| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 13-06-2004 à 13:06:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 13:06:15 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans "La beuze" :
Message édité par antp le 13-06-2004 à 15:50:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour "La folle journée de Ferris Bueller" :
Message édité par antp le 13-06-2004 à 16:26:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | antifloud ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet, pas besoin d'antiflood, je peux flooder d'images de bagnoles tant que je veux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour "Wayne's World 2"
Message édité par antp le 13-06-2004 à 16:35:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | AMC Pacer dans "L'aile ou la cuisse" (qui est référencée deux fois)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Audi TT dans "Pour un garçon"
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 16:44:24 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans "Mission Impossible 2"
imcdb |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il faudrait absolument rajouter les titre originaux des films. Et je trouve qu'il faudrait aussi pouvoir faire des recherches sur des bouts de titres. Parce que pour certains films c'est pas évident de savoir quel est le nom qui a été retenu (par ex "Opération Corned Beef", le vrai nom est "L'Opération Corned Beef" ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour "Zoolander" :
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "Les visiteurs 2"
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "Les visiteurs"
imcdb | antp , tu peux me mailer les tofs, plutot ???? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pourquoi ? Message édité par antp le 13-06-2004 à 17:42:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | pour les inconnues c'est sur... c jsute qu'en RTC le post devient long a charger... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que ça peut être lourd à charger --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | je reflechis a tes reflexions, judicieuses au demeurant.
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | La cadillac dans Matrix Reloaded!
Message édité par nicooldu64 le 13-06-2004 à 18:20:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour "Bandits", il manque la photo de la Mercedes 280 (que j'avais postée) ainsi que la Toyota qui après recherche est probablement une LandCruiser du début des années 80 (similaire à celle-ci : http://www.farmertan.com/gallery/83_cruiser.html) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/index.php? [...] s-le-futur
Message édité par antp le 13-06-2004 à 19:37:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | Ca fait beaucoup, mais on a tout le temps pour "improve" le site (JCVDisme !!) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Fleau New Style/Old School |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Dans Kill Bill Vol.2 manque la VW Karmann Ghia (le petit cabriolet de "La Mariée" dans les dernières scènes) |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 14-06-2004 à 17:06:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il n'y a pas que BMW qui a fait des Isetta il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 14-06-2004 à 17:12:02 |
imcdb |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai envoyé des images pour "bad boys" et les trois "retour vers le futur"
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour retour vers le futur, il y a deux voitures "importantes" que je n'ai pas pu identifier.
imcdb | Toyota SR5 Xtra Cab pour la 1er
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à cause du "cab" j'ai cru que c'était pas la bonne Message édité par antp le 15-06-2004 à 22:56:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | pas encore regardé.
|
imcdb | rien. tu les as envoyé aujourd'hui ??????? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui j'ai tout envoyé ce soir Message édité par antp le 15-06-2004 à 23:17:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |