|
Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
---|
TAM136 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 12:54:13 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
ebola2 ah ah ah | force est de le reconnaître, mais heuresement que lucas/spielberg n'ont pas eu le mauvais goût de rajouter des scènes numérique retoucher les films etc...surtout indy 1. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Sinon je trouve la blague d'indy lors de la cascade à chier et extrêmement mal placé : genre tout le monde s'arrête pour qu'indy puisse placer sa vanne Et la post prod est pour le moment super décevante. Ça sent le faux à plein nez... Je suis aussi d'accord pour la musique lors du ""résumé"" des 3 précédent opus : c'est d'un mièvre
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-02-2008 à 13:44:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 13:54:16
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 14:11:46
"Voyage au centre de la terre" est l'une des références : http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyag [...] %28film%29 edit : hmm bon bah, grillaid... Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 14:12:36 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | hier j'ai vu la bande annonce sur grand écran ... le film semble souffrir du syndrome "la momie 2", les scénes CGI sont vraiment affreuses, quand a Dr. Jones et son lasso on dirait Dare Devil en pleine forme
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 04-03-2008 à 13:49:38 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 14:10:11
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 14:10:11 |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 04-03-2008 à 15:22:31 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 15:23:52
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 09:52:30 |
woo Old Man Logan | J'en peux plus d'attendre --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
meriadeck arme de distractions massives | spa un fake ste affiche? --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 11:41:13 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 13:40:32 |
Message édité par meriadeck le 10-03-2008 à 13:51:08 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives | j'espère qu'il sera quand même fidèle aux trois autres, à savoir un dernier quart d'heure bien relevé et un méchant qui meurt de façon bien "gore" --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
shakma99 |
Je pense que t'as pas de souci à te faire! Bon, je m'excuse par avance de cette petite pollution publicitaire, mais je viens de lancer un site sur Steven Spielberg en général et Indiana Jones en particulier! Ca s'appelle SpielbergNews. On vient de se lancer donc on cherche à rameuter du monde! Hésitez pas à jeter un oeil si vous voulez les dernières news sur Indy ou les autres projets de Spielberg (Tintin, Transformers, etc.) Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 04-04-2008 à 12:25:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 04-04-2008 à 12:26:16 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
shakma99 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | 5 message pour un de pub pour un site en bois c'est du spam... qu'il couche avec toi ne changera rien ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
obiwan71 | J'aime bien conserver l'effet de surprise en général, mais j'avoue que j'ai sauté sur le 1er trailer d'Indy quand il a été mis en ligne le 14 février dernier. Chose que je ne ferais avec quasi aucun autre film en fait. |
The Dml pouet.. pouet ... | Vous aller le voir en VO ?
|
yoda34 Chemical Worker | habitué à la VF sur Indy
|
The Dml pouet.. pouet ... |
Message édité par The Dml le 20-04-2008 à 14:41:08 |
yoda34 Chemical Worker | lis ma dernière phrase avec le doigt
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
[ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |