| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 14:10:29 ![]() ![]() |
obiwan71 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 15:02:46 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
gros gros gros +1. fenston je t'aime --------------- Acceuil |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 24-05-2008 à 15:12:27 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 18:31:23 ![]() |
Snev | Je sais plus qui avait fait une remarque concernant un soi disant "l'espace CONTRE les espaces". Mais si c'est bien ce qui est dit en VF, faut se mettre à la VO d'urgence hein. Je traduis pas vraiment BETWEEN par CONTRE perso. Bon vu une deuxième fois. J'ai encore plus aimé. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-05-2008 à 18:40:25 |
meriadeck arme de distractions massives | je suis entrain d'écouter quelques extraits de la zik sur le site officiel.
Message édité par meriadeck le 24-05-2008 à 18:43:07 --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Bon je suis allé voir en étant sceptique, au final c'est plutôt sympathique mais sans casser 3 pattes à un canard
Message édité par Babouchka le 24-05-2008 à 19:36:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 19:35:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 19:41:58 ![]() Tout le monde sait que le meilleur c'est le premier opus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:40:23 ![]()
|
Snev |
|
Ik12 | Moi, j'ai bien aime la scene avec les sables mouvants:
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 25-05-2008 à 03:14:12 --------------- Acceuil |
sposalizio . | Indiana Jones 4 sorti !
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 25-05-2008 à 03:21:23 |
darthmamour | vu hier soir, j'ai adoré je développerai plus tard...
|
LaPiNsKoPaT | Moi j'ai été le voir au Grand Rex un jour après sa sortie. Mais j'aurai voulu assister à la séance de minuit le jour de sa sortie justement |
obiwan71 | Oui j'ai vu cette vidéo l'autre jour. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Y'a quelques jolies fausses notes... --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Moundir |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 25-05-2008 à 13:41:34 --------------- ... |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | vu en VO hier soir, dans une salle avec peu de monde, parfait --------------- blacklist |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
mini-mousaille ♡♥♡ | il a baissé sur imdb.com, il n 'a plus "que" 7,7...
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
lovelyJ | oui mais tintin c'est de l'image de synthèse donc bon tu pardonne plus si y'a pas de scénario!puis ça reprendra très certainement les bd en trilogie donc devrait pas y avoir de problème...
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
meriadeck arme de distractions massives | mpoi je dis c'est un bon retour à l'envoyer, vu comment Emmerich avait pompé l'arche perdu et starwars pour stargate --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 16:26:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 16:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 16:30:56 ![]()
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Lynk Steam: Lynkk | Spielberg il realise, il ecrit pas le scenar. Lucas et autres faisaient pas de la figuration derriere la camera. Je trouve que Spielberg a fait du bon boulot avec les ressources qui etaient a sa disposition. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 25-05-2008 à 16:35:07 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
obiwan71 | Quels sont les moments qui vous ont vraiment apporté le grand frisson ?
|
Meganne Féministe Ardant | C'était très bien, plutôt contente du retour d'indy, par contre y a pas à ièch il fait vieux. Un peu trop, je trouve. --------------- #AOC2024 & #2028 |
obiwan71 | J'aimerais être aussi en forme à son âge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
| Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
| [ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
| Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
| Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | |