Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

n°15231901
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-06-2008 à 16:31:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lehulk a écrit :


 
 

Spoiler :

Ok, mais alors c'était quoi l'interêt de recuperer ce corps puisqu'il ne s'agissait pas de la tête manquante ?



Spoiler :

comprendre son fonctionnement. :o sachant que Indy avait assisté à sa découverte, lui seul pouvait savoir où elle était et ce que c'était. Spalko pensait sans doute que cette tete pouvait lui servir mais comme elle le dit "ce n'est pas la meme" et donc elle utilise Indy comme un pion (lettre de Marion) pour qu'il la mène jusqu'a l'emplacement de la tête planquée par Oxley


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 16:31:50  profilanswer
 

n°15231943
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-06-2008 à 16:34:34  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Spoiler :


On en reviens donc encore et toujours a Roswel, les petit homme gris, Mulder, constipa conspiration, ....  
bref scenario quand même vachement bien essoré...
c'est pas cassé le cul le scénariste. Alors que bon, des mythes et légendes , il en foisonne partout sur Terre,... mais bon, Roswel, c'est local, fait maison,  "Patriot"




 
 

Spoiler :

C'est surtout très inspirée de l'époque ou se passe le film (Zone 51, Roswel etc...)


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15231949
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 18-06-2008 à 16:35:01  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Spoiler :

Ouais, piquer un des rares corps d'aliens a son ennemi en pleine guerre froide, sans interet.



 
 

Spoiler :

Non mais d'accord, à ce moment là, pourquoi ils ont pas aussi piqué l'Arche d'Alliance, les sex-toys de la grand-mere de Benjamin Gates et tout les autres bazars du hangar ?
 
Leur mission était de récuperer le dernier crâne pour devenir grands et forts, donc je présume que faire des analyses sur le cadavre d'un E.T est quand même moins prioritaire que de peter la gueule aux amerloques, à moins que ce cadavre d'E.T soit une piste pour retrouver la tête manquante, ce qui n'est visiblement pas le cas; donc il y a contradiction et...
 
enfin bref, on parle d'un film où des macaques tappent sur les vilains Russes quand même.

n°15231987
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-06-2008 à 16:37:41  profilanswer
 

lehulk a écrit :


 
 

Spoiler :

Non mais d'accord, à ce moment là, pourquoi ils ont pas aussi piqué l'Arche d'Alliance, les sex-toys de la grand-mere de Benjamin Gates et tout les autres bazars du hangar ?



 

Spoiler :

Peut être parce que les aliens and co c'est le truc de la russe? [:icon3]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15232518
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-06-2008 à 17:17:12  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
 

Spoiler :

[spoiler]C'est surtout très inspirée de l'époque ou se passe le film (Zone 51, Roswel etc...)



Spoiler :

ouai fo replacer le film dans son contexte. Indy parle de "what? saucer men from mars? Are you kiddin'" et l'esthétique de la soucoupe à la fin façon "ed wood" [:cerveau lent]


Message édité par meriadeck le 18-06-2008 à 17:17:47

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15235785
helmuth
Posté le 18-06-2008 à 22:43:09  profilanswer
 

Holalalala...
 
Après avoir été crucifié par Die Hard 4, je suis laminé par Indy 4.
 

Spoiler :

Ca commence bien, mais à la sortie du coffre de la voiture de notre héros et sont apparition en ombre: rien. Zero, queude, pas d'effet. Merde, qu'est ce qu'il se passe?
 
Echange "humoristique" entre notre heros et les méchants. Je rigole pas. Personne dans la salle d'ailleurs, qui est bien vide. Ho putain, qu'est ce que t'as branlé Steven?
 
On entre dans le hangar...avec un gros 51 sur la porte. Bordel. Mulder et scully. Y'a une erreur de casting? Je me suis gourré de salle? J'ai raté Indy 4 et je suis rentré dans celle de XFiles saisons 37? J'aurai du tourner à droite à Albuquerque?
 
Là je comprend que c'est mort, je vais être déçu. Faut que je sorte, je peux pas voir ça, mon idole, déchue, trainée dans la boue et l'infamie...mais je peux pas, c'est Indy merde! Il va s'en sortir! Il va pendre Luca par les couilles et transformer ce scenar de merde en truc génial!
 
A la scene du frigo, j'hésite entre me trancher les veines tout de suite pour en finir avec mon batonnet glacé, ou l'etouffement avec du pop corn. C'est trop laid. Comment peut on humilier un vieillard à ce point?
 
Après...ah mon dieu, c'est trop dur. J'en ai les larmes au yeux rien que d'y penser. Déjà qu'on sent arriver tout le scenar à des kilomètres...au premier plan au debut de Mac, je me suis dit: il a trahi! Ca n'a pas raté. Quand je vois le jeune pisseux en moto, je me dis, bordel, c'est pas possible, ils vont pas nous faire le coup du fils? Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet ben si...
 
Ensuite...personne rigole, jamais, tout tombe à plat, le scenar est l'incarnation d'un patchwork, des bout de tout et n'importe quoi n'importe comment, vu, revu, survu, entendu, lu, encore et encore, pendant tout le film. Et en plus, on se fait chier.
 
Enfin, l'assaut final, tarzan.
 
Nonmondieucestpaspossiblej'aiungrosretourd'acidelàfautfairequelquechoseviteunvalium.
 
Les chutes...
 
Rosewell...
 
Le decollage...
 
Et là je comprend tout...mon heros est dans un hospice, grabataire, présentant une démence à corps de Lewy et il hallucine completement. Tout le film est la production de son cerveau dégénéré. Mon idole déchue, souillée, puant la merde et la pisse, abandonné dans un hospice pour vieux...rève à son dernier épisode à l'aide d'un dernier spasme cerebral afin d'oublier son tragique destin.


 
C'est pas souvent que j'ai envie de me tirer une balle, mais humilier les heros de quelqu'un, ça use.
 
Vie de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 18-06-2008 à 22:50:20
n°15236382
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 18-06-2008 à 23:42:40  profilanswer
 


+ 0.5
 

n°15236722
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 19-06-2008 à 00:14:32  profilanswer
 

peut etre le 4 déçoit car les 3 autres sont plaisants a regarder car ils rappellent les moments ou on les a vus plus jeunes... et la on les regarde le 4 avec des yeux différents....


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°15236959
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2008 à 00:46:39  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Holalalala...
 
Après avoir été crucifié par Die Hard 4, je suis laminé par Indy 4.
 

Spoiler :

Ca commence bien, mais à la sortie du coffre de la voiture de notre héros et sont apparition en ombre: rien. Zero, queude, pas d'effet. Merde, qu'est ce qu'il se passe?
 
Echange "humoristique" entre notre heros et les méchants. Je rigole pas. Personne dans la salle d'ailleurs, qui est bien vide. Ho putain, qu'est ce que t'as branlé Steven?
 
On entre dans le hangar...avec un gros 51 sur la porte. Bordel. Mulder et scully. Y'a une erreur de casting? Je me suis gourré de salle? J'ai raté Indy 4 et je suis rentré dans celle de XFiles saisons 37? J'aurai du tourner à droite à Albuquerque?
 
Là je comprend que c'est mort, je vais être déçu. Faut que je sorte, je peux pas voir ça, mon idole, déchue, trainée dans la boue et l'infamie...mais je peux pas, c'est Indy merde! Il va s'en sortir! Il va pendre Luca par les couilles et transformer ce scenar de merde en truc génial!
 
A la scene du frigo, j'hésite entre me trancher les veines tout de suite pour en finir avec mon batonnet glacé, ou l'etouffement avec du pop corn. C'est trop laid. Comment peut on humilier un vieillard à ce point?
 
Après...ah mon dieu, c'est trop dur. J'en ai les larmes au yeux rien que d'y penser. Déjà qu'on sent arriver tout le scenar à des kilomètres...au premier plan au debut de Mac, je me suis dit: il a trahi! Ca n'a pas raté. Quand je vois le jeune pisseux en moto, je me dis, bordel, c'est pas possible, ils vont pas nous faire le coup du fils? Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet ben si...
 
Ensuite...personne rigole, jamais, tout tombe à plat, le scenar est l'incarnation d'un patchwork, des bout de tout et n'importe quoi n'importe comment, vu, revu, survu, entendu, lu, encore et encore, pendant tout le film. Et en plus, on se fait chier.
 
Enfin, l'assaut final, tarzan.
 
Nonmondieucestpaspossiblej'aiungrosretourd'acidelàfautfairequelquechoseviteunvalium.
 
Les chutes...
 
Rosewell...
 
Le decollage...
 
Et là je comprend tout...mon heros est dans un hospice, grabataire, présentant une démence à corps de Lewy et il hallucine completement. Tout le film est la production de son cerveau dégénéré. Mon idole déchue, souillée, puant la merde et la pisse, abandonné dans un hospice pour vieux...rève à son dernier épisode à l'aide d'un dernier spasme cerebral afin d'oublier son tragique destin.


 
C'est pas souvent que j'ai envie de me tirer une balle, mais humilier les heros de quelqu'un, ça use.
 
Vie de merde.


 
Si t'as eu zero effet à la sortie du coffre du Docteur Jones, c'est que t'as été voir le mauvais film parce que bon...  :sleep:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15237808
helmuth
Posté le 19-06-2008 à 07:13:59  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Si t'as eu zero effet à la sortie du coffre du Docteur Jones, c'est que t'as été voir le mauvais film parce que bon...  :sleep:


 
Note bien que c'est ce que je me suis dit pendant tout le film  [:helmuth]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 07:13:59  profilanswer
 

n°15237825
tssstare
Posté le 19-06-2008 à 07:33:48  profilanswer
 

david500 a écrit :

peut etre le 4 déçoit car les 3 autres sont plaisants a regarder car ils rappellent les moments ou on les a vus plus jeunes... et la on les regarde le 4 avec des yeux différents....

 

Ouais mais non,

Spoiler :

 

-Indy qui survit à l'explosion d'une bombe nucléaire en se réfugiant dans un frigot voldinguant à 20 km d'altitude

 

- le fiston qui n'a rien à faire là

 

- le fiston qui se balance à des liannes dans la jungle et rattrape 2 voiture lancés à surement plus de 90 km /H

 

- nos heros qui sautent du haut d'une colline sur un arbre qui ensuite se plie bien gentiment pour les amener dans l'eau

 

- nos héros qui survivent .. non pas à une , ni à deux mais à 3 chutes d'eau digne des chutes du niagarra

 


-la fin expédié

 

ça démarrait plutot bien ( la premiere demi heure avant la bombe nucléaire ) mais Spielberg tombe vraiment dans la sur-sur-surenchères. Le coup de la bombe c'était trop, ok c'est Indy mais quand même....

 
 


Message édité par tssstare le 19-06-2008 à 07:34:13
n°15237986
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-06-2008 à 09:01:56  profilanswer
 

Indy qui survit à une chutte de plus de 40m dans un bateau pneumatique
Indy qui survit à un crash d'avion
Indy qui survit à un accident de voiture sans ceinture
Indy qui survit dans une marre de pétrole en feu
Indy qui se fait trainer sur plusieurs km par un camion sans une égratignure
Indy qui survit lorsqu'il coupe le pont sur lequel il est
etc.

 

La liste est longue, c'est un faux procès.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 19-06-2008 à 09:02:54

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15238476
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 19-06-2008 à 10:28:05  profilanswer
 

Faut arreter d'être de mauvaise foi les mecs.
 
D'une manière ou d'une autre, les extravagances des anciens épisodes passaient bien à l'écran.
La ca ne marche plus, il ne sert à rien de se cacher derrière l'excuse du regard qui a changé, le nouveau n'a simplement pas de scénario qui tienne la route et est plombé par des scènes d'actions décalées aux effets numériques plus qu'envahissants, point barre.

n°15238568
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-06-2008 à 10:37:05  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Faut arreter d'être de mauvaise foi les mecs.
 
D'une manière ou d'une autre, les extravagances des anciens épisodes passaient bien à l'écran.
La ca ne marche plus, il ne sert à rien de se cacher derrière l'excuse du regard qui a changé, le nouveau n'a simplement pas de scénario qui tienne la route et est plombé par des scènes d'actions décalées aux effets numériques plus qu'envahissants, point barre.


 
 
moi ca m'a pas gêné, seul l'intrigue général qui part en sucette a la fin


---------------
#mais-chut
n°15239856
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-06-2008 à 12:47:28  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Faut arreter d'être de mauvaise foi les mecs.
 
D'une manière ou d'une autre, les extravagances des anciens épisodes passaient bien à l'écran.
La ca ne marche plus, il ne sert à rien de se cacher derrière l'excuse du regard qui a changé, le nouveau n'a simplement pas de scénario qui tienne la route et est plombé par des scènes d'actions décalées aux effets numériques plus qu'envahissants, point barre.


Ha, je vois le genre, tu as raison, et les autres ont tort  [:deratisateur]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15240089
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 19-06-2008 à 13:21:55  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Faut arreter d'être de mauvaise foi les mecs.
 
D'une manière ou d'une autre, les extravagances des anciens épisodes passaient bien à l'écran.
La ca ne marche plus, il ne sert à rien de se cacher derrière l'excuse du regard qui a changé, le nouveau n'a simplement pas de scénario qui tienne la route et est plombé par des scènes d'actions décalées aux effets numériques plus qu'envahissants, point barre.


ou alors c'est toi qui a 12 ans de plus aussi.


---------------
blacklist
n°15240183
Kede
Posté le 19-06-2008 à 13:34:40  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Faut arreter d'être de mauvaise foi les mecs.
 
D'une manière ou d'une autre, les extravagances des anciens épisodes passaient bien à l'écran.
La ca ne marche plus, il ne sert à rien de se cacher derrière l'excuse du regard qui a changé, le nouveau n'a simplement pas de scénario qui tienne la route et est plombé par des scènes d'actions décalées aux effets numériques plus qu'envahissants, point barre.


Faut arrêter d'être de mauvaise foi mec.  
Indi 4 est la digne suite des 3 premiers. Comment reprocher ses cascades insensées alors que c la marque de fabrique de la série ? Remattez la poursuite du 3 dans le tank c'est tout au aussi fou que celle dans la forêt du 4.  
Et le gars qui fait une liste des incohérences du film dans la dernière page  :lol: On peut faire la même pour les premiers.  
A mon avis bcp ont vu les Indi' dans leur enfance et sont devenus entre temps des vieux blasés  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 19-06-2008 à 13:35:09
n°15241216
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-06-2008 à 15:11:23  profilanswer
 

C'est clair, revoyez les 3 premiers indy et on en reparle. Le 4 est pile dans la lignée de 3 premiers.

n°15241420
charlie 13
Posté le 19-06-2008 à 15:29:42  profilanswer
 

Dans lalignée du 2, complètement raté, oui, avec ces interminables séquences de voiture à la place des wagonnets.
Le trois, tout est possible avec une chance de héros.
Là, non, c'est juste trop con.

n°15241543
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 19-06-2008 à 15:40:48  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :


Là, non, c'est juste trop con.


 
Pas mieux, très belle concision.

n°15241548
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 19-06-2008 à 15:41:06  profilanswer
 

Puis bon, on sent clairement que le film est destiné à un public plus jeune, mais trop de comique de situation peut nuire à la santé...
 
Je vois bien Lucas assis dans un fauteuil un cigare à la bouche en train de dire : "Je voulais avant tout faire un film que mes enfants puissent voir et leur faire vivre ce qu'on a vécu à l'époque de la sortie du premier Star Wa Indiana Jones."

n°15242342
Dkiller
Posté le 19-06-2008 à 16:57:39  profilanswer
 

Il faut le voir comme une suite des 3 autres.
C'est comme les tintins, yen a pour tous les goûts, sous l'eau, sur la lune, avec des arabes, des indiens, avec des ET, des russes etc... Il a gardé exactement les mêmes ficelles que les 3 autres, il aurait pu sortir 2 ans après le troisième.

n°15243341
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2008 à 18:29:38  profilanswer
 

lehulk a écrit :

Puis bon, on sent clairement que le film est destiné à un public plus jeune, mais trop de comique de situation peut nuire à la santé...
 
Je vois bien Lucas assis dans un fauteuil un cigare à la bouche en train de dire : "Je voulais avant tout faire un film que mes enfants puissent voir et leur faire vivre ce qu'on a vécu à l'époque de la sortie du premier Star Wa Indiana Jones."


 
Plus jeune que quoi ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15243355
justelebla​nc
Posté le 19-06-2008 à 18:31:09  profilanswer
 

Kede a écrit :


Faut arrêter d'être de mauvaise foi mec.  
Indi 4 est la digne suite des 3 premiers. Comment reprocher ses cascades insensées alors que c la marque de fabrique de la série ? Remattez la poursuite du 3 dans le tank c'est tout au aussi fou que celle dans la forêt du 4.


en fait c'est exactement la même :d

n°15243360
justelebla​nc
Posté le 19-06-2008 à 18:31:26  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Plus jeune que quoi ?


ben plus jeune que :o

n°15243371
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2008 à 18:32:47  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


ben plus jeune que :o


 
Ha d'accord :o
 
Voila qui modifie ma vision du film :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15243375
justelebla​nc
Posté le 19-06-2008 à 18:33:10  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Ha d'accord :o
 
Voila qui modifie ma vision du film :o


je savais que :o

n°15243380
justelebla​nc
Posté le 19-06-2008 à 18:33:42  profilanswer
 

c'est marrant c'est le genre de film où j'en sors mitigé et le temps d'arriver à la voiture j'ai déjà envie de le revoir :d

n°15243463
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2008 à 18:42:22  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

c'est marrant c'est le genre de film où j'en sors mitigé et le temps d'arriver à la voiture j'ai déjà envie de le revoir :d


 
Un peu comme les putes en quelque sorte :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15243476
justelebla​nc
Posté le 19-06-2008 à 18:43:52  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Un peu comme les putes en quelque sorte :o


ouais mais en moins cher :o
en même temps ça m'a pas fait éjaculer non plus [:cosmoschtroumpf]

n°15243647
Dkiller
Posté le 19-06-2008 à 19:02:07  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Un peu comme les putes en quelque sorte :o

Sauf que pour les putes tu restes dans la voiture  :o

n°15244585
charlie 13
Posté le 19-06-2008 à 20:54:51  profilanswer
 

La poursuite du tank dans le trois, à part que comme d'hab les mauvais ne savent pas tirer, c'est crédible, ce genre de tank ne dépasse pas les 30km/h, et encore, on peut le ratrapper a cheval.
Tenir dessus, bah, comme Bebel sur un métro, c'est forcé, mais pas impossible,donc ça passe.
C'est ça qui fait tout,on admet ce qui est à la rigueur possible, pas le pur foutage de gueule.
Ça fait toute la difference entre drôle et ridicule.


Message édité par charlie 13 le 19-06-2008 à 20:56:39
n°15244956
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-06-2008 à 21:27:02  profilanswer
 

starone a écrit :

C'est clair, revoyez les 3 premiers indy et on en reparle. Le 4 est pile dans la lignée de 3 premiers.


mais plus un quoi :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15245090
Groomy
Oisif
Posté le 19-06-2008 à 21:37:07  profilanswer
 

Rien que sur l'utilisation à tord et à travers des effets spéciaux je vois pas comment on peut dire qu'il est dans la lignée des 3 premiers...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15245113
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 19-06-2008 à 21:39:26  profilanswer
 

On dirait que les effets spéciaux c'est le diable des nostalgiques de tout poil :heink:

n°15245188
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2008 à 21:46:56  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

On dirait que les effets spéciaux c'est le diable des nostalgiques de tout poil :heink:


 
+1 ca soule à force.
 
C'est encore plus ridicule avec les Star Wars, avec les mecs qui se plaignent qu'il y a trop d'image de synthese. Par contre, les vaisseaux en plastique des anciens épisodes, y'avait pas mieux  :sleep:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15245192
Groomy
Oisif
Posté le 19-06-2008 à 21:47:17  profilanswer
 

Mais ça n'a rien à voir avec la nostalgie... C'est un peu chiant de toujours revenir aux 3 premiers, je vois pas pourquoi le fait qu'il y en ait eu 3 avants excuserait tout pour celui ci.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 19-06-2008 à 21:48:32

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15245505
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2008 à 22:11:43  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Mais ça n'a rien à voir avec la nostalgie... C'est un peu chiant de toujours revenir aux 3 premiers, je vois pas pourquoi le fait qu'il y en ait eu 3 avants excuserait tout pour celui ci.


 
Si tu le reproches à celui ci, tu dois le reprocher aux trois premiers.
Si tu le reprochais aux trois premiers, alors tu es allé voir le mauvais film. Clairement.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15245582
Groomy
Oisif
Posté le 19-06-2008 à 22:18:34  profilanswer
 

On peut pas comparer les effets spéciaux de celui ci aux 3 premiers par exemple... Qu'on aime ou pas. L'époque du film a aussi changé, ce qui fait des différences avec les 3 premiers, c'est quand même pas exactement les mêmes films.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15245813
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2008 à 22:35:10  profilanswer
 

Groomy a écrit :

On peut pas comparer les effets spéciaux de celui ci aux 3 premiers par exemple... Qu'on aime ou pas. L'époque du film a aussi changé, ce qui fait des différences avec les 3 premiers, c'est quand même pas exactement les mêmes films.


Ha oui, bel argument [:implosion du tibia]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15245884
Groomy
Oisif
Posté le 19-06-2008 à 22:38:31  profilanswer
 

Mais c'est pas un argument  :heink: C'est un exemple de ce qu'il est possible de reprocher à celui ci mais pas aux 3 premiers  :sweat:


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[US Politics] Harris-Walz vs Trump-Vance. Conv Dem 19-22 AoutAlbum de Georges-Alais Jones
Indicatif de South Bend, Indiana, USALe nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven
[ParisPremier] Kingdom HospitalNorah Jones, Joss Stone, et ...
Songs From The Crystal CaveUn groupe à écouter : The Crystal Method
Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue 
Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR