| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 13:15:52 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens, je viens de voir qu'il y a des POrsche "930". La 930 n'existe pas, c'est une 911 (comme les 964,993 ...) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
--------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-08-2005 à 16:59:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah il y en a pas des dizaines de types différents, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Encore deux nouvelles fiches bien remplies par oe627, le suédois qui poste ses photos via mon forum --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 22:08:55 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça devient compliqué --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Encore une marque en plus :
mrcadillac | <<<<<Le champ "Chassis" est pour le moment réservé aux Mercedes, BMW, Porsche 911 et Chevrolet Corvette (il est limité à 4 caractères de toute façon, donc on ne peut pas y mettre grand chose)>>>>>
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si nécessaire, je peux étendre le cham à 7 ou 8 caractère.
mrcadillac | Film "Commando" :
|
mrcadillac | Voici le site d'un pote à moi, John Coyle, qui habite le Texas. Cela pourra peut-être servir à compléter la liste des Cadillac ayant figuré dans des films.
|
mrcadillac | Loupé la 2ème image. La voici donc :
|
mozinor Monde de Maÿrde. | nouvelle fiche --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Depuis qu'il y a beaucoup de visiteurs sur le site, j'ai tendance à aussi mettre beaucoup d'unknown, alors qu'avant que je fatiguais à rechercher ce que ça pouvait être --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
beleg 黑社會 | les pleins pouvoirs
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Elle ressemble en effet à la KZ 1000 P qui est déjà dans la base --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 20-08-2005 à 00:02:38 |
beleg 黑社會 | et une autre moto pour la route |
mrcadillac | Film : "The Swimming Pool".
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que ça y ressemble... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En faisant la fiche de "Bait", je me rends-compte que le site est super bien placé dans Google pour les recherches sur les Mercedes :
Message édité par antp le 21-08-2005 à 18:51:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | d'ailleurs y'a un bug sur cette fiche de " bait "
Message édité par mozinor le 21-08-2005 à 19:11:56 --------------- mozinor.com |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Un site très complet sur les Rolls-Royce et autres Bentley:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens, tant que t'es là :
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 21-08-2005 à 21:12:57 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourtant sur celle-là :
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://news.caradisiac.com/article914.html
Message édité par antp le 23-08-2005 à 15:43:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Le truc c'est que ca fait plus de 2 semaines que j'ai regardé le film et fait les caps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |