| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-05-2008 à 10:12:15 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 10:11:58 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
take it or leave it |
|
meriadeck arme de distractions massives |
be"n moi j'ai kiffé, ça correspond à ce qu'est devenu Indy. il y a du mystere et de l'aventure. --------------- Acceuil |
dolohan Busard amateur | je pense que ton attachement passionel au personnage et au cadre nuit a ton objectivité... meme les critiques cine sont aussez mauvaises (je ne parle pas de tv7 jours) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Snev | Putain, après une bonne nuit de sommeil je crois que je kife définitivement ce dernier opus Mon avis tapé hier sur un autre forum (SPOILER ALERT) : Dur de comparer avec les anciens films quand on sort de la salle. Je m'abstiendrai donc. Toutefois, j'ai bien aimé retrouver l'ambiance Indy... même si assez modifiée par le changement d'époque. J'ai quand même eu droit à ma scène d'aventure façon Indy lors du final (enfin, comprendre à partir des fourmis rouges jusqu'à la fin) et ça j'y tenais beaucoup. En voyant le film plus globalement, je trouve que c'est un Indy réussit, je ne suis pas déçu. Tous les éléments qui font un Indy sont réunis, et la réa envoie le steak bien comme il faut. Mention spéciale à quelques trucs "bien bien gros voire énorme"... je pense notamment à la scène du frigo au début. Le genre de scène qui a faillit être coupée au montage final à mon avis. Le petit village artificiel années 50 là, ça tranche sec avec les épisodes précédents Enfin, un gros bravo pour l'un des tout derniers plans du film. Henri n'est pas prêt de passer la main, j'ai trouvé ce moment fort en émotions, le plan est super bien réalisé. Je croyais vraiment que Shia allait le mettre ce fichu chapeau... Message édité par Snev le 23-05-2008 à 10:45:50 |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 10:49:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-05-2008 à 10:53:56 --------------- Acceuil |
tu veux une alerte modo pour attaque perso ou tu te calmes un peu? j'ai un probleme? vazy dis le fond de ta pensée --------------- Acceuil |
dolohan Busard amateur |
|
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 23-05-2008 à 10:59:41 --------------- Acceuil |
dolohan Busard amateur |
|
Snev | A mon avis il ne faut pas trop le comparer avec ce qu'il se fait au cinéma aujourd'hui ... c'est ce qu'il lui vaut toutes ces mauvaises critiques. Il faut le voir comme un Indiana Jones et le critiquer en tant que tel.
|
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 11:01:50 ![]()
|
dolohan Busard amateur |
|
Snev | Je pense que le film aurait également gagné en "puissance" avec des "méchants" plus inquiétants.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Snev | Au passage, si jamais quelqu'un a pigé ce qu'il arrive à Cate à la fin et surtout pourquoi ... qu'il n'hésite surtout pas à m'en faire part |
mini-mousaille ♡♥♡ | non mais c est pas fiable les rottentomotoes et autre imdb, surtout dans les premières semaines.
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Acceuil |
après la momie 2 c'est juste l'insulte supreme --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 12:34:09 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message édité par F@bek le 23-05-2008 à 13:11:47 --------------- ... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Bon ce WE je matte ce indy 4.
Message édité par MrGnou le 23-05-2008 à 13:44:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ParadoX | Bon sinon jsuis le seul a avoir adoré la grosse déblayeuse russe ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Acceuil |
sidorku Ultime Boeing 747 | Vu mercredi et j'ai trouvé ca pas si mal, un bon gros délire de Lucas et Spielberg quoi
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-05-2008 à 14:17:50 --------------- ... |
obiwan71 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
| Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
| [ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
| Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
| Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | |