| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 15-06-2004 à 23:17:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 23:16:33 ![]() ![]() |
bounty2k | Bon bah ca ç l'ère de bien avancer ici dis donc.
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-06-2004 à 23:25:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | merci Bounty.
|
imcdb | la voiture avec Marty et Lorraine dedabs dans BTTF c ca :
|
antp Champion des excuses bidons | je t'ai envoyé par mail une meilleure photo que celle-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | bon vu que ces fichiers c'est pas si gros, je les ai uploadés :
Message édité par antp le 16-06-2004 à 00:20:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | oh !!!!!!!!!!!!!! je t'aime toi |
antp Champion des excuses bidons | t'as oublié la Corvette dans "Dobermann", le pickup Chevrolet (que j'avais appelé Ford) dans "Bandits", la Chrysler dans "Les trois frères", la R4 et la R20 (ou 30 ?) dans "Les bronzés font du ski", et t'as fait une faute dans "Sweet Home Alabama" (y a 2 e, pas 2 w)
Message édité par antp le 16-06-2004 à 23:32:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | j'ai changé la photo de la ford 46 de BTTF 2 |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 23:37:37 ![]() ![]() |
imcdb | salut a tous !!!!!!!!!!! |
antp Champion des excuses bidons | j'attends que mes dernières remarques au sujet des photos manquantes soient intégrées --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | à toi de voir, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de suivre un forum de plus Message édité par antp le 18-06-2004 à 09:38:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | tiens finalement mes mails étaient arrivés ? ou bien il vaut mieux que j'uploade des zip la prochaine fois ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | les mails sont arrivés. mais j'ai teleharger les photos depuis ce topic |
imcdb | Cool, la mustang de Menace. |
imcdb | au fait, un fan nous a agrémenté la section SAAB
|
antp Champion des excuses bidons | Les fans faut s'en méfier, si c'est le même que celui qui voit des Porsche partout ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Dans "Michel Vaillant" :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Dans "Tanguy" :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | antp....membre d'honneur IMCDb |
antp Champion des excuses bidons | totale, bah non :
antp Champion des excuses bidons | dans "Le Transporteur"
Message édité par antp le 19-06-2004 à 00:40:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | il y a un doublon là : http://imcdb.jexiste.fr/index.php?t=Frantic
Message édité par antp le 19-06-2004 à 00:44:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Pour "Rabbi Jacob"
imcdb | j'ai tout mis a jour, j'arrete pour aujourd'hui |
antp Champion des excuses bidons | pour "Banzaï"
Message édité par antp le 19-06-2004 à 01:11:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | j'ajouterais toutes les images manquantes demain
|
bounty2k |
|
bounty2k | Bon et puis la cadillac seville de l'antre de la folie :
Message édité par bounty2k le 19-06-2004 à 11:40:30 |
bounty2k |
|
antp Champion des excuses bidons | "Papy fait de la résistance"
Message édité par antp le 19-06-2004 à 12:15:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
antp Champion des excuses bidons | "Austin Powers"
Message édité par antp le 19-06-2004 à 12:40:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |