| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 21:45:54 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
woo Old Man Logan | !! je trouve ca bizarre puisqu'au depart il etait coupé en 2 pour eviter une longueur excessive ... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bl0p You wanted me, here I am | le premier dure cbien de tps? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
harrysauce Miaaaooou! |
Il t'explique que Kill Bill Vol.1 tenait sur 6 bobines, et que le Vol.2 tiendra sûrement sur 9 bobines parce qu'il durera entre 2h30 et 3h!
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
harrysauce Miaaaooou! |
Si le Vol.1 ne t'a pas plus, rien ni personne ne t'oblige à aller voir le Vol.2 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bah le principe de voir le premier épisode, ça fait con de pas aller voir le 2 --------------- Слава Україні Feedback |
harrysauce Miaaaooou! |
Ben alors te plains pas |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 15:45:10 ![]() ![]() |
Poulet2guerre | et puis ça aurait été étonnant qu'un blaireau critique pas.. |
dje33 |
|
dje33 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
papours |
Raistlin Majere i bouh at you ! | du tout --------------- Слава Україні Feedback |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nouveau trailer (et définitif) du volume 2, en version US:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan | Bill a l'air Excellent !! --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Prodigy | Ouais enfin comme d'hab c des musiques tirées d'autres films |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
harrysauce Miaaaooou! |
M'en fout, elles sont déjà énormes |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper |
--------------- Au Japon en 2006 |
zeayork Bang Bang, he shoot me down |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper |
harrysauce Miaaaooou! |
|
pierrotlemaboule |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | trouvé sur killbill.jp :http://www.geneon-ent.co.jp/movie/killbill/
harrysauce Miaaaooou! | Dire qu'il sort à la fin du mois au japon et aux US |
gecko J'suis vert |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
keneto | la bo du vol 2 est déja sorti . je pensais que les bo sortais après les films mais apparament pour celui la c pas le cas !! |
Prodigy | Faut rentabiliser |
phildarz | J'espère que le Vol 2 va autant déchirer que le 1er.
Message édité par phildarz le 14-04-2004 à 12:24:35 --------------- Ca Roxxx |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |