| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 20:56:24 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
barnabe |
|
obiwan71 | Je pense qu'on pourra voir demain la conférence de presse à l'occasion de la projection sur la chaîne du festival. Du moins, j'espère. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le JT de france 2 est en ligne
Message édité par F@bek le 17-05-2008 à 21:32:32 --------------- ... |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 21:25:47 ![]() ![]() |
--------------- ... |
|
--------------- ... |
--------------- ... |
Message édité par totoz le 17-05-2008 à 21:40:00 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 22:10:16 ![]() Perso, je suis assez convaincu par les cranes de cristal
|
meriadeck arme de distractions massives | ya deux séances indy aujourd'hui a Cannes, une a 13h et une de gala vers 20h. je connais des gens qui vont tenter d'aller à la première, on devrait avoir des avis dans la fin de l'après midi. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 13:14:52 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "La momie 3" (sortie en aout) profite d'Indy 4 pour faire de la pub, pas con Message édité par F@bek le 18-05-2008 à 13:31:35 --------------- ... |
Babouchka You're no fun anymore | Si, 2 films français qui partent au casse pipe --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
obiwan71 | Le petit sujet diffusé dans le journal de 13 h sur France 2 :
|
meriadeck arme de distractions massives | premier verdict 5/6 pour deux membres d'un site (filmdeculte), 2/6 pour un autre.
Lanthane |
charlie 13 | Ça sent pas bon, ça, un public de supporters gagnés d'avance n'a pas manifesté d'enthousiasme une fois qu'il a vu le film..
Message édité par charlie 13 le 18-05-2008 à 17:11:46 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
meriadeck arme de distractions massives | WARNING SPOILERS ,WARNING DO NOT CLICK
Message édité par meriadeck le 18-05-2008 à 20:03:36 --------------- Acceuil |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
barnabe | En même temps, les avis des critiques, Indy 4 et Steven Spielberg s'en tamponne le coquillard : ce film va faire un carton quelle que soit sa qualité ; tout comme les Starwars. |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça peut pas être pire que Benjamin Gates |
meriadeck arme de distractions massives | http://www.aintitcool.com/node/36804
MrGnou Serengeti Warrior | Si on compte les habituels aigris et les "c'était mieux" je commence à y croire --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The Dml pouet.. pouet ... | Plus que 3 jours |
meriadeck arme de distractions massives | moi je pense me faire le matin et le soir. Message édité par meriadeck le 19-05-2008 à 11:37:38 --------------- Acceuil |
barnabe | La déception est (souvent) proportionnelle au degré d'attente d'un film. Message édité par barnabe le 19-05-2008 à 11:50:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 11:52:37 ![]() Si ya une séance le matin jprends celle là, faudra moins lutter, et puis comme ça ya moyen de faire une bouffe après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
| Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
| [ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
| Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
| Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | |