Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

n°14655707
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 21-04-2008 à 10:55:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoda34 a écrit :

lis ma dernière phrase avec le doigt :o
 
ou alors habitué au doublage d'Harrisson Ford tel qu'on le connait dans le 3ème opus, là oui et je suis d'accord


Oué la voix du d'Harrisson Ford Francais quoi :o  
 

the veggie boy a écrit :


Pareil, les Indy, les Retour vers le Futur...


J'ajouterai les Rambo aussi  [:aloy]  
 

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 10:55:47  profilanswer
 

n°14655738
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-04-2008 à 10:59:38  profilanswer
 

Et les Die Hard... j'ai fait l'erreur de voir le 4 en VO :/ 'fin bon le film est mauvais de tte facon :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14657271
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-04-2008 à 14:05:01  profilanswer
 

Je prefere les voir en VO. Quand j'etais petit, j'avais pas compris dans l'arche perdue que l'archeologue qui bosse avec les Nazi etaient Francais(si mes souvenirs sont bons).   [:ddr555]

n°14724299
obiwan71
Posté le 28-04-2008 à 18:58:59  profilanswer
 

Une grosse exclu sur le site de Mad Movies, concernant le score de John Williams !
Papy s'est certainement surpassé pour nous pondre une nouvelle partition de toute beauté, du moins on peut l'espérer.
 
http://www.mad-movies.com/mad/melo [...] TEMPS.html :pt1cable:

n°14724534
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-04-2008 à 19:29:27  profilanswer
 

jusqu'ici Williams n'a jamais déçu et quand il était attendu au tournant il surprenait toujours, en bien [:obawi]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14725766
ebola2
ah ah ah
Posté le 28-04-2008 à 21:29:37  profilanswer
 

si harrison ford et l'ambiance du film ne vaut pas les autres je mettrais le feu à la salle !!!!!!!!!

n°14727761
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-04-2008 à 00:21:53  profilanswer
 

je crois que j'avais pas ressentis une telle attente pour un film depuis le "retour du roi". [:klemton]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14732402
woo
Old Man Logan
Posté le 29-04-2008 à 15:56:20  profilanswer
 

J'en reparlais avec ma copine hier en me disant que dans le genre Indiana Jones c'est vraiment au dessus de tout (ce qu'on a vu).
 
Et il y'a ce sentiment que c'est tout simplement inattaquable quoi !
Vraiment aucun héros de ciné n'incarne mieux le genre qu'il représente.
quand on pense a un héros d'aventure on pense Indy :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°14732476
darthmamou​r
Posté le 29-04-2008 à 16:04:23  profilanswer
 

hier soir en re re re re re re regardant les aventuriers de l'arche perdue, je me suis fait cette reflexion; il a pas vieilli ce film, comme d'autres il est toujours à la page sans trop d'effets spéciaux vieillo... un must, c'est dingue comme un film peut avoir plus de 25 ans et avoir une telle fraicheur!!

n°14732668
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-04-2008 à 16:25:20  profilanswer
 

woo a écrit :

quand on pense a un héros d'aventure on pense Indy :D


Moi je pense plutot à Alan Quatermain... ou pas  [:tinostar]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 16:25:20  profilanswer
 

n°14732789
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-04-2008 à 16:35:33  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

hier soir en re re re re re re regardant les aventuriers de l'arche perdue, je me suis fait cette reflexion; il a pas vieilli ce film, comme d'autres il est toujours à la page sans trop d'effets spéciaux vieillo... un must, c'est dingue comme un film peut avoir plus de 25 ans et avoir une telle fraicheur!!


 :o ceci dit la scène ou il déjeune sur une térasse en regardant "Le Caire" me fait toujours autant rire...Le Caire n'a jamais été une ville blanche a l'horizon dégagé, tout comme les locaux n'étaient pas "enturbannés" comme le film le montre ... vu que c'est la Tunisie qu'on voit


---------------
...
n°14732809
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-04-2008 à 16:37:41  profilanswer
 

F@bek a écrit :


 :o ceci dit la scène ou il déjeune sur une térasse en regardant "Le Caire" me fait toujours autant rire...Le Caire n'a jamais été une ville blanche a l'horizon dégagé, tout comme les locaux n'étaient pas "enturbannés" comme le film le montre ... vu que c'est la Tunisie qu'on voit


euh en même temps c'est un décors de film einh. y'en a combien qui disent "LOL§§§ c'est Tunis§§§ pas Le Caire§§ Spielberg s'nul§§"?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14732825
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-04-2008 à 16:39:27  profilanswer
 

le seul truc qui m'ennuit dans l'arche perdue c'est le montage raté dans le sous marin. On nous montre un mec qui ressemble a Indy dans le sous marin, puis indy sur le sous marin qui tente de chercher un moyen d'entrer dans le sous marin, mais rien de plus :/ et hop il réapparait en Crète [:volta]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14732835
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 29-04-2008 à 16:40:08  profilanswer
 

J'ignorais ce détail. Vous m'avez brisé mes illusions. DAMN YOU INTERNET §§§

n°14732853
woo
Old Man Logan
Posté le 29-04-2008 à 16:42:15  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

le seul truc qui m'ennuit dans l'arche perdue c'est le montage raté dans le sous marin. On nous montre un mec qui ressemble a Indy dans le sous marin, puis indy sur le sous marin qui tente de chercher un moyen d'entrer dans le sous marin, mais rien de plus :/ et hop il réapparait en Crète [:volta]

 

Me suis fait le même reflexion

 

"Mince comment je rentre"
Pas de problème, Le monteur fait du bon boulot :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 29-04-2008 à 16:42:32

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°14732873
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-04-2008 à 16:44:00  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

euh en même temps c'est un décors de film einh


 [:sokaris]  certes, [anecdotique] mais il est bon de savoir que l'image trés "couscous Garbit" de l'Egypte de 39 est totalement fausse [/anecdotique]
ça ne m'empêche pas d'adorer le film ( que je trouve le meilleur de la série )

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 30-04-2008 à 19:51:29

---------------
...
n°14732879
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 29-04-2008 à 16:44:42  profilanswer
 

Bah en fait j'en ai déduit que les Boches n'ont pas plongés. Donc Indy a pu rester sur le pont tout le trajet.

n°14732906
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-04-2008 à 16:46:58  profilanswer
 

Tiens au fait, j'ai revu Indy hier soir, comme beaucoup ici, et ya visiblement une vanne que j'ai pas captée et que j'avais jamais remarqué, sans doute manque-je de connaissance sur la culture américaine: offrir une pomme au prof, ça a un sens ?

 

Parce qu'au tout début, dans son cours d'archéologie, on voit que la classe est constituée exclusivement de filles (premier effet kiss-cool [:ddr555]), mais ya visiblement une chute que je rate: après que toutes les nanas soient sorties, on voit un mec sortir du cours, regarder Jones dans les yeux (sans que lui le regarde), et poser une pomme sur son bureau en partant en soupirant, l'air désabusé/contrit (la pomme que Marcus prend ensuite)...

 

Bon, gayzou tout ça ok, mais "la pomme", c'est une tradition, ça a un sens ? :o

 

EDIT:

meriadeck a écrit :

le seul truc qui m'ennuit dans l'arche perdue c'est le montage raté dans le sous marin. On nous montre un mec qui ressemble a Indy dans le sous marin, puis indy sur le sous marin qui tente de chercher un moyen d'entrer dans le sous marin, mais rien de plus :/ et hop il réapparait en Crète [:volta]

 

Marrant, j'ai aussi remarqué ça pour la première fois hier alors que j'ai vu le film un nombre de fois assez conséquent: sur le coup, je me suis dit que le sous-marin n'avait pas plongé :D

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2008 à 16:48:36

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14732922
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-04-2008 à 16:48:36  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tiens au fait, j'ai revu Indy hier soir, comme beaucoup ici, et ya visiblement une vanne que j'ai pas captée et que j'avais jamais remarqué, sans doute manque-je de connaissance sur la culture américaine: offrir une pomme au prof, ça a un sens ?
 
Parce qu'au tout début, dans son cours d'archéologie, on voit que la classe est constituée exclusivement de filles (premier effet kiss-cool [:ddr555]), mais ya visiblement une chute que je rate: après que toutes les nanas soient sorties, on voit un mec sortir du cours, regarder Jones dans les yeux (sans que lui le regarde), et poser une pomme sur son bureau en partant en soupirant, l'air contrit (la pomme que Marcus prend ensuite)...
 
Bon, gayzou tout ça ok, mais "la pomme", c'est une tradition, ça a un sens ? :o


ouai j'avais vu ça et je trouve que le figurant joue super mal. Je me suis dit aussi dans la scène ils avaient peut oublié de mettre la pomme sur le bureau alors dans la précipitation il la file a un figurant, parce que ça façon de la poser est pas naturelle quand meme :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14732935
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-04-2008 à 16:49:44  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


ouai j'avais vu ça et je trouve que le figurant joue super mal. Je me suis dit aussi dans la scène ils avaient peut oublié de mettre la pomme sur le bureau alors dans la précipitation il la file a un figurant, parce que ça façon de la poser est pas naturelle quand meme :D

 

Vu que le mec passe en dernier, qu'en plus c'est le seul mec d'une classe de gonzesses qui craquent visiblement toutes sur Indy, AMHA, ya un sens :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2008 à 16:49:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14732936
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-04-2008 à 16:49:57  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Me suis fait le même reflexion
 
"Mince comment je rentre"
Pas de problème, Le monteur fait du bon boulot :D


j'adore la scène dans la taverne, avec les ombres projetées au mur
la scène avec l'aile volante Horten
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/7/3/1/Z20060520184332677502137/img/1187430739_indy18.jpg
et ce coucher de soleil  :love:  
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/7/3/1/Z20060520184332677502137/img/1187430508_indy16.jpg
...par contre les scènes qui suivent puent le tournage en studio  [:cosmoschtroumpf] dommage


---------------
...
n°14732942
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-04-2008 à 16:50:38  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tiens au fait, j'ai revu Indy hier soir, comme beaucoup ici, et ya visiblement une vanne que j'ai pas captée et que j'avais jamais remarqué, sans doute manque-je de connaissance sur la culture américaine: offrir une pomme au prof, ça a un sens ?
 
Parce qu'au tout début, dans son cours d'archéologie, on voit que la classe est constituée exclusivement de filles (premier effet kiss-cool [:ddr555]), mais ya visiblement une chute que je rate: après que toutes les nanas soient sorties, on voit un mec sortir du cours, regarder Jones dans les yeux (sans que lui le regarde), et poser une pomme sur son bureau en partant en soupirant, l'air désabusé/contrit (la pomme que Marcus prend ensuite)...
 
Bon, gayzou tout ça ok, mais "la pomme", c'est une tradition, ça a un sens ? :o
 
EDIT:


 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Marrant, j'ai aussi remarqué ça pour la première fois hier alors que j'ai vu le film un nombre de fois assez conséquent: sur le coup, je me suis dit que le sous-marin n'avait pas plongé :D

je pense que le scénar devait montrer des plans de Indy reprenant l'indentité du type qui lui ressemble pour passer inaperçu mais ça n'a pas été tourné ou pas fait, du coup, y manque un peu de lisibilité dans cette séquence :D  
 
et puis quand tous les nazis sont morts a la fin, ils font comment pour repartir aux US? ils vont dans la base blindés de nazis? ils repartent à la nage en poussant l'arche?  :fou:  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14732953
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 29-04-2008 à 16:51:43  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Vu que le mec passe en dernier, qu'en plus c'est le seul mec d'une classe de gonzesses qui craquent visiblement toutes sur Indy, AMHA, ya un sens :D


Faut chercher du coté de la Bible. Le mec lui proposerait de "croquer la pomme". De "toucher au fruit défendu".

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 29-04-2008 à 16:52:37
n°14732955
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-04-2008 à 16:51:49  profilanswer
 

F@bek a écrit :


j'adore la scène dans la taverne, avec les ombres projetées au mur
la scène avec l'aile volante Horten
http://data-allocine.blogomaniac.f [...] indy18.jpg
et ce coucher de soleil  :love:  
http://data-allocine.blogomaniac.f [...] indy16.jpg
...par contre les scènes qui suivent puent le tournage en studio  [:cosmoschtroumpf] dommage

j'adoore cette scène de baston contre le lutteur :love:  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14732961
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-04-2008 à 16:52:20  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Faut chercher du coté de la Bible. Le mec lui proposerait de "croquer la pomme". De "toucher au fruit défendu".


indy serait un film crypto-gay [:klemton]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14732969
woo
Old Man Logan
Posté le 29-04-2008 à 16:52:40  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je pense que le scénar devait montrer des plans de Indy reprenant l'indentité du type qui lui ressemble pour passer inaperçu mais ça n'a pas été tourné ou pas fait, du coup, y manque un peu de lisibilité dans cette séquence :D

 

et puis quand tous les nazis sont morts a la fin, ils font comment pour repartir aux US? ils vont dans la base blindés de nazis? ils repartent à la nage en poussant l'arche?  :fou:

 

Ils sont en possession "d'un ligne direct avec le seigneur"
Ils peuvent bien lui demander un tit service :o

 

Les yeux fermés bien evidemment


Message édité par woo le 29-04-2008 à 16:52:53

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°14732984
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-04-2008 à 16:53:56  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tiens au fait, j'ai revu Indy hier soir, comme beaucoup ici, et ya visiblement une vanne que j'ai pas captée et que j'avais jamais remarqué, sans doute manque-je de connaissance sur la culture américaine: offrir une pomme au prof, ça a un sens ?

 

Parce qu'au tout début, dans son cours d'archéologie, on voit que la classe est constituée exclusivement de filles (premier effet kiss-cool [:ddr555]), mais ya visiblement une chute que je rate: après que toutes les nanas soient sorties, on voit un mec sortir du cours, regarder Jones dans les yeux (sans que lui le regarde), et poser une pomme sur son bureau en partant en soupirant, l'air désabusé/contrit (la pomme que Marcus prend ensuite)...

 

Bon, gayzou tout ça ok, mais "la pomme", c'est une tradition, ça a un sens ? :o

 



C'est pas la 1ere fois que je vois dans un film US des élève offrir une pomme à leur prof... alors après d'où ca vient :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 29-04-2008 à 16:54:11

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14733011
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-04-2008 à 16:56:44  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


C'est pas la 1ere fois que je vois dans un film US des élève offrir une pomme à leur prof... alors après dù ca vient :spamafote:

 

Justement, moi aussi, donc j'aimerais bien éclaircir ce mystère :D

 
meriadeck a écrit :


indy serait un film crypto-gay [:klemton]

 

Maintenant que tu le dis... [:transparency]

 


Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2008 à 16:58:22

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14733022
woo
Old Man Logan
Posté le 29-04-2008 à 16:58:14  profilanswer
 

Histoire de la pomme  
 
la reponse ?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°14733039
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-04-2008 à 17:00:02  profilanswer
 

woo a écrit :

Histoire de la pomme

 

la reponse ?

 

Ok, suffit de lire les premiers mots :D

 

"Kids who really want good grades" STOP [:volta]

 

Tu m'étonnes, c'est le seul mec dans une classe de nanas, d'où l'air désabusé et contrit qd il offre la pomme, en fait :D

 

Merci pour l'éclaircissement :jap:


Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2008 à 17:04:04

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14733050
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-04-2008 à 17:00:39  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je pense que le scénar devait montrer des plans de Indy reprenant l'indentité du type qui lui ressemble pour passer inaperçu mais ça n'a pas été tourné ou pas fait, du coup, y manque un peu de lisibilité dans cette séquence :D  
 
et puis quand tous les nazis sont morts a la fin, ils font comment pour repartir aux US? ils vont dans la base blindés de nazis? ils repartent à la nage en poussant l'arche?  :fou:  


 
Il n'y avait plus de budget :o

n°14733207
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-04-2008 à 17:19:50  profilanswer
 

"apple-polisher" serait une expression pour dire "lèche bottes" :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14733218
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-04-2008 à 17:21:35  profilanswer
 

Le lien de Woo au-dessus, explique la vanne, que je trouve après coup très bonne :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14733263
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-04-2008 à 17:27:21  profilanswer
 

Vivi c'est écrit dans le lien de woo justement :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14733435
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-04-2008 à 17:48:31  profilanswer
 

en revoyant l'arche perdue, j'ai tilté sur ce que dit Belloc a un moment à Indy après la mort de Marion "vous etes comme moi, nous avons les memes methode, mais je suis votre côté sombre, il vous suffit d'un pas pour rejoindre mon côté obscure". :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14734040
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-04-2008 à 18:47:15  profilanswer
 

Ah pas mal :)
Perso, j'ai matté la fin, c'est au niveau de la zik, y a pas mal de ressemblance avec la musique de Star Wars, ça se sent que John Williams est en plein dedans quoi :)  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°14734132
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-04-2008 à 18:58:47  profilanswer
 

vous allez arreter avec vos similitudes indiana/star war ... sinon on va se retrouver avec un shia LaBeouf / jar jar binks pour le 4  :o


Message édité par F@bek le 29-04-2008 à 19:00:29

---------------
...
n°14734210
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 19:06:25  answer
 

drapal :D

n°14734364
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-04-2008 à 19:22:02  profilanswer
 

je me tate pour aller voir indy 4 au grand Rex le 21/05/2008 à 00h10 ... c'est en VF :/
 
http://img516.imageshack.us/img516/5402/newindysh0.png
 
11.70€

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 29-04-2008 à 19:25:23

---------------
...
n°14734376
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-04-2008 à 19:23:31  profilanswer
 

F@bek a écrit :

je me tate pour aller voir indy 4 au grand Rex le 21/05/2008 à 00h10 ... c'est en VF :/
 
http://img516.imageshack.us/img516/5402/newindysh0.png


 
Raison de plus: je suis pourtant un intégriste de la VO mais pour ces films de mon enfance que j'ai vu des dizaines de fois, ya pas moyen, c'est VF :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14735045
lovelyJ
Posté le 29-04-2008 à 20:47:09  profilanswer
 

moi je serais à paris j'irais à cette avant première sans hésiter :O
 
sinon la preuve qu'indy est toujours aussi populaire:
"Un mois avant la sortie en salle du nouvel opus des aventures d’Indiana Jones, M6 se lance dans une programmation spéciale…Un Indiana Jones tous les lundis pendant 3 semaines…Un choix judicieux…Indiana Jones c’est du vu revu et rerevu mais ça fonctionne toujours…5 797 000 téléspectateurs et 23,9% d’audience…"
source: morandini ;)


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[US Politics]Album de Georges-Alais Jones
Indicatif de South Bend, Indiana, USALe nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven
[ParisPremier] Kingdom HospitalNorah Jones, Joss Stone, et ...
Songs From The Crystal CaveUn groupe à écouter : The Crystal Method
Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue 
Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR