| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 17:31:12 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | merci !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
meriadeck arme de distractions massives |
y'en a un sur l'affiche du film. --------------- Acceuil |
obiwan71 |
|
Fealith |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 22:28:02 ![]()
|
lovelyJ | +1 c'te scène de serpents j'en rigole encore --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 22:29:13 ![]() ![]() |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 23:23:15 ![]()
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
--------------- ... |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
--------------- ... |
Nirwan perdu? double la mise! | ... Enfin vous pensez ce que vous voulez après tout Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 23-05-2008 à 00:06:23 |
Moundir | Bon vu que j'avais des doutes, j'ai loué la Momie II et c'est bien ce que je pensais.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | un Indy en Irak, ça aurait autrement plus de gueule ! le coup des russes, des ET, des civilisations maya, c'est de la redite. film pour les nostalgiques, adulescents et leurs enfants de moins de 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-05-2008 à 01:28:46 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
dolohan Busard amateur | j'ai vu le film hier soir et que dire...
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-05-2008 à 09:17:10 --------------- Acceuil |
kriloner cold-hearted bastard | Bon alors j'ai vu ce fameux film hier soir, voila un petit résumé de la soirée (qui ne fut donc au final pas si réussie) Alors deja pensant avoir à affronter une horde de fans en furie, nous nous présentons au cinéma avec 1h d'avance, bien mal nous en a pris, puisqu'au final la salle ne sera qu'a moitié remplie (premier indice qui aurait du nous mettre en garde) Le film commence enfin, les premières secondes tout va bien, mais soudains on voit le Pr Jones apparaitre, et la c'est le drame, j'ai cru voir mon grand pere...waouh, ca fait bien mal de voir ca (enfin surtout pour lui, jouer les héros alors qu'on a des cheveux blanc et qu'on marche vouté bah... fallait pas!) Bref, je passe en spoiler pour ma critique du film :
Mon bilan : si vous aimez la trilogie n'allez pas voir ce film edit : mot clés pour retrouver ce post : série B, navet, trahison de la trilogie, surenchère, ratage, en fait on a l'impression de se retrouver devant un feuilleton d'aventure moisi diffusé par RTL9 le soir a 22h30 (les araignées mutantes ou autre...) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 23-05-2008 à 09:56:11 --------------- antithéiste |
take it or leave it | Ah nan la meilleure blague c'est :
|
dolohan Busard amateur |
|
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 23-05-2008 à 09:55:35 --------------- Acceuil |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
meriadeck arme de distractions massives | et cette scène du
take it or leave it | On retrouve vraiment exactement les mêmes "critiques" que pour Die Hard 4 |
indy se sort toujours des situations les plus improbables. Indy résistent à toutes formes d'humidité et de températures et de radiations. moi ça fait penser aussi à
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-05-2008 à 10:05:00 --------------- Acceuil |
dolohan Busard amateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-05-2008 à 10:12:15 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
| Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
| [ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
| Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
| Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | |