| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 17:41:29 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais les bagnoles qu'on voit 5 secondes dans le décor on ne doit pas toutes les mettre hein Message édité par antp le 12-06-2004 à 17:57:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fleau New Style/Old School |
|
Zaib3k | une R5 dans ali g --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | la classe --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 19:56:21 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'ailleurs ça me fait penser que plutôt qu'un lien "photo" il faudrait des liens genre [1] [2] [3] etc. pour pouvoir mettre plusieurs photos d'une voiture (comme pour l'Arme Fatale 4 dont j'avais posté une 3e photo où on voit les 2 voitures, photo qui pourrait se retrouver comme second lien de chacune des deux voitures)
Message édité par antp le 12-06-2004 à 19:57:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a aussi la R5 version US ("Renault LeCar" ) de "Dude, where is my car ?" ("Mec, elle est où ma caisse ?" )
Message édité par antp le 12-06-2004 à 20:20:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et on continue avec des images du film "Bandits"
Message édité par antp le 12-06-2004 à 20:48:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La BMW de Pascal Légitimus dans "Les Amateurs" :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Saab 9-5 break dans "Allumeuses" ("The sweetest thing" ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Saab 9-3 cabrio dans "Sweet Home Alabama"
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Il y a qqes erreurs et / ou trucs a completer pour les 2 films suivants : Grand Prix et Le Mans, les 2 seuls sur lesquels je peux dire qqch avec certitude Message édité par Juju_Zero le 12-06-2004 à 23:27:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La Mercedes superbement redécorée dans "Quatre garçons pleins d'avenir" :
imcdb |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La Lotus Esprit dans "Pretty Woman" :
razorei | peugeot 607 dans baiser mortel du dragon
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour Operétion Corned Beef (dont les noms des voitures sont mal écrits : Citreon -> Citroën ; elles n'apparaissent pas sur la page Citroën)
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 00:10:57 ![]()
|
razorei |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Peugeot 307 dans "Jeux d'enfants"
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Aston-Martin DB4 dans "Janis & John" :
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, le temps que le webmaster prenne tout ça en compte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
razorei | lol
|
imcdb | j'ai deja tout ajouté sur le site |
imcdb | merci a toi plutot............ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'aime mieux que je rajoute des voitures qui sont pas dans la liste (avec les captures qui vont avec bien sûr), ou bien que j'essaie de trouver les captures manquantes aux voitures qui sont déjà dans la liste ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | on va commencer par ajouter celles qui manquent.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ajouter les voitures qui manquent ou les photos qui manquent ? Message édité par antp le 13-06-2004 à 11:42:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce qu'il me faudrait pour remplir les photos qui manquent, c'est une liste des films. Il faudrait avoir une page avec la liste de tous les films (ou une page par lettre) en plus de la page avec la liste des marques --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph93 | en reflechissant bien jvois pas trop l'interet de ce genre de base de donnée --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
imcdb |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 13-06-2004 à 13:06:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |