| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 22:52:00 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
|
mozinor Monde de Maÿrde. | vous parlez de quoi la ? d'un icone ? et qu' elle en serait le dimension maximum en pixels ? --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas, mais ça serait sympa d'avoir quelques images pour les gens qui voudraient faire un lien...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Moi j'utilise toujours encore la "vieille" mais qui est grande.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La 2e pourrait être une Alfa-Roméo 75
Message édité par antp le 12-09-2005 à 13:07:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai rajouté plein d'images sur la fiche de « Les anges gardiens » Message édité par antp le 14-09-2005 à 01:06:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les Mercedes C215 & C140, on les renomme en W215 & W140 comme suggéré dans les commentaires ? J'y connais rien en Mercedes moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 10:56:18 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Yoda_57, vite, aide-nous, il y a Kowalski qui s'énerve avec les C/W215 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je suis là, désolé de bosser de temsp en temsp --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il semble s'être calmé là, mais c'est dommage qu'on n'ait pas une doc plus officielle qu'un résultat de recherche Google --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je vais essayer de trouver un truc, mais j'ai jeté un oeil dans le système de prod pas plus tard qu'hier et çà correspond à ce que j'ai écrit (c'est d"'ailleurs là que j'ai trouvé ces Vxxx et Sxxx que je n'avais jamais vu avant). Par contre, je sais qu'il y a eu des appelaltions "bizarres". --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ginie | http://www.imcdb.org/vehicle_10837-Saviem-Unknown.html
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les JL trouvés sur Google sont pourtant différents --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Bob84 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Nouvelle fiche, Accidental Spy (Espion amateur).
Message édité par antp le 24-09-2005 à 22:11:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On a passé les 11000 voitures dans la base... si on ne tient pas compte qu'il y a des trous dans les n° --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 1) Message édité par antp le 27-09-2005 à 00:08:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TaTa le VRAI eee... c'est ça là |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Merci --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrcadillac | Tu connais "Wikipedia", la nouvelle encyclopédie interactive qui fait rage sur la toile depuis quelques semaines [www.wikipedia.org] ? M'est d'avis que ton site mérite d'y figurer. J'en connais pas d'autre qui ait fait autant pour les cinéphiles ...passionnés de voitures.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Wikipedia j'ai en effet déjà quelque fois contribué (j'ai traduit quelques articles sur les Saab, uploadé quelques photos d'autos et j'ai corrigé quelques trucs dans d'autres articles). Mais je ne vois pas vraiment où on pourrait y mettre IMCDb --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | nouvelle fiche : ( avec en prime une nll marque : caterpillar )
--------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par mozinor le 28-09-2005 à 21:00:06 --------------- mozinor.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je prépare l'ajout d'un nouveau film (j'ai fini les caps) : l'auberge espagnole. J'ai été surpris d'ailleurs de voir qu'il n'y était pas encore Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 28-09-2005 à 21:01:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai pas eu l'occasion de le voir (je l'ai raté à la télé et lors de son passage dans les newsgroups
Message édité par antp le 28-09-2005 à 21:28:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un article sur IMCDb : http://www.leftlanenews.com/?p=56
Message édité par antp le 28-09-2005 à 23:27:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben oui, finalement déçu, aucune scène de bagnole Message édité par Yoda_57 le 30-09-2005 à 06:44:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
no_code This Magic Moment ... |
Bob84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |