| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | Reprise du message précédent : --------------- Au Japon en 2006 |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 21:20:24 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les précommandes au Japon on commencées! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coxwell |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trois nouvelles affiches du volume 2. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Ca me fait penser a ca Message édité par popopeye le 26-02-2004 à 20:36:44 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'ai adoré le premier volume, et j'attends avec impatience le volume 2. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 11:36:57 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.dvdrama.com/news.php?7967
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper |
--------------- Au Japon en 2006 |
tibot |
|
Le bip est là pour cacher le nom de The Bride. C'est effectif dans toutes les langues, parlées ou sous-titrées... Et puis, on le connaît, son nom: c'est Beatrix. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tibot | et comment vous savez tous ça |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.dvdalliance.net/article [...] =0&thold=0
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
PunkRod Digital Mohawk |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Lien donné il y a presque 2 mois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2004 à 18:47:36 ![]() ah bon désolé , je n'ai pas trop suivi l'actualitée de ces dernieres semaines |
fluff | Par curiosité j'ai chercher les onitsuka tiger que portent uma thurman dans le film, apparemment c'est une édition limitée, on la trouve uniquement sur ebay, et pas a moins de 150$ ! |
tibot |
Message édité par tibot le 21-03-2004 à 12:11:02 |
tibot |
|
fluff |
|
tibot | sur car il y avait une mise en avant spéciale des shoes avec des affichettes du film
|
Me dis pas que tu penses que ces bips sont involontaires, quand même? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fluff |
|
tibot |
Message édité par tibot le 21-03-2004 à 17:39:04 |
Gnub |
Message édité par Gnub le 23-03-2004 à 07:52:45 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
SPOILER de Kill Bill Vol. 2
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nouveau teaser de Kill Bill Vol. 2... On en voit pas beaucoup plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | C'est marrant comme les trailers japonais jouent pas du tout sur le même registre que les trailers occidentaux ("kill is love", ils axent tout sur l'amour) et comme ils sont moins pudibons surtout |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |