| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 11:52:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 11:52:37 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
DVDAI |
|
DVDAI | Bon sinon comme beaucoup ici, j'ai un peu hate de voir cette dernière mouture (J'adore le 1° et le 3°). Et en même temps j'ai peur d'être déçu... |
Romn |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 13:34:36 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais je me suis fait avoir sur quelques lignes, consternant d'écrire des papelards pareils ... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 19-05-2008 à 13:35:42 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
huit |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
barnabe |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
barnabe |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
obiwan71 | Question aux Parisiens, vous comptez le voir où ? Et en VO ou VF pour une première séance ? |
Fealith | Bonne question ... ! |
meriadeck arme de distractions massives | vo et vf, les deux je penses. Vo en première séance. --------------- Acceuil |
Romn |
meriadeck arme de distractions massives | http://www.deezer.com/track/117542
MrGnou Serengeti Warrior | Oué bah ça vaut pas l'originale --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 16:05:55 ![]() |
ParadoX | Preview demain soir a minuit --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ouais mais moi j'y vais que demain soir, parce que ce n'est que demain soir ici Message édité par ParadoX le 20-05-2008 à 17:46:21 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
huit | il me tarde |
yoda34 Chemical Worker | pénurie d'essence par chez moi
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis allé voir Indy4, le kinepolis de Nancy faisait une séance à 00h01.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
barnabe |
|
thibw | vu en avant 1ere (00h00) ce film est une grosse blague plutôt déçût au final, on sait bien que les Indy sortent un peu d'un monde mystique mais la ca depasse tout ce que j'aurai pu imaginer
pis Indy fait vraiment vieux Message cité 1 fois Message édité par thibw le 21-05-2008 à 03:30:55 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Fenston ★ Tartuffe | Bon ca y est, j'ai vu Indie. Voila mon avis
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Moundir | Je reviens du Grand Rex également.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
| Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
| [ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
| Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
| Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | |