| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 15:55:09 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.forbesautos.com/advice/ [...] ars_7.html
Message édité par antp le 23-08-2005 à 21:38:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/vehicle.php?id=772
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur IMDB ils disent que la cabine et le capot ont été modifiés pour le faire ressembler à un camion Mercedes.
Message édité par antp le 24-08-2005 à 13:58:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | je me suis rematé matrix II, et je m'apercoit qu'il manque la caps de la pontiac firebird de niobé Message édité par mozinor le 24-08-2005 à 16:55:13 --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:33:13 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui il y a un nombre impressionnant de caisses là dedans. Mais est-ce utile de les lister ? À la limite celles qu'on ne voit pas clairement il vaut mieux se contenter de les citer dans les commentaires, pour éviter des dizaines d'images floues pour des voitures vues ¼ de seconde --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | c'est pour ça que j'ai dit : " inexploitables "
Message édité par mozinor le 24-08-2005 à 17:39:20 --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens oui pourtant elle a un certain rôle dans le film --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-08-2005 à 22:47:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrcadillac | Film : "Marie-Octobre"
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Des infos utiles pour identifier les Simca :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mozinor Monde de Maÿrde. | je crois que y'a un type " custom " de prevu pour les vehicules modifiés , mais c'est vrai que c'est peut etre pas tres explicite . --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "Custom" c'est pour les extrèmes, genre la DS de "CQ" ou les voitures de "Deathrace 2000". Pour ce 4X4 "Custom" c'est beaucoup juste pour un sigle Mercedes. Et la Simca est juste modifiée en une autre Simca... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bob84 | Salut,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | merci pour l'info --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bob84 | Dans "Plein soleil", Maurice Ronnet roule en Maserati Indy.
Message édité par Bob84 le 25-08-2005 à 16:33:49 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 25-08-2005 à 16:44:31 --------------- mozinor.com |
Bob84 | Hum... c'est encore moi !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha oui je me souviens de ce film, il était pas mal. Mais sans image ni modèle précis, je préfère ne pas ajouter les autos à la base. La Volvo je ne me souviens plus du tout de ce que c'était. La Tatra ressemblait-elle à une de celles qui est déjà dans la base ? Ou est-ce une plus "carrée" ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bob84 | Elle ressemblait à ça :
Message édité par Bob84 le 25-08-2005 à 17:21:34 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les modèles suivants ressemblent à ça :
Message édité par antp le 25-08-2005 à 17:21:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bob84 |
|
ginie | http://www.imcdb.org/vehicle_9897-Unknown.html
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a pas mal d'autos qui resteront toujours en "unknown" je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrcadillac | De nombreux "dune buggies" comme celui-ci utilisent un emsemble chassis-moteur VW-Cox.
|
ginie | http://www.imcdb.org/images/009/746.jpg
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Merci
Message édité par antp le 26-08-2005 à 20:25:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bob84 | Bonsoir,
Message édité par Bob84 le 26-08-2005 à 22:05:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que ça pourrait bien être un Ramcharger --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bob84 | http://www.imcdb.org/vehicle_9948-Unknown.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |