| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 04:49:04 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Vu en avant première. Bilan très mitigé, pas mal de trucs qui coincent.
Mais ce qui était pas mal, c'était:
J'ai besoin d'un second visionnage je crois. Message édité par the_rainmaker le 21-05-2008 à 08:06:49 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Meganne Féministe Ardant |
humour ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Cizia | il me brancher déjà pas des masse,mais en voyant vos commentaire...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-05-2008 à 22:38:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fealith | Avis : pas trop mal
Message édité par Fealith le 21-05-2008 à 15:23:11 |
MrFreeze Don't Panic |
meriadeck arme de distractions massives | avis d'un pote qui est très très très cinémaniac.
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 21-05-2008 à 16:03:58 --------------- Acceuil |
non mais rambo, rocky, die hard, que ce soit le retour la revanche ou le début voilà quoi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
MrGnou Serengeti Warrior | Je savais que tu ne serais point objectif sur ce film meriadeck --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 16:00:54 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
huit | vu hier soir,
|
Fenston ★ Tartuffe |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
MrFreeze Don't Panic |
|
Moundir |
Message cité 2 fois Message édité par Moundir le 21-05-2008 à 17:51:26 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
huit | j'ai trouvé que ça dépendait des scènes pour l'age (donc du maquillage |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Moundir |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Ah vi c'est un tout autre problème. Je jugerai sur place Message édité par MrGnou le 21-05-2008 à 18:16:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
lemmings |
|
Moundir |
|
lemmings | meriadeck est un troll?
|
Moundir |
|
charlie 13 | Je sais pas pourquoi, mais je le sentais pas, je vais attendre d'autres retours, mais ça se pourrait bien que j'attende jusqu'à ce qu'il passe à la télé.
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 21-05-2008 à 19:36:33 |
Moundir |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 20:07:27 ![]() Bon je reviens de la séance, jpense que cet Indy est à détacher des autres opus. Un bon diverstissement en tout cas, et j'ai franchement aimé le fait que l'âge d'Indy soit assumé (zaurait pu le doper au bottox mais non), bon il perd peut être un peu en charisme sur le coup mais c'est pas tellement sa faute.
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 21-05-2008 à 20:20:43 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 20:40:46 ![]()
|
lemmings |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 21:02:32 ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
matchou El Barto | C'est pas le meilleur Indy c'est certain mais ça reste dans l'esprit, je m'attendais à pire même (on évite la daube absolue de Lucas avec la dernière trilogie ou prélogie de starwars)
Message cité 2 fois Message édité par matchou le 21-05-2008 à 21:36:03 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
| Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
| [ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
| Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
| Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | |