|
Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
D'ailleurs j'ai vu hier a Virgin un bouquin officiel sous plastique (pas pu feuilleter) genre rapport du kgb sur Henry Jones Junior Message édité par woo le 06-06-2008 à 10:18:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:18:30 |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
- Mr White - Fox Force Five | Je l'ai dit autre part (topic débat ciné je crois), ce film est très beau pas très bien. --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | Vu, il y a quelques jours...et super déçu. Tout a été déjà dit dans le topic: l'histoire pleine d'incohérences et d'invraisemblances, le crâne de cristal qui fait plastique et dont je me suis désinteressé, Indy trop vieux pour se battre contre un bataillon de l'armée rouge... j'ai failli m'endormir pendant la poursuite dans la jungle.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 07-06-2008 à 11:34:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | Le spoiler, malheureux! Message édité par DonLope59 le 06-06-2008 à 20:33:59 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Groomy Oisif | Oups pardon... EDIT : pour le message d'en dessous : j'ai corrigé 30 minutes avant que tu postes ton messages hein... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-06-2008 à 23:13:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yoda34 Chemical Worker | ouais ben corrige quand meme |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 22:39:34 |
yoda34 Chemical Worker |
|
matchou El Barto |
Message édité par matchou le 07-06-2008 à 23:50:41 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
woo Old Man Logan | Han ! --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
meriadeck arme de distractions massives | et dans TLC, le gars qui jouait le gestapiste dans l'arche perdu apparait en Goering lors du défilé nazi.
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 08-06-2008 à 21:10:47 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 08-06-2008 à 21:13:34 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Joe Patroni |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
cedric1973 | Je l'ai vu ce WE.
, c'était d'un ridicule ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
matchou El Barto |
Message cité 2 fois Message édité par matchou le 10-06-2008 à 22:13:08 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
yoda34 Chemical Worker | "je me suis soudain rappelé Charlemagne" |
--------------- ... |
charlie 13 | Le frigo, c'est tellement con que j'ai pris ça pour un gag, surtout avec le chien de prairie, mais c'est aussi crédible que de le voir bouffer une enclume. |
cedric1973 | +1
! |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
meriadeck arme de distractions massives | moi j'en suis a trois et puis j'en profite sur grand écran quoi Message édité par meriadeck le 11-06-2008 à 01:20:38 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Dkiller | Mais clair |
Message édité par F@bek le 11-06-2008 à 01:37:41 --------------- ... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Aubade |
|
meriadeck arme de distractions massives | http://www.g4tv.com/thefeed/blog/p [...] l#readmore
Message édité par meriadeck le 12-06-2008 à 09:32:37 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
[ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |