Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

n°14735045
lovelyJ
Posté le 29-04-2008 à 20:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je serais à paris j'irais à cette avant première sans hésiter :O

sinon la preuve qu'indy est toujours aussi populaire:
"Un mois avant la sortie en salle du nouvel opus des aventures d’Indiana Jones, M6 se lance dans une programmation spéciale…Un Indiana Jones tous les lundis pendant 3 semaines…Un choix judicieux…Indiana Jones c’est du vu revu et rerevu mais ça fonctionne toujours…5 797 000 téléspectateurs et 23,9% d’audience…"
source: morandini ;)

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 20:47:09  profilanswer

n°14745201
obiwan71
Posté le 30-04-2008 à 19:11:00  profilanswer

Au cas où vous l'auriez loupé... le nouveau trailer est visible sur la toile, mais il s'agit d'un screener (donc qualité d'image très médiocre).
Dur de résister à la tentation, mais je vais essayer de tenir pour découvrir ce trailer en salle. A condition de choisir la bonne séance et le bon film. :sweat:

n°14745377
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 19:41:47  answer

F@bek a écrit :

[:raziel-92] certes, [anecdotique] mais il est bon de savoir que l'image trés "couscous Garbit" de l'Egypte de 39 est totalement fausse [/anecdotique]
ça ne m'empêche pas d'adorer le film ( que je trouve le meilleur de la série )

Je crois que c'est un peu la même pour La momie mais bon, on sait que c'est un film d'aventure que l'on regarde, pas un documentaire sur Arte :D

n°14745394
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 19:44:24  answer

meriadeck a écrit :

indy serait un film crypto-gay [:klemton]

Avec le fouet, je pense qu'il est aussi crypto-sado [:klemton]

n°14745400
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 19:45:06  answer

MrGnou a écrit :

C'est pas la 1ere fois que je vois dans un film US des élève offrir une pomme à leur prof... alors après d'où ca vient :spamafote:

La pomme a une signification particulière il me semble, dans ce sens en fait [:vinceboulet]

n°14752091
lovelyJ
Posté le 01-05-2008 à 13:28:52  profilanswer

le nouveau trailer débarque officiellement chez nous le 5 mai.....ça approche!!!je crois qu'après celui là j'aurai encore plus de mal à attendre la sortie :O

---------------
n°14752166
obiwan71
Posté le 01-05-2008 à 13:40:43  profilanswer

Citation :

le nouveau trailer débarque officiellement chez nous le 5 mai

En fait, il est déjà diffusé en salle.

n°14752771
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 15:26:52  answer

Flag, j'espere que ca sera pas une booze.

n°14753056
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-05-2008 à 16:12:29  profilanswer

lovelyJ a écrit :

le nouveau trailer débarque officiellement chez nous le 5 mai.....ça approche!!!je crois qu'après celui là j'aurai encore plus de mal à attendre la sortie :O

je veux plus voir d'image ou d'extrait rien de plus du film :o j'en ai presque trop vu, désormais, black out :o

---------------
Acceuil
n°14753383
lovelyJ
Posté le 01-05-2008 à 17:05:47  profilanswer

ouai c'est ce que je dis à chaque fois mais je peux pas m'empêcher de fouiner :D
sinon quelqu'un a des infos sur la nouvelle bestiole du film "doozy"? spielberg veut pas dire ce que c'est il a juste annoncé qu'après les serpents, les araignées et les insectes ça sera le nouveau ressort animal qui ne plaira pas trop à indy :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 17:05:47  profilanswer

n°14753653
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 01-05-2008 à 17:44:31  profilanswer

Il a pas peur des araignées et des insectes le Indy ou alors on a pas vu les mêmes filmes :o

n°14754215
lovelyJ
Posté le 01-05-2008 à 19:01:33  profilanswer

il a la phobie des serpents, mais il n'aime pas spécialement les autres animaux non plus! (ce qui peut se comprendre!) et la phrase que j'ai mise c'est pas moi qui l'ai inventée mais spielberg himself qui le dit dans une interview alors bon.... :O

---------------
n°14754819
obiwan71
Posté le 01-05-2008 à 20:17:04  profilanswer

J'ai vu le nouveau trailer au cinéma cet après-midi. :love:
Presque frustrant tant les images défilent vite. Cela dit, le montage reprend pas mal d'images déjà utilisées dans le trailer précédent et les deux spots TV. Mais cette bande-annonce a le mérite de ne quasiment rien dévoiler de l'intrigue. Elle offre juste le plaisir de retrouver un Indy en pleine forme et de faire encore monter l'excitation. :jap:

n°14755022
lovelyJ
Posté le 01-05-2008 à 20:41:13  profilanswer

alors, alors raconte...y'a quoi de nouveau dans ce trailer qui est intéressant????!!!!
bon je crois que je vais aller au cinoche rien que pour ça, ça tombe bien je voulais aller voir Iron Man :O

---------------
n°14755267
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 01-05-2008 à 21:05:58  profilanswer

je me pose ici .
Par contre je vais attendre les premiers commentaires avant de penser a aller faire un tour dans une salle obscure pour le voir, ca sent tout de meme la sale daube qui profite d'une excellente trilogie qui ne demandait pas forcement d'etre resortie de nos placards a souvenirs.

Harrison Ford avec un lasso en 2008 [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par MrFreeze le 01-05-2008 à 21:06:30
n°14755268
obiwan71
Posté le 01-05-2008 à 21:05:59  profilanswer

Spoiler :

La bande-annonce ne dévoile pas grand-chose de nouveau sur l'intrigue donc, mais propose pas mal de nouvelles images... elle s'ouvre avec des images de l'Amazonie, des images du temple ainsi que des crânes et la voix-off d'Indy qui évoque la légende des crânes de cristal... puis on retrouve le court extrait très sympathique mettant en scène une Spalko  :love:  qui lâche à Indy le fameux "You will help us find it"... le montage qui s'ensuit est très dynamique, avec de l'action à revendre, comprenant notamment des images de la séquence de la poursuite à jeep dans la jungle (Indy qui saute d'une jeep à l'autre :love:), de la scène du hangar :love:, d'Indy qui cogne avec bonheur un Russe, d'Indy et Mutt sur la moto... on aperçoit le personnage joué par John Hurt pour la 1ère fois et on entrevoit des plans sur des indigènes ainsi qu'un homme retenu prisonnier. Les dernières secondes du trailer sont explosives avec Indy qui fait usage du lance-roquette. :D

Mais mieux vaut le voir. :D
J'ai hâte de pouvoir pleinement l'apprécier en HD.

n°14755330
lovelyJ
Posté le 01-05-2008 à 21:14:00  profilanswer

oui en fait c'est toutes les images de dispos en photos, reportage ou wallpaper sur le site officiel qui sont mis dans la BA....il nous arnaque encore quoi :O

---------------
n°14755383
Altarius
As de la digression
Posté le 01-05-2008 à 21:21:35  profilanswer

Oh putain j'avais pas vu, y aura Marion  [:nivers]

Ca m'avait dég dans le deux qu'elle disparaisse

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14755416
lovelyJ
Posté le 01-05-2008 à 21:25:18  profilanswer

ah tu découvre que maintenant?! :O
c'est quand même l'évènement du film!
et franchement elle a super bien vieillit ;)

---------------
n°14755653
Fealith
Posté le 01-05-2008 à 21:51:00  profilanswer

MrFreeze a écrit :

je me pose ici .
Par contre je vais attendre les premiers commentaires avant de penser a aller faire un tour dans une salle obscure pour le voir, ca sent tout de meme la sale daube qui profite d'une excellente trilogie qui ne demandait pas forcement d'etre resortie de nos placards a souvenirs.

Harrison Ford avec un lasso en 2008 [:prozac]

Je ne suis pas bien sûr de comprendre le raisonnement là.
Ça doit faire facile 10 ans qu'un Indy IV est à l'étude.
"Profiter" me paraît exagérer comme avis.  
Et vu les intervenants, on peut quand même penser qu'obtenir une daube serait vraiment jouer de malchance.

n°14755836
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 01-05-2008 à 22:07:26  profilanswer

Fealith a écrit :

Je ne suis pas bien sûr de comprendre le raisonnement là.
Ça doit faire facile 10 ans qu'un Indy IV est à l'étude.
"Profiter" me paraît exagérer comme avis.  
Et vu les intervenants, on peut quand même penser qu'obtenir une daube serait vraiment jouer de malchance.

Deja pourquoi maintenant ? Presque 20 ans apres le 3e episode?? C'est la mode en ce moment, Die Hard, Rambo etc... on va piger dans les succes des annees 80 pour compenser le manque d'imagination des scenaristes d'hollywood.

Apres cote casting, Harrison Ford on va dire qu'il a connu ses heures de gloire fin 70 debut 80, suite a ca on compte plus les mauvais films d'action et comedies romantiques ineptes... Honnement quand je vois "film avec comme acteur no1 Harrison Ford" je m'attend au pire (et c'est souvent le cas :D ).  
De plus avec Spielberg et Lucas on peut s'attendre a un film qui ne sera qu'une grosse machine commerciale faite pour vendre des cocas et des tee shirt pour financer leur ranch, comme a un petit bijou (ce qui arrive de +en + rarement), du coup je suis dans l'expectative (et je doute car c'est dans ma nature).

n°14755999
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 22:23:33  answer

Bah c'est pas nouveau le manque d'imagination des senaristes d'holywood ...  

Y a qu'a voir actuellement, le retour des super heros à 1frs qu'on se tape depuis maintenant 5/6 ans ... La harrypotterexploitation ... la lordofthering exploitation ...

Dans les années 90 c'était les films catastrophe et d'animaux (congo, anaconda ... volcano, pic de dante etc etc etc) ... La matrixexploitation etc ...  

En ce moment on est dans la période déterrage de cadavre ... mais bon, je veux croire en ce indy :jap:

n°14756616
lovelyJ
Posté le 01-05-2008 à 23:33:13  profilanswer

moi j'ai 100% foi en ce indy :O
ce qui me fait rire c'est que les vrais fans demandent ce 4ème  opus depuis 20 ans et maintenant qu'il débarque "ouai c'est pas bien, c'est pour faire du fric, c'est la mode...."
sachant que c'est spielberg quand même on le connait...il commence un scénario mais le film sort que 10 ans après puisqu'il change tout tout le temps!son indy y'a longtemps qu'il est prêt!

---------------
n°14757063
meriadeck
Posté le 02-05-2008 à 00:44:09  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Deja pourquoi maintenant ? Presque 20 ans apres le 3e episode?? C'est la mode en ce moment, Die Hard, Rambo etc... on va piger dans les succes des annees 80 pour compenser le manque d'imagination des scenaristes d'hollywood.

Apres cote casting, Harrison Ford on va dire qu'il a connu ses heures de gloire fin 70 debut 80, suite a ca on compte plus les mauvais films d'action et comedies romantiques ineptes... Honnement quand je vois "film avec comme acteur no1 Harrison Ford" je m'attend au pire (et c'est souvent le cas :D ).  
De plus avec Spielberg et Lucas on peut s'attendre a un film qui ne sera qu'une grosse machine commerciale faite pour vendre des cocas et des tee shirt pour financer leur ranch, comme a un petit bijou (ce qui arrive de +en + rarement), du coup je suis dans l'expectative (et je doute car c'est dans ma nature).

ouai c'est ce que disait les types dans les années 80/90 quand c'était la mode de chier sur les prods Spielberg. J'espérais que le monde avait un peu évolué depuis. Enfin, oui mais a pparemment, tout le monde a pas pris le train en même temps :/ bref ton avis là, il est franchement de mauvaise foi.

---------------
Acceuil
n°14759509
obiwan71
Posté le 02-05-2008 à 13:47:46  profilanswer

Les grosses machines commerciales sans âme, il y en a malheureusement sûrement plus maintenant... certes les Indy de Spielberg et les Star Wars des années 80 étaient de grosses productions, mais ces films qui font désormais figure de véritables "classiques" transpirent l'amour d'une certaine forme de cinéma. Il y a dans ces blockbusters à l'ancienne un charme fou que l'on ne retrouve pas dans bon nombre de grosses productions actuelles, souvent dopées aux effets numériques (parfois indigestes). Pour Indy comme d'autres films de cette époque, le charme opère surtout grâce aux personnages et à des histoires fortes, ce qu'on aurait tendance à oublier. La mise en scène virtuose et le travail de techniciens formidables savent se faire oublier pour servir le film, sans épater uniquement par des effets spéciaux tapageurs. Mais ce n'est que mon avis. ;)
Cela dit, j'espère effectivement que ce 4ème film ne versera pas trop dans la surenchère et que son esthétique respectera l'esprit des 3 premiers volets pour ne pas trop dérouter les fans de la première heure. Et tant pis si les ados ne veulent pas d'un blockbuster à l'ancienne. :fou:

n°14760222
Romn
Posté le 02-05-2008 à 15:13:38  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Deja pourquoi maintenant ? Presque 20 ans apres le 3e episode?? C'est la mode en ce moment, Die Hard, Rambo etc... on va piger dans les succes des annees 80 pour compenser le manque d'imagination des scenaristes d'hollywood la frilosité des investisseurs.

En ce moment à hollywood, le problème ce ne sont pas les scénaristes, y a plein de très bon scénarii originaux qui sont proposés régulièrement. Ce sont les producteurs, ils ne veulent pas investir dans quelque chose d'aléatoire, ils veulent du connu, quelque chose qu'on est sur que ça ramenera un minimum de brouzouf, donc on sort des suites, des adaptations des séries des années 80, et on ne va surtout pas s'aventurer dans quelque chose d'original au risque que ça ne plaise pas.

Message édité par Romn le 02-05-2008 à 15:14:09

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14760631
meriadeck
Posté le 02-05-2008 à 16:15:54  profilanswer

et puis Spielby et Lucas ont assuré qu'ils ont tenté de faire le film à l'ancienne, en recourrant aux CGI que quand c'était necessaire et en faisant faire les cascades de la même manière que dans les précédents. Donc s'il a tenu parole ça peut etre pas mal.

---------------
Acceuil
n°14761341
Altarius
As de la digression
Posté le 02-05-2008 à 18:33:13  profilanswer

lovelyJ a écrit :

ah tu découvre que maintenant?! :O
c'est quand même l'évènement du film!
et franchement elle a super bien vieillit ;)

Ben ouais je découvre que maintenant parce que ça me branche pas trop cet Indy :/

Enfin, puisqu'il y a Marion, tout est pardonné,  
bien que c'est pas dit que j'irais le voir "papy fait du sport"  :whistle:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14762020
obiwan71
Posté le 02-05-2008 à 20:33:16  profilanswer

Citation :

et puis Spielby et Lucas ont assuré qu'ils ont tenté de faire le film à l'ancienne, en recourrant aux CGI que quand c'était necessaire et en faisant faire les cascades de la même manière que dans les précédents. Donc s'il a tenu parole ça peut etre pas mal.

Oui, pourvu que cette promesse soit tenue !

n°14762041
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-05-2008 à 20:36:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

jusqu'ici Williams n'a jamais déçu et quand il était attendu au tournant il surprenait toujours, en bien [:obawi]

La zik des 3 derniers-premiers StarWars, c'est quand même pas terrible.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14762100
meriadeck
Posté le 02-05-2008 à 20:44:33  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

oO tu les as écouté?  attends rien que la poursuite après l'assassin dans l'ép 2 mélant guitare electrique et symphonique c'est super bien foutu. Et sa compo sur l'ép3 est nettement un des meilleurs. seul la compo de l'ep1 j'aime moins.

---------------
Acceuil
n°14762111
obiwan71
Posté le 02-05-2008 à 20:45:54  profilanswer

Citation :

Certes ces scores pour l'ancienne trilogie sont fabuleux, mais son travail sur les 3 nouveaux est loin d'être mauvais. Il aura pondu un thème tel que le flamboyant "Duel of the Fates", pour ne citer que celui-là. :D
Et si toutes les BOs composées actuellement pouvaient être aussi bonnes... :whistle:

n°14762129
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-05-2008 à 20:47:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

oO tu les as écouté?  attends rien que la poursuite après l'assassin dans l'ép 2 mélant guitare electrique et symphonique c'est super bien foutu. Et sa compo sur l'ép3 est nettement un des meilleurs. seul la compo de l'ep1 j'aime moins.

Je connais moins celle de l'épisode 3.
En fait c'est surtout celle du 1er que je trouve faible. J'aime bien le passage que tu décris en effet.

Je réécoute souvent la zik des anciens films, et c'est quand même d'un autre niveau. Enfin je dis ça, mais j'ai pas d'oreille.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14762145
obiwan71
Posté le 02-05-2008 à 20:49:25  profilanswer

Je concède qu'aucune de ses BOs des prequels n'atteint le degré d'excellence d'un "Empire Strikes Back" par exemple... Mais bon, cette compo est un tel chef d'oeuvre, dur d'égaler une telle partition (l'un des sommets de sa carrière assurément).

n°14762146
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-05-2008 à 20:49:26  profilanswer

obiwan71 a écrit :

Citation :

Certes ces scores pour l'ancienne trilogie sont fabuleux, mais son travail sur les 3 nouveaux est loin d'être mauvais. Il aura pondu un thème tel que le flamboyant "Duel of the Fates", pour ne citer que celui-là. :D
Et si toutes les BOs composées actuellement pouvaient être aussi bonnes... :whistle:

J'aime pas du tout "duel of the fates", j'arrive pas à y trouver l'intensité que j'aimerais. Mais faut dire que visuellement ça manque déjà cruellement d'intensité. Donc finalement la zik s'adapte à l'image.

---------------
n°14762160
obiwan71
Posté le 02-05-2008 à 20:52:05  profilanswer

Marrant parce que justement c'est l'un des moments où, à mon sens, Lucas, grâce sans doute à John Williams, arrive à retrouver un peu de ce souffle qui manque tellement aux prequels. :D
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... :whistle:

n°14762291
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-05-2008 à 21:08:28  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

euh non :o
Si j'avais a garder une seule chose de la derniere trilogie c'est justement la musique...

n°14762467
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-05-2008 à 21:29:47  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Si j'avais a garder une seule chose de la derniere trilogie c'est justement ...

[:mathix]

---------------
...
n°14762480
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-05-2008 à 21:31:38  profilanswer

Vous pensez qu'on peut trouver des jar-jars en mousse, à taille humaine ?

---------------
n°14762505
meriadeck
Posté le 02-05-2008 à 21:34:52  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Vous pensez qu'on peut trouver des jar-jars en mousse, à taille humaine ?

pervert :o

---------------
Acceuil
n°14762517
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-05-2008 à 21:35:48  profilanswer

Indy forever souvent copié jamais égalé [:cerveau xx_xx]
Mon favori le 2 et celui qui m'a le plus fait marrer le 3.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[US Politics] Trump 47e Président des USAAlbum de Georges-Alais Jones
Indicatif de South Bend, Indiana, USALe nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven
[ParisPremier] Kingdom HospitalNorah Jones, Joss Stone, et ...
Songs From The Crystal CaveUn groupe à écouter : The Crystal Method
Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue 
Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)