| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
Eldakien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 18:19:53 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | personne ne m'a confirmé ou infirmé que la voiture de FAres dans Rabii Jacob, c'eest une 404 break...
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha oui, en effet, il y avait une DS dans ce film (d'ailleurs c'est scandaleux d'emboutir cette DS avec une autre bagnole --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | la corvette ce serait pas une stingray (...année 77, on sait jamais) |
N@pZeRtY | ca marche si on dit : la peugeot dans taxi 3 qd elle a les chenilles : c un chassis de jeep cheerokee je croit |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 21:09:35 ![]() ![]() |
N@pZeRtY | le toyota fj40 dans Pink cadillac Message édité par N@pZeRtY le 04-06-2004 à 21:12:33 |
imcdb | je mets land cruiser et pour certains, je preciserais le modele... Message édité par imcdb le 05-06-2004 à 17:09:55 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
imcdb | exact |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 18:16:33 ![]() ET le gros pick-ip de 21 grammes ???
|
kenshiro-san86 | salut! c quoi le modèle de la voiture a mad max |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans Matrix 2 c'est une Cadillac CTS
Message édité par antp le 08-06-2004 à 18:51:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bounty2k |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui, c'est un Escalade, c'est dit dans l'article.
imcdb |
imcdb | allez, on ne se relache pas...on arrive bientot à 1 800 caisses ! |
imcdb | ben alors... on cale ??? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
je viens de te mailer des photos de la Renault 11 dans James Bond
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
imcdb | je l'ai bien recu . le mail sur la safrane, c'etait pour me fournir la photo ?? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon puisque tu réclames des nouveaux trucs, poursuite entre une Mercedes et une Pontiac dans "L'arme fatale 4" ("Lethal weapon 4" ). J'ai pas les modèles exacts, mais quelqu'un pourra peut-être les reconnaître :
imcdb | ben Antp, quand tu t'y mets... je signe pour d'autres caps de cette qualité quand tu veux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça vient des DVD --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | hesites pas a m'en envoyer d'autres et a me proposer de nouvelles caisses. Le moteur s'etoffe sévèrement |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand je regarde un film où il y a des voitures reconnaissables et qui ont au moins un petit rôle dans le film, j'y pense Message édité par antp le 12-06-2004 à 00:09:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je ne sais plus si j'avais donné l'URL ici, mais il y a quelques infos utiles là :
imcdb | ce lien............ |
imcdb | l'erreur a ete corrigée. merci |
Asegard | et bein, ça devient une grande aventure ce topik, vroumgle, j'aurai pas parié au début
|
imcdb |
|
serial_xp | les minis de braquage a l'italienne Message édité par serial_xp le 12-06-2004 à 14:43:23 |
Asegard | Mais je pensais que ça ne répertoriait que les voitures "uniques", alors que certains modeles identiques sont présent plusieurs fois mais dans des films différents |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | qu'est-ce que t'appelles "unique" ?
Asegard | non, mais des modeles différents à chaque fois, et non pas le même modèle qui peut revenir plusieurs fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |