met revenu d'un coup tout a l'heure, concernant le "térrain d'éssai", je me disais que j'avais déja vu cette scéne qqpart il n'y a pas si longtemps
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-05-2008 à 15:57:44 --------------- ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 23-05-2008 à 16:23:12 --------------- rm -rf internet/ |
ben tu les accuses de plagiats et je trouve ton accusation douteuse pour le coup là.
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 23-05-2008 à 16:24:23 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 16:32:51 ![]() ![]() |
bah j'ai fais une maitrise ciné sur les hommages, clins d'oeil, et plagiat. *genre je me pose là, badambadam*
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-05-2008 à 16:45:28 --------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 23-05-2008 à 16:54:52 --------------- rm -rf internet/ |
dolohan Busard amateur |
|
Kalymereau This is not a method | (j'ai toujours trouvé Spielberg bien meilleur sans Lucas...) --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | ah ouais mais là je t'arrête tout de suite, ton hypothèse de départ:
Moundir |
Message cité 2 fois Message édité par Moundir le 23-05-2008 à 18:27:06 |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-05-2008 à 18:40:42 --------------- Acceuil |
Moundir |
Message cité 3 fois Message édité par Moundir le 23-05-2008 à 19:00:32 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Moundir |
|
c'est cool. Faites des badges, des t-shirts et des barbecues. --------------- Acceuil |
Moundir |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 19:23:55 ![]()
|
obiwan71 | Le démarrage du film est quand même décevant, compte-tenu de l'attente énorme chez certains. On pouvait se douter que le film n'attirerait pas forcément les ados en masse, mais que le film enregistre moins de 2 millions d'entrées en 1ère semaine, pas vraiment (risque d'atteindre 1,5 million, guère plus). Certes ce 4ème opus est loin d'être la totale réussite rêvée, mais quand même... |
bon je vais clore le débat.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu ce matin en VO : très bon, mais un peu moins que les precedents !
|
huit |
Ha ! sur le moment je m'était dit "tiens cette scène me dit quelque chose" et je pensait donc l'avoir vue dans la BA mais j'avais un souvenir de scène plus longue et plus "périlleuse" mais en fait c'était dans benjamin gates effectivement. C'est vrai qu'il y a de la similitude (sur la gueule du truc, pas l'utilisation) Message édité par huit le 24-05-2008 à 01:41:56 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je vois que ce topic est animé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Snev | Ben justement la course poursuite dans la forêt je l'ai trouvé un peu trop much. Pour moi ce qui fait Indy, ça commence à partir des fourmis rouges. D'ailleurs c'est surtout la scène des fourmis rouges.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 12:21:44 ![]() je l'ai vu hier soir, et au final j'ai bien aimé, bon moment de divertissement, après tout c'est ce qu'on lui demande à ce film ?
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai trouvé pas mal la reconstitution des années 50. La bombe atomique en fait partie... c'est un peu gros mais c'est super réussi.
|
Meganne Féministe Ardant | J'vais l'voir ce soir. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
| Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
| [ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
| Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
| Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | |