| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 12:34:47 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je croyais que t'avais une connexion ADSL ? |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | au fait, bravo pour l'enorme travail de reommage des caisses du film. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est moi où ce sont les memes caps ?
Message édité par m-power-bmw le 30-11-2004 à 22:47:09 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai qu'elles sont étrangement similaires --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Images uploadées pour :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 23:38:29 ![]() ![]() |
imcdb | et moi, ajout des caisses de http://www.imcdb.org/DetailFilm/Alias (cadillac inside !!!) --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | http://www.imcdb.org/DetailCar/Alias/Mercedes-Unknown2
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
mozinor Monde de Maÿrde. | Dans Rush hour II :
Message édité par mozinor le 02-12-2004 à 20:02:51 --------------- mozinor.com |
boulax Inserer phrase hype en anglais | arf y'a pas mal de trucs qui n'apparaissent pas sur la fiche imcdb --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message édité par antp le 02-12-2004 à 13:40:18 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 02-12-2004 à 14:04:47 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | la petite auto rouge c'est une Daihatsu, non ? Message édité par antp le 02-12-2004 à 14:40:51 |
Message édité par mozinor le 02-12-2004 à 15:38:53 --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | c'etait ironique Message édité par mozinor le 02-12-2004 à 17:47:45 --------------- mozinor.com |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
antp Champion des excuses bidons | vu la longueur de la S600 le terme "Limousine" pouvait lui être ajouté sans problème Message édité par antp le 02-12-2004 à 18:06:16 |
antp Champion des excuses bidons | Note à celui qui a renommé la Dodge Intrepid de Rat race : quand on renomme une voiture, il faut vérifier qu'elle n'existe pas encore, sinon on perd l'image de l'autre (heureusement que je garde les images dans mon disque) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l0ser liberdade, até que enfim! | En parlant de Rat Race, j'ai lancé un ptit google sur le bus et il m'est ressorti ce lien :
Message édité par l0ser le 02-12-2004 à 21:17:43 |
antp Champion des excuses bidons | J'avais suggéré Leyland, j'avais vu juste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | pour lers bus annglais, on flane entre Leyland, DMS daimler fleetline et AEC de toute facon --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Bon, ce soir je prends mon courage à deux mains et je fais enfin les captures pour Mad Max 2. Y a un paquet de voitures dans ce film, et j'ai le DVD, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | À supprimer : Mad-Max-2_Chevrolet-Towtruck-1950_00-46-20.jpg
mozinor Monde de Maÿrde. | super caps ( heureusement , c'eut été un crime qu'elles ne soient pas a la hauteur de ce monument ) --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | dans " le Fanfaron "
Message édité par mozinor le 04-12-2004 à 02:05:23 --------------- mozinor.com |
Message édité par mozinor le 04-12-2004 à 01:58:41 --------------- mozinor.com |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
antp Champion des excuses bidons | à virer : Ford-Explorer-Jurassic-park.jpg
imcdb |
e-v-tooms | La citrono pipo n'est pas référencée quelle honte. Message édité par e-v-tooms le 05-12-2004 à 00:01:53 |
imcdb | et ta video non plus ... quelle honte aussi. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | ils empêchent les liens externes, faut copier le lien dans une nouvelle fenêtre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |