Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

n°15100137
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2008 à 10:18:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

On va dire que ça mériterait d'être vue à l'écran et que moi aussi la discussion entre Jones et le mec du gouvernement après l'explosion nucléaire a bien titiller mon imagination. Cependant ça basculerait vite dans un simili de la dernière croisade avec un affrontement Jones + US Army Vs Nazi dans la recherche d'artefact de pouvoir pour gagner la guerre.

 

Finalement, est ce que ca serait si intéressant que cela alors que le sujet a déjà été traité dans Last Crusade ?

 


la partie sur la WW2 peut etre pas en film mais quelquechose quoi.

 

D'ailleurs j'ai vu hier a Virgin un bouquin officiel sous plastique (pas pu feuilleter) genre rapport du kgb sur Henry Jones Junior
quelqu'un l'a lu ?


Message édité par woo le 06-06-2008 à 10:18:49

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 10:18:30  profilanswer
 

n°15101110
2paquets
Posté le 06-06-2008 à 11:49:06  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


C't'un faux procès ça doublé d'une généralisation abusive :o La menace fantôme est un bon Star Wars, les deux autres sont des mauvais films. Die Hard 4 est mauvais et le dernier Rocky dans la ligne des 2 1er opus. 'fin bref dans la suite des franchises légendaires il y a de tout. Et effectivement Indy 4 est à classer dans les réussites :o


 [:the-tourist]  [:cerveau ouch]  [:delarue]  [:wiids]  [:max evans]  
 


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15101292
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 06-06-2008 à 12:08:58  profilanswer
 

Je l'ai dit autre part (topic débat ciné je crois), ce film est très beau pas très bien.


---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°15101295
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-06-2008 à 12:09:22  profilanswer
 

Hormis le JarJar Binks c'est le seul film de la nouvelle trilogie qui suit le modèle des films SW de la prélogie. Il y a des scènes "types" des 3 premiers volets. L'épisode 2 est dramatique de nullité et le 3 (vue une fois) m'a laissé un gout d'intrigue mal dégrossie sans finesse ni surprise... Des dialogues et des acteurs mauvais. Hayden est simplement médiocre et risible avec sa crampe aux sourcils [:petrus75] La prélogie est intemporel... le 2 et 3 ont déjà vieillis :spamafote:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15107182
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-06-2008 à 19:47:10  profilanswer
 

2paquets a écrit :


 [:the-tourist]  [:cerveau ouch]  [:delarue]  [:wiids]  [:max evans]  
 


Je pense presque pareil [:ddr555]

n°15107330
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 06-06-2008 à 20:06:54  profilanswer
 

Vu, il y a quelques jours...et super déçu. Tout a été déjà dit dans le topic: l'histoire pleine d'incohérences et d'invraisemblances, le crâne de cristal qui fait plastique et dont je me suis désinteressé, Indy trop vieux pour se battre contre un bataillon de l'armée rouge... j'ai failli m'endormir pendant la poursuite dans la jungle.
 
Un truc que j'ai pô compris d'ailleurs:

Spoiler :

Dans la jungle pendant la course poursuite, l'espèce de grosse machine pleine de scies circulaires qui ouvre la voie au convoi est détruite en premier, donc normallement, le convoi ne peut plus avancer à cause de la végétation, mais la course poursuite continue quand même...le chemin s'est miraculeusement dégagé.


 
Un point pas trop évoqué ici, il me semble: j'aime pas trop l'idée que Indy ait été un héros de la deuxième guerre mondiale (agent secret de la cia, si j'ai bien compris). Je trouve que ça colle pas trop à l'idée du perso que je me fait.
 
Un autre truc que j'ai pas compris:

Spoiler :


A la fin du film, ils tombent sur une pièce remplies de statues et trésors amassés par les ET à travers le monde. Indy dit alors: "ce sont des archéologues". Et quand la soucoupe décolle, elle détruit tout le temple, les ET n'emportent pas les objets collectés  :??: Je vois pas trop l'intérêt de les avoir collectés si au final, c'est pour pas les emporter.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°15107440
Groomy
Oisif
Posté le 06-06-2008 à 20:25:41  profilanswer
 

DonLope59 a écrit :

Un truc que j'ai pô compris d'ailleurs:

Spoiler :

Dans la jungle pendant la course poursuite, l'espèce de grosse machine pleine de scies circulaires qui ouvre la voie au convoi est détruite en premier, donc normallement, le convoi ne peut plus avancer à cause de la végétation, mais la course poursuite continue quand même...le chemin s'est miraculeusement dégagé.



C'est juste un truc à rajouter dans la longue liste des incohérences du film... Par contre Indy qui, à plus de 60 ans, défonce des soldats Russe, c'est Indy on lui pardonne  :o  

DonLope59 a écrit :

Un point pas trop évoqué ici, il me semble: j'aime pas trop l'idée que Indy ait été un héros de la deuxième guerre mondiale (agent secret de la cia, si j'ai bien compris). Je trouve que ça colle pas trop à l'idée du perso que je me fait.


Un peu pareil, je trouve Indy assez décalé avec ça.

DonLope59 a écrit :

Spoiler :

A la fin du film, ils tombent sur une pièce remplies de statues et trésors amassés par les ET à travers le monde. Indy dit alors: "ce sont des archéologues". Et quand la soucoupe décolle, elle détruit tout le temple, les ET n'emportent pas les objets collectés  :??: Je vois pas trop l'intérêt de les avoir collectés si au final, c'est pour pas les emporter.



Spoiler :

C'est peut-ètre passé dans le portail vers l'autre dimension...


Message édité par Groomy le 07-06-2008 à 11:34:44

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15107491
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 06-06-2008 à 20:33:45  profilanswer
 

Le spoiler, malheureux! [:tibo2002]


Message édité par DonLope59 le 06-06-2008 à 20:33:59

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°15108357
Groomy
Oisif
Posté le 06-06-2008 à 21:58:39  profilanswer
 

Oups pardon...

 

EDIT : pour le message d'en dessous : j'ai corrigé 30 minutes avant que tu postes ton messages hein...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-06-2008 à 23:13:12

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15108881
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-06-2008 à 22:39:34  profilanswer
 

ouais ben corrige quand meme [:psywalk]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 22:39:34  profilanswer
 

n°15109562
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-06-2008 à 23:56:56  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Oups pardon...  
 
EDIT : pour le message d'en dessous : j'ai corrigé 30 minutes avant que tu postes ton messages hein...


putain t'as rien compris toi, tu quote Donlope comme un goret et tu laisse lisible sans spoil la fin du film
 
CORRIGE BOURDAYL [:mlc]

n°15110655
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-06-2008 à 09:18:26  profilanswer
 

les plus:
- çà fait plaisir de revoir indy
- toujours l'humour, les situations drolesques pas trop mal
- bien mieux réussi que le numéro 2
- pas mal marion
 
les moins:
- bien moins bien que le numéro 3 surtout.. mais bon celui-là c'était un chef d'oeuvre
- le truc de la cia et tout ca.. bof... même si je suis rassuré indy n'aime pas la chasse aux sorcières
- on sait pas trop ce qu'il a vécu mais j'imagine va y avoir un indy 5
- des scènes un peu longues parfois surtout dans la jungle
- j'ai pas du tout aimé la scène des russes aux usa... si je ne me suis pas trompé... c'est un peu tiré par les cheveux
et tu y rajoutes l'essai atomique... là çà devient du grand n'importe quoi :D


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15110722
matchou
El Barto
Posté le 07-06-2008 à 09:51:10  profilanswer
 

esfahani a écrit :

les plus:
les moins:
- le truc de la cia et tout ca.. bof... même si je suis rassuré indy n'aime pas la chasse aux sorcières
Meme s'ils font assez jeune, ces deux agents ressemblent fortement aux agents de l'Arche Perdue  
- on sait pas trop ce qu'il a vécu mais j'imagine va y avoir un indy 5
Je pense pas, le mariage avec Marion clôt l'aventure, après peut etre que Lucas va nous sortir un truc en images de synthèses foireux ...
- j'ai pas du tout aimé la scène des russes aux usa... si je ne me suis pas trompé... c'est un peu tiré par les cheveux
et tu y rajoutes l'essai atomique... là çà devient du grand n'importe quoi :D
C'est volontairement éxageré, ce sont les deux grands clichés aux films us des fifties : invasion soviétique, bombe atomique, tient on dirait docteur Follamour lol


Message édité par matchou le 07-06-2008 à 23:50:41

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°15111138
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2008 à 11:37:03  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

putain t'as rien compris toi, tu quote Donlope comme un goret et tu laisse lisible sans spoil la fin du film
CORRIGE BOURDAYL [:mlc]


[:kapukapu] Avait completement zappé cette partie ou le spoiler s'est barré  [:matleflou]


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15122534
woo
Old Man Logan
Posté le 08-06-2008 à 21:01:41  profilanswer
 

Han !  
Mais mais mais je savais pas  :D  
http://www.einsiders.com/features/images/p_roach.jpg
 
Il apparait dans les 3 premiers indy :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°15122585
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-06-2008 à 21:06:35  profilanswer
 

et dans TLC, le gars qui jouait le gestapiste dans l'arche perdu apparait en Goering lors du défilé nazi.
yavait des rumeurs comme quoi les deux autres indy girls devaient apparaitre dans le dernier Indy mais je ne sais pas si

Spoiler :

la scène du mariage avec les invités la concrétisent, j'ai essayé de voir si on reconnaissait des visages connus mais nan.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15122633
woo
Old Man Logan
Posté le 08-06-2008 à 21:10:40  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

et dans TLC, le gars qui jouait le gestapiste dans l'arche perdu apparait en Goering lors du défilé nazi.
yavait des rumeurs comme quoi les deux autres indy girls devaient apparaitre dans le dernier Indy mais je ne sais pas si

 


Que c'est bon ce genre de petits détails :D


Message édité par woo le 08-06-2008 à 21:10:47

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°15122657
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-06-2008 à 21:13:05  profilanswer
 

Spoiler :

dans hot fuzz le curé n'est qu'autre que Bellocq de l'arche perdu, les auteurs vouant un culte au film, amusant de voir ensuite le chef de la police de Hot fuzz Jim Broadbent...doyen dans les crânes de cristal :D


Message édité par meriadeck le 08-06-2008 à 21:13:34

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15141235
Joe Patron​i
Posté le 10-06-2008 à 14:27:22  profilanswer
 

esfahani a écrit :

les plus:
- çà fait plaisir de revoir indy
- toujours l'humour, les situations drolesques pas trop mal
- bien mieux réussi que le numéro 2
- pas mal marion
 
les moins:
- bien moins bien que le numéro 3 surtout.. mais bon celui-là c'était un chef d'oeuvre
- le truc de la cia et tout ca.. bof... même si je suis rassuré indy n'aime pas la chasse aux sorcières
- on sait pas trop ce qu'il a vécu mais j'imagine va y avoir un indy 5
- des scènes un peu longues parfois surtout dans la jungle
- j'ai pas du tout aimé la scène des russes aux usa... si je ne me suis pas trompé... c'est un peu tiré par les cheveux
et tu y rajoutes l'essai atomique... là çà devient du grand n'importe quoi :D


 
 
 
Pas trop d'accord. Le 3 , c'est surtout un sitcom un peu foireux entrecoupé de scènes d'actions filmées approximativement avec des trucages honteux. qui se souvient de la méchante ? du méchant ? d'une scène mémorable ?  
Dans le 4, le plan du champignon, c'est du grand Spielberg. Une image iconique, énorme.
Mais bon, c'est mon avis, hein ?

n°15141331
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-06-2008 à 14:33:56  profilanswer
 

Joe Patroni a écrit :

Pas trop d'accord. Le 3 ... qui se souvient d'une scène mémorable ?


-la scène d'intro
-la course poursuite en bateau a Venise
-la scéne du char
-Petra
-le croisé qui fait  :hello: adieu (je déteste cette scène)
...

Citation :

Mais bon, c'est mon avis, hein ?


oui et tu as tort


---------------
...
n°15141420
cedric1973
Posté le 10-06-2008 à 14:41:30  profilanswer
 

Je l'ai vu ce WE.  
très décevant !
 
La scène finale avec

Spoiler :

les extraterestres

, c'était d'un ridicule ! :(

n°15142320
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-06-2008 à 15:44:48  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :

Je l'ai vu ce WE.  
très décevant !
 
La scène finale avec

Spoiler :

les extraterestres

, c'était d'un ridicule ! :(


 
Même pour le ciné t'as pas de goût  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15145400
matchou
El Barto
Posté le 10-06-2008 à 20:07:46  profilanswer
 

Joe Patroni a écrit :


 
 
 
Pas trop d'accord. Le 3 , c'est surtout un sitcom un peu foireux entrecoupé de scènes d'actions filmées approximativement avec des trucages honteux. qui se souvient de la méchante ? du méchant ? d'une scène mémorable ?  
Dans le 4, le plan du champignon, c'est du grand Spielberg. Une image iconique, énorme.
Mais bon, c'est mon avis, hein ?


 
N'empêche ce champignon je l'ai vraiment remarqué que lors de ma troisième séance, les deux premières fois je suis resté scotché sur la scène du frigo (que m'en a coupé le souffle)
 
Pour le trois, tout le monde se souvient de Henry Jones qui descend un Me 110 avec un parapluie, et de la scène pour le choix du graal lol
 
Le final du 4 ne me choque pas, tous les indy se terminent en apothéose plus ou moins loufoque

Message cité 2 fois
Message édité par matchou le 10-06-2008 à 22:13:08

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°15145427
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-06-2008 à 20:09:58  profilanswer
 

"je me suis soudain rappelé Charlemagne" :sol:

n°15146129
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-06-2008 à 21:05:26  profilanswer
 

matchou a écrit :

N'empêche ce champignon je l'ai vraiment remarqué que lors de ma troisième séance, les deux premières fois je suis resté scotché sur la scène du frigo...


...et d'un kikoo chien de prairie ILMised


---------------
...
n°15146775
charlie 13
Posté le 10-06-2008 à 22:11:20  profilanswer
 

Le frigo, c'est tellement con que j'ai pris ça pour un gag, surtout avec le chien de prairie, mais c'est aussi crédible que de le voir bouffer une enclume.

n°15147353
Hicks
Ya man!
Posté le 10-06-2008 à 22:58:12  profilanswer
 

Au final, il faut simplement liquider Lucas qui est en train de bousiller tout ses classiques !! Ce film est tout simplement merdique, j'ai de la misère à croire qu'ils ont pu dire " ok ont la garde" sur les scènes !!
 
déçu !!


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°15147480
cedric1973
Posté le 10-06-2008 à 23:12:13  profilanswer
 

+1
 
Le seul truc que j'ai bien aimé, c'est

Spoiler :

l'explosion nucléaire

!

n°15148062
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 10-06-2008 à 23:58:30  profilanswer
 

Hicks a écrit :

Au final, il faut simplement liquider Lucas qui est en train de bousiller tout ses classiques !! Ce film est tout simplement merdique, j'ai de la misère à croire qu'ils ont pu dire " ok ont la garde" sur les scènes !!
 
déçu !!


 
"scéne des lianes ok!! et ça coupe!"
                             /
 http://68.img.v4.skyrock.com/681/worldreams/pics/210935673.jpg
                       /
"super shia, t'as fait du bon boulot!"


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°15148113
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-06-2008 à 00:01:44  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Le frigo, c'est tellement con que j'ai pris ça pour un gag, surtout avec le chien de prairie, mais c'est aussi crédible que de le voir bouffer une enclume.


ou que de sauter en avion en bateau gonflable.  
 
sérieux allez voir "connaissances du monde" si vous cherchez un film d'aventure crédible :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15148124
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-06-2008 à 00:02:32  profilanswer
 

F@bek a écrit :


...et d'un kikoo chien de prairie ILMised


cool tu chipotes sur  4 secondes du film montre en main oO


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15148747
matchou
El Barto
Posté le 11-06-2008 à 00:53:02  profilanswer
 

Quand on sait que les soldats de Tchernobyle confectionnaient eux même leur combinaison recouverte de plomb la veille, si j'avais le choix avec un frigo des fifties pas sur que je prenne la combine soviétique lol
 
Puis on voit bien que le frigo rebondit ce qui est une bonne chose, ce qui est mortel dans un choc c'est quand ca se stop net, la tu encaisse une charge de G inhumaine
 
Déjà dit mais c'est quand même plus crédible que le lifeboat largué de l'avion, puis c'est un indiana jones on ne demande pas à ce que ce soit crédible.
 
Les lianes, je vous rejoins, ça reste incompréhensible tant c'est mal réalisé et sans intérêt (a moins que le macaque soit celui des aventuriers de l'arche perdu ... m'enfin j'ai pas compris), peut être aussi qu'il manque des scène pour expliquer ca (marion qui leur refile de la vodka)


Message édité par matchou le 11-06-2008 à 01:13:00

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°15148853
Hicks
Ya man!
Posté le 11-06-2008 à 01:09:55  profilanswer
 

david500 a écrit :


 
"scéne des lianes ok!! et ça coupe!"
                             /
 http://68.img.v4.skyrock.com/681/w [...] 935673.jpg
                       /
"super shia, t'as fait du bon boulot!"


 
 
 :D


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°15148954
Dkiller
Posté le 11-06-2008 à 01:17:53  profilanswer
 

J'ai revu le film une seconde fois, j'adore toujours autant, dés le début dans l'entrepôt dés que l'on sait de quoi ça va parler, un frisson durant tout le film! Des clins d'œil de partout, ça reste très proche des 3 précédents, la bande son, les bruitages etc... vraiment excellent :love:

n°15148990
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-06-2008 à 01:20:27  profilanswer
 

moi j'en suis a trois [:cupra] et puis j'en profite sur grand écran quoi :D


Message édité par meriadeck le 11-06-2008 à 01:20:38

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15149003
Dkiller
Posté le 11-06-2008 à 01:21:29  profilanswer
 

Mais clair :D

n°15149181
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-06-2008 à 01:37:22  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

cool tu chipotes sur  4 secondes du film montre en main oO


tu sais trés bien que je ne chipote pas que pour ces 4 secondes, mais le cumul qui est fait avant la scéne du champ'
 

Hicks a écrit :

Au final, il faut simplement liquider Lucas...


c'est trés clairement lui le problème, y'a qu'a voir sa version director's cut de THX 1138 , il n'a pas pu s'empêcher de rajouter de la CGIerie inutile et tape a l'oeil


Message édité par F@bek le 11-06-2008 à 01:37:41

---------------
...
n°15158332
obiwan71
Posté le 11-06-2008 à 21:19:11  profilanswer
 

Citation :

moi j'en suis a trois  et puis j'en profite sur grand écran quoi


Je vais peut-être (re)retourner le voir. C'est clair que c'est quand même l'occasion de voir Indy sur grand écran, sans doute pour la dernière fois. Rien que pour ça et les 30 premières minutes jubilatoires, ça vaut le coup.
Peut-être en VF la prochaine fois. Histoire d'apprécier la qualité du doublage et l'accent russe de la doubleuse de Cate Blanchett. Je pense qu'ils ont bien forcé le trait. Tant mieux. :D

n°15161523
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-06-2008 à 00:58:12  profilanswer
 

obiwan71 a écrit :

Citation :

moi j'en suis a trois  et puis j'en profite sur grand écran quoi


Je vais peut-être (re)retourner le voir. C'est clair que c'est quand même l'occasion de voir Indy sur grand écran, sans doute pour la dernière fois. Rien que pour ça et les 30 premières minutes jubilatoires, ça vaut le coup.
Peut-être en VF la prochaine fois. Histoire d'apprécier la qualité du doublage et l'accent russe de la doubleuse de Cate Blanchett. Je pense qu'ils ont bien forcé le trait. Tant mieux. :D


 
Je l'ai vu deux fois au ciné, la premiere en vf, la deuxieme en vo. Tres honnetement, et je suis un fervent défenseur de la vost, j'ai trouvé la vf plus que tres correcte :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15161540
Aubade
Posté le 12-06-2008 à 01:02:23  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


ou que de sauter en avion en bateau gonflable.  


 
Dans l'émission Myth Busters, ils avaient été surpris de voir que passé le problème du déploiement en vol du bateau, c'était crédible de survivre à ce genre de connerie.  :lol:

n°15162969
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-06-2008 à 09:31:46  profilanswer
 

http://www.g4tv.com/thefeed/blog/p [...] l#readmore
le script de Darabont fait surface.


Message édité par meriadeck le 12-06-2008 à 09:32:37

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[US Politics]Album de Georges-Alais Jones
Indicatif de South Bend, Indiana, USALe nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven
[ParisPremier] Kingdom HospitalNorah Jones, Joss Stone, et ...
Songs From The Crystal CaveUn groupe à écouter : The Crystal Method
Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue 
Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR