|
Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : Message édité par meriadeck le 12-06-2008 à 09:32:37 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 09:31:46 |
Babouchka You're no fun anymore | Mouais rien de neuf quoi, Lucas et Spielberg sont très fleur bleue --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 12-06-2008 à 09:59:04 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
charlie 13 | Je craignais le pire avec un fils, du genre le merdeux crispant du "temple maudit", là ça va, un rôle de jeune gladeur assez effacé.
|
woo Old Man Logan | Adoré la scène ou il veut écarter les 2 russes dans le café avec son couteau "j'me la pete blouson noir"
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- ... |
deux mêmes. Et je trouve que leur apparition à part singer le 3eme épisode bof. moi je trouve très que ces deux persos ne soient pas là, ça a permit de develloper le perso et la vieillitude d'Indy. d'ailleurs quand on voit les "damn kids!" que lache Indy on regrette que Darabont - ou la personne l'ayant écrit - ne tente pas le coup du fiston. Et le caméo final, moué bof. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 19:11:22 |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je vous conseille de flaner sur ce site bourré d'anecdotes
--------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 12-06-2008 à 19:50:13 --------------- ... |
date anglaise ?
Dkiller |
En vo il me semble qu'il dit: je n'allais pas te le demander (le coûteau) tout le temps, puis il remet la dague à sa place.
|
Aubade |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
woo Old Man Logan |
On se dit que Indy a quand même beaucoup de mal a s'empecher de récupérer tout ce qu'il trouve Message édité par woo le 13-06-2008 à 11:21:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Han cette scène avec son père : Junior, Junior ...... Indiana (voix qui tue tout en VF inside ) Message édité par woo le 13-06-2008 à 12:12:27 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Aubade |
yoda34 Chemical Worker |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Aubade |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 09:25:04
|
Dkiller |
Oui car
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut |
charlie 13 | En fait, le problème c'est que ça n'est pas un Indiana Jones, mais une caricature d'indian Jones, avec des réferences à plein de vieux films, genre "Hot Shots", mais là ça n'est pas drôle. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
charlie 13 | Je parlais de "Hot Shots" a cause des references continuelles a d'autres films. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'ai bien vu des référence au 3 autre Indiana Jones, mais pas a d'autre, aurais je loupé qqe chose ?
charlie 13 |
prophete99 | American Graffiti pour la scene d'ouverture, la course de voiture, l'ambiance dans le bar .... merci Georges |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 18-06-2008 à 16:26:30 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
[ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |