| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 20:47:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 19:41:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 19:44:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 19:45:06 ![]()
|
obiwan71 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 15:26:52 ![]() Flag, j'espere que ca sera pas une booze. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 17:05:47 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Il a pas peur des araignées et des insectes le Indy ou alors on a pas vu les mêmes filmes |
MrFreeze Don't Panic | je me pose ici .
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 01-05-2008 à 21:06:30 |
lovelyJ | oui en fait c'est toutes les images de dispos en photos, reportage ou wallpaper sur le site officiel qui sont mis dans la BA....il nous arnaque encore quoi --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Altarius As de la digression | Oh putain j'avais pas vu, y aura Marion --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lovelyJ | ah tu découvre que maintenant?! --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Fealith |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 22:23:33 ![]() Bah c'est pas nouveau le manque d'imagination des senaristes d'holywood ... |
lovelyJ | moi j'ai 100% foi en ce indy --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
ouai c'est ce que disait les types dans les années 80/90 quand c'était la mode de chier sur les prods Spielberg. J'espérais que le monde avait un peu évolué depuis. Enfin, oui mais a pparemment, tout le monde a pas pris le train en même temps --------------- Acceuil |
obiwan71 | Les grosses machines commerciales sans âme, il y en a malheureusement sûrement plus maintenant... certes les Indy de Spielberg et les Star Wars des années 80 étaient de grosses productions, mais ces films qui font désormais figure de véritables "classiques" transpirent l'amour d'une certaine forme de cinéma. Il y a dans ces blockbusters à l'ancienne un charme fou que l'on ne retrouve pas dans bon nombre de grosses productions actuelles, souvent dopées aux effets numériques (parfois indigestes). Pour Indy comme d'autres films de cette époque, le charme opère surtout grâce aux personnages et à des histoires fortes, ce qu'on aurait tendance à oublier. La mise en scène virtuose et le travail de techniciens formidables savent se faire oublier pour servir le film, sans épater uniquement par des effets spéciaux tapageurs. Mais ce n'est que mon avis. |
Romn |
En ce moment à hollywood, le problème ce ne sont pas les scénaristes, y a plein de très bon scénarii originaux qui sont proposés régulièrement. Ce sont les producteurs, ils ne veulent pas investir dans quelque chose d'aléatoire, ils veulent du connu, quelque chose qu'on est sur que ça ramenera un minimum de brouzouf, donc on sort des suites, des adaptations des séries des années 80, et on ne va surtout pas s'aventurer dans quelque chose d'original au risque que ça ne plaise pas. Message édité par Romn le 02-05-2008 à 15:14:09 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
meriadeck arme de distractions massives | et puis Spielby et Lucas ont assuré qu'ils ont tenté de faire le film à l'ancienne, en recourrant aux CGI que quand c'était necessaire et en faisant faire les cascades de la même manière que dans les précédents. Donc s'il a tenu parole ça peut etre pas mal. --------------- Acceuil |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
obiwan71 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
obiwan71 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
obiwan71 | Je concède qu'aucune de ses BOs des prequels n'atteint le degré d'excellence d'un "Empire Strikes Back" par exemple... Mais bon, cette compo est un tel chef d'oeuvre, dur d'égaler une telle partition (l'un des sommets de sa carrière assurément). |
obiwan71 | Marrant parce que justement c'est l'un des moments où, à mon sens, Lucas, grâce sans doute à John Williams, arrive à retrouver un peu de ce souffle qui manque tellement aux prequels. |
MrFreeze Don't Panic |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vous pensez qu'on peut trouver des jar-jars en mousse, à taille humaine ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Meganne Féministe Ardant | Indy forever souvent copié jamais égalé --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
| Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
| [ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
| Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
| Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | |