| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
Bob84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 22:11:44 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si on le savait, il ne serait pas en "unknown" Message édité par antp le 26-08-2005 à 22:17:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bob84 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je disais ça parce que tu poses la question comme si on pouvait y répondre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
mrcadillac | Informations complémentaires (Cadillac V-16 de M. Zanuck):
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-08-2005 à 11:45:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'ajoute quelques caps au film La guerre des mondes
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Merci, j'ajoute tout ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 13:42:10 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 30-08-2005 à 16:56:11 --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il faudrait un jour rajouter la mension "Fastback" pour toutes les fastback, et "Convertible" pour toutes les convertible. Idem pour tous les modèles où le type de carrosserie fait partie du nom de modèle. Je l'ai déjà fait pour les Peugeot, Renault et Citroën par exemple. On avait viré ça en se disant qu'il restait le champ "Type de véhicule", mais c'était pas une très bonne idée Message édité par antp le 30-08-2005 à 17:26:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/vehicle.php?id=7304
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est moi qui ai édité, des pseudo dialogues/remarques à la con sur le film...
Message édité par Yoda_57 le 04-09-2005 à 11:43:22 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il suffit de prendre le lien "suivre vos commentaires" et de changer de pseudo.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | OKI, j'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait pas de vérif à ce niveau --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Question: quelle est la règle de numérotation pour les films sortis uniquemetn en video (donc sans N° IMDB) ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les films sortis uniquement en vidéo sont aussi sur IMDB normalement. Il n'y a que les trucs à très faible diffusion qui n'y sont parfois pas.
Message édité par antp le 04-09-2005 à 23:00:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le film c'est "Alarme Totale" (national lampoon's school trip)
Message édité par Yoda_57 le 04-09-2005 à 23:02:58 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'es sûr que ça existe ? Toutes les références à ça sur Google parlent de la même chose, et il y a en a très peu en tout...
Message édité par antp le 04-09-2005 à 23:06:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai le DVD sous les yeux, donc oui çà existe --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://wvw.monsieurprix.com/listin [...] 45040.html
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben sur la pochette du DVD il est écris "School trip" pas "senior trip" Message édité par Yoda_57 le 04-09-2005 à 23:13:40 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Titre UK peut-être ? Compare la liste des acteurs et réalisateurs... Message édité par antp le 04-09-2005 à 23:15:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 55417.html
Message édité par antp le 04-09-2005 à 23:15:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Sur allociné c'est la même pochette en tous cas, mais si je regarde ce qui est marqué dessus : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mêmes acteurs, ça dot être ce film-là... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah oui... il faudrait juste soumettre à IMDB le titre qui est sur ton DVD comme titre alternatif.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, ben fiche créée --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/vehicle_10635 [...] known.html
--------------- mozinor.com |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 06-09-2005 à 01:32:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les Chevrolet Caprice et Lincoln Town Car des années 90, c'est un peu honteux de les mettre en unknown --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Killswitch Рш&§ эoыї |
--------------- "Bonsoir grand maitre" - billyboy78 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Jours de tonnerre j'avais déjà fait la fiche récemment :
Message édité par antp le 07-09-2005 à 00:47:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai fait quelques modifs dans la construction des liens, pour que les ö et ä fonctionne (seuls les accents francophone fonctionnaire), et accessoirement pour qu'on puisse mettre des espaces dans les noms de marque. Les URLs sont moins belles vu que les caractères spéciaux comme les accents sont convertis en %nn, mais au moins le lien pour le Drögmöller et le Gräf & Stift fonctionnent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.antp.be/phpbb2/viewto [...] 7194#17194
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comme images pour que d'autres sites puissent faire un lien vers IMCDb on a quoi ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |