Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

n°14931694
Moundir
Posté le 21-05-2008 à 04:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je reviens du Grand Rex également.  
Et effectivement, ce n'est pas une franche réussite:  

Spoiler :

-personnages (à part Indy et Marion) sans aucun charisme (même dans La Momie ils sont plus travaillés)
-impression de déjà vue tout le long du film (décors & idées totalement pompés sur Benjamin Gates 2, La Momie 1&2)
-humour type Benjamin Gates très inférieur à ce qu'on pouvait espèrer
-Scénario bien en dessous des trois autres.
-des scènes d'un ridicule affligeant ( la scène des "lianes" dans la forêt est d'un pitoyable rarement vu)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 04:49:04  profilanswer

n°14931825
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2008 à 07:22:25  profilanswer

Vu en avant première. Bilan très mitigé, pas mal de trucs qui coincent.

Spoiler :

- Le frigo  [:prozac] scène d'un réalisme poignant ( même quand les maisons explosent le frigo reste, ça c'est de la qualité ma bonne dame ).
- Le crane. Très... enfin, très... comment dire, le coté... nan mais sans déconner, y avait pas le budget pour prendre autre chose que du playskool? Mention spéciale aux extraterrestres-avec-un-squelette-en-cristal. Fallait oser.
- Les lianes. Moi j'aurais carrément mis une séquence de spiderman, ça aurait été plus rapide. Sans compter les singes.  [:prozac]
- Les décors un peu trop clichesque.
- Les scènes d'actions qui n'ont pas grand chose a faire là. Le combat au sabre faisait un peu trop pirate des caraïbes.
- Le scénar a été pondu par un mec qui dort avec un chapeau en alu sur la tête. Roswel + russes + voyance + extra terrestres + voyage dimensionnel =  [:rogr]
- Harrison porte le film a lui tout seul. Les autres persos sont vides et l'humour est vraiment a la limite des rires enregistrés parfois :/.

Mais ce qui était pas mal, c'était:

Spoiler :

- La relation père/fils. C'est gros, ça tombe comme un cheveux sur la soupe, c'est incohérent mais j'ai bien aimé

J'ai besoin d'un second visionnage je crois.  [:klemton] Parce qu'il est quand même agréable a voir.

Message édité par the_rainmaker le 21-05-2008 à 08:06:49

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14935039
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-05-2008 à 14:47:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis allé voir Indy4, le kinepolis de Nancy faisait une séance à 00h01.

Bilan mitigé pour ma part, c'est un bon film, mais le moins bon des indys.

Sans spoiler, on sent qu'il a le cul entre plusieurs chaises, la nostalgie, la conquête d'un nouveau public, et le film familial.

Dans un genre différent,Rocky,Rambo ou Die Hard avaient beaucoup mieux réussi leur come back...

humour ? [:cerveau xx_xx]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14935143
Cizia
Posté le 21-05-2008 à 14:55:14  profilanswer

il me brancher déjà pas des masse,mais en voyant vos commentaire...

9e facilement économiser....:D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 21-05-2008 à 22:38:03

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°14935215
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-05-2008 à 15:01:19  profilanswer

Non non...
Rambo  [:nico54]  

La fin de John Rambo =  [:nico54]  
La fin d'indiana Jones = [:mlc]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14935523
Fealith
Posté le 21-05-2008 à 15:21:57  profilanswer

Avis : pas trop mal

Points positifs :

Spoiler :

- personnage d'Indy globalement bien assumé (Age, ...)
- Shia LeBeouf qui s'en sort bien

Points négatifs :

Spoiler :

- Les "méchants" .. manquent de charisme
- Moins d'humour qu'Indy 3, c'est ce qui m'a le plus manqué même si c'était difficile d'entrée d'obtenir l'alchimie ford/connery

Divers :

Spoiler :

- Je ne trouve pas qu'il y ait trop de scènes d'action comparé aux anciens Indy
- Les E.T. sont certes légèrement "too much" mais bon, les mythes religieux dans le 1 et le 3 peuvent aussi paraitre abusifs selon le point de vue.

Message édité par Fealith le 21-05-2008 à 15:23:11
n°14936021
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-05-2008 à 15:55:34  profilanswer

non, inquietant :o

n°14936056
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-05-2008 à 15:58:43  profilanswer

avis d'un pote qui est très très très cinémaniac.
"sur 10 le film vaut au moins 11, des idées à chaque plan , jen suis sorti emerveillé, je sens que j'ai envie de le voir 200 fois au ciné".
sachant que ce pote on est un peu frère de cinéma putain j'en bande déjà. [:cerveau lent]

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 21-05-2008 à 16:03:58

---------------
Acceuil
n°14936073
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-05-2008 à 16:00:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Non non...
Rambo  [:nico54]  

La fin de John Rambo =  [:nico54]  
La fin d'indiana Jones = [:mlc]

non mais rambo, rocky, die hard, que ce soit le retour la revanche ou le début voilà quoi. [:freaxinthenight]  

Bon, je jugerais sur pièces soon. J'espère que Marion conserve sa fraicheur. (jeu de mots à haute teneur lolesque)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14936085
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-05-2008 à 16:00:54  profilanswer

Je savais que tu ne serais point objectif sur ce film meriadeck [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 16:00:54  profilanswer

n°14936106
meriadeck
Posté le 21-05-2008 à 16:03:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je savais que tu ne serais point objectif sur ce film meriadeck [:ddr555]

atta c'est pas mon avis mais celui d'un de mes meilleurs amis [:ocube]

---------------
Acceuil
n°14936256
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-05-2008 à 16:16:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

"sur 10 le film vaut au moins 11, des idées à chaque plan , jen suis sorti emerveillé, je sens que j'ai envie de le voir 200 fois au ciné".
sachant que ce pote on est un peu frère de cinéma putain j'en bande déjà. [:cerveau lent]

Personelement, c'est ce qui m'a le plus régalé dans le film. Putain, qu'est ce que c'est bien filmé :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14936270
meriadeck
Posté le 21-05-2008 à 16:18:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Personelement, c'est ce qui m'a le plus régalé dans le film. Putain, qu'est ce que c'est bien filmé :love:

Spielberg = D.ieu  :sol:

---------------
Acceuil
n°14936288
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-05-2008 à 16:19:26  profilanswer

Meganne a écrit :

non mais rambo, rocky, die hard, que ce soit le retour la revanche ou le début voilà quoi. [:freaxinthenight]  

Bon, je jugerais sur pièces soon. J'espère que Marion conserve sa fraicheur. (jeu de mots à haute teneur lolesque)

Sans vouloir te saper le moral, elle a - beaucoup - moins bien vieillis qu'Harrison :)
Mais son personnage est toujours aussi insuportable / attachant ;)

---------------
n°14936324
huit
Posté le 21-05-2008 à 16:22:05  profilanswer

vu hier soir,

j'ai aimé l'ambiance, la musique, les effets, la réalisation, les bruitages.. l'ensemble passe super, seulement le scénario qui pêche et qui ma empêché de m'éclater à fond.

une impression que tout s'enchaine sans suite très logique (comme si on pouvait presque inverser l'ordre des scènes, je dis "presque" ), et surtout que indy en à un peu rien a foutre en fait.

j'y retourne en VO dés que je peux avec en tête les bruitages des bagarres et certaines scènes à la lumière très typée.

pour moi un bon flim sur la forme mais pas le fond [:huit]

n°14936333
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-05-2008 à 16:22:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spielberg = D.ieu  :sol:

J'irais pas jusque la, car il y a une - petite - poignée de cinéastes que je préfère, mais c'est clair qu'à la réalisation, Spielberg fait partie des grands, tres grands.  
Meme si tous ses films ne sont pas des chefs d'oeuvres, au niveau réalisation, c'est toujours du grand art. Chaque plan est reflechit, c'est un vrai régal pour les yeux.

---------------
n°14936948
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2008 à 17:18:11  profilanswer

Cizia a écrit :

il me brancher déjà pas des masse,mais en voyant vos commentaire...

9e facilement économiser....:D

Tu vas pouvoir les dépenser utilement en t'achetant un Bescherelle [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14937019
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-05-2008 à 17:25:18  profilanswer

bonne ambiance ici :D

Sinon aux vues des premiers commentaires je suis rassuré, moi du moment que c'est pas une daube sans nom (enfin si Harrison Ford's last movie je prend aussi :o ) je suis content, je ne m'attendais evidement pas a un 4e episode qui revolutionne la trilogie ni meme qui viendrait la completer. Un petit coup de nostalgie a 15$ ca me va, reste a attendre sa sortie en salle ce week end pour nous.

n°14937310
Moundir
Posté le 21-05-2008 à 17:49:30  profilanswer

Je suis d'accord avec lui, plus j'y repense, plus je trouve cet opus d'Indiana Jones ridicule. J'ai rarement vu des personnages aussi peu travaillés :/

Spoiler :

Franchement la scène des "lianes" et celle de la jeep qui fait balancier avec le tronc d'arbre, c'est digne de la Momie 2.
Et le personnage de "Mac" a le charisme d'une huitre [:prozac]

Le film se résume à  
-Indy et ses potes se font capturer
-Ils s'échappent
-Ils s'échappent
-Ils s'échappent
-Ils s'échappent
........

Et pourtant, j'étais (et je reste malgré tout) un vrai fan de la saga

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 21-05-2008 à 17:51:26
n°14937323
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-05-2008 à 17:50:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Sans vouloir te saper le moral, elle a - beaucoup - moins bien vieillis qu'Harrison :)
Mais son personnage est toujours aussi insuportable / attachant ;)

Ah, c'est l'essentiel note-bien (enfin pour moi)

par contre indy dans la bande-annonce je trouve qu'il fait ieuv :'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14937481
huit
Posté le 21-05-2008 à 18:06:18  profilanswer

j'ai trouvé que ça dépendait des scènes pour l'age (donc du maquillage :D )

n°14937508
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-05-2008 à 18:09:02  profilanswer

Moundir a écrit :

Je suis d'accord avec lui, plus j'y repense, plus je trouve cet opus d'Indiana Jones ridicule. J'ai rarement vu des personnages aussi peu travaillés :/

Mais genre les personnages d'Indy sont travaillés o_O Hormis la relation père/fils du 3eme opus ça reste très superficiel dans toute la trilogie.

J'ai pas vu le film donc je défends rien, je pense qu'il y en a qui idéalise un peu trop la trilogie Indy. C'est du film d'aventure, bon voir même très bon avec un héros très charismatique mais il n'y a rien d'autre à aller chercher dans ces films.

---------------
n°14937565
Moundir
Posté le 21-05-2008 à 18:14:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais genre les personnages d'Indy sont travaillés o_O Hormis la relation père/fils du 3eme opus ça reste très superficiel dans toute la trilogie.

J'ai pas vu le film donc je défends rien, je pense qu'il y en a qui idéalise un peu trop la trilogie Indy. C'est du film d'aventure, bon voir même très bon avec un héros très charismatique mais il n'y a rien d'autre à aller chercher dans ces films.

Ben par exemple le personnage de Demi-Lune dans Le Temple Maudit apporte vraiment au film. De même Salah dans le 1 et le 3. Je trouve que les seconds rôles dans Indy 4 manquent cruellement de personnalité :/

n°14937585
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-05-2008 à 18:16:01  profilanswer

Ah vi c'est un tout autre problème. Je jugerai sur place :o :P

Message édité par MrGnou le 21-05-2008 à 18:16:15

---------------
n°14937640
yoda34
Chemical Worker
Posté le 21-05-2008 à 18:19:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°14937664
lemmings
Posté le 21-05-2008 à 18:21:18  profilanswer

Moundir a écrit :

Spoiler :

Franchement la scène des "lianes" et celle de la jeep qui fait balancier avec le tronc d'arbre, c'est digne de la Momie 2.
Et le personnage de "Mac" a le charisme d'une huitre [:prozac]

Le film se résume à  
-Ils s'échappent
-Ils s'échappent
-Ils s'échappent
-Ils s'échappent
........

Et pourtant, j'étais (et je reste malgré tout) un vrai fan de la saga

ca c'est repomper sur prison break :d

n°14937909
Moundir
Posté le 21-05-2008 à 18:46:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

Et La dernière croisade vaut 14 sur 10 selon ton pote ?

n°14937977
lemmings
Posté le 21-05-2008 à 18:53:38  profilanswer

meriadeck est un troll?
il est mauvais le film alors?

n°14937987
meriadeck
Posté le 21-05-2008 à 18:55:23  profilanswer

Moundir a écrit :

Et La dernière croisade vaut 14 sur 10 selon ton pote ?

tu m'excuseras d'apporter plus de crédit a quelqu'un que je connais depuis 10 ans et dont on partage les mêmes gouts cinés et la même passion dans le ciné, que toi. No offense.

---------------
Acceuil
n°14938237
Moundir
Posté le 21-05-2008 à 19:27:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu m'excuseras d'apporter plus de crédit a quelqu'un que je connais depuis 10 ans et dont on partage les mêmes gouts cinés et la même passion dans le ciné, que toi. No offense.

Ben si tu aimes bien la Momie 2, tu vas adorer Indy 4  :jap:  

Spoiler :

D'ailleurs il y a des ressemblances de décors assez abusives à la fin :/

n°14938317
charlie 13
Posté le 21-05-2008 à 19:35:10  profilanswer

Je sais pas pourquoi, mais je le sentais pas, je vais attendre d'autres retours, mais ça se pourrait bien que j'attende jusqu'à ce qu'il passe à la télé.
Déjà que j'avais trouvé le 2 mauvais, si celui là est "le moins bon des trois"...

Message cité 3 fois
Message édité par charlie 13 le 21-05-2008 à 19:36:33
n°14938365
Moundir
Posté le 21-05-2008 à 19:40:57  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais je le sentais pas, je vais attendre d'autres retours, mais ça se pourrait bien que j'attende jusqu'à ce qu'il passe à la télé.
Déjà que j'avais trouvé le 2 mauvais, si celui là est "le moins bon des trois"...

Non, c'est un bon divertissement malgré tout.

n°14938412
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-05-2008 à 19:47:04  profilanswer

Moundir a écrit :

Non, c'est un bon divertissement malgré tout.

Mais carrément. Malgré deux trois scenes completement ridicules, ca reste un film tres tres efficace, totalement dans l'esprit indiana jones.

---------------
n°14938558
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 20:07:27  answer

Bon je reviens de la séance, jpense que cet Indy est à détacher des autres opus. Un bon diverstissement en tout cas, et j'ai franchement aimé le fait que l'âge d'Indy soit assumé (zaurait pu le doper au bottox mais non), bon il perd peut être un peu en charisme sur le coup mais c'est pas tellement sa faute.

Dans l'ensemble c'était plaisant, même si certaines scènes sont "too much", même si on sait qu'Indy en a vu des vertes et des pas mures.

Spoiler :

Le coup du frigo par exemple, jusqu'à ce moment là la scène démarrait bien, mais yavait moyen de la faire se terminer autrement, bon tant pis, soit...

2ème scène un peu abusée, les lianes. Là par contre ça craint beaucoup plus.

En revanche la descente des chutes ne m'a pas du tout dérangé, qu'on se souvienne, dans le 2 Indy chute d'un avion dans un bateau gonflable et s'en sort indemme, dans le 3 il arrive a se sortir de la chute du char (et c'était vraiment osé étant donné qu'on n'a jamais eu d'explication sur la manière dont il s'en est sorti).

Une critique sur la fin :

Spoiler :

les extraterrestres, les squelettes en cristal, l'idée ne me dérange pas vraiment. En revanche j'aime pas trop la manière dont ça se finit, yavait ptêtre moyen de tourner ça autrement, fin c'était complètement nul non plus.
Belle référence au communisme toutefois "physiquement indépendants, mais leur pensée est collective, un seul est bien moins puissant que tous réunis" (ou un truc du genre jme rappelle plus très bien)

Dernière petite critique :

Spoiler :

J'ai l'impression qu'on entend pas beaucoup le mot "Indy" dans la bouche des autres personnages. Et d'ailleurs la manière dont il se fait appeler par son ancien pote (le gros là soit disant de la CIA, j'ai oublié son nom) "jonesy" est franchement agaçante, merde quoi j'avais envie d'entendre "Indy" ou "Docteur Jones" plus souvent

Les meilleurs points de cet Indy :

Spoiler :

La scéne dans l'espèce de marais qui fait comme des sables mouvants, la plus drôle du film pour moi, Indy qui doit s'accrocher à un serpent pour s'en sortir  :D  il pouvait pas lui arriver pire

La scéne avec le combat de sabres est plutôt bien réussie.
La poursuite dans la jungle est vraiment la scène qui ést le plus dans l'esprit des anciens Indy, de l'action en veut tu en voilà, les musiques à l'ancienne, vraiment réussie.

J'ai beaucoup aimé la manière dont la relation père fils est amenée, vraiment très drôle  :D  

La scène avant qu'Indy découvre les corps des conquistadores et le crâne de cristal est très bien foutue. On voit se mouvoir dans l'ombre des créatures étranges (bien qu'on saura un instant après de quoi il retourne), le rendu est bon.

La méchante, fait bien son rôle de méchante, elle fait un peu penser à l'officier allemand du 3 ou à l'autre psycopathe à lunettes du 1 et ses manies limites obsessionelles.

Voilà c'est l'essentiel, je me suis beaucoup amusé malgré les quelques points noirs.

Et puis je sais pas vous, mais réentendre le thème d'Indy ça m'a pris aux tripes.

n°14938638
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-05-2008 à 20:20:19  profilanswer

Voila, tu résumes parfaitement ce que je pense du film. Ormis peut etre deux détails :
 - Je ne trouve pas Harrison moins charismatique à cause de son age.  
 - La fin m'a un peu plus dérangé que toi visiblement.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 21-05-2008 à 20:20:43

---------------
n°14938805
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 20:40:46  answer

Fenston a écrit :

Voila, tu résumes parfaitement ce que je pense du film. Ormis peut etre deux détails :
 - Je ne trouve pas Harrison moins charismatique à cause de son age.  
 - La fin m'a un peu plus dérangé que toi visiblement.

Ba disons qu'il fait un peu "papy croulant",mais c'est complètement assumé et à partir de là ça ne me chagrine pas tant que ça , en revanche on s'aperçoit vite qu'il tient bien la forme.

Spoiler :

Après la fin et les extraterrestres, ptêtre que c'est parce que jusque là Indy c'était essentiellement des thèmes religieux (Arche d'Alliance, Kali et les pières de Sankara, le Graal). C'est vrai que la ça change un peu, je sais pas si ça peut expliquer, d'autant que je ne sais pas tellement comment les gens le perçoivent.

n°14938900
lemmings
Posté le 21-05-2008 à 20:51:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah il a 10 ans le hars?
je comprends mieux

n°14939030
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 21:02:32  answer

lemmings a écrit :

ah il a 10 ans le hars?
je comprends mieux

[:petrus75]

n°14939133
yoda34
Chemical Worker
Posté le 21-05-2008 à 21:10:01  profilanswer

lemmings a écrit :

ah il a 10 ans le hars?
je comprends mieux

Nul. 2/20

n°14939494
matchou
El Barto
Posté le 21-05-2008 à 21:34:07  profilanswer

C'est pas le meilleur Indy c'est certain mais ça reste dans l'esprit, je m'attendais à pire même (on évite la daube absolue de Lucas avec la dernière trilogie ou prélogie de starwars)

Principal défaut à mon gout une overdose de cascades (et les effets numérique de Lucas)
Puis c'est vrai que le crane fait toc et semble tout léger.
Aussi quelle déception d'avoir fait disparaitre Jones senior (Seann Connery doit vraiment être mal en point pour refuser l'offre)

M'enfin rien que pour voir Cate Blanchett dans un Indiana Jones ça vaut la peine d'être vu (même si pour un colonel de la garde impériale soviétique je la pensais meilleure au sabre lol)

Sinon j'ai aussi bien aimé Oxley, son personnage est assez flippant et plutôt bien joué, par contre les autres perso n'ont pas grand intérêt

Mais j'ai vu le film en VF au Grand Rex (presque vide mercredi midi)  il faut que je retourne le voir en V.O.

Message cité 2 fois
Message édité par matchou le 21-05-2008 à 21:36:03

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°14939599
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-05-2008 à 21:39:37  profilanswer

matchou a écrit :

C'est pas le meilleur Indy c'est certain mais ça reste dans l'esprit, je m'attendais à pire même (on évite la daube absolue de Lucas avec la dernière trilogie ou prélogie de starwars)

Principal défaut à mon gout une overdose de cascades (et les effets numérique de Lucas)
Puis c'est vrai que le crane fait toc et semble tout léger.
Aussi quelle déception d'avoir fait disparaitre Jones senior (Seann Connery doit vraiment être mal en point pour refuser l'offre)

M'enfin rien que pour voir Cate Blanchett dans un Indiana Jones ça vaut la peine d'être vu (même si pour un colonel de la garde impériale soviétique je la pensais meilleure au sabre lol)

Sinon j'ai aussi bien aimé Oxley, son personnage est assez flippant et plutôt bien joué, par contre les autres perso n'ont pas grand intérêt

Mais j'ai vu le film en VF au Grand Rex (presque vide mercredi midi)  il faut que je retourne le voir en V.O.

Il est a la retraite Sean Connery. Et Last Crusade, c'etait il y a 19 ans quand meme  [:hello_cass]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[US Politics] Trump 47e Président des USAAlbum de Georges-Alais Jones
Indicatif de South Bend, Indiana, USALe nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven
[ParisPremier] Kingdom HospitalNorah Jones, Joss Stone, et ...
Songs From The Crystal CaveUn groupe à écouter : The Crystal Method
Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue 
Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)