| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 07-04-2005 à 23:07:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 23:06:49 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah ben alors c'est une clio 2 phase 2 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai rajouté des images et complété les infos pour http://www.imcdb.org/movie_67927-Vanishing-point.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pff, pas trop actif en ce moment --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ginie |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | http://www.imcdb.org/vehicle_8476-Toyota-Unknown.html
|
ginie |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 22:32:36 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | 88 c'est l'année ou le modèle ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | je sais pas trop, regarde avec google
|
ginie |
antp Champion des excuses bidons | Sûr ? Elle a pas tout à fait le même look quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | ça y ressemble pas mal je trouve |
antp Champion des excuses bidons | plutôt UAZ 69 :
Message édité par antp le 10-04-2005 à 22:46:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | http://ginie.homeftp.net/ginie/bag [...] r/bscap000
|
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche :
boulax Inserer phrase hype en anglais | Han corrige moi ca tout de suite --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | Corriger quoi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | OUI --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | et ton suv t'as cherché du coté de chez ssangyong ? (pas sur la par contre) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message édité par antp le 11-04-2005 à 23:34:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
antp Champion des excuses bidons | Si c'est pas ça y ressemble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Pour la voiture je trouve qu'elle ressemble pas mal à celle-là
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
antp Champion des excuses bidons | Cielo de 2000-2001 :
Message édité par antp le 12-04-2005 à 00:25:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Fiche complétée :
antp Champion des excuses bidons | Quelques véhicules d'arrière-plan pour http://www.imcdb.org/movie_364343-The-Final-Cut.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Fiches ajoutées :
Message édité par antp le 16-04-2005 à 00:24:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | bien vu ,la page d'accueil est plus claire et plus equilibrée (on en avait parlé y qq semaines ), et le coup des dernieres fiches modifiées , plus adapté . --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | bon , antp , j'vais quand meme pas te laisser bosser tout seul Message édité par mozinor le 16-04-2005 à 17:57:05 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Ces liens sur yahoo ne semblent pas fort fonctionner --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BX14RE | voila,j'ai arrangé ca,avec imageshak ca a l'air de fonctionner |
antp Champion des excuses bidons | Idéalement on essaie de prendre des captures issues du film, telle que l'auto apparaît dans le film donc.
BX14RE | Si tu veux d'autres photos sur le plateau travelling de ma GSA,j'en ai une dizaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |