| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 15:47:34 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-05-2008 à 16:39:05 --------------- Acceuil |
obiwan71 |
|
oui mais Spielberg était le chouchou du public. Mais certains lui repprochaient son succès. Le public était de son côté mais les "élites" ne l'aimaient pas. On le qualifiait souvent de "cinéma pour gamin". Et quand Schindler est arrivé, certains ont salué la maturité et l'âge adulte. Tain parce que la "couleur pourpre" c'était pas mature ou adulte oO quand on regarde "troisieme type" c'est pas mature? ma prof de ciné au lycée (fin 94) détestait Spielberg , pour elle c'était juste un "amuseur" et un "simple faiseur de blockbuster" --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 16-05-2008 à 18:44:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 18:49:06 ![]() |
lovelyJ | et je précise que je parlais du besson d'avant...celui qui nous a fait des films cultes --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 18:51:06 ![]() ![]() |
huit | harrison ford sur la 6 maintenant ! |
lovelyJ | waou le petit diam's à l'oreille... --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MrGnou Serengeti Warrior | ScummVM FTW \o/ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Harrison et Spielberg sur le plateau du Grand Journal en ce moment --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain elle est qd meme mauvaise cette émission (Denisot tient a peu pres la route, mais les chroniqueurs sont sur-nazes Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 17-05-2008 à 19:25:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-05-2008 à 20:29:42 --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Le reportage sur F2 sur la légende --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | je veux y croire Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-05-2008 à 20:40:54 --------------- Acceuil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
barnabe |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
barnabe |
|
|
--------------- Acceuil |
|
barnabe | En y réféchissant, c'est vrai que Tom Selleck aurait pû être très bien aussi dans le rôle d'Indy. |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
obiwan71 | Je me doute qu'on va pas apprendre grand-chose dans ce genre d'émission. Mais ça fait toujours plaisir de voir des artistes tels que Spielberg et Ford sur un plateau TV en France, surtout pour un Indy... ça faisait très longtemps. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
| Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
| [ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
| Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
| Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | |