| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
BX14RE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 00:56:43 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | C'est la rouge la tienne ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BX14RE | OUI,c'est la GSA x1 Du film |
BX14RE | Pour info,il y avait aussi une CX 22TRS blanche qui avait ete retenue pour ce tournage,mais elle ne passait pas sur le plateu treveling,donc ils ont pri la mienne. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai (enfin) mis à jour la fiche de http://www.imcdb.org/movie_181316-Blue-Streak.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/vehicle_8738-Unknown.html
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Ça y ressemble fort, mais on dirait une version 4 portes, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons | Il se passe quoi avec le site là
Message édité par antp le 18-04-2005 à 10:38:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 10:27:47 ![]() ![]() |
Message édité par mozinor le 18-04-2005 à 16:11:24 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | J'ai fait une sauvegarde samedi ou dans ces environs-là Message édité par antp le 18-04-2005 à 16:09:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | sisi, les pub google ça marche bien |
mozinor Monde de Maÿrde. | mais ce qui est bizarre, c'est que " l'autre site " continue de fonctionner ? --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Il est peut-être hébergé sur un autre compte de phpnet mais tout en n'ayant pas son propre domaine (le dossier /mesrepliques étant alors un lien vers un autre compte) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ha non c'est jexiste.org, pas phpnet l'hébergeur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | C'est que 3 Go par mois là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Faut dire que des images partout, c'est pas le plus économique en BP --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mozinor Monde de Maÿrde. | ce matin , son autre site est egalement planté
Message édité par antp le 19-04-2005 à 12:11:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | désolé de répondre aussi tard, mais j'ai bloqué l'accès au site, pour préserver de la BP pour la fin du mois.
|
antp Champion des excuses bidons | En fait je ne savais pas que c'était toi qui avais bloqué le site vu que le message étaient uniquement en français --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | et voila.
|
antp Champion des excuses bidons | OK Message édité par antp le 19-04-2005 à 22:45:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | j'ai tout en back up aussi, sauf un back MySQL |
antp Champion des excuses bidons | J'en ai fait un aujourd'hui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | bon, ben on est passé à 4 Go de BP pour 50 pts.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Message édité par antp le 20-04-2005 à 21:29:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Fiche complétée :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | clair que gone in 60' est une fiche tellement riche qu'on peut la peaufiner a l'infini_ a propos , me suis aperçu que celle de BadboysII avait carrement zappée l'episode des muscle cars des haitiens_ --------------- mozinor.com |
Message édité par mozinor le 25-04-2005 à 01:20:57 --------------- mozinor.com |
imcdb | la premiere ets une dodge superbee: la 3e une chevelle SS, la 4e une pontiac Tempest |
antp Champion des excuses bidons | Quelques autos exotiques ajoutées :
antp Champion des excuses bidons | J'ai rajouté quelques captures et les étoiles pour http://www.imcdb.org/movie_329717- [...] icide.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Suite à un commentaire, j'ai completé Grand Prix Message édité par Yoda_57 le 02-05-2005 à 08:47:20 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Pour la Fiat j'ai pas non plus réussi à trouver ce que ça pourrait être Message édité par antp le 02-05-2005 à 11:32:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |