Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

n°14939599
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-05-2008 à 21:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

matchou a écrit :

C'est pas le meilleur Indy c'est certain mais ça reste dans l'esprit, je m'attendais à pire même (on évite la daube absolue de Lucas avec la dernière trilogie ou prélogie de starwars)

Principal défaut à mon gout une overdose de cascades (et les effets numérique de Lucas)
Puis c'est vrai que le crane fait toc et semble tout léger.
Aussi quelle déception d'avoir fait disparaitre Jones senior (Seann Connery doit vraiment être mal en point pour refuser l'offre)

M'enfin rien que pour voir Cate Blanchett dans un Indiana Jones ça vaut la peine d'être vu (même si pour un colonel de la garde impériale soviétique je la pensais meilleure au sabre lol)

Sinon j'ai aussi bien aimé Oxley, son personnage est assez flippant et plutôt bien joué, par contre les autres perso n'ont pas grand intérêt

Mais j'ai vu le film en VF au Grand Rex (presque vide mercredi midi)  il faut que je retourne le voir en V.O.

Il est a la retraite Sean Connery. Et Last Crusade, c'etait il y a 19 ans quand meme  [:hello_cass]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 21:39:37  profilanswer

n°14939635
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 21:41:54  answer

matchou a écrit :

C'est pas le meilleur Indy c'est certain mais ça reste dans l'esprit, je m'attendais à pire même (on évite la daube absolue de Lucas avec la dernière trilogie ou prélogie de starwars)

Principal défaut à mon gout une overdose de cascades (et les effets numérique de Lucas)
Puis c'est vrai que le crane fait toc et semble tout léger.
Aussi quelle déception d'avoir fait disparaitre Jones senior (Seann Connery doit vraiment être mal en point pour refuser l'offre)

M'enfin rien que pour voir Cate Blanchett dans un Indiana Jones ça vaut la peine d'être vu (même si pour un colonel de la garde impériale soviétique je la pensais meilleure au sabre lol)

Sinon j'ai aussi bien aimé Oxley, son personnage est assez flippant et plutôt bien joué, par contre les autres perso n'ont pas grand intérêt

Mais j'ai vu le film en VF au Grand Rex (presque vide mercredi midi)  il faut que je retourne le voir en V.O.

J'ai été vachement surpris, yavait très peu de monde à mon ciné aussi, pourtant le jour de la sortie...

L'overdose de cascade c'est le propre d'un Indiana Jones non?

Après c'est vrai que Sean Connery apportait vraiment quelque chose d'exceptionnel dans le 3. Cela dit je ne sais pas si j'aurais vraiment eu envie de le voir dans cet Indy, j'ai le sentiment que l'histoire ne s'y prette pas vraiment.  
Et puis étant donné qu'Indy a la soixantaine, alors Henri Jones aurait été un vieux croulant.

Et je confirme, Cate Blanchett était au poil dans son rôle de méchante  :jap:

n°14939827
matchou
El Barto
Posté le 21-05-2008 à 21:54:20  profilanswer

Au fait vous avez tous repéré la Citroen Traction Avant ? (Spielberg est un grand malade lol)

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°14940451
lemmings
Posté le 21-05-2008 à 22:33:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis allé voir Indy4, le kinepolis de Nancy faisait une séance à 00h01.

Bilan mitigé pour ma part, c'est un bon film, mais le moins bon des indys.

Sans spoiler, on sent qu'il a le cul entre plusieurs chaises, la nostalgie, la conquête d'un nouveau public, et le film familial.

Dans un genre différent,Rocky,Rambo ou Die Hard avaient beaucoup mieux réussi leur come back...

le retour de jar jar?

n°14940787
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-05-2008 à 22:57:02  profilanswer

ils n'ont "que" 12 ans d'écart

---------------
...
n°14940823
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 21-05-2008 à 22:58:45  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais je le sentais pas, je vais attendre d'autres retours, mais ça se pourrait bien que j'attende jusqu'à ce qu'il passe à la télé.
Déjà que j'avais trouvé le 2 mauvais, si celui là est "le moins bon des trois"...

Perso j'aime beaucoup le 2  :o

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°14940901
obiwan71
Posté le 21-05-2008 à 23:03:04  profilanswer

J'en reviens à l'instant. On retrouve une bonne partie de l'esprit des trois premiers volets et j'ai trouvé la séquence d'ouverture ainsi que la première partie du film franchement excellents... c'était  :love: à certains moments, avec des clins d'oeils savoureux et des références aux films précédents, jusque dans certains plans. :love: Avec le sentiment de voir un vrai film à l'ancienne et une mise en scène impeccable. En revanche, je reste plus circonspect sur la tournure que prend ensuite le film. Cela tient peut-être au choix de ces fameux crânes de cristal comme thème du film, ou du scénario, qui enchaîne les évènements sans réussir à faire de cette quête un sujet véritablement passionnant. Cela dit, la fameuse

Spoiler :

poursuite dans la jungle

constitue un sacré moment de cinéma, brillamment filmé. :sol:
Que penser, enfin, du final  :sarcastic:, qui verse totalement

Spoiler :

dans la science-fiction

et détonne un peu dans l'univers d'Indy.
Un film frustrant à mon sens donc, qui promet beaucoup et nous régale par moments, mais n'arrive pas être euphorisant tout le long. C'est bien dommage, car, je le répète, le début est assez jubilatoire.

n°14940930
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 23:04:01  answer

F@bek a écrit :

ils n'ont "que" 12 ans d'écart

En vrai tu veux dire? je parlais surtout dans le film en fait.

n°14941001
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 23:07:32  answer

obiwan71 a écrit :

J'en reviens à l'instant. On retrouve une bonne partie de l'esprit des trois premiers volets et j'ai trouvé la séquence d'ouverture ainsi que la première partie du film franchement excellents... c'était  :love: à certains moments, avec des clins d'oeils savoureux et des références aux films précédents, jusque dans certains plans. :love: Avec le sentiment de voir un vrai film à l'ancienne et une mise en scène impeccable. En revanche, je reste plus circonspect sur la tournure que prend ensuite le film. Cela tient peut-être au choix de ces fameux crânes de cristal comme thème du film, ou du scénario, qui enchaîne les évènements sans réussir à faire de cette quête un sujet véritablement passionnant. Cela dit, la fameuse

Spoiler :

poursuite dans la jungle

constitue un sacré moment de cinéma, brillamment filmé. :sol:
Que penser, enfin, du final  :sarcastic:, qui verse totalement

Spoiler :

dans la science-fiction

et détonne un peu dans l'univers d'Indy.
Un film frustrant à mon sens donc, qui promet beaucoup et nous régale par moments, mais n'arrive pas être euphorisant tout le long. C'est bien dommage, car, je le répète, le début est assez jubilatoire.

Jsuis assez d'accord, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le trip des crânes, finalement ce qui m'a le plus plu c'est l'action, l'humour et les personnages, l'histoire passant un peu au second plan.

Le Graal, c'était la classe quand même [:prodigy]

n°14941161
obiwan71
Posté le 21-05-2008 à 23:15:07  profilanswer

Je suis pourtant amateur de

Spoiler :

science-fiction  :whistle:

mais je trouve que cet élément a du mal à s'intégrer au film c'est vrai. La quête mystique de "... Last Crusade" a une toute autre force et un charme absolu qui fait défaut ici.
Par ailleurs, le personnage joué par Cate Blanchett était très prometteur, et c'est bien dommage que son rôle ne prenne pas plus d'ampleur, parce que la caricature est excellente, à la manière des Nazis des 1er et 3ème films. Il y avait matière à creuser la chose.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 23:15:07  profilanswer

n°14941230
obiwan71
Posté le 21-05-2008 à 23:19:02  profilanswer

A chaud, faut reconnaître aussi que le score de Williams - efficace, rien à dire - peine à transcender les images de cet Indy. L'utilisation des thèmes déjà connus est souvent  :love: , mais ce nouvel opus souffre a priori de la relative faiblesse des nouveaux thèmes, peu marquants à la première écoute. :sweat:

n°14941294
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 23:22:31  answer

obiwan71 a écrit :

A chaud, faut reconnaître aussi que le score de Williams - efficace, rien à dire - peine à transcender les images de cet Indy. L'utilisation des thèmes déjà connus est souvent  :love: , mais ce nouvel opus souffre a priori de la relative faiblesse des nouveaux thèmes, peu marquants à la première écoute. :sweat:

J'ai eu la mauvaise idée de me remémorer les thèmes de Last Crusade avant le film, quesque ça en jettait quand même [:prodigy]

n°14942296
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-05-2008 à 00:43:31  profilanswer

Indy is back

6/6

j'essaierai d'écrire un truc plus long demain. Mais putain ce que c'était bon. J'avais l'impression de retrouver mes 12 ans. Merci Steven.
1/arche perdu. le premier. Ultime. la naissance d'un heros.
2/ last crusade. Le héros et son père, la quète, le film aventure parfait. Le mètre étalon d'Indy.
3a) cranes de cristal. Un héros vieilli qui n'a pas dit son dernier mot. Un héros des 30's égaré dans les 50's. Et la relève.
3b) temple maudit: exotisme, aventure, le Indy basique.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 22-05-2008 à 01:44:19

---------------
Acceuil
n°14942547
F@bek
Posté le 22-05-2008 à 01:39:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

3a) cranes de cristal. Un héros vieilli qui n'a pas dit son dernier mot. Un héros des 30's égaré dans les 30 50's...

---------------
...
n°14943781
children_o​f_the_dos
Posté le 22-05-2008 à 10:05:48  profilanswer

Désolé, pour ma part , je n'ai pas aimé.  
Je rejoins pas mal les commentaires d'autres forumeurs donc je vais pas encore en rajouter mais pour résumer : le véritable esprit des Indiana Jones a disparu.

n°14943821
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2008 à 10:08:43  profilanswer

C'est quoi le véritable esprit des Indiana Jones ? [:petrus75]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14943830
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 22-05-2008 à 10:10:04  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais je le sentais pas, je vais attendre d'autres retours, mais ça se pourrait bien que j'attende jusqu'à ce qu'il passe à la télé.
Déjà que j'avais trouvé le 2 mauvais, si celui là est "le moins bon des trois"...

Pleins de gens disent ça, j'ai jamais compris pourquoi.

bigmatt753 a écrit :

Perso j'aime beaucoup le 2  :o

Idem, en fait je trouve que c'est le meilleur de la saga...

n°14944681
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2008 à 11:26:18  profilanswer

Moi j'ai oublié les 3 premiers  :sweat:  (à part la scène de la boule (lequel ?) , les coeurs arrachés (lequel ?) et le sabre vs. flingue (lequel ?) )

Je vais sans doute voir le 4 ce soir.

---------------
rm -rf internet/
n°14944793
meriadeck
Posté le 22-05-2008 à 11:35:56  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Je rejoins pas mal les commentaires d'autres forumeurs donc je vais pas encore en rajouter mais pour résumer : le véritable esprit des Indiana Jones a disparu.

beaucoup de fans attendaient un "derniere croisade" ou un "arche pexdu" bis. forcément quand t'y vas comme ça :/

---------------
Acceuil
n°14944903
F@bek
Posté le 22-05-2008 à 11:46:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Moi j'ai oublié les 3 premiers  :sweat:  (à part la scène de la boule (lequel ? 1 ) , les coeurs arrachés (lequel ? 2 ) et le sabre vs. flingue (lequel ? 1 ) )

---------------
...
n°14944910
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 11:46:38  answer

children_of_the_dos a écrit :

En fait je pense pas qu'il a disparu, il a pris 20 ans, alors forcement il a muri !
Dans les 3 premiers épisodes on avait un Indy qui hésitait pas à foncer dans le tas (attaque tout une armée avec bazooka, sans reflechir il va recuperer les pières de Sankara alors que l'instant d'avant la pièce était investie de fidèles de Kali, il va attaquer une colonne blindée seul avec un cheval et j'en passe...).

Dans cet épisode il a vieilli, c'est plutôt son fils maintenant qui a tendance à devenir comme ça.  
Indy lui semble un peu plus porté à la réflexion avant d'agir, j'ai même eu le sentiment à 2-3 moments dans le film qu'il était devenu un peu comme son père.  

C'est une impression, j'ai un peu de mal à mettre des mots dessus. Indy a changé, forcement il a 20 ans de plus et plus toute sa jeunesse.

n°14944914
meriadeck
Posté le 22-05-2008 à 11:46:50  profilanswer

Indy is back

Indiana Jones est de retour. Comme "les trois mousquetaires,20 ans plus tard" on retrouve un Indy fatigué, fourbu, même si "c'est pas l'age mais le kilométrage". Un héros d'un autre âge dans une époque où le fouet et fedora sont révolus, le pot de terre contre le pot de fer. Un homme qui est seul, qui a perdu ses proches et qui est sur le point de se retirer.

Spoiler :

+ mise en scène extraordinaire quand même
+ Shia machin, bonne surprise
+ panard monstre par moment
+ les clins d'oeils 50's entre la peur atomique, du rouge, des monstres ( fourmis), les Et's (la soucoupe au look flying saucer)
+ l'humour et les rebondissements Indy style

- j'aurai aimé une fin de la méchante plus "gore".

---------------
Acceuil
n°14944934
meriadeck
Posté le 22-05-2008 à 11:48:12  profilanswer

Spoiler :

et surtout il m'a semblé que quand il se présente il ne dit pas "indiana" mais "Henri Jones Jr". il se reprend a un moment.

---------------
Acceuil
n°14944957
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 11:50:41  answer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

et surtout il m'a semblé que quand il se présente il ne dit pas "indiana" mais "Henri Jones Jr". il se reprend a un moment.

Tout à fait  :jap:  

n°14945042
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2008 à 11:58:13  profilanswer

:jap:  

et dans le 3 y a quoi de marquant ? On dirait que y  a rien qui me revient.

---------------
rm -rf internet/
n°14945074
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-05-2008 à 12:01:43  profilanswer

Je suis allé le voir hier soir, c'est un bon film d'aventure !

Les décors sont super travaillés, c'est bourré de références diverses et les quelques passages craqués sont hilarants. Je trouve ce volet parfaitement dans la suite des 3 autres, donc une réussite.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°14945089
muzah
Posté le 22-05-2008 à 12:03:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

Indy is back

Indiana Jones est de retour. Comme "les trois mousquetaires,20 ans plus tard" on retrouve un Indy fatigué, fourbu, même si "c'est pas l'age mais le kilométrage". Un héros d'un autre âge dans une époque où le fouet et fedora sont révolus, le pot de terre contre le pot de fer. Un homme qui est seul, qui a perdu ses proches et qui est sur le point de se retirer.

Spoiler :

+ mise en scène extraordinaire quand même
+ Shia machin, bonne surprise
+ panard monstre par moment
+ les clins d'oeils 50's entre la peur atomique, du rouge, des monstres ( fourmis), les Et's (la soucoupe au look flying saucer)
+ l'humour et les rebondissements Indy style

- j'aurai aimé une fin de la méchante plus "gore".

Entièrement d'accord sur l'ensemble de tes remarques.

Spoiler :

Le côté gore est déjà pas mal entamé avec les fourmis :D

---------------
n°14945104
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 12:04:44  answer

Kalymereau a écrit :

:jap:  

et dans le 3 y a quoi de marquant ? On dirait que y  a rien qui me revient.

- Clin d'oeil à l'Arche d'Alliance

*Inscription sur un mur*

"La nazie : c'est quoi?
Indy : L'Arche d'Alliance
La nazie : vous êtes sur?
Indy : Plutôt oui..."

- Dans le dirigeable

Indy déguisé en contrôleur : Farstein mein her (j'ai un niveau d'allemand lamentable)
Officier allemand : geste agacé

Indy le jette par la fenêtre, se tourne vers les passagers en criant "Pas de billet !"  

-Indy dans l'avion avec son père

Indy : Père à 11h !
Henry Jones : qu'est ce qui se passe à 11h ?

Et bien d'autres encore  :D  

n°14945135
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 12:06:59  answer

muzah a écrit :

Entièrement d'accord sur l'ensemble de tes remarques.

Spoiler :

Le côté gore est déjà pas mal entamé avec les fourmis :D

+1

Et puis de toute façon un Indy sans passage gore, c'est pas un Indy  :o  

n°14945167
muzah
Posté le 22-05-2008 à 12:09:43  profilanswer

Qui ne se souvient du vieillissement accéléré par exemple ? Cela m'avait choqué la première fois que j'ai vu ça :D

Spoiler :

La c'est pareil, la petite phobie qu'on a tous des hordes d'insectes et les voir s'engouffrer dans la gorge du malheureux qui se fait traîner dans l'antre des fourmis, j'en ai frémis un instant.

Sinon je reviens sur la mise en scène et surtout les décors, mes aïeux! Rien n'est négligé, c'est extrêmement riche j'en suis pas revenu.

Message édité par muzah le 22-05-2008 à 12:11:18

---------------
n°14945391
F@bek
Posté le 22-05-2008 à 12:37:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

beaucoup de fans attendaient un "derniere croisade" ou un "arche pexdu" bis. forcément quand t'y vas comme ça :/

j'y suis allé en voulant:  
du dépaysement = loupé, la B.A. le supposait et ça se confirme à l'écran
de l'action = la première moitié du film  :love: rien a dire, arrivé dans la jungle avec les véhicules  :sweat: là c'est le drâme et ça ne s'arrête pas ( ça frise le cas "Van Helsing/ Momie 2" ) la promesse de "old school" n'a plus lieu d'être, heureusement qu'il était question de "CGI" a juste dose  :sweat:  
une quête = au moins on sait a quoi s'attendre dés le début, il n'y a pas de surprise
...
au final, oui ça n'a rien a voir avec la trilogie ... et c'est franchement un mal (AMHA)

Message édité par F@bek le 22-05-2008 à 12:42:51

---------------
...
n°14945956
children_o​f_the_dos
Posté le 22-05-2008 à 13:50:57  profilanswer

Oui, c'est ça.
J'avais la flemme de développer ma pensée et de la taper mais je suis d'accord avec ce que tu dis.

n°14945977
meriadeck
Posté le 22-05-2008 à 13:52:50  profilanswer

Spoiler :

bah il lâche le fameux " c'est intolérable :fou: " a un moment [:rofl]

---------------
Acceuil
n°14947130
lovelyJ
Posté le 22-05-2008 à 15:45:53  profilanswer

mais pluzun!
hier dans la salle j'ai vu 2 gamins arriver avec les parents ils avait quoi 5 ans environ...bah pas manqué à 2 ou 3 moments dans le film ils ont chouinés :/
mais quand est ce que les parents comprendront que c'est pas un film pour gosses?!ils ont pas vu ceux d'avant ou quoi?!
c'est ce qui m'a fait plaisir dans ce film j'ai retrouvé mes moments frissons, j'ai retrouvé l'action, j'ai retrouvé l'humour, j'ai bien aimé le côté image vieillit pour faire comme dans les anciens films, cate blanchette est excellente....
après je comprend qu'on puisse ne pas aimé, disons que l'épisode est différent!mais en le laissant vieillir je trouve qu'il s'accordera parfaitement avec la trilogie qu'on connait!moi j'ai passé un très bon moment et pour ceux qui pense que c'était exagéré ou pas crédible....qu'ils revisionnent les premiers indy  :o

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°14947570
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 22-05-2008 à 16:34:58  profilanswer

On peut voir ce flim sans avoir vu les 3 autres ?

---------------
Mes Ventes JV
n°14947623
meriadeck
Posté le 22-05-2008 à 16:40:30  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

On peut voir ce flim sans avoir vu les 3 autres ?

bien sur. :jap:  
les purs et durs apprécieront les références et parfois voir plus

Spoiler :

ya meme une reférence a un épisode de "young Indiana Jones" :jap:

---------------
Acceuil
n°14947660
ParadoX
Posté le 22-05-2008 à 16:45:28  profilanswer

Vu hier soir en avant premiere (pkoi l'avant premiere en france est avant l'avant premiere aux US ? [:thalis] )

Bon jme suis bien marré, a voir au ciné en tout cas. J'ai trouvé ca un peu long, comme si c'etait des scenes d'action mises bout a bout. L'histoire du crane est qd meme tordue, et la fin, c'est trop [:mlc]  

'fin bon, j'ai bien aimé l'humour, le second degré et ca m'a un peu rappellé Die Hard 4 ^^

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14948007
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-05-2008 à 17:21:43  profilanswer

Une question

Y a-t-il des serpents qui apparaissent dans le film ?
Ma copine en a une phobie et meme leur simple image, c'est MEME PAS MOYEN !

Donc, je dois me renseigner :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14948027
meriadeck
Posté le 22-05-2008 à 17:23:14  profilanswer

sseb22 a écrit :

Une question

Y a-t-il des serpents qui apparaissent dans le film ?
Ma copine en a une phobie et meme leur simple image, c'est MEME PAS MOYEN !

Donc, je dois me renseigner :O

oui

Spoiler :

un gros en plus  [:enzan]

Spoiler :

dis lui que c'est une... corde !

---------------
Acceuil
n°14948057
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-05-2008 à 17:25:51  profilanswer

oui, j'ai fait une recherche intra-topic

il n'y a que ca ?

tu peux me dire en spoiler ou c'est dans le film et si tu te souviens quelles sont les evenements qui menent a cette scene afin que je puisse le prevoir ?

merci :)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14948118
meriadeck
Posté le 22-05-2008 à 17:31:12  profilanswer

sseb22 a écrit :

oui, j'ai fait une recherche intra-topic

il n'y a que ca ?

tu peux me dire en spoiler ou c'est dans le film et si tu te souviens quelles sont les evenements qui menent a cette scene afin que je puisse le prevoir ?

merci :)

Spoiler :

indy et marion s'échappent d'un camp russ dans la foret et s'enfoncent dans des sables mouvant. Mutt les aide a sortir en usant d'un gros serpent (innofensif au demeurant) comme d'une gros corde. Indy panique car déteste les serpents, et fini par se persuader en gueulant "'c'est une corde§§§ c'est juste grosse corde§§§"

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[US Politics] Trump 47e Président des USAAlbum de Georges-Alais Jones
Indicatif de South Bend, Indiana, USALe nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven
[ParisPremier] Kingdom HospitalNorah Jones, Joss Stone, et ...
Songs From The Crystal CaveUn groupe à écouter : The Crystal Method
Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue 
Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)