Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

n°1970387
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 02-02-2004 à 21:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
aaah le lien du wall est mort :cry:  
kikipeut le remettre?? :(

---------------
Au Japon en 2006
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 21:20:24  profilanswer

n°2076383
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 18-02-2004 à 07:58:33  profilanswer

et la sortie du dvd ?

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2076859
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-02-2004 à 10:56:03  profilanswer

13 avril aux USA, et courant mai en France (et donc, je suppute qu'il sortira un peu avant en Belgique).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2081321
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-02-2004 à 20:29:42  profilanswer

http://film.intertain.dk/pub/images/docs/intertain/film/reviews/kb2poster-360.gif

Pas mal. ;)

---------------
n°2100224
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-02-2004 à 09:00:05  profilanswer

Les précommandes au Japon on commencées! [:keyzer93] Pour rappel, la version japonaise du film est toute en couleurs, et est plus longue que la version visible partout ailleurs...

... Et comme d'habitude chez les nippons, y'a de l'édition collector. Ne rêvez pas, la précommande a déjà épuisée tous les stocks. En plus du film dans sa version japonaise (qui contient les mêmes bonus que le DVD US et sur l'édition régulière JPN), le coffret contient:
  - une figurine façon Lego de The Bride (en motarde)
  - le T-shirt "Okinawa" de la première rencontre Bride/Hattori
  - un livret de 24 pages sur le film
  - une réplique au 1/10è du sabre d'Hattori Henzo

Photo du box (épuisé, donc), puis de l'édition normale (le même DVD, mais pas de goodies):

http://www.dvdalliance.net/DVD-images/DVD-news/killbill/kbv1jap1.jpg

http://www.dvdalliance.net/DVD-images/DVD-news/killbill/kbv1jap2.jpg

Nous, on aura le droit à la version "normale" (on ne peut pas vraiment parler de version censurée), avec quelques bonus... En attendant le coffret des deux films, que Tarantino prépare déjà, et qui sera bourré de supplément (les versions japonaises pourraient être incluses).

Pour ceux qui voudraient commander l'édition régulière japonaise, vous pouvais le faire ici... Il y a des sous-titres anglais. ;)

---------------
n°2100229
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-02-2004 à 09:01:45  profilanswer

Les goodies de l'édition collector:

http://www.dvdalliance.net/DVD-images/DVD-news/killbill/kbv1jap4.jpg

http://www.dvdalliance.net/DVD-images/DVD-news/killbill/kbv1jap5.jpg

http://www.dvdalliance.net/DVD-images/DVD-news/killbill/kbv1jap3.jpg

---------------
n°2102242
Coxwell
Posté le 21-02-2004 à 18:12:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les précommandes au Japon on commencées! [:keyzer93] Pour rappel, la version japonaise du film est toute en couleurs, et est plus longue que la version visible partout ailleurs...

... Et comme d'habitude chez les nippons, y'a de l'édition collector. Ne rêvez pas, la précommande a déjà épuisée tous les stocks. En plus du film dans sa version japonaise (qui contient les mêmes bonus que le DVD US et sur l'édition régulière JPN), le coffret contient:
  - une figurine façon Lego de The Bride (en motarde)
  - le T-shirt "Okinawa" de la première rencontre Bride/Hattori
  - un livret de 24 pages sur le film
  - une réplique au 1/10è du sabre d'Hattori Henzo

Photo du box (épuisé, donc), puis de l'édition normale (le même DVD, mais pas de goodies):

http://www.dvdalliance.net/DVD-ima [...] v1jap1.jpg

http://www.dvdalliance.net/DVD-ima [...] v1jap2.jpg

Nous, on aura le droit à la version "normale" (on ne peut pas vraiment parler de version censurée), avec quelques bonus... En attendant le coffret des deux films, que Tarantino prépare déjà, et qui sera bourré de supplément (les versions japonaises pourraient être incluses).

Pour ceux qui voudraient commander l'édition régulière japonaise, vous pouvais le faire ici... Il y a des sous-titres anglais. ;)

Non on peut encore précommander ce coffret limité sur cdjapan.co.jp ainsi que sur amazon.co.jp :)

Je viens de le faire. Hurry up ! à tous ceux qui souhaiteraient obtenir ce bel objet :)

n°2139040
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-02-2004 à 20:02:44  profilanswer

Trois nouvelles affiches du volume 2. [:neuf]

http://www.impawards.com/2004/kill [...] _ver4.html

---------------
n°2139210
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-02-2004 à 20:34:06  profilanswer

Ca me fait penser a ca http://www.technofile.com/images/true_romance.jpg pas vous  :) ?

Message édité par popopeye le 26-02-2004 à 20:36:44
n°2198966
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 06-03-2004 à 11:36:57  profilanswer

J'ai adoré le premier volume, et j'attends avec impatience le volume 2.  

J'avais entendu parlé de sa sortie en mars, mais je viens de voir sur allociné  

que ça ne sera qu'en juin   :cry:

En mars c'est seulement aux USA ??

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 11:36:57  profilanswer

n°2217508
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-03-2004 à 09:57:02  profilanswer

http://www.dvdrama.com/news.php?7967

Citation :

Kill Bill volume 2 sera présenté hors compétition au Festival de Cannes, présidé cette année par son réalisateur Quentin Tarantino. Le film sortira donc dans les salles le même jour que sa présentation cannoise, dans la fourchette du 16 et 19 Mai 2004.
[...]
De son côté, Kill Bill Volume 1 fera à nouveau son apparition sur les grands écrans fin Avril, en attendant pour rappel sa sortie le 26 Mai en DVD.

:love:  :love:  :love:

---------------
n°2219574
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 09-03-2004 à 14:19:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://www.dvdrama.com/news.php?7967
[quote]Kill Bill volume 2 sera présenté hors compétition au Festival de Cannes, présidé cette année par son réalisateur Quentin Tarantino. Le film sortira donc dans les salles le même jour que sa présentation cannoise, dans la fourchette du 16 et 19 Mai 2004.

Même si j'espère que c'est vrai, la présentation à Cannes ne signifie pas forcément une sortie en salle au même moment! :non:  A moins que comme il est hors compétition... :??:  
Enfin c'est une bonne nouvelle :)

---------------
Au Japon en 2006
n°2269704
tibot
Posté le 15-03-2004 à 16:33:59  profilanswer

tibot a écrit :

Bonsoir  :hello:  

Je sors du ciné avec l'envie biensur de voir la suite par contre au début lors de la 1er scene entre black Mamba et ???? cuivré on entend 2 gros bip !! C'est quoi ce turc?

Le bip intervienne lorsque blackManba se présente à la petite fille et l'autre bip quand la balck prononce un nom aussi ???? :??:  :jap:

Vivement le dvd pour voir comment ce bip va etre "traduit"

n°2271167
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-03-2004 à 19:26:12  profilanswer

tibot a écrit :

Vivement le dvd pour voir comment ce bip va etre "traduit"

Le bip est là pour cacher le nom de The Bride. C'est effectif dans toutes les langues, parlées ou sous-titrées... Et puis, on le connaît, son nom: c'est Beatrix.

---------------
n°2273915
tibot
Posté le 15-03-2004 à 23:54:22  profilanswer

et comment vous savez tous ça :p

n°2286355
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-03-2004 à 16:45:49  profilanswer

http://www.dvdalliance.net/article [...] =0&thold=0

Citation :

On en est sûr, le prochain Festival de Cannes adoptera les couleurs rouge et jaune de Kill Bill ! Quentin Tarantino, réalisateur du célèbre film aux deux volets, présidera en effet l'édition 2004 ET sera fier d'y présenter le second et dernier volume en avant-première le dimanche 16 mai.

Heureuseument, il ne faudra pas très longtemps pour voir débarquer cette suite très attendue sur les écrans français... En effet, il débarquera officiellement dans les salles le lundi 17 mai 2004 ! On nous a également confirmé que la veille aura lieu des séances dites "INTEGRALE" avec le volume 1 et 2 à déguster d'un seul coup :-).

Mais ce n'est pas tout ! La première partie ressortira également chez nous à partir du 28 avril pour le plus grand plaisir des fans.

[:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]

---------------
n°2286956
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 17-03-2004 à 17:49:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://www.dvdalliance.net/article [...] =0&thold=0

Citation :

On en est sûr, le prochain Festival de Cannes adoptera les couleurs rouge et jaune de Kill Bill ! Quentin Tarantino, réalisateur du célèbre film aux deux volets, présidera en effet l'édition 2004 ET sera fier d'y présenter le second et dernier volume en avant-première le dimanche 16 mai.

Heureuseument, il ne faudra pas très longtemps pour voir débarquer cette suite très attendue sur les écrans français... En effet, il débarquera officiellement dans les salles le lundi 17 mai 2004 ! On nous a également confirmé que la veille aura lieu des séances dites "INTEGRALE" avec le volume 1 et 2 à déguster d'un seul coup :-).

Mais ce n'est pas tout ! La première partie ressortira également chez nous à partir du 28 avril pour le plus grand plaisir des fans.

[:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  

et le 15 mai c'est mon anniversaire :)

Tarantino a pensé à moi cette année :D

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2287043
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2004 à 18:01:14  answer

yahoo, je sort du ciné et il y a eu une bande-annonce de kill bill ( je suis en belgique ) , c'était une bande annonce bien dans le genre de tarantino , elle était très courte et plein de mystère , on y voyait uma thurman conduire une voiture en parlant et a la fin elle fait un clin d'oeil , personne d'autre n'a vu ? :??:

n°2287078
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 17-03-2004 à 18:07:12  profilanswer

telikot a écrit :

yahoo, je sort du ciné et il y a eu une bande-annonce de kill bill ( je suis en belgique ) , c'était une bande annonce bien dans le genre de tarantino , elle était très courte et plein de mystère , on y voyait uma thurman conduire une voiture en parlant et a la fin elle fait un clin d'oeil , personne d'autre n'a vu ? :??:

déjà vue sur le net y a quelques semaines :o

n°2287191
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-03-2004 à 18:23:54  profilanswer

Lien donné il y a presque 2 mois. ;)
http://www.apple.com/trailers/mira [...] volume_II/

---------------
n°2287332
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2004 à 18:47:36  answer

ah bon désolé  , je n'ai pas trop suivi l'actualitée de ces dernieres semaines

n°2290640
fluff
Posté le 18-03-2004 à 09:30:36  profilanswer

Par curiosité j'ai chercher les onitsuka tiger que portent uma thurman dans le film, apparemment c'est une édition limitée, on la trouve uniquement sur ebay, et pas a moins de 150$ !

n°2312410
tibot
Posté le 21-03-2004 à 12:03:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le bip est là pour cacher le nom de The Bride. C'est effectif dans toutes les langues, parlées ou sous-titrées... Et puis, on le connaît, son nom: c'est Beatrix.

y'a 2 bip à 8'28 et 8'50 le premier quand la blonde donne son nom à nikki et le 2eme qd la black l'a nomme pour que la petite réponde à la question de "bip" ...

Pourquoi ils ont pas refait la scene ou modifié le montage ?

Message édité par tibot le 21-03-2004 à 12:11:02
n°2312415
tibot
Posté le 21-03-2004 à 12:04:01  profilanswer

Fluff a écrit :

Par curiosité j'ai chercher les onitsuka tiger que portent uma thurman dans le film, apparemment c'est une édition limitée, on la trouve uniquement sur ebay, et pas a moins de 150$ !

Vu en vente dans une boutik à chatelet et sur la rue de rivoli ...

n°2312619
fluff
Posté le 21-03-2004 à 12:33:03  profilanswer

tibot a écrit :

Vu en vente dans une boutik à chatelet et sur la rue de rivoli ...

Sérieusement? Tu es sur que c'etait bien l'édition limitée? Il y a un modèle de chez asics qui ressemble mais qui n'est pas exactement pareil, pour ceux qui n'ont pas pu se procurer la version kill bill. En tout cas si tu peut m'indiquer un magasin ca serait sympa de ta part :D

n°2312876
tibot
Posté le 21-03-2004 à 13:13:48  profilanswer

sur car il y avait une mise en avant spéciale des shoes avec des affichettes du film
j'ai plus le nom en tete, je vias cherché et te dis

n°2312891
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-03-2004 à 13:18:24  profilanswer

tibot a écrit :

y'a 2 bip à 8'28 et 8'50 le premier quand la blonde donne son nom à nikki et le 2eme qd la black l'a nomme pour que la petite réponde à la question de "bip" ...

Pourquoi ils ont pas refait la scene ou modifié le montage ?

Me dis pas que tu penses que ces bips sont involontaires, quand même? [:itm]

PS: comment tu connais les timings? :??:

---------------
n°2312990
fluff
Posté le 21-03-2004 à 13:40:34  profilanswer

tibot a écrit :

sur car il y avait une mise en avant spéciale des shoes avec des affichettes du film
j'ai plus le nom en tete, je vias cherché et te dis

C'est trés cool de ta part

n°2314487
tibot
Posté le 21-03-2004 à 17:33:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Me dis pas que tu penses que ces bips sont involontaires, quand même? [:itm]

PS: comment tu connais les timings? :??:  

http://www.un-site-où-ça-parle-de- [...] hp?id=4579   ce site est légal d'apres les juristes de l'hébergeur et l'admin ^^

Message édité par tibot le 21-03-2004 à 17:39:04
n°2314517
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-03-2004 à 17:38:26  profilanswer

Un site de releases warez... [:meganne]

---------------
n°2327313
-SaM-
sc0user
Posté le 23-03-2004 à 07:22:59  profilanswer

Spoiler :

vous pensez que le mec du dessin animé qui tue le père d'O-Ren est Bill?? ca a été évoqué plus tôt dans le topic et j'ai revu le film pour vérifier et ça pourrait vraiment être le cas, j'y vois deux raisons :

1) le personnage dans le dessin animé pourrait très bien ressembler à david carradine
2) le gros plan montant sur son sabre puis sur sa tête, on nous fait bien comprendre que c'est un personnage important
3) il a des bagouzes au doigts, et on voit dans la premiere scène (avec la mariée) et dans la dernière (avec sophie) qu'il a effectivement des bagues aux dogts qui pourraient concorder

enfin en tout cas y a plein de trucs a éclaircir dans ce vol.2 ca s'annonce [:neuf]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2327353
Gnub
Posté le 23-03-2004 à 07:52:30  profilanswer

-SaM- a écrit :

Spoiler :

vous pensez que le mec du dessin animé qui tue le père d'O-Ren est Bill?? ca a été évoqué plus tôt dans le topic et j'ai revu le film pour vérifier et ça pourrait vraiment être le cas, j'y vois deux raisons :

1) le personnage dans le dessin animé pourrait très bien ressembler à david carradine
2) le gros plan montant sur son sabre puis sur sa tête, on nous fait bien comprendre que c'est un personnage important
3) il a des bagouzes au doigts, et on voit dans la premiere scène (avec la mariée) et dans la dernière (avec sophie) qu'il a effectivement des bagues aux dogts qui pourraient concorder

ça me parait assez clair :o :)

Message édité par Gnub le 23-03-2004 à 07:52:45
n°2327367
-SaM-
sc0user
Posté le 23-03-2004 à 08:10:40  profilanswer

gnub a écrit :

ça me parait assez clair :o :)

oui mais bon la premiere fois que je l'ai vu, j'ai confondu budd et bill alors  :o  :whistle:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2327485
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-03-2004 à 09:18:59  profilanswer

-SaM- a écrit :

oui mais bon la premiere fois que je l'ai vu, j'ai confondu budd et bill alors  :o  :whistle:

SPOILER de Kill Bill Vol. 2

Spoiler :

Normal que tu les confondes, Budd étant le frère de Bill. :D

---------------
n°2327708
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-03-2004 à 10:03:19  profilanswer

Nouveau teaser de Kill Bill Vol. 2... On en voit pas beaucoup plus. ;)
http://www.apple.com/jp/quicktime/ [...] _large.mov

---------------
n°2327892
Prodigy
Posté le 23-03-2004 à 10:37:38  profilanswer

C'est marrant comme les trailers japonais jouent pas du tout sur le même registre que les trailers occidentaux ("kill is love", ils axent tout sur l'amour) et comme ils sont moins pudibons surtout :D

Prodigy

n°2331349
-SaM-
sc0user
Posté le 23-03-2004 à 18:32:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

SPOILER de Kill Bill Vol. 2

Spoiler :

Normal que tu les confondes, Budd étant le frère de Bill. :D

merde je suis trop curieux   :o

---------------
n°2331359
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-03-2004 à 18:33:51  profilanswer

-SaM- a écrit :

merde je suis trop curieux   :o

[:-lilith-] Spa faute d'avoir prévenu. [:_pluto_]

---------------
n°2366014
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-03-2004 à 21:45:54  profilanswer

Citation :

Kill Bill: Vol. II: The film is set to be nine reels long, which would put the running time at 2.5-3 hours (in comparison KB1 was 6 reels, "Cold Mountain" was 9).

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreSouth Park, le film
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le filmMax, le film
Kel film a regarder avec son chien ?Kel film a regarder avec sa copine ?
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)